Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ouais... J'avoue, j'étais inquiet. Euh ... T'aimes Mario ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouais... J'avoue, j'étais inquiet. Euh ... T'aimes Mario ?  - Page 2 Empty Re: Ouais... J'avoue, j'étais inquiet. Euh ... T'aimes Mario ?

Message  Aëlita Mer 1 Sep - 17:27

J'écarquillai les yeux lorsqu'il éclata de rire. Il se moquait de moi là ? Je rêvais pas ? C'était... MOI qui le faisait rire ? Mais il n'y avait rien de drôôôôle ! Il m'énerrrrrve c'est pas possible ! Je le déteste vraiment ! Se moquer ouvertement de moi comme ça, c'est... Rah ! C'est rageant !
Je le regardai poser sa console toute pourrie sur ma table de chevet, serrant mes poings. Je levai les yeux vers lui agacée, et ouvris la bouche pour répliquer au moment où il se téléportait. Je pestai, énervée, et partis me laisser tomber sur le lit.
Il est vraiment trop nul. Surtout qu'en plus, s'il aime vraiment m'embêter, j'en aurais jamais fini avec lui ! C'est trop horriiiible ! Je tapai du poing sur mon lit avant de baisser la tête vers mes vêtements et de rougir violemment. Je me donnai une baffe mentale pour me remettre les idées en place, et pris la console qu'il avait posé à côté de mon lit. Je la pris dans mes mains, hésitant longuement à la griller. Sauf que comme rien ne vint, je finis par soupirer et la glisser dans le tiroir de ma table de chevet.
J'espère que je vais pas le revoir tiens !
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser