Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hm ... Surprise ?

3 participants

Aller en bas

Hm ... Surprise ?  Empty Hm ... Surprise ?

Message  Light Mer 11 Aoû - 0:51

La réunion du crépuscule allait bientôt s'achever, et je ne tenais qu'à peine sur mon siège. Frost venait de me confirmer que Yureka était derrière les portes massives, attendant sans doute que je sorte.
Finalement, les longues minutes finirent par s'éclipser, c'était à moi de jouer.
Alors que Philos demandait si quelqu'un avait quelque chose à ajouter, je me levai de mon siège, appuyai mes mains sur la table, avant de le regarder droit dans les yeux.

- Je souhaiterais recommander quelqu'un.

J'attendis son assentiment, balayant la salle du regard, avant de clamer, à l'attention de Yureka, qui était à travers les portes :

- Yureka, entre s'il te plaît !

J'attendis que la jeune fille pénètre dans la grande salle, je lui souris doucement, avant de me retourner devant Philos, fière.

- Je souhaiterais recommander Yureka Kakurasaka à l'épreuve du Zénith demain. Je la considère comme plus que capable de disputer son titre, demain, dans l'arène. Quoi qu'elle puisse penser, dis-je en me tournant cette dernière avec un regard entendu.

Je me tournai de nouveau vers Philos, avant de clamer :

- Que répond le Conseil ?
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Hm ... Surprise ?  Empty Re: Hm ... Surprise ?

Message  Yureka Mer 11 Aoû - 1:04

Etant arrivée à la salle des Masters à l'heure convenue avec Noa, j'allais poser ma main et ouvrir la porte lorsque j'entendis des voix. Une réunion...? Mince... J'allais devoir repasser plus tard.
Alors que j'allais partir, une voix me força à faire demi-tour. Celle de Noa. Surprise, j'entrai, comme elle venait de me le demander à travers la porte. Même si les paroles qu'elle avait pu prononcer m'avait... quelque peu... affolée.
"Recommander quelqu'un"...?
Mon sang fit un tour complet dans mon corps lorsqu'elle répéta qu'elle voulait... ME recommander. Je la regardai avec de gros yeux, quand elle me jeta un regard... Entendu devrais-je dire.
Honteuse, je détournai les yeux. J'allais la décevoir, c'était sûr...
Je restai silencieuse, et terriblement gênée, attendant la réponse de Philos, tous les regards de ces Masters posés sur moi.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm ... Surprise ?  Empty Re: Hm ... Surprise ?

Message  Philos Mer 11 Aoû - 16:27

Je comprenais enfin l'état de Noa maintenant !... Après tout, c'était la première fois qu'elle recommandait quelqu'un ... Lorsque je vis que c'était Yureka qui s'avançait, j'eus un doux sourire. Noa avait raison. Quoi qu'elle puisse dire, elle était prête à passer, prête à montrer ce qu'elle valait, j'en étais sûr.

- Ta requête est acceptée, Noa.

Je saisis dans la cache de la table une pièce brillante que je fis voleter jusqu'à Yureka.

- Cette pièce est ton ticket pour défier un Master demain, au Zénith, dans l'arène. Noa s'est portée garante de toi, ce qui signifie qu'elle te juge capable de défier ce Master. Ce choix influencera toute la suite. On a toujours le choix, Yureka. Il suffit de faire le bon.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hm ... Surprise ?  Empty Re: Hm ... Surprise ?

Message  Yureka Mer 11 Aoû - 18:26

Je regardai Philos, Noa, et cette pièce...
C'était ça, qui allait me permettre de choisir le Master, c'est ça ? Mais comment...?
Je frémis, comprenant soudain.
A chaque combat qui se déroulait, à chaque combat où l'élève devait disputer son titre, il devait choisir un Master qu'il combattrait. Mais le Master n'était jamais choisi au hasard... Il y avait toujours, toujours une raison. Pour Kasumi, Takeshi, Estuko, Akira, Itaku, Rika... Le Master combattu avait toujours été bien choisi.
A chaque fois, au zénith, quelque chose avait brillé, et le Master, le bon, celui qui avait été appelé par un moyen que je cherchais encore à comprendre complètement, était arrivé au milieu de l'arène, se plaçant face à l'élève en question.
Ce qui avait brillé... C'était cette pièce, n'est-ce pas ? Et par je ne sais quel moyen, de la télépathie, ou quoi d'autre encore, le Master avait compris que c'était lui, qui était défié. C'était ça... Hein ?
Sereine, faisant la vide en moi, oubliant les autres Masters qui m'entouraient, refoulant ma timidité, je relevai les yeux vers Philos, un air plus déterminé que d'habitude, et demandai, d'une voix calme et sûre :

-Cette pièce... C'est l'intermédiaire entre le Master qui combattra et l'élève, c'est bien ça ? Dites-le moi, si je me trompe...


Je continuai à regarder Philos, silencieuse, attendant sa réponse.
J'allais perdre, c'était sûr. Je n'avais pas la moindre chance. Mais pour Noa... Pour ne pas qu'elle regrette de m'avoir... recommandé... pour ne pas qu'elle soit déçue... Je devais au moins essayer. Juste ça...
Pour Elle. Et pour Maman.

Hm ... Surprise ?  Moz-screenshotHm ... Surprise ?  Moz-screenshot-1
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm ... Surprise ?  Empty Re: Hm ... Surprise ?

Message  Philos Jeu 12 Aoû - 13:18

Voyant l'éclat serein s'allumer dans les yeux de Yureka, je me rendis compte que No avait fait un bon choix. Je fis un sourire rassurant à la jeune fille.

- En effet. Cette pièce reproduit la sensation de l'Appel, pour le Master que tu auras désigné.

Je marquai une petite pause, avant d'ajouter.

- Et cette pièce, c'est le Master que tu auras défié qui la récupèrera, pour t'appeler lors de ta cérémonie de passage ... Ou bien pour me la rendre, tout simplement.

Je me passai la main dans les cheveux, pensif.

- Le défi n'est pas nécessairement un combat. Ça peut être n'importe quoi, tant que le Master peut évaluer tes capacités.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hm ... Surprise ?  Empty Re: Hm ... Surprise ?

Message  Yureka Jeu 12 Aoû - 13:47

La toute dernière phrase de Philos me fit sourire. Je hochai la tête, refermai ma main sur la pièce et m'inclinai.

-Bien, alors comme je n'ai plus de questions, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Je me redressai, penchai légèrement la tête sur le côté, souriante, avant de jeter un dernier coup d'oeil en direction de Noa, de me faire promettre d'au moins tenter un minimum de remporter ce titre, et d'enfin prendre la direction de la sortie.
Avant de poser ma main sur la poignée, je me retournai vivement, observant Philos les yeux brillants.

-Merci...! Merci d'avoir confiance en moi.


Je ris doucement, avant de partir une bonne fois pour toute. Demain... Non, dans 12h, ce serait à moi de rayonner. Alors je tenterais au moins de produire une petite étincelle... Pour ne pas décevoir Noa. Pour ne pas décevoir Maman. Pour ne pas Les décevoir...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hm ... Surprise ?  Empty Re: Hm ... Surprise ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser