Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

+5
Philos
Himienaï
Usagi
Mist
Yue
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Sam 24 Juil - 1:42

Il devait être quoi...? Midi moins dix? Et pourtant, j'étais déjà assise sur le sable de l'arêne, une jambe repliée contre moi et un de mes bras posé sur mon genoux. Je profitais des dernières minutes d'ombre que m'offrais le mur, fixant les gradins qui commençaient à se remplir un peu... pas trop quand même! J'avais déjà dissuadé une groupe de novice de s'installer, mais là c'était devenu impossible à gérer. Mais bon sang, fichez le camps! >< Ça ne sera même pas intéressant à regarder, quoi!

Je poussai un soupir à fendre l'âme, baissant les yeux sur la tenue qu'himienaï m'avait offert à mon anniversaire...
[Cf avatar] heureusement que depuis que je l'avais, je m'étais amusée à la porter assez souvent, parce que marcher et encore plus combattre en ha... ha... mince, c'est son nom déjà? Ha... Ah oui, voilà! "Hakama"! Oui, donc, j'en étais où? Ah voilà: c'était vraiment pas simple de se déplacer en Hakama quand on a pas l'habitude. En plus, c'est pas que je crève de chaud... mais on va dire qu'il ne fait pas froid.

Je vérifiais une dernière fois que mes éventails étaient bien dans leur gaines, que ma pochette d'aiguilles & makibishis (que j'avais découvert la veille en défaisant mon sac) était bien accrochée à ma ceinture et que mon poignard était bien là! Nikel! Je fis tournoyer la petite pièce que Philos m'avait donné dans les airs grâce à mon pouvoir, afin de passer le temps...

Je n'étais pas encore certaine de l'identité de la personne que j'allais affronter... mais j'avais tout de même une petite idée...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Mist Sam 24 Juil - 19:54

[Waaaah première à répondre ! ^O^ En espérant pas prendre la place à quelqu'un ><]

Depuis hier soir dans la salle des Masters, où mon regard s'était posé sur Rika que je n'avais pas vu depuis ... très longtemps, je n'avais pu me résoudre à ne pas penser au combat qui s'annonçait pour elle. Bien que nous ne nous soyons que trop peu parlées, j'avais éprouvé à cet instant, en la regardant, tellement forte et changée, une impression de respect qui ne m'avait pas quitté.

C'est donc avec le plus grand intérêt, que, après avoir passé la matinée à améliorer et créer de nouveaux petits robots, j'étais sortie de ma chambre pour me rendre dans les gradins réservés aux Masters dans l'arène. Du monde commençait enfin à arriver, remplissant les bancs. C'était toujours un sacré spectacle, un passage à Master. Qui allait-elle choisir ? En plus, il me semblait que Karasu était absent. Je m'étais attendue à ce qu'elle le défie, mais apparemment ce n'était pas ça. Himienaï, peut être ?... Mais bien souvent l'avenir nous réservait de sacrées surprises !

Apercevant la silhouette cachée dans l'ombre du mur, je lui adressai un grand sourire, ne sachant pas trop si elle me voyait ou pas. Je m'assis, ajustai ma casquette des Yankees que j'avais posée sur mes cheveux bouclés détachés, ramenai une jambe contre moi, en short et débardeur. Quelle chaleur il faisait ici ! Je sortis une sucette à la framboise que je commençai à mâchonner en attendant la suite.

Allez Rika, montre leur ce que tu vaux.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Usagi Sam 24 Juil - 19:58

[Si, la mienne U_u Mais c'est pas grave ^^]

Hors d'haleine, je bousculais un groupe de jeunes terres en m'éjectant de ma Tour, rassemblant maladroitement mes courtes boucles blondes pour tenter de me faire une queue de cheval.

- 'Scusez, lançais-je par-dessus mon épaule, arrangeant tant bien que mal ma coiffure d'une main.

Atterrissant dans la cour, je m'immobilisais quelques secondes, brutalement aveuglée par le soleil. P*tain, midi moins le quart. Levant un bras devant mon visage, je pestais, rajustant rapidement les élastiques de mon haut de bikini. Ce matin là en me réveillant, j'avais entendu la rumeur. Cette rumeur parlait d'un passage à master. D'une guériseuse. Tout juste rentrée de mission. De France. Et c'était plus qu'il ne m'en fallait pour comprendre. P*tain les enf*irés, ils pouvaient pas venir me voir ? Non, non, fallait que j'apprenne leur retour par pur hazard, comme ça, grace au passage de Rika. Et heureusement que je suis télépathe, vous imaginez ?! J'aurais pu loupper le combat T.T

Je vais les tuer !!! Enfin, je vais surtout commencer par m'habiller...c'est dans des cas comme ça qu'on voudrait être téléporteuse. Choppant le haut de mon bikini, qui séchait sur le bord de l'évier de ma salle de bain, je l'enfilais en mode "j'espère-qu'il-est-dans-le-bon-sens-parce-que-j'ai-pas-le-temps-de-vérifier", attrapais mon mini-short en jean, remontais la fermeture-éclair en me brossant rapidement les dents et, abandonnant l'idée de me coiffer, attrapais un élastique dans mon tiroir avant de m'engouffrer dans le couloir, claquant la porte de ma chambre derrière-moi, mes sandales à la main.

Enfin habituée à la violente lumière du jour, je repris ma course, bousculant tout le monde (ou presque) sur mon passage. Et heureusement, la Tour Terre est l'une des plus proches de l'Arène, vous imaginez si j'avais du traverser TOUT L'INSTITUT ???!! Haletante, j'arrivais enfin à l'entrée de l'Arène, qui commençait déjà à se remplir. Parcourrant vaguement les gradins du regard, mon regard replongea vers le centre...où je repérais Rika, assise contre le mur. Reprenant ma course, je courais vers elle, histoire d'avoir le temps de lui parler avant que ça ne commence.

- I...diote !! m'exclamais-je en me penchant en avant, balançant mes sandales dans le sable, posant mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Vous...pouviez pas...me prévenir...non d'un chien !! Heureusement...que les nouvelles...vont vites...et que je suis télépathe !! ajoutais-je en croisant enfin son regard.

Le mien se radoucit immédiatement, et je me redressais légèrement, souriant doucement.

- Le hakama te va bien ^^, lançais-je en souriant. Ca va allez ?...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Sam 24 Juil - 20:20

Que de peuple... que de peuple! ToT Je ne peux pas envoyer une petite tornade dans les gradins pour virer tout ça? non? La vie est trop injuste.

Je jetai un coup d'oeil à ma montre, et je sentis ma gorge se serrer... dans exactement 6 min 43 sec je devrais annoncer le master que j'aurais choisis...

Je poussais un nouveau soupir en levant encore une fois les yeux vers les gradin... ah! La jeune femme qui m'a sourit, elle me dit quelque chose... son nom? Je sais plus... mais je sais que je l'ai rencontrée sur la plage!
...
Mais c'est qui? Raaaaaaah! Moi et ma mémoire de gruyère croisée poisson rouge... - -"

Tandis que je fouillais dans les méandres de ma mémoire défectueuse, j'entendis des pas arriver vers moi.

- I...diote !! Vous...pouviez pas...me
prévenir...non d'un chien !! Heureusement...que les nouvelles...vont
vites...et que je suis télépathe !!


Oooh! Usagi! Je passais ma mains dans mes cheveux.

- Figure-toi que j'ai appris hier moi... tard dans la soirée... et je t'avouerai qu'après, ben j'ai plus trop pensé en fait! ^o^ (Déjà que d'habitude, je pense pas des masses... ou alors trop, mais jamais à ce qu'il faut...)

Je rougis lorsqu'elle me dit le hakama m'allait bien.

- "Aller"... ça va jamais hyper bien pour ce genre d'évènement! Riais-je nerveusement. J'ai l'impression que mes boyaux font un concours de celui qui fera le noeud le plus serré, que mon coeur essaye de sortir par ma gorge mais que celle-ci a décider de se serrer au max pour l'en empêcher, et enfin que l'unique 1/2 biscotte que j'ai mangé a décidé de se faire la malle en même temps que le coeur... à part ça, tout va bien.

Je levais les yeux vers la jeune femme qui m'avait sourit.

- Je la connais... mais c'est qui? Il me semble qu'elle était pas master quand je l'avais rencontrée... No comment sur ma mémoire, please... - -"
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Usagi Sam 24 Juil - 20:45

Je l'écoutais en souriant, songeant vaguement qu'elle devait cuire dans son Hakama, c'tait p't'être pas la tenue idéale pour aujourd'hui...m'enfin, je persiste et je signe [expression piquée à Hime' XD], ça lui va bien, alors ça excuse tout XD Je hochais doucement la tête, me redressant pour m'adosser au mur et me laisser glisser à côté d'elle, avant de secouer négligement un pied pour le débarasser du sable qui collait à ma peau.

- Je vois le genre >< Eh ben, c'est glorieux tout ça...allez, j'me retiens de te demander qui est-ce que tu vas défier, j'me réserve la surprise ;p, lançais-je en souriant, enfilant une de mes sandales.

Suivant son regard, je levais les yeux en direction des loges des masters et croisais le regard de...Non...elle est revenue ??!! Kasu...Claw, ses cheveux ivoires bien plus longs que dans mon souvenir ondulants doucement sous une légère brise, une sucette à la bouche, promenait un regard serein sur les gradins qui se remplissaient rapidement, l'air calme et appaisé. L'air tellement plus joyeux que la seule fois où je l'avais rencontré, me contentant ensuite de la reconnaitre lorsque je la croisais vite fait dans l'Institut...Kasumi, devenue Claw, qui c'était enfuie après avoir...hum...légèrement déraillé durant l'Invasion, d'après ce que m'avait raconté Himienaï. Mais pourtant, elle était là, et le simple fait de la regarder était appaisant, tant son aura de master étincelait, se confondant avec les rayons du zénith.

- C'est Claw, elle était partie depuis un moment, mais on dirait que la voilà revenue, répondis-je en souriant, mon regard toujours posé sur la master.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Sam 24 Juil - 20:53

"Claw"?

Je pris mon menton dans ma main pour réfléchit.

- ... Claw... Claw...


Je finis par relever la tête avec un grand sourire.

- Inconnue au bataillon!^^ Ca ne me dit rien du tout!^^

Je ne devrais peut être pas en être fière en fait...

- C'est surement parce que je ne connais que son ancien nom... enfin bon, c'était gentil de sa part de m'encourager.


Je regardais ma montre... plus que 5 minute! T__T

- Si je meurs... je te lègue mes livres qui pourront t'intéresser! T__T
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Sam 24 Juil - 20:56

Il aurait pu me dire se qu'il avait l'intention de faire ce triple crétin.
Mais non, il avait fallu qu'il balance ça comme ça, à la fin de la réunion, alors qu'il avait failli se tirer en oubliant...
Marchant lentement vers l'arène, amusée par la foule qui si dirigeait en courant, déblatérant toutes sortes de diagnostiques.
Les bras croissés, je repensais à la réunion. La tête de Rika, sur le coup, j'avais eu honte, sérieusement, z'imaginez si j'avais eu la même alors que Karasu (que je m'étais mis à haïr à l'époque) était dans la salle.
Et cet abrutis qui avait faillis oublier...Je soupirais, c'était du Karasu tout craché.

Debout à l'entrée de l'arène, je levai la tête vers les gradins, presque noir de monde. Les passages à Master attirait toujours autant de monde.
Puis, je levai les yeux vers les gradins réservés aux dit Master, qui choisirait-elle?
Puis je baissai les yeux vers l'intéressée, cachée par les dernières ombres reculant devant la lumière du zenith.
Elle était accompagnée d'Usagi.
Croisant leur regard, je leur offris un sourire et levai le pouce en direction de Rika.
Karasu avait eu raison de se porter garant d'elle. Aujourd'hui, elle était capable de battre l'un d'entre nous.
Et quand je pense que ce crétin va louper ça...

Laissant retomber mes mains, je les passai dans les trous de mon hakama rouge, simulant des poches.
Pourquoi m'étais -je habillée de la sorte aujourd'hui? Certainement par nostalgie.
J'avais été ravie de constater que Rika portait celui que je lui avais offert, ça signifiait qu'elle s'y était assez habituée pour combattre avec, et ça me fit stupidement très plaisir.

Triturant par réflexe ma perle, dont la jumelle devait pendre au cou de Rika, je mimai un "bon courage" et relevai les yeux vers les gradins des Master pour les rejoindre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Philos Sam 24 Juil - 21:28

Voir Rika passer Master me faisait me sentir vieux. J'avais l'impression que c'était hier, lorsque je l'avais vue faire irruption dans mon bureau.
J'arrivai dans l'arène, pensif, amusé. Je pris place dans les gradins, après avoir salué Mist, avoir discuté quelques brefs instants avec elle, avant de finalement m'éloigner, jugeant qu'ici, bien trop de murs avaient des oreilles.
Je m'assis donc, seul, regardant Rika avec un sourire confiant. Qui qu'elle décide d'affronter, elle saurait se surpasser pour gagner, j'en étais certain.
Je lui adressai un sourire, avant de regarder le monde qui entrait. Quel monde, ce matin, alors que le Zénith était presque là !...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Usagi Sam 24 Juil - 22:37

- -"

Et elle en est fière en plus...pauvre Hime', c'est vrai qu'entre Rika et moi, elle est pas gâtée...M'enfin, elle nous aime !! ^o^
Je levais les yeux aux ciel à sa seconde remarque.

- Mais non, tu vas pas mourir ^^...Quoi que, consernant ta bibliothèque, c'est vrai que finalement, si tu pouvais...Naaaaaaaaaaaan, je déééééééc' XD Et sinon, Kasumi, ça te parle ? C'est son ancien prénom, celui qu'elle portait quand je l'ai connue, peut-être que toi aussi, tu l'as rencontrée avant qu'elle ne soit master ^^, lançais-je en souriant.

Relevant les yeux, j'apperçu la silhouette d'Himienaï, debout devant l'entrée. Elle portait son Hakama rouge, celui qu'elle portait pour son passage à master. Lorsqu'elle leva le pouce pour encourager Rika, je lui fis un petit signe de la main, puis l'observais monter les marches vers la loge des masters, avant de reporter mon regard sur Rika.

- Bon, ben on dirait que ça va être à toi ^^, lançais-je en enfilant ma deuxième chaussure, avant de me relever en m'appuyant sur l'épaule de Rika. J'te dis m*rde...et à plus tard Wink ajoutais-je en m'éloignant, passant mes pouces dans les poches de mon mini-short, me dirigeant vers les marches pour me trouver une bonne place dans les gradins.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Sam 24 Juil - 22:42

- Ah! Si, "Kasumi" ça me parle un peu plus déjà!^^

J'adressai un sourire à Himienaï quand elle m'encouragea, puis laissai Usagi se servir de moi comme support (charmant...)

- A plus tard alors... (prie pour moi, on sait jamais!)


Je regardais Usagi s'éloigner, l'appréhension me serrant la gorge.
Je jetais un dernier coup d'œil dans les gradin... Bon les gens, les tomates pourries, c'est pas tout de suite, hein!
Bon, alors... OMG! Philos! O_O ... et toujours pas de Kazu ou de karasu! A tout les coup, ce dernier est en train de regretter sa décision et est partit prier tout les dieux qu'il connaissait pour que je réussisse... je ne vois pas d'autre solution à son absence. Mais le fait que son frère aussi soit absent est bizarre...j'espère qu'ils ne sont pas partis faire une ou plusieurs bêtises plus grandes que leur estomac...

Je secouais la tête pour me débarrasser l'esprit de ces mauvaises pensées: je ne devais me concentrer que sur mon combat.
Lorsque je jetai un coup d'oeil à ma montre, je sentis mon coeur chuter dans mes talons: 12h00

Je pris une grande inspiration, et me relevais pour me diriger vers le centre de l'arène, et sortis cette foutue pièce responsable de ma mort prochaine la pièce qui brilla sous les rayons du soleil à son zénith. Je la serrai brièvement dans ma main, et la lançais en l'air.

Aller ma fille... il est temps de montrer à tout ce petit monde que toi aussi tu peu briller... un minimum.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Sam 24 Juil - 22:55

dans les gradins, je saluais les autres Master d'un simple hochement de tête, offrant en plus un sourire à Mist.
Je m'approchais d'elle et pris appuis à deux main sur le mur séparant les gradin de l'arène.
Silencieuse, j'observais Usagi, encouragent certainement Rika. JE souris, même d'ici, je pouvais voir l'anxiété sur son visage.
Puis, le Soleil de midi inonda l'arène de sa lumière dorée. Je levais les yeux au ciel et en fermais un, éblouis par son éclat puis posai les yeux sur Rika debout au centre de l'arène.
Concentrée, elle lança la pièce en l'air et j'écarquillais les yeux.
Cette sensation, celle qui me chatouillais le cœur, c'était l'Appel, celui que Rika venait de lancer.
Fixant Rika, je souris de plus belle, en y réfléchissant bien, ce n'était pas si étonnant que ça.
Je me redressais sans jamais lâcher Rika des yeux.

"Mist, j'ai une question à te poser..."


Je tournais rapidement les yeux vers elle.

"Tu trouve que je fais peur toi?"

Je haussais les épaules et tournais les talons.

"Non, enfaite, j'veux pas savoir..."

Je descendis tranquillement les escalier pour rejoindre le centre de l'arène tout aussi tranquillement.
C'est dans se moment là que je suis heureuse de toujours avoir mes armes sur moi.
Les mains dans les trous de mon hakama, je fixais Rika, un air agacé accroché au visage.

"Tu sais que j'avais prévu d'admirer le carnage de la haut en sirotant un vert de thé?"

Mon air agacé s'envola pour laisser place à un sourire carnassier.
Je me souvins furtivement d'une promesse faite le jour ou je lui avait offert le hakama qu'elle portait.
Celle de s'affronter, le jour ou nous aurions atteint le même niveau.

"T'as plus peur?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Sam 24 Juil - 23:08

"Tu sais que j'avais
prévu d'admirer le carnage de la haut en sirotant un vert de thé?"


Je relevais un sourcils, et lui répondis d'une voix claire et forte:


- Tu m'en vois navrée, "princesse", d'avoir obligé ton noble postérieur à se lever de ces royal gradins, et ainsi te faire oublier tes projets.


"T'as plus peur?"

Si... tu fais peur... et avec ce regard, encore plus.
Je sortis une paire de gants en cuir (vestige d'un cadeau de Së... que j'avais essayé de réparer du mieux que je pouvais), et commençai à les enfiler (si avec ça je tombe pas d'hyperthermie, alors c'est que je suis très forte...)


- Tu sais ce qu'on dit, non? "Il faut vaincre ses peurs pour avancer"... et c'est bien ce que je compte faire aujourd'hui...

J'accrochai la lanière du dernier gant autour de mon poignet, et lui renvoyai un sourire à la limite de la provocation.

- Je m'en remets à toi, "princesse"... lançais-je avec toujours le même sourire accroché aux lèvres, et le regard amusé.

Bye bye angoisse et appréhension... laissons place à l'impatience! Je me reculai de quelques pas, et malgré que je sache déjà le thème de l'épreuve, j'attendais le feu vert de mon "examinateur".


Dernière édition par Rika le Sam 24 Juil - 23:32, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Sam 24 Juil - 23:18

J'aurais été un manga, j'aurais eu la goutte d'eau derrière la tête.
Je détournais la tête et soupirais en fermant les yeux pour les rouvrir et cherchais Usagi dans les gradin.
Une fois que je l'eu repéré je lui lançais un regard noir.

*Toi...J'te fais ta faite, juste après...Surnom débile...*

Je fixais de nouveau mon attention sur Rika, la regardant enfiler ses gants avec un sourire carnassier.
Je préférais ne pas relever, elle était comme Raven, plus je lui dirait de ne pas m'appeler comme ça, plus elle le ferait.
Non mais sérieux, soit je fais peur, soit j'ai l'air d'une princesse (j'aime pas spécialement l'idée que je puisse faire peur, quoi que si c'est à Raven, ça me va, mais alors, l'idée de ressembler à une princesse...Ça me donne carrément envie de vomir.)

Sortant une main de mes poches, mon regard changea, se remplissant de détermination et je disparus pour réapparaitre quelques secondes plus tard derrière Rika, enfonçant un doigt dans ses reins, je lui fourrai mes dernières créations dans les mains.

"Cela te seront plus utile."

Reculant de quelques pas, je la laissais observer les gants avant de me décider.

"Si t'arrive à me surprendre en utilisant mes créations, tu gagne..."


Sans un mot de plus, je dégainer mon sabre et me mis en garde, lui faisant signe d'attaquer, un sourire plus que carnassier accroché aux lèvres.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Usagi Sam 24 Juil - 23:22

Laissant Rika seule dans l'arène, je grimpais les trois premières marches des gradins...et commençais à emmerder tout le monde pour avancer dans la première rangée de sièges, qui était bien évidement bondée. Quelques pieds écrasés et une dizaine d'insultes plus tard, j'arrivais pile là où je le voulais, près de la loge des masters. Ils avaient les meilleures places...et les "presques meilleures" étaient celles qui entouraient là loge. Il n'y avait bien évidement aucune place, mais de toute façon je n'aurais pas pu rester assise durant ce combat. Acoudée à la rambarde, je dévorais Rika des yeux, mon regard passant de la pièce, qui reflétait le zénith dans sa main, à la loge des masters. Qui allait-elle appeler ? Et...où était notre arbitre favori ??!! Karasu, bouffon, tu vas tout rater...

J'ouvris de grands yeux en voyant Hime' redescendre. Remarque...c'était logique. Evident. Prévisible.

Hime'.
Rika.

Ca allait être le combat du siècle. Il n'y aurait aucun perdant. Que des vainqueur. Mes meilleures amies. Levant les yeux, je laissais mon regard se perdre quelques secondes dans l'azur des cieux. Pour ce jour, aucun nuages ne troublerait le zénith, zénith si différent de celui qui avait illuminé Itaku...Et tout aussi prometteur.

Je baissais à nouveau les yeux, fixant mes deux meilleures amies. Le combat pouvait commencer. Sauf que...

- JE T'EMM*RDE !! criais-je en me redressant, pointant un index accusateur sur Himienaï.

Et puis, c'est MIGNON "Hime'", na T^T
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Sam 24 Juil - 23:58

[Navrée si la description des gant est un peu brouillon, j'ai du mal... ><]

je fixai les gants de cuir noirs comme la nuit que j'avais en main... eh ben ça, c'est vraiment pas du travail d'amateur! Je les séparai, et remarquai qu'ils n'étaient pas semblables:
¤ pour l'un, les doigts s'arrêtaient au niveau de la première phalange mais le cuir recouvrait toute la surface de ma main et le gant en lui même était tout de même assez lourd

¤ tandis que l'autre était plus léger, avait les doigts "entiers", mais le dessous et le dos de la main étaient à découvert.

- Tu ne pouvais pas me les donner avant, non? plaisantais-je en retirant les premiers puis en enfilant ceux qu'himie m'avait passés.

Il était clair que le premier que j'avais décrit était bien plus lourd que l'autre, mais ce dernier était dur au bout des doigts, et possédait une plaque de métal fine et souple qui me barrait la largeur du dessous de la main, sans pour autant être gênante.

"Si t'arrive à me
surprendre en utilisant mes créations, tu gagne..."


Ouais... ben on verra leurs spécialités en plein combat! On va pas faire languir davantage le publique! (C'est peut un manque de préparation, mais c'est comme ça que je fonctionne!)

- Très bien chef...

Le cris d'Usagi m'arracha un sourire amusé

- Il semblerait que ce soit l'heure de régler certains comptes! Lançais-je à Himienaï, tandis qu'une douce brise soufflait au sein de l'arène, brise qui prenait de plus en plus de puissance, soulevant le sable autour nous.

Mes pieds finirent par quitter légèrement le sol tandis que je levai un de mes bras... pour envoyer deux lames de vent en direction d'Himie.
Ne m'étant jamais battue contre elle, je préférais essayer de la cerner un peu.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Dim 25 Juil - 0:09

Je penchais légèrement la tête sur le côté alors que Rika enfilait ses nouveaux gants, et tirais la langue à Usagi.

*Si tu savais...*

Je secouais la tête avec un sourire. Voilà le surnom que je doit me trimballer à cause d'elle et en plus, elle voudrait que je la remercie?
Ça n'as rien de mignon, choupi ou joli c'est...c'est...
C'est pas Moi, je ne suis PAS une princesse. Respire Hi', tu t'emballe là...
Fixant de nouveau mon attention sur Rika, je haussais les épaules.

" C'était censé être un cadeau...Merci aurait suffit..."


Je poussais un soupir, baissant ma garde et les yeux.
Mais quand Rika bougea enfin, je relevais la tête un sourire carnassier (voir dingue) aux lèvres.
Puisque je lui fait peur, autant voir jusqu'où elle peut surmonter ses peurs...
Enflammant mon sabre, mes yeux virèrent au rouge (rien que pour la frime hein) et je tranchais simplement ses lames de vent, chauffant l'air autour de moi pour les détruire complètement.

N'ayant pas bouger d'un centimètre, je défiais Rika, lui lançant un regard moqueur.

"T'aurais pu t'échauffer avant de me défier...A ce train là, je vais m'endormir..."


La dernière ffois que j'avais joué à se jeu, j'avais failli y laisser ma peau.
Mais, je n'étais plus une petite étoile faible et pleurnicharde.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Dim 25 Juil - 0:31

je ne me départis pas de mon sourire.

- Je devrais peut être continuer alors! La partie serait finie plus simplement... et puis depuis quand un master fait preuve d'autant de paresse? Faut dormir la nuit, ma grande, et pas seulement....


Je baissai le ton de ma voix pour finir ma phrase, afin qu'une brise lui apporte dans l'oreille.

- ... faire des folies avec ton corps et Kazuuya...

Bon avec Himie, tout comme karasu et Kazu, s'approcher quand ils ont un sabre en main et la vue dégagée revient à crier haut et fort qu'on est suicidaire.

Le vent s'amplifia encore davantage, et une véritable mini tempête de sable se créa autour de nous, et je disparue de sa vue derrière un mur de sables. Ainsi, avec le hurlement du vent et le sable, j'avais annihilé au moins 2 de ses sens, tandis que moi, je m'étais créé un espace de calme, comme si c'était l'oeil du cyclone.
Je dégainais l'un de mes éventail d'acier, et m'approchai vers le lieux où elle se situait quelques secondes plus tôt, avant de contourner pour me retrouver (je l'espérais) derrière elle.

Une fois sa silhouette en vue (et surtout... merci la lueur du sabre... qui vient de disparaitre... - -" ), j'attaquai ses flancs avec mon éventail.
Ce qui m'agaçait avec cette technique de tempête, c'était que mes attaques avec le vent devenaient inutilisables, tant que mon adversaire n'entrait pas ds mon périmètre de calme. - -"


Dernière édition par Rika le Dim 25 Juil - 18:27, édité 2 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Usagi Dim 25 Juil - 0:39

Je rêve ou elle retourne mes répliques contre moi ?? T.T

Me raccoudant à la rambarde, je gardais mon regard braqué sur elles, récupérant un chewing-gum dans ma poche, je commençais à le mâchouiller. J'ai pas eu le temps de petit-déjeuner, si j'avais su, j'me serais levée plus tôt T.T Rika souleva alors une véritable tempête de sable, et je plissais les yeux pour ne pas me prendre un grain dans l'oeil. On voit plus rien maitenant !! T.T Sauf Hime' vite fait, grace aux flammes sur son sable. Allez, c'est maintenant que ça va être marrant...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Dim 25 Juil - 0:52

Depuis quand les MAster sont aussi paresseux?
Je fis mine de réfléchir et souris.

"Je suis juste une exception et laisse mes nuits et Kazuuya en dehors de ça."

Mon sourire s'accentua encore quand elle créa une sorte de mini tempête de sable autour de nous.
Le bruit produit par le tourbillon m'empêchait de l'entendre et le sable de la voir.
Sauf que...C'est pas pour ça que elle peut me voir.
Utilisant la chaleur, j'augmentai la température du sable autour de moi jusqu'à se qu'il se solidifie et disparu. Bien évidement, elle tomba dans le panneau.
Enfaite, je me demande si elle y vois mieux que moi dans le truc qu'elle viens de créée.
Quand elle frappa le pseudo clone (c'est juste une vague silhouette pas ressemble pour deux sous...Enfin, j'espère, parce que vu la tronche du truc...Bref passons) le sable chauffer qui le composer se dissous immédiatement et je frappais le creux de ses reins avec la poignet de mon sabre.

"Et, quand je ne suis pas dans mon lit, je suis invisible, quand je dors."

Je la contournais un nouvelle fois, sachant qu'elle ne pouvait pas non plus m'entendre avec le bruit que faisait la mini tempête qu'elle venait de créer.

J'étais tout de même surprise de parvenir à lever la main sur Rika sans trembler.
Même si je m'étais toujours donné à fond dans les combat avec Yuki, je savais qu'elle j'avais autant de chance de la blesser que de blesser Karasu. Des que j'avais ressentis l'Appel, j'avais craint d'être incapable de lever la main sur Rika, mais visiblement, je m'étais résolu à le faire, pour ne pas la vexer, d'abord et pour lui permettre de donner le meilleur d'elle même. Et tout ça, sans même y penser. JE sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  June Dim 25 Juil - 18:16

Je n'arrive pas à le croire.
Quand je pense que j'ai faillis louper ça!!! Merci Hi' et merci mon portable (finalement, heureusement que Kazuuya n'en avait trouvé un).
Ce matin là, en me réveillant vers 10h00, j'avais pris le temps de prendre une longue douche froide avant d'enfiler débardeur à bretelle blanc et short en jean.
Ensuite seulement j'avais allumé mon portable. A la base, je voulais juste prévenir Raven que j'allais m'entrainer au bord du lac.
Mais un message venant d'Himienaï m'avait agressé à peine le portable allumé.
Rika allait combattre pour son passage à Master (parce qu'en plus, il faut combattre?) Sans me poser de question, je ne pris que le temps d'attraper mon ruban pour me nouer les cheveux et couru comme une folle jusqu'à l'arène.
Quand j'arrivais, les gradin était noir de monde et Himienaï se tenait juste derrière Rika qui observer se que je cru être une pair de gants.

Elle combattait un master?
C'est quoi cette épreuve?? J'aurais peut être du me renseigner plutôt...Remarque, c'est pas demain que je passe master ><
Hors d'haleine, je ne pris pas le temps de reprendre mon souffle et après avoir repéré Usagi dans les gradins, je la rejoint.
Je fis incapable d'ouvrir le bec, impressionné par la technique de Rika.
Stupidement, je ne pus m'empêcher d'être fière d'être son élève.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Dim 25 Juil - 19:59

Je serrai les dents quand elle me frappa dans les rein, mais n'émis aucun sons. Ok... je sens que son invisibilité va grandement m'embêter, pour ne pas dire autre chose... 1ère tentative: échec total.

Toujours dans ma zone de calme, je m'envolai pour au dessus de la tempête. Au moins, là je pouvais réfléchir tranquillement: si elle tentait de m'envoyer des boules de feu à l'aveuglette, elles auraient été emportées par le vent.

Bon sang... comment empêcher son invisibilité de trop me bloquer?! Ok, une fois à terre je pourrais aisément entendre ses pas sur le sable, même si elle tentait de se faire discrète... mais j'ignore si j'aurais le temps d'esquiver ses coup... me transformer en vent, ça va bien 5 minutes, mais c'est pas ça qui me fera gagner! réfléchis Rika;.. réfléchis! Sans trop tarder non plus, parce qu'il serait con de te viser de ton énergie à cause de ta tempête inutile.

Raaah bon sang! En plus, je ne maitrise pas suffisamment la pression pour m'aventurer à frapper au hasard un truc invisible!
Je serrais les poings, légèrement frustrée, quand un chuintement au niveau de ma main droite me fit légèrement sursauter. Je la mis devant mes yeux, et ceux-ci s'écarquillèrent (à la base, c'est Himie que je suis censée surprendre avec ça, pas moi même...): 4 griffes gris sombre (presque noir) d'une dizaines de centimètre pas plus (et peut être moins) à la forme recourbée sortaient du dos du gant, au niveau de la base des doigt (pas le creux, la où il y a l'os). Elles semblaient fines, très pointues et... très coupantes. je savais pas comment elle s'était débrouillée, mais apparemment, les griffes ne sortaient que si je serrais le poing (ce qui n'était pas plus mal en fait...). Je passai distraitement l'indexe sur le dessus de la griffe, et eux la surprise de sentir le métal mordre ma chaire: ainsi elles étaient faites sur le même principe que mes éventail: elles étaient coupantes partout.
...
J'avais l'impression que ma main s'était transformée en patte de chat noir.

Mais arrêtons d'admirer ces petites merveilles. Comment on les rentre au fait? J'appuyais la barrette d'acier de sous ma main gauche dessus, mais rien y fit (au moins, elle ne rentreront pas au moindre petit choc). Je dus forcer quand même pas mal pour parvenir à les rentrer totalement, et un petit "cling" m'indiqua qu'elles ne ressortiraient pas sans raison.

Bon, j'avais perdu assez de temps comme ça!

Je baissais peu à peu la puissance de la tempête et atterri silencieuse ment sur le sable. Je fermais les yeux et ouvris grand mes oreilles lorsque la tempête s'essouffla... je cherchais à percevoir un son indiquant la présence de mon adversaire... Sur ma gauche! J'envoyai une salve d'aiguilles d'air, que j'amplifiai grâce à mon éventail, tout en restant attentive au moindre son, occultant du mieux que je pouvais ceux venant du public.

J'ouvris discrètement mon autre main, et fis tomber son contenu dans le sable.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Usagi Dim 25 Juil - 20:20

J'accueillis June avec un sourire, mais reportais rapidement mon attention vers le centre de l'Arène. La tempête de sable nous barrait toujours la vue, et je trépignais, frustrée. Je rêve ou Rika à l'intention de nous priver du spectacle ?? T.T Enfin, la mini tornade s'appaisa, et j'apperçu enfin Rika, seule sur le sable.

M-D-R.

C'est vrai que l'autre aime bien se soustraire aux regards indiscrets. Et déjà que j'en chiais quand je pouvais utiliser ma télépathie...pauvre Rika. L'invisibilité, c'est chiant >< Mais elle semblait malgré tout se débrouiller grace à son ouïe d'ange air, et elle attaqua soudain sur sa gauche, plus ou moins à l'aveuglette. Mon regard rivé sur elle, j'eu le temps d'appercevoir un éclat métallique sur le sable, à côté de son pied, mais ce fut trop bref et j'étais trop loin pour voir de quoi il s'agissait réellement. Qu'est-ce qu'elle mijote ?...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Himienaï Dim 25 Juil - 20:54

Oui, alors là, c'est plus drôle.
Si elle se met à jouer aux pigeons...Je soupirais quand elle s'envola, me laissant perdu dans sa tempête de sable, remarque, je m'en fou, elle peut pas me voir, avec ou sans sable, je suis Invisible et sa fait trop longtemps que je n'ai pas eu à me battre sérieusement.
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas sentis ce liquide soyeux, doux, paresseux se mêlait à mon sang avec autant d'intensité.
Je souriait, comme une andouille, personne ne pouvait le voir, mais je souriait, heureuse de sentir mes pouvoirs en parfaite harmonie avec mon corps.
Non mieux, mon corps devenait mes pouvoirs et je n'avais pas ressentis le besoin de les utiliser de cette manière depuis longtemps.
J'espère que ni Karasu ni moi ne nous trompons Rika, parce qu'à partir de maintenant, je ne te ferais plus aucun cadeaux.

"Rikaaaaaaa, je m'ennuie..."

Levant les main, je laissais échapper deux jet de flamme, malgré quelques petites dérives causé par le vent, ils montèrent en flèches vers les cieux, totalement au hasard.
Je ne l'avait pas touché et remarque, valait mieux pour elle. Enfin, elle redescendis et détruisit sa tempête de sable.
Ah oui, c'est vrai, son ouïe fine.
Je pris tout de même le temps de soupirais et réapparut alors qu'une salve d'aiguille arrivait droit sur moi.
tenant mon sabre à une main, je l'enflammais et d'un ample mouvement du bras, envoyait une sorte de lame de feu qui balaya ses aiguilles suivis de plusieurs boules de feu.
Le tout passa son attaque et fonça droit sur elle.
Détruit les pour voir.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Yue Dim 25 Juil - 21:19

Alors là ma vieille, si tu espères que je vais risquer de cramer pour tes beaux yeux, tu te leurre d'une bien belle façon!

Je frappais le sol avec mes pieds, et décollai en flèche vers le ciel. Point positif de la chose, vu le bruit que ça a fait lorsque les boules on percutés le mur de l'arène, valait mieux pas que je m'en prenne une...
Autre point positif, j'avais clairement vu d'où partaient les attaques, et comme elle n'est pas téléporteuse, elle ne pouvait disparaître du lieu où elle se trouvait! Et même en courant le plus vite possible, elle n'avait pas pu sortir à temps du périmètre de la mini tornade que j'avais créé au tour d'elle... mini tornade faite avec des lames de vent. La tornade se resserrait de plus en plus tandis que ma main gauche se fermait .

Une fois de plus, des objets métalliques glissèrent de ma main pour tomber au sol.

Mais je me doutais bien que mon attaque ne la retiendrait pas bien longtemps, et j'envoyai deux masses de vent vers la tornade pour qu'elles la traversent.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Raven Dim 25 Juil - 21:36

Ah peine arrivé à l'arène, je regrettais déjà d'y avoir mis les pieds. Je me dirigeai lentement vers June que j'avais aperçu, et m'appuyai sur le rebord.

- Il y a un cataclysme en bas ou qu...

Ma bouche resta entre ouverte lorsque je ne sais combien de boules enflamées percutèrent le mur de plein fouet. Wouah... c'est là que je me dis qu'un jour, j'y laisserai peut être ma peau pendant un entrainement. Oui, je savais que c'était mon maitre vénéré (Erk...) parce que des master invisibles, il n'y en a pas 36 000... et vu la puissance des flammes ça ne pouvait, d'après moi, être qu'un master feu.

Je vis alors son adversaire... la psychopathe! Voilà que les deux folles s'affrontent! Et bien ça promet....
Je finis tout de même par fermer ma bouche, avant de gober un insecte suspect.
Raven
Raven
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Là où vous me ficherez la paix
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: feu oui...
Rang: ... ange c'est pas prouvé

Revenir en haut Aller en bas

Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]  Empty Re: Quand le soleil sera à son zénith, une petite Etoile tentera de surpasser son éclat [Comme d'hab!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser