Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cauchemar et manque de sommeil...

2 participants

Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Mar 6 Juil - 0:01

Je m'étais couchée tôt, ce soir-là, fatiguée par mes promenades dans l'institut à toute heure de la journée. J'avais donné ma lettre à Philos, pour qu'il l'envoie à Grand-père, et j'avais croisé des tas de gens un peu partout. Alors, aux alentours de 23h, j'étais déjà couchée, prête à faire de jolis et beaux rêves.
Sauf que, malheureusement pour moi, Morphée n'avait pas les mêmes projets à mon égard.
Alors que je m'étais endormie depuis peu, j'étais déjà dans un sommeil profond. Perdue dans mon subconscient, mon rêve -ou devrais-je dire cauchemar- débuta par une chute dans le néant. Lorsque j'arrivai enfin, je me retrouvai au milieu de Tokyo. L'agitation était à son comble. J'étais à un carrefour, des voiture passaient par là, d'autres par ci. Je descendis lentement l'avenue, et j'aperçus devant moi un garçon sur son vélo perdre l'équilibre. Ne pouvant m'en empêcher, je me précipitai vers lui et tentai de le rattraper... avant de le voir passer à travers mon corps.
Je reculai vivement de plusieurs pas, hébétée. Les battements de mon coeur s'accélérèrent subitement, produit de la peur. Je le fixai, lui, au sol, les genoux en sang, alors que je ne pouvais le toucher, l'aider, le guérir. Je fixai mes mains, et, tremblante, tentai de poser ma main sur l'épaule d'une passante... manquant de tomber. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Que faisais-je dans ce rêve si j'étais... inutile ? Si je ne pouvais absolument rien faire ?
Essuyant ses larmes qui avaient fait leur apparition, j'entendis un bruit de klaxon. Je me retournai vivement, et aperçus alors la voiture de...

-Maman...?
balbutiai-je.

Je m'avançai, hésitante. Tous mes membres tremblaient, tandis que la voiture de Maman s'avançait vers le bouchon. Et puis, sortie de nulle part, certainement d'une rue que je n'avais pas vu, un conducteur ivre se lança sur la chaussée. Roulant à toute vitesse, alors que le bouchon se dissipait et que Maman reprenait la route, il freina violemment, et percuta la voiture de Maman. Je fermai les yeux et tombai au sol, accroupie, refusant de voir ça. Les larmes coulaient à flot sur mes joues. Et puis, un sentiment étrange s'empara de moi. Comme si un marionnettiste avait pris possession de mon corps...
Je me redressai, me relevai, et m'avançai, pas à pas, vers le lieu de l'accident, tandis que le coupable s'éloignait en courant, sans assumer le moins du monde son acte. Mes yeux refusaient de se fermer, mon corps avançait tout seul, et j'entendis bientôt la sirène des pompiers retentir dans la ville, apercevant près du corps de Maman une dizaine de personnes réunies.
Il y eut soudain une elipse. Le temps s'exécuta avec une rapidité déconcertante, les gens passaient, ça et là, comme si on avait chercher à avancer une scène sur un DVD. Mon corps, cependant, continua à avancer, et, lorsque le temps reprit son cours, j'étais là, à côté du corps ensanglanté de Maman.

-L'airbag n'a pas fonctionné,
déclara un des infirmiers présents.

Mon coeur se serrait, criait, hurlait, m'ordonnait de fuir. Mais mes jambes se bornaient à rester, refusant un à un chacun de mes ordres. Le temps s'accéléra de nouveau, les pompiers, ambulanciers et autres qui étaient là parlaient sans que je puisse comprendre un mot de ce qu'ils disaient. Et puis...

-Il faut aller prévenir sa fille... Etablissement...


Et là, le noir complet. Une seconde. Deux secondes. Trois...
Je me réveillai en sursaut, haletante, les joues ensevelies sous les larmes. Sans cesse, pendant les 5 minutes qui suivirent mon réveil, l'image de Maman me revenait. Elle, dans la voiture, joyeuse. Elle, étendue sur le sol, inerte. Elle... Morte. Je serrai ma chemise de nuit à l'emplacement du coeur, respirant avec difficulté. Les larmes coulaient, encore et encore, sans jamais cesser de tomber sur mes draps. J'étais dans l'entière incapacité de me calmer. Mes sanglots, bruyants, perduraient, m'arrachant le coeur. J'avais tellement mal...
Au bout d'un moment, je parvins à me lever de mon lit, serrant mon coussin contre moi, pleurant dedans pour tenter de ne pas réveiller les élèves des chambres voisines. Je me hissai avec peine dans le couloir, mordant ma taie d'oreiller pour tenter de réduire l'ampleur de mes sanglots. Mais rien n'y faisait, évidemment... J'avais tellement mal que j'aurais pu souhaiter mourir dans les minutes qui allaient suivre.
Avec difficulté, je quittai la tour Air, me dirigeant vers la tour Terre. Ma vue était troublée, je voyais mal, et je dus faire confiance à mes habitudes pour me rendre à la chambre de Yujiro. Alors que j'étais devant, je levai le poing pour toquer, puis, à quelques centimètres de la porte, me repris. Je fermai douloureusement les yeux, et posai ma main sur la poignée, sentant mon coeur rater un battement. Lorsque j'ouvris la porte, j'entrai timidement, me rendant compte avec horreur que j'allais le déranger avec mes problèmes, troubler sa nuit et... L'embêter plus qu'autre chose.

-Yu... Yujiro...
réussis-je à articuler entre deux sanglots.

Les sons qui sortirent de ma bouches durent être incompréhensible, ma voix étouffée par mon oreiller que je persistais à coller contre ma poitrine, le mordant par intermittence en pensant que ça m'aiderait à me calmer. En réalité... J'avais revu en direct la mort de ma mère... Cette mort que j'avais refusé, et pour laquelle j'avais créé une étoile, persuadée que c'était Maman. La réalité venait de s'imposer avec beaucoup trop de violence à moi, et j'étais incapable d'en assumer les conséquence... Je n'étais pas encore prête à accepter sa mort. Et je doutais bien l'être un jour.
La porte claqua dans mon dos, et, seule dans le noir, éclairée faiblement par la lumière de la lune, je craignais plus que jamais que Yujiro ne soit pas là, ne m'entende pas... Ne puisse me réconforter.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Mar 6 Juil - 15:34

J'étais en plein milieu d'un mauvais rêve. Plus un cachemar, mais comme ... Atténué. Je voyais une ville, des voitures, un accident ... L'atmosphère était pesante et laissait deviner ce qui allait se produire. Je vis des gens, une foule de gens, mais je vis surtout le visage de Yureka au milieu de tous ces gens. Plus adulte, plus mature ... Mais je la reconaissais. Elle était blanche, et un filet de sang teintait sa joue. Je m'éveillai en sursaut, me redressant dans mon lit, haletant.

Yureka devait être en danger ! Qu'est-ce qui se passait ?! Il fallait que j'aille la voir, et me préparai à me lever lorsque une douleur à la tête me retint. Je l'entendais pleurer, courir vers ma chambre. Ou plutôt ... Je le ressentais. Elle arrivait devant ma porte, rentrait dans ma chambre. Je lisais dans ses pensées plutôt que l'entendais lorsque elle m'appelait. Je voyais ses joues baignées de larmes dans la lumière de la lune. Chacune de ses larmes me serrait le coeur à m'en ettoufer. Je me levai précipitement, m'emélant dans mon drap avant de la prendre doucement par le poignet. Je l'attirai à moi pour la faire s'assoir sur mes genoux. Je la serrai contre moi, embrassant doucement ses cheveux.

- Je suis là Yureka ... Je suis là ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Mar 6 Juil - 15:49

Contre son corps, bercée par son odeur, je n'arrivais pourtant pas à m'arrêter de pleurer. Ses bras réconfortants avaient beau m'entourer, les larmes coulaient sans cesse. Quand était-ce, déjà, la dernière fois que j'avais souffert comme ça ? Je voulais me refuser d'y penser, sachant pertinemment que dans cet état, il me serrait impossible de cacher mes pensées à Yujiro. Et pourtant... Je ne pouvais m'en empêcher.
La dernière fois, c'était quand il était tombé dans le coma...
Je fermai les yeux, les plissai durement, espérant de tout mon coeur qu'il n'entendrait pas. Parce qu'en plus de l'embêter avec mes larmes, j'allais lui faire mal... J'étais certaine qu'il s'en voudrait, même s'il n'y était pour rien.
Je posai mes mains sur son torse nu, serrant avec violence mes petits poings. Mes sanglots, bruyants et incessants, m'empêchaient de parler, et je restai dans ses bras, sans que le poids sur mon coeur ne s'allège.

-Ma... Maman...
articulai-je faiblement. Elle... Elle est...

Une nouvelle vague de larmes, mon diaphragme qui se soulève avec difficulté. Je sens mon coeur se serrer, l'image de Maman s'imposant de nouveau à moi. Rien, rien n'arrive à la chasser de mon esprit !

-Elle est morte
, parvins-je à dire avant de me coller à nouveau contre lui, le trempant de mes larmes.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Mar 6 Juil - 16:45

J'écoutai des paroles, fronçant douloureusement les sourcils. Même si elle ne le voulait pas, je ne pouvais pas fermer les yeux sur ses pensées. J'étais trop lié à elle pour cela, et sa douleur et sa tristesse étaient beaucoup trop intense pour moi. Je la détachai doucement de moi, prenant doucement ses poings dans une de mes mains, avant d'essuyer les larmes sur ses joues de mon autre main. Je l'embrassai doucement sur le front, ne sachant pas quoi faire de plus pour la calmer. Je la serrai de nouveau contre moi au bout de quelques instants, désarmé. Je me détestais de ne pas savoir quoi faire ...

J'étais tiraillé entre l'envie de lui dire de ne plus pleurer et de la laisser exprimer sa tristesse. Je ne pouvais me résoudre à la laisser souffrir comme cela, mais je savais que je ne pourrais rien faire. J'enfouis mon visage dans son cou, ne la lâchant pas.
Je n'articulai aucun mot.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Mer 7 Juil - 12:52

Je sentis mon coeur se réchauffer sous ses caresses, les larmes se faire plus rares sur mes joues. Lorsqu'il me serra à nouveau contre lui, je sentis mon diaphragme se soulever avec difficulté, avant que de me forcer à lâcher un long soupir pour évacuer tout l'air que j'avais bloqué en moi. Je me concentrai sur son odeur, sur sa présence, sur tout son être qui restait là, à m'écouter pleurer, souffrant lui en silence dans son coin. A cet instant, je me détestai de lui infliger pareille douleur. Je savais qu'il avait lu en moi, j'en étais persuadée. De toute façon, il en était même quasiment contraint, tant mes pensées vaquaient avec force. Je n'étais même pas sûre que les prononcer aurait pu l'aider à mieux comprendre...
Perdue dans ses bras, contre son torse tiède, enseveli sous mes larmes, je tentai avec détermination de calmer mes sanglots. C'est au bout d'au moins dix minutes que je fus totalement calmée. Je restai cependant contre lui, persuadée que si je m'en éloignais, si son odeur n'était plus là pour me consoler, ces images affreuses s'imposeraient de nouveau à moi. Je voulais oublier ce que j'avais vu. Tout oublier... Maman n'était pas...


-Désolée... Désolée de t'avoir embêter avec mes idioties...

Je bafouillai ces mots avec difficulté. Au fond de moi, je me trouvais incroyablement égoïste. Parce que même en sachant que je l'avais blessé, je ne pouvais m'empêcher de me dire que si c'était à refaire, je le referais. Sans lui, mes larmes ne se seraient jamais envolées si tôt.
Mais était-ce vraiment ça ? Est-ce que pour aller mieux, j'avais été obligé de lui faire mal ?
Je me mordis la lèvre inférieure, avant de reprendre avec une voix tremblante :


-Dans mon rêve... Maman... était morte. J'ai revu tout l'accident... J'ai revu Maman, cet automobiliste... Les urgences... C'était horrible.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Lun 12 Juil - 18:26

Je caressai doucement ses cheveux, embrassant tendrement sa tempe. J'espérais plus que tout que ses larmes se tarissent, que son beau visage retrouve le sourire qui illuminait son être. Aussi, lorsque ses sanglots cessèrent lentement, une vague de soulagement m'envahit, aussitôt remplacé par un tendre agacement dû à ses pensées. En aucun cas elle n'était égoïste, loin de là.

Et je pouvais bien lui permettre de l'être avec moi après tout, c'était légitime.
Je me détachai légèrement d'elle, souriant, rassurant.

- Je sais ... J'ai fait ce rêve moi aussi.

J'embrassai doucement son front, avant de poser ma joue contre ses cheveux, la reprenant dans mes bras.

- Et ce n'est en aucun cas des idioties, ne dis pas de bêtises ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Lun 12 Juil - 19:17

Les yeux certainement encore gonflés par les larmes, je me blottissais contre lui, trouvant le seul moyen de me calmer au creux de ses bras. Je respirai à fond son odeur, me droguai de tout son être, et surtout, tentai d'oublier ce rêve qui allait encore me hanter pendant des nuits entières. Je me mordis la lèvre inférieure, refusant les larmes qui venaient de me menacer de couler, et je resserrai mon emprise sur lui, à deux doigts de m'en couper le souffle.

-D'a...ccord, bafouillai-je.

Je fermai les yeux ne me concentrant que sur nous deux, seuls êtres vivants présents au centre de la pièce. Lorsque son sourire me revint en mémoire, je ne pus m'empêcher de sourire légèrement à mon tour, sentant une bouffée de chaleur m'envahir. Il était là, encore et toujours. Il n'était pas parti, mon cauchemar était terminé, c'était sûr. Sinon... Sinon il se serait déjà envolé.
Lorsque toutes mes idées furent de nouveau en place, je desserrai doucement mon emprise sur lui, et collai ma joue sur sa clavicule, faisant le vide en moi pour me concentrer sur les battements de son coeur que je n'entendais, pour l'instant, que légèrement.


-Je vais sûrement t'embêter à m'excuser, mais... Pardon d'être arrivée comme ça dans la nuit. Après ce cauchemar, tu es la seule personne à laquelle j'ai été capable de penser... Si tu n'avais pas été là... Je préfère pas imaginer comment j'aurais fini.

Sur un excès de folie, je me serais peut-être enfuie, qui sais. Avec le pouvoir de voler, les longues distances rétrécissent... Ou bien, pourquoi n'aurais-je pas pu m'enfoncer loin dans la forêt ? J'aurais très bien pu noyer mon chagrin à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Lun 12 Juil - 23:56

Je la recoiffais tendrement, ne la quittant pas du regard. Je la couvais, cherchant à la rassurer par tout les moyens. Je ne voulais plus ressentir sa souffrance, qui me faisait souffrir également. J'aperçus du coin de l'oeil son sourire qui me réchauffait le coeur. Je secouai doucement la tête en entendant ses paroles.


- Tu peux me déranger à n'importe quelle heure, je m'en fiche complètement. Je préfère ne pas dormir pendant des nuits et des nuits pour veiller sur tes rêves plutôt que de risquer de te perdre ou que tu penses que je t'abandonne ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Mar 13 Juil - 20:14

Le léger poids qu'il restait sur mon coeur se dissipa aussitôt à la suite de ses paroles, remède aux maladies incurables. Je m'éloignai de lui pour l'observer dans les yeux, une légère étincelle d'espoir brillant au creux de ceux-ci. Je souris doucement, et m'approchai pour déposer un baiser sur ses lèvres. Je me reculai à nouveau et tentai de lui adresser un de mes plus jolis sourires.

-Merci. Vraiment.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Mar 13 Juil - 23:55

Je souris et posai mon fornt contre le sien, fermant les yeux. Mon nez frôlait le sien, et je me détachai doucement d'elle au bout de quelques instants. Son sourire m'avait paru trop forcé, pas assez naturel. Il ne reflétait pas encore une vraie joie, et c'était totalement normal. Je lui souris.


- De rien, c'est normal. Si tu veux dormir ici quelques temps, je suis d'accord.

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres.

- Et tu n'es pas obligée de sourire si le coeur n'y est pas avec moi. Ne te force pas. Même si je suis fou de ton sourire ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Mer 14 Juil - 13:25

Ses paroles furent un baume à ma douleur. Je hochai la tête, et me blottis à nouveau contre lui, me sentant plus en sécurité dans ses bras que partout ailleurs.

-Si ça ne te dérange pas, alors... Oui, je veux bien dormir ici, avec toi. Je sais pas combien de nuit, mais... Quand je suis à tes côtés je me sens protégée.


Je fermai les yeux, humant son odeur avec délice.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Mer 14 Juil - 18:05

Je la laissai dans mes bras, fermant les yeux. Un sourire traversai la barrière de mes lèvres quand je sentais que ses pensées étaient apaisées. J'embrassai doucement ses cheveux, inspirant longuement leur odeur.


- Reste ici le temps que tu voudras. Ma chambre est la tienne. Car tes cauchemars sont aussi les miens. J'aurais besoin de toi pour me rassurer aussi ...

Je ris doucement en lui caressant la joue, histoire de dédramatiser l'atmosphère.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Mer 14 Juil - 19:46

Je souris dans mon coin, blottis contre lui, et frémis légèrement en me rendant compte, maintenant que j'allais mieux, que je n'étais pas très couverte, et qu'aujourd'hui, la nuit était un peu plus fraîche que d'habitude.
Je m'éloignai doucement de Yujiro, plantai mes yeux dans les siens, et demandai timidement :

-Je... je vais mieux maintenant alors... On peut se recoucher ?
Je suis désolée, mais je suis morte de fatigue...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Mer 14 Juil - 20:34

Je la regardai, mes mains sur ses épaules. Je les glisser doucement sur ses bras et pris ses mains dans les miennes. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait froid ! Quel idiot ... Je soupirai et tirai les draps, lui enjoignant de s'installer.


- C'est moi qui suis désolée, j'aurais du remarquer que tu avais froid ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Mer 14 Juil - 22:43

Je souris doucement, pour lui faire comprendre qu'il n'y avait même pas de quoi s'en vouloir, et je l'embrassai sur la joue avant de m'allonger dans son lit, attendant qu'il en fasse de même pour me blottir contre lui, les yeux clos.

-Je vais me répéter, mais tant pis : désolée de te déranger avec ça.

J'inspirai son odeur.


-Bonne nuit...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Hiryuu Ven 16 Juil - 15:15

Je soupirai doucement, avant de fermer les yeux à mon tour.


- Bonne nuit ...

Je ne m'endormis réellement que quelques heures plus tard, inquiet pour Yureka. Je veillais sur son sommeil, espérant qu'elle ne referait plus de cauchemars de si tôt ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Yureka Ven 16 Juil - 15:41

En sécurité dans les bras de Yujiro, je m'abandonnai vite au sommeil, persuadée qu'ici, les mauvais rêves ne pourraient pas venir me hanter.
Quand je me réveillai, Yujiro dormait encore à côté de moi. Je déposai un léger baiser sur sa joue et me hissai délicatement hors de ses bras et du lit. Je partis me laver dans la salle de bain, et sortis ensuite dehors, préférant ne pas troubler le sommeil de Yujiro. J'avais assez dérangé sa nuit pour aujourd'hui...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar et manque de sommeil... Empty Re: Cauchemar et manque de sommeil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser