Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Storm Mar 13 Juil - 20:28

Je me posais tranquillement au milieu de l'arène. J'y étais retournée pour regarder Raven et Bito se battre, et je m'étais rendue compte que je mourrais d'envie de me battre ... Alors j'allais attendre un adversaire ! J'étais prête à attendre longtemps ... Ou pas. Je regardai autour de moi, mes les gradins étaient malheureusement vides. Ceux des Masters étaient désertés également ... Mon regard se posait sur le siège d'Hikaru, et -en parfaite amoureuse complètement idiote- mes pensées dérivèrent vers lui tandis que j'arborais un sourire béat ...
J'étais tellement absorbée par cette "tâche" que je me rendis à peine compte que quelqu'un venait d'entrer dans l'arène.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Usagi Mar 13 Juil - 20:42

J'entrais dans l'arène les mains dans les poches, une sucette à la bouche. Mini-short en jean et débardeur blanc de mise, mon sabre immaculé dans mon dos, poignard à la cuisse, j'étais là pour en découdre...enfin, ça dépendrait de mon adversaire. J'avais besoin de faire le point sur mon niveau, et Hime' étant (encore) en mission, je m'étais résolue à aller voir ce qu'il se passait du côté de l'arène, tout récement reconstruite après avoir été détruite à la suite d'un combat entre Dark et Karasu.

Tient, c'est super, il y a quelqu'un...et je reconnaitrais cette longue chevelure aussi dorée que la mienne n'importe où. Elle me tournait le dos et ne semblait pas avoir remarqué mon arrivée, et j'avançais lentement jusqu'au centre de l'arène, m'immobilisant à quelques mètres d'elle, avant de croquer ma sucette, qui se fendit dans ma bouche en un claquement sec, peu audible pour n'importe qui d'autre...mais je savais que ça suffirait pour faire réagir une ouïe aussi fine que celle d'un master air.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Storm Mar 13 Juil - 21:15

Un craquement me fis sortir de ma rêverie. Je haussai un sourcil avant de reconnaitre les battements de coeur de la personne derrière moi. Encore une vieille connaissance que je me faisais une joie de revoir ... Je me retournai vers Usagi avec un grand sourire. Elle avait fière allure avec son short et son débardeur, et je remarquais avec joie qu'elle avait emporté ses armes. Javais pris mes couteaux moi aussi, mais avait laissé mes katanas où ils étaient. Je n'avais plus me résoudre à les emporter, je ne pouvais plus les utiliser depuis l'attaque, et même l'entrainement avec Kazuuya ne m'avait pas aidé. Tant pis pour ces armes ...

- Bonjour à toi ! Ça fait longtemps !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Usagi Mer 14 Juil - 0:51

Je lui rendis son sourire, achevant de broyer ma sucette entre mes dents pour en savourer les morceaux qui fondaient lentement dans ma bouche, commençant machinalement à machouiller le bâtonnet. Je constatais qu'elle n'avait pas d'armes sur elle, sauf si elles étaient cachées...ce dont je ne doutais pas. et puis de toute façon, elle en avait bien assez avec ses pouvoirs de master pour me rétamer...j'allais pouvoir me donner à fond ^^

- C'est vrai, depuis le cimetière en fait ^^ T'as l'air d'aller beaucoup mieux dit moi ^^ T'aurais des confidences à me faire ? Wink lançais-je en m'approchant pour me planter devant elle, souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Storm Mer 14 Juil - 1:21

Je ris et lui tirai la langue.

- Pas de confidences pour le moment, mais un indice pour compenser : J'ai redécouvert un sentiment merveilleux.

Je me mordillais la lèvre avant de poser mon index sur mes lèvres, lui faisant un clin d'œil. Je savais que si elle le voulait elle devinerais de quoi ... Ou de qui je parlais. Mais ce n'était pas moi qui prononcerais son nom. Je relevai le regard vers le ciel. En rentrant dans l'arène, j'avais ressenti une aura combattive l'entourant. Cela devenait certain, elle était mon prochain adversaire ... Mais le combat viendrait en temps et en heure. Pour le moment, nous discutons !

- Et toi ? Tu te portes bien ma foi ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Usagi Lun 19 Juil - 16:43

Je ris avec elle et lui lançais un regard malicieux. Un sentiment merveilleux hein ?

- Et avec qui donc ? ;p demandais-je avec un clin d'oeil, amusée.

Hum, voyons...Il ne me fallut qu'une poignée de secondes pour qu'une première image ne s'impose à mon esprit, et j'ouvris soudain de grands yeux. Serait-ce ?...

- Ne me dit pas que...lui ? demandais-je sans y croire, commençant déjà à me réjouir pour elle avant même d'entendre sa réponse. Sinon oui écoute, de on côté, ça va nickel ^^ bon, c'est un peu mort en ce moment, entre la chaleur et les missions des uns et des autres, mais bon, j'me suis dit qu'un tour du côté de l'arène devrait arranger ça ;p
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Storm Sam 24 Juil - 19:13

Je n'arrêtai pas de sourire, voyant qu'elle avait deviné. Mes yeux pétillants répondaient à sa question, mais si elle voulait que je m'étale, elle pourra attendre ! Je n'allais pas parler de moi sans qu'elle le veuille, non mais ! Je croisais mes bras sur ma poitrine.

- Bien sûr que ça peut arranger ça ! Si tu veux un peu de divertissement ... Je suis ta femme !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Usagi Sam 31 Juil - 16:54

Je compris à son regard pétillant que j'avais tappé dans le mile. Ouah ! Philos, rien que ça...
Enfin, pour l'heure, j'avais besoin de me dégourdir les pattes. Me débarassant de mon sabre, que je dposais sur le sable de l'arène, je vérifiais que mon poignard coulissait bien dans son fourreau, et lui retournais un sourire carnacier.

- Hum...ma "petite amie" alors, on verra pour les fiançailles plus tard U_u répondis-je, avant de ne pouvoir m'empêcher de sourire à nouveau. A toi l'honneur, ça m'évitera de mal commencer...surtout que de toute, c'est pas une petite étoile de Terre qui va te mettre en difficulté hein ? ;p
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Storm Sam 31 Juil - 17:13

J'éclatai de rire et effleurai du bout des doigts mes couteaux. J'allais pouvoir tester ma nouvelle attaque ... Cool ! Bon, on va commencer soft, histoire de se remettre en jambes.

- Ne te sous-estime pas, ce n'est jamais bon de partir pessimiste ! Et puis, on ne sait jamais ce qui peut arriver au cours d'un combat ...

Je lui souris avant de laisser tomber mes bras de chaque côté de mon corps, paumes vers le sol. Deux lames apparurent sous celles-ci, et je les envoyaient d'un geste de la main vers Usagi. Je profitais de mon élan pour me faire une rapide queue de cheval, pour ne pas être gênée, surveillant mon adversaire.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public !  ;P] Empty Re: Qu'est-ce qu'on voit bien au centre de cette arène quand même ... [Usagi + Public ! ;P]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser