Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vérification [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vérification [libre] Empty Vérification [libre]

Message  Karasu Sam 14 Aoû - 5:28

Ça faisait deux jours que Kazuuya et moi étions revenus d'Hakodate. Ça faisait maintenant deux jours que je m'étais fait soigner de cet hém... je savais que je n'arriverai pas à me rappeler ce mot, bref que j'en étais soigné. Ça faisait maintenant deux jours que je ne ressentais plus cette douleur permanente dans l'estomac. Ça faisait maintenant deux jours que je ne vomissais plus de sang.

Ce matin, je m'étais de nouveau levé à l'aube et m'étais rendu sur la plage. Je m'étais de nouveau exercé à la Gestuelle d'Electra inlassablement, repassant en revue les différents niveaux de cet art, même ceux que je n'avais jamais montré à ceux qui m'avaient demandé de leur montrer la Gestuelle (je ne leur avais montré que le premier niveau).

Aujourd'hui, je m'y étais exercé plus longtemps que d'habitude, si bien que je m'arrêtai à treize heures environ. Je finis par me transformer en corbeau et pris mon envol. Lorsque je survolai les ruines, je me mis à descendre et redevins humain à quelques mètres du sol où je tombai souplement. L'endroit, comme à chaque fois, était désert.

Je m'adossai à une colonne et regardai ma main. Depuis combien de temps avais-je pris cette décision? Je me mis à réfléchir puis un sourire étira mes lèvres.

Trois mois. Ça faisait déjà trois mois que j'avais décidé de ne plus me servir de ma maîtrise sur l'eau. La dernière fois que je m'en étais servi, c'était durant la mission de sauvetage d'Aëlita et à l'époque, je n'avais pas encore décidé de ne plus me servir de l'eau. Je me demandai d'ailleurs comment elle allait. Je ne l'avais pas revue depuis que Dark nous avait téléporté dans le bureau de Philos. Et Dark? Comment allait-il lui aussi? Durant la mission, la dernière fois que je l'avais vu, il n'était pas bien, tout dans son comportement le montrait. Je n'avais pas eu l'occasion de le revoir depuis.

Mais j'étais content du résultat : je pensais que j'aurais du mal à me passer de ma maîtrise de l'eau mais je trouvais que je m'en sortais plutôt bien.

Je finis par croiser mes doigts et les étirai.

"Bon allez! Entraînem... Aïe!" M'exclamai-je alors que je venais de recevoir un caillou, probablement un morceau de la colonne qui s'était détaché de cette dernière de par son âge, sur la tête.

Si ça commence comme ça, il va être gai l'entraînement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 16 Aoû - 13:46

Sérieusement, deux jours sans nouvelles, c'est beaucoup beaucoup trop...
Fallait bien que je me rattrape, ou plutôt, que je laisse à Kazuuya l'occasion de se rattraper. Une fois que je lui avait mis la main dessus, je ne l'avais plus lacher et j'avais eu beau demander, sur tout les ton, de toute les façons imaginable et même user de chantages, il avait catégoriquement refusé de me dire se qu'ils étaient allé faire à Hokodate et se qui c'était passé.

J'avais finis par lâcher le morceau, me contentant de remarquer que lui au moins avait l'air d'aller bien.
En revanche, je n'avais pas revue Karasu, si ce n'est vite faite dans l'arène pensant le combat de Yureka et il fallait bien avoué que son état me préoccupé bien plus que celui de Kazuuya, étant donné que j'avais constaté moi même qu'il était en pleine forme.
Et non, vous n'aurez pas les détails...

Décidé à mettre la main sur Karasu, je m'étais levé relativement de bonne heure, laissant un KAzuuya endormis (il est beau quand il dort...Remarque, il est beau tout court), j'avais fait une rapide toilette, enfilé un jean troué, un débardeur blanc et étais sortis, non sans un dernier coup d'œil, chargé de regret, à mon bel endormis.

Et là, la grande question...Le Karasu, je le trouve où? Inutile de chercher dans l'Institut, je suis sure que sa chambre doit être pleine de toile d'araignée vu le temps qu'il y passe.
Pas dans la cour...
Pas près du lac (c'est toujours dans la Cour, donc, c'est logique)
Pas sur la plage...
La forêt, même pas je cherche...
Dans les ruines peut être, étant donné que c'était un fanatique de l'entrainement et que les ruines était l'endroit idéal pour s'entrainer au calme.
Après plusieurs heure de recherche, je lui tombait enfin dessus, enfin, c'est plutôt sa douce voix qui me permis de le trouver.

"T'es pas facile à dénicher..."

Je pris appuis sur les reste d'une colonne, amusé, je lui lançais un sourire taquin.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 20:50

Je m'apprêtais à dégainer Shibien (après que ma tête ne me fasse plus mal) lorsque j'entendis la voix d'Himienaï derrière moi. Je me retournai pour la voir appuyée contre une colonne et lui rendis son sourire.

Je rigolai et me passai la main derrière la tête.

"Je suis si demandé que ça?" Demandai-je en lui tirant la langue.

Je finis par lâcher la poignée de mon katana et m'avançai vers elle.

"Comment tu vas?"


Avant que je ne pense à garder mon calme, mon cœur se mit à accélérer ses battements en repensant que la personne en face de moi était bien plus que l'amie que je considérais comme une petite sœur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 16 Aoû - 21:22

Je penchais la tête de droite à gauche, un sourire taquin aux lèvres.
Visiblement, je le dérangeais dans un entrainement, mais temps qu'il n'avait pas dégainé son sabre, je ne culpabilisait pas trop. L'observant quelques secondes, je tentais de me faire une idée sur son état.
Est ce qu'il me répondrait sincèrement, si je lui demandais comme il allait.
Fallait pas rêver...C'est Karasu, jamais il ne dirait qu'il allé mal.

"Ben comme d'hab, ton fan club qui te court après."


J'étouffais un rire, j'adorais toujours autant voir la tête qu'il tirait quand je le taquinais la dessus.

"Elles étaient folles pendant ses deux jours."

Je hochais la tête pour répondre à sa question.

"Ben , moi, je suis resté sagement à la maison, alors, c'est à toi qu'il faut demander ça^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 22:21

Je la regardai d'un air blasé.

"Très drôle..."


Jamais elle ne se lassera de ce genre d'imbécilités apparemment. Je lui souris lorsqu'elle me renvoya ma question.

"Ben j'allais m'entraîner donc ça ne peut qu'aller." Dis-je avec un petit rire qui était plus un rire nerveux qu'autre chose.

Lorsque je m'en rendis compte, je cessai ce rire et toussotai en évitant de croiser son regard. Comment je vais lui dire ça moi?

"Tu... Tu es au courant de la raison pour laquelle on est parti?" Finis-je par lui demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 16 Aoû - 22:29

Je hochais la tête avec un grand sourire.
Oh oui, je trouvais ça effectivement très drôle. Et ça tête, si je pouvais le prendre en photos...
Son rire me fit fronçais les sourcils, c'est quoi se rire nerveux?
Je me décollais de mon bout de mur et croisais les bras sur la poitrine.

"Euh...non, ton frère n'as rien voulu me dire."


Je penchais la tête sur le côté.

"T'es sure que ça va?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 22:32

Je remerciai intérieurement Kazu pour son silence. Il avait tenu parole et n'avait rien dit.

Je me passai la main derrière la tête suite à sa question.

"Euh, oui oui ça va."

Par contre toi, je ne sais pas du tout comment tu vas être quand tu seras au courant.

"En fait, si on est parti là-bas, c'est pour essayer de trouver des renseignements pour... retrouver mon fils." Dis-je d'une voix hésitante et plus faible à la fin.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 16 Aoû - 22:40

Je fronçais un peu pous les sourcils, c'était la première fois que je voyais Karasu aussi nerveux devant moi.
Je me retournais, dans le doute, peut être y avait-il je sais pas moi, un fantôme dans mon dos.

Ah, attend, la, je le sens pas. Il va me dire qu'il la retrouvé, et ça c'est vraiment géniale pour lui, enfin une bonne nouvelle après tout se qui lui était tombé dessus, mais si il l'as retrouvé, il a peut être décidé de quitter L'institut, du coup, je ne le verrais plus.

Je pinçais les lèvres, esquissant un pauvre sourire.

"Et t'as...Trouvé des trucs?"

Je baissais les yeux, un peu craintive. J'étais sure de se qui allait suivre et ça me faisait mal au cœur.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 23:30

J'avalai ma salive et hochai la tête en guise de réponse.

"Oui mais... pas vraiment ceux que je cherchais."

J'avais l'impression que mon cœur mimait un minuteur de bombe à retardement qui approche de la fin (là où on entend les bip aller de plus en plus vite).

"En fait... j'ai découvert qui est ma mère." Dis-je en me passant de nouveau la main derrière la tête.

Je détournai les yeux.

"C'est Abaraï Tohko." Finis-je par dire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 16 Aoû - 23:48

Je relevais la tête, surprise par sa réponse, un brin rassuré et ma curiosité piqué au vif.
Je le dévisageais, impatiente. J'avais l'impression d'être dans un film, ou le héros va faire un super révélation qui va dénouer toute l'intrigue. C'est dans ce moment là qu'on saute sur notre siège, mis sur les nerfs par le suspense.
Qu'avait-il pu apprendre.

"C'est géniale." m'enthousiasmais-je.

Finalement, c'était aussi une bonne chose. Il n'avait pas eu l'air de prendre très bien son adoption.
Puis, si il savait d'où il venait pourrait peut être lui permettre d'aller un peu de l'avant.

Et là, c'est l'écran blanc. J'ouvris des yeux comme des soucoupes.
Je venais de prendre un coup dans l'estomac soufflée, je reculais un peu et me heurtais à la colonne derrière moi, je m'y appuyais comme si c'était ma dernière bouée.
Je dévisageais Karasu avant de sourire comme un crétine.

"Abaraï hein?"

Je déglutis, ravalant ma surprise.

"Ça explique pas mal de chose."

Je tendis une main, frôlant son torse du bout des doigt, je finis par lui sauter au cou.

"Tu pouvais pas m'annoncer de plus belle nouvelle."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Mar 17 Aoû - 0:50

En la voyant choquée, je ne sus quoi dire, ni quoi faire. J'étais moi-même encore sous le choc de cette nouvelle, je ne voyais pas comment je pourrais changer cette situation.

Lorsqu'elle me sauta au cou, j'enroulai automatiquement mes bras autour de sa taille et la serrai dans mes bras, un sourire naissant sur mes lèvres. Elle avait l'air heureuse d'apprendre cette nouvelle et le savoir me rendait également heureux.

"Je ne savais pas comment t'allais le prendre." Murmurai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Mar 17 Aoû - 1:26

Blottis dans ses bras, je levais les yeux ciel.
Se qu'il pouvait être idiot par moment. Il s'attendait à se que je pique une colère, alors qu'en retrouvant sa famille, il m'en offrait une nouvelle, une que je connaissais presque par cœur, et pourtant, je n'aurais jamais pu l'imaginer.

"Comment voulais tu que je réagisse. C'est peut être pas le même sang qui coule dans nos veine, mais presque."

Je ne pus m'empêcher de repenser à toutes ses année ou il passait plus de temps chez nous que chez lui.
Le comportement de ma mère été plus clair, elle qui été toujours au petit soin pour lui et ma tante qui passait on temps à s'inquiéter pour lui, à prendre sa défense.
Soupirant, je me détachais de lui et souris.

" Et puis, pour toi, c'est aussi une bonne chose, t'as une famille, au moins des parents^^. Tu va pouvoir commencer à profiter de ta mère et rattrapais le temps perdus."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Mar 17 Aoû - 4:27

"Je ne sais pas. C'est justement ce qui me faisait peur : que je ne sache pas."

Je hochai la tête avec un sourire après sa dernière réplique.

"Oui, ainsi que ma cousine." Lui dis-je avec un sourire amusé.

Ça me faisait bizarre de dire ça. J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'elle soit ma cousine. Pour moi, elle avait toujours été comme une petite sœur. Mais au moins, là, elle faisait officiellement partie de ma famille.


"Donc voilà, du coup ça va encore mieux maintenant." Lui dis-je avec un petit rire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Mar 17 Aoû - 22:33

Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel. Il pensait vraiment que j'aurais pu mal le prendre.
Je soupirais, blasé, quand même, une nouvelle comme ça. Je hochais la tête en souriant.

"Je sais pas si ça, c'est une bonne chose pour toi, tu va m'avoir sur le dos encore plus souvent."

Je lui tirais la langue, malicieuse.
Puis, croisant les mains dans le dos, je me penchais légèrement en avant pour scrutais son visage.

"C'est bien vrai?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Mer 18 Aoû - 3:04

Je souris, amusé et d'un geste vif, je lui donnai un coup du fourreau de mon katana sur le crâne.

"Toi par contre, pour être si molle, ça ne doit pas aller bien fort." Dis-je en lui tirant la langue.

"Je vais peut-être t'avoir plus souvent sur le dos mais à côté, je vais pouvoir te taper plus fort maintenant."
Dis-je d'un ton moqueur en reculant d'un pas en cas de représailles.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Jeu 19 Aoû - 21:53

Aïe...Ouais, non la c'est pas drôle.
Entrant la tête dans les épaules quand il m'asséna un coup sur la tête, je reculais vivement et me frottais le haut du crâne, le regardant avec un sourcil en l'air.
C'est une impression ou il vient d'éluder ma question là?

"Moi qui pensais que tu serais plus gentil..."

Je soupirais, et pris appuis sur la colonne y posant mon pieds.

"Dommage..." soufflais-je moqueuse.

Utilisant la colonne pour appuis, je pris une impulsion pour me jeter en avant, dégainant par le même coup mon sabre pour viser sa tête.

"J'suis pas certaine que tu sois vraiment en forme..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Sam 21 Aoû - 0:53

En la voyant foncer vers moi en dégainant son katana, j'écartai ma main gauche de la poignée de mon propre katana pour frapper cette dernière d'un coup sec pour la faire partir vers l'arrière. Mon fourreau se leva d'un coup jusqu'à se retrouver presque à la verticale fit dévier la lame d'Himienaï et je tendis le pied en avant pour éviter qu'elle me rentre dedans vu l'impulsion qu'elle avait pris (dans le pire des cas, elle aura un peu mal au ventre, rien de bien méchant).

"Si c'est le cas, toi tu es encore endormie." Dis-je en lui tirant la langue.

Mon fourreau retomba vers le sol et mon katana retrouva sa position originale.

"Au fait, comment ça s'est passé pour le combat de Yue?" Demandai-je en laissant ma main gauche sous la poignée de mon katana.

J'avais entendue deux Masters parler de la dernière à avoir atteint ce rang et avais entendu qu'elle se nommait Yue.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Dim 22 Aoû - 23:51

Rah, il m'énerve...
Voyant son fourreau monter à la verticale, je tournais légérement le poignet pour ne pas ébrécher sa protection et relevais légérement la pointe quand elle dévia, je lâchais la poignet de mon sabre pour attraper son pied et l'utiliser pour m'arrêter.
Plutôt que tourner ma lame d'un coup sec du poignet, se qui m'aurait fait mal, au passage, je la laissais retomber et reculais légérement, prenant appuis sur son pieds.

"La preuve que non, t'as arrêter mon sabre qu'une fois. Il y a peu t'aurais du arrêter la perte de contrôle qui aurait suivis ta défense."

Reprenant lin sabre à deux main et tenais la lame à hauteur de genoux, au cas ou...

"Ça c'est passé..."

Je levais les yeux pour tenter de voir mon front avec un sourire un coin.

"Plutôt bien. Il a fallu la motiver un peu, mais une fois lancer, elle à dépasser ses limites."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Lun 23 Aoû - 2:36

J'eus un sourire.

"Tant mieux alors. Et elle a défié qui?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Lun 23 Aoû - 21:26

Ah oui, c'est vrai, il savait pas.
J'étouffais un rire en repensant à L'Appel qu'elle avait lancé, notre combat et sa victoire.
Au début, j'avais été surprise, puis en y repensant, n'étais pas si étonnant que ça. Me décalant sur une hanche, je posais un main sur ma taille et lui lançais un sourire fière.

" Moi." annonçais-je fièrement avant d'éclater de rire et reprendre un pose, normale.

"C'était marrant, je lui est offert les gants que j'avais fait, ceux pour lesquels tu m'as donné de super conseils et je l'ai mise au défis de me surprendre avec."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Mar 24 Aoû - 3:22

J'éclatai de rire devant son air fier.

"Elle a voulu surmonter sa peur c'est ça?" Dis-je en lui tirant la langue (et en restant à une distance convenable au cas où).

"Et manifestement, elle a réussi à te surprendre." Lui dis-je avec un sourire rassuré.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Mar 24 Aoû - 21:28

Je clignais plusieurs fois des yeux, blasé. Il ne me vint même pas à l'esprit de tenter de le toucher.
Je soupirais et fis une grimace genre "gangangan..."

"Très drôle..."

Et puis d'abord, je fais pas peur, c'est pas ma faute si je lui balance des boules de feu à la figue...Elle me met en colère.
Je portais une main à mon front.

"Ouais en quelques sorte. Maintenant, j'aimerais un combat à arme égale. remarque, j'arrive même pas à te battre."


Je pris une moue boudeuse de petite fille contrarié, mais vraiment agacée.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Mer 25 Aoû - 16:15

J'éclatai de rire devant son air boudeur.

"A armes égales? Il faudrait déjà qu'on ait les mêmes armes et la seule arme qu'on a en commun est très différente de l'autre à commencer par la taille." Dis-je en tirant la langue.

Finalement, c'est marrant de l'avoir pour cousine : je pourrai la taquiner sans gêne maintenant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Himienaï Mer 25 Aoû - 19:34

Je relevais la tête, surprise, c'est quoi cette blague??
Je baissais les yeux sur mon corps puis levais les yeux sur le sien, obligé de levé un peu la tête.
Je lui tiré la langue, un brin vexé.

"Quoi ma taille? T'as un problème Gargantua?"

Ah ouais!!! Ca c'est une trouvaille, il est grand et il mange...Bouffe, comme quinze.
Je pouvais pas trouver mieux, j'suis trop forte.
Et faut plus que je fréquente Dark --'

"Tu préfère que je dise à rang égale? Niveau de puissance similaire? JE peux encore t'en trouver, des synonymes s'tu veux."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Karasu Jeu 26 Aoû - 0:20

Je la regardai bizarrement et quand je compris enfin, j'éclatai de rire.

"Je parlais de la longueur des lames, rien d'autre!"
M'exclamai-je en me tenant les côtes.

"Tu ne ferais pas un complexe sur ta taille par hasard?" Dis-je en lui tirant la langue.

"C'est bon, je crois que j'ai compris pas la peine d'en chercher d'au..."


Et sans finir ma phrase, je lui envoyai mon genou dans l'estomac pour la faire reculer.

"Enfin bon, si t'y tiens."
Dis-je en rigolant.

Je ne changeai pas de posture mais j'étais prêt à réagir à tout moment, encore plus aux aguets que d'habitude car, ne me servant plus de l'eau, ça risque d'être plus compliqué que prévu.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [libre] Empty Re: Vérification [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser