Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Non... non mais non quoi! [privé]

+2
Karasu
Yue
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Lun 16 Aoû - 22:07

Je retournai à grande enjambée vers ma nouvelle (depuis 2 nuits) chambre, tenant Shiki par la peau du cou.

- Non mais je peux savoir ce qu'il t'as pris de me faire courir aussi longtemps, stupide renard? T'as fait une bêtise dans la chambre ou quoi? Le grondais-je, tandis qu'il se tortillait dans tous les sens.

Et bien... même en voulant la rendre dure, ma voix était toujours un minimum douce...
Il parvint à m'échapper, et couru jusqu'à ma porte pour glapir devant. je levais les yeux au ciel en arrivant.


- T'as mangé quoi, dis-moi? ca m'a l'air louche... demandais-je en insérant ma clef dans la serrure. Bah... j'ai oublié de fermer en partant?

J'ouvris prudemment ma porte...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 23:03

"AAAAAAAAAAAAAAlleluiaaaaaaaa!" M'exclamai-je en sautillant sur place en me tenant le pied.

J'avais entendu Yue arriver et m'étais tenu derrière la porte pour lui faire peur une fois qu'elle l'aurait ouverte. Ben apparemment j'étais un peu trop près : comme j'étais arrivé ici sous forme animale, lorsque j'étais redevenu humain, j'avais oublié de faire apparaître des chaussures aux pieds (ben quoi? Ça arrive) et du coup, quand elle a ouvert la porte, cette dernière s'est ouverte sur mon orteil.

Je me retrouvai donc en train de sautiller sur place en me tenant le pied en priant pour que la douleur passe vite.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Mar 17 Aoû - 0:25

J'eus un moment de surprise en voyant Karasu sautiller sur place en tenant son pied. Certes, j'avais entendu ses battements de coeur, mais trop occupée à maintenir Shiki en place, je n'y avais absolument pas fait attention.
Shiki m'échappa, et fonça sur karasu pour lui sauter sur les épaules et le faire basculer contre le dossier de mon... canapé? Oo Depuis quand j'en ai un moi? Bref, passons... Il entreprit ensuite de lui débarbouiller le visage dans les règles de l'art.


- Non mais... Karasu, qu'est-ce que tu fais là?! Comment t'es rentré? Et... vous étiez complices tout les deux ou quoi? Demandais-je avec un regard soupçonneux.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Himienaï Mar 17 Aoû - 22:45

Ça changera jamais, maintenant c'est mort, il passera le reste de sa vie à se faire passer pour un pitre doublé d'un maladroit...
Il m'agace par moment.
Rika était devenu Yue depuis à peine quelques heures, et un passage à Master, ça se fête dignement, sauf que ben voilà, je sais pas si elle voudra revoir ma tête en dehors de la Salle des Master, et vu qu'elle à sèche sa première réunion, ben ,je savais pas si elle voudrais me revoir tout court.

Enfin, y a pas trente six solution pour le savoir.
Après avoir convaincu Karasu et Kazuuya de se rendre dans la chambre de Yue avec de quoi faire la fête, j'avais mis la main sur Usagi, au moins une enthousiaste dans le lot...Pas besoin d'agiter un bouteille sous son nez ou d'insinuer que l'on pourrait taquiner Yue.
et enfin, j'avais trouvé June, elle elle avait eu l'air effrayé à l'idée de s'incruster avec nous...

"Il est passé sous la porte..."

Je passais la tête par la porte d'entrée, un brin timide tout de même.

"Salut^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Mar 17 Aoû - 23:35

Je me tournais vers l'origine de la voix d'himienaï, laissant Karasu à son triste sort.

- Mais c'est qu'on prend des libertés, lançais-je en croisant mes bras sur ma poitrine, un sourire en coin sur le visage. Que fait tout ce peuple sur mon territoire?

J'eus un léger rire en entendant le timbre de voix d'Himie.

- Mon dieu, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait? "Himienaï" et "timidité" sont pourtant antinomiques!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Kazuuya Mer 18 Aoû - 16:27

Je me réveillai en sursaut en entendant un hurlement... pour voir le piaf sauter à cloche pied comme un con. Putain, apparemment on a pas réussi à le guérir de sa connerie à l'infirmerie. Je me levai du pieu où j'avais fini par m'endormir tellement je me faisais chier à attendre. Je bâillai un grand coup avant de saluer Rika (j'aime pas les nouveaux noms, je suis habitué à celui qu'ils avaient depuis qu'ils étaient mômes et j'ai pas envie de me crever le cul à m'habituer à les appeler autrement) d'un signe de main en évitant de regarder le piaf sur le canapé, il me donne des envies de meurtres (au réveil surtout... c'est pile le bon moment pour me les casser).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Usagi Jeu 19 Aoû - 20:04

Après une courte promenade en forêt, j'avais croisé Hime en prenant la direction de la cafèt', qui m'avait annoncé qu'on allait organiser une petite soirée surprise pour Ri/Yue, histoire de fêter son passage à master. "Soirée surprise" ? Mais c'est nickel ça !! ^^ Et je l'avais donc suivie Hime, l'accompagnant à la recherche de June, grandement facilitée par ma télépathie.

On avait ensuite rejoint la toute nouvelle chambre de notre Ri/Yue préférée, que Karasu avait ouverte en passant sous la porte (j'espère qu'elle n'avait rien laissé traîné de "louche" =_=...), et on avait attendu bien sagement son arrivée, Kara planqué derrière la porte dans l'espoir de lui faire peur. Euh...c'est normal qu'il soit pieds-nus ? Et au fait, avec l'ouïe que Ri/YUE doit avoir maintenant, il serait peut-être charitable de lui expliquer qu'il risque d'avoir du mal à la surprendre...Non ? Bon, tant pis.

=_= Blaireau, et jusqu'au bout en plus...Passant entre Karasu, qui sautillait sur place en se tenant le pied, et Hime, qui semblait toute intimidée (sérieux, j'suis sûre que Rika lui en veut pas, après tout, elle est master U_u), je sautais au cou de Yue.

- YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Et une master de plus, une !! ^^ m'exclamais-je, pendue à son cou. Alors, "madame-la-master-Yue", on se remet bien ? ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Jeu 19 Aoû - 21:23

- Après avoir essayer de me tuer dans l'arène, de m'empoisonner avec une substance louche, me faire faire une crise cardiaque... on essaye de m'étrangler? Ben moi je dis "vive les amis"!

Je fermais brusquement les yeux lorsqu'usagi me hurla dans les oreilles.

- Doucement! marmonnais-je en prenant ma tête dans ma main, l'autre essayant de faire lâcher notre lapin national. Je me remettrai mieux si on essayait pas de me tuer ou de m'assourdir à chaque coin de couloir.

J'eus tout de même un sourire en les voyant tous là, même June.
je finis par pouvoir me libérer... et là je les vis...


- Pourquoi il y a des bouteilles sur ma table basse? Et c'est pas que des jus de fruits à ce que je vois...

A tout les coups, Himie savais qu'elle ne pourrait jamais m'avoir à mon anniv alors elle a décidé de me coincer maintenant!

- ... j'espère que pour vous faire pardonner de vous être introduit sur mon territoire, vous avez amené la bouffe... dis-je avec un sourire malicieux, refermant la porte derrière moi.

Bon, je n'aime pas les fêtes... mais ça me fait grandement plaisir de les voir tous là.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Himienaï Jeu 19 Aoû - 22:03

Rentrant dans la chambre en passant devant Yue assaillie par Usagi, je me postais au milieu de la pièce, lançant un coup d'œil à June qui semblait tous sauf à l'aise, littéralement planqué derrière son frère.
Rika n'avait pas eu l'air trop agacé de la voir, c'est que mon plan avait du fonctionner.

"Exagère pas non plus, je passe pas non plus mon temps à me faire remarquer..."

Si?

Je haussais les épaules et croisais les bras sur la poitrine avec un sourire soulagé.
Visiblement, elle ne m'en voulait pas.
Tant mieux, je pourrais lui taper dessus sans remord maintenant, niark.

"Te tuer...Tout de suite les grand mot...J'ai pourtant été gentille."

Rassuré par sa réaction, je lui lançais un sourire carnassier, plein de défis.

"Alors ça, c'est eux..."


Je désignais les frangin du pouce.

"Regarde dans ton frigo, on sait jamais."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  June Jeu 19 Aoû - 22:54

Pourquoi moi??? Pourquoi avoir insisté pour me trainer dans la chambre de...Yue, il va falloir que je m'y fasse.
certes, j'étais très contente qu'elle soit passé master, mieux, fière même, d'être son élevé. Mais justement, je n'étais Que son élève, rien de plus.
Même pas un peu son ami. Et maintenant, je comprenais pourquoi.

Caché dérrière Kazuuya, dés qu'il c'était levé, je n'osais pas croiser le regard de Yue.
Elle était bien plus forte que tout se que j'avais pu imaginer. Accepter de croiser tout les jours les responsable, certes pas directes, mais responsable quand même, de la mort de celui qu'elle aimait.

Rien à faire, je ne me sentais pas à ma placce. Je n'arrivais même pas à sourire aux maladresse de Karasu et aux boutades des filles.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Ven 20 Aoû - 9:09

Devant son air carnassier, je relevai un sourcil.

- Tant de violence inutile... pourquoi toujours se battre? demandais-je ne soupirant. T'es pourtant pas une catcheuse professionnelle, ça se saurait...

Je lui lançais un regard espiègle.

- Mais si t'insistes, je serais ravie de montrer à quel point moi aussi je peux être "gentille"...

J'ouvris des yeux étonnés lorsqu'elle me parla d'un frigidaire.

- Quel fri... d'où il sort ce frigo??? demandais-je en fixant la masse d'inox. Il était pas là hier encore!

C'est là que je remarquai l'expression de june, et lâchai un nouveau soupire.

- C'est pas très agréable de voir quelqu'un faire la tronche chez soi. Mais que je sache, je n'ai pas prévu d'entrainement dans les prochains jours, et tes progrès sont notables, alors je ne vois pas pourquoi tu sembles plus encore intimidée que d'habitude.

Je me dirigeai vers mon frigo (<3) et l'ouvris.

- Il y a des saucisses!!!!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Kazuuya Sam 21 Aoû - 0:00

"mon territoire"... moi qui croyais qu'elle avait atteint le summum de la connerie, ben elle démontre qu'elle en était loin... non mais sérieux, c'est qu'une piaule, pas un "territoire"! Je sens qu'elle nous a pris la grosse tête maintenant qu'elle est devenue master. Bon, comme elle a l'air de ne s'intéresser qu'aux filles qui sont là, j'ai pas envie de faire la déco (déjà que j'étais pas chaud pour venir. C'est vrai quoi, pour le piaf et Itaku, on s'est contenté d'un "félicitations" et puis basta. Non là faut faire la fête sur "le territoire" de la dernière recrue et c'est même pas foutu de te saluer quand tu la salue (même si c'est qu'un signe de main c'est déjà pas mal)). Je posai la main sur la tête de June avant de me diriger vers la table où yavait les bouteilles.

-T'inquiètes, elle te mangera pas.

J'ouvris une bouteille de bière et m'enfilai trois gorgées.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Karasu Sam 21 Aoû - 1:09

Je finis enfin par me débarrasser de Shiki (j'avais atterris sur le ventre sur le canapé donc pour se dégager, ce n'était pas évident) et le posai au sol avant de me relever.

Bon, pendant que tout le monde est occupé, je vais prendre moi aussi une bouteille (mais de Saké). Je l'ouvris et en bus la moitié.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Sam 21 Aoû - 5:49

Non mais il y a même du jus de fruit et du lait quoi! Bon, j'ai pas encore de micro onde... mais bientôt! Et ainsi, je pourrais me faire tout un petit studio! La classe!

Je sortis donc les mini saucisses et les jus de fruit pour poser ces derniers sur la table.

- C'est pas beaucoup, constatais-je, les mains sur mes hanches. Attendez, je reviens!

Sur ce, je m'éclipsai pour revenir une dizaine de minutes plus tard, les bras chargés de paquets de gâteaux et de chips.

Voyant que June semblait toujours tendue, je levais les yeux au ciel avec un sourire en coin, et je me dirigeais vers Kazu et elle, un paquet de chips ouvert dans la mains. Je m'inclinai royalement devant eux et leur tendis le paquet.


- Si monsieur et madame veulent bien se donner la peine... dis-je d'une ton solennel, un sourire en coin sur le visage.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  June Lun 23 Aoû - 0:32

Quand je remarquais les yeux de Rika ou plutôt Yue, posés sur moi, je détournais le regard.
Il est intéressant le dos de Kazuuya, non?
Son soupir me tira un petit grimace et ces paroles, un hoquet de surprise. J'écarquillais les yeux, mais refusais de lever la tête.
Est ce que je devrais lui dire que je sais tout? Pas maintenant, ça, c'est certain, ça gâcherait la fête.
Rentrant la tête dans les épaules quand Kazuuya posa sa main sur ma tête, je la rentrais dans les épaules, esquissant un tout petit sourire avant de suivre Kazuuya.

Les réaction de Yue devant sa nouvelle chambre me tirais des sourire que je dissimulais, suivant les mouvements autour de moi avec attention.
Lorqu'elle sortis, je m'assis sur le canapé, écoutant les blagues, ou plutôt vannes que se balançait Karasu, Usagi et Himienaï.
Kazuuya, lui sirotait, ou plutôt engloutissait plusieurs verre nonchalamment, et il tangue même pas. Lorsque j'entendisYue revenir, je me levais et attendis.
Quand je la vis venir vers nous, je levais des yeux de plus en plus surpris vers elle et saisis timidement la poche.

"Merci et bravo."
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Kazuuya Sam 28 Aoû - 18:55

Je dois être en train de rêver... Non mais sans dec, la voir s'incliner devant moi et me proposer de la bouffe en prime c'est encore mieux qu'un fantasme masculin! Putain dommage qu'il n'y en ait pas un qui ait l'idée de prendre une photo là! Je piochai quelques chips dans la poche.

-Merci et bravo Wink

Dis-je avant d'avaler trois chips et reboire une gorgée de bière.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Jeu 2 Sep - 19:39

- Thanks! Wink

J'adressais un sourire de remerciement à Kazu et June avant de me redresser.
je pensais pouvoir aisément deviner l'instigatrice de cette fête: Himienaï. Déjà, parce qu'elle savait que je détestai les fêtes et donc pour m'embêter c'était un très bon stratagème, et ensuite... mon instinct me le disait et puis c'est tout!

Mais j'avais beau détester les fêtes, ça me faisait très plaisir qu'elle ait fait ce geste, mais surtout que tout le monde soit venu.

- Au fait karasu... je ne t'ai pas vu dans les tribunes... dis-je comme si je lui disais qu'il faisait beau.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Karasu Ven 3 Sep - 0:57

Je manquai d'avaler le Saké de travers quand Yue s'adressa à moi. Pourquoi il a fallu qu'elle parle de ça maintenant? Bon le tout c'est de garder son calme et d'éviter de mentionner les évènements à ne as dire sur l'excursion à Hakodate.

Il faut lui faire penser à autre chose, détourne son attention.

"Une fois dans un avion, Kazu a failli draguer un transexuel."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Ven 3 Sep - 1:20

J'équarquillai les yeux, et me tournai vers Kazu.

- Sérieux???

Bon, karasu, message reçut: le sujet n'est pas abordable... pour l'instant.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Kazuuya Ven 3 Sep - 19:24

Je tournai la tronche vers le piaf en le regardant avec de grands yeux. Le salaud! Je lui ai rien fait en plus! Putain ça il va me le payer!

-D'abord ce truc était assis devant moi du coup je voyais que sa tignasse et même de prêt il avait trop la gueule d'une nana, c'est quand il a ouvert le bec que je me suis tiré. Et puis à l'aéroport, tu t'es pris un râteau par l'hôtesse et tu t'es même fait gerter par la sécurité tellement elle avait eu peur.

Je bus une nouvelle gorgée de bière en l'ignorant.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Himienaï Ven 3 Sep - 20:39

Je m'affalais dans le canapé, amusé par le comportement de Yue envers June.
Elle semblait ne plus la détester, en revanche, June était toujours aussi tétanisé. Quand Yue aborda le sujet de l'absence des garçon pendant son combat, Karasu détourna la conversation d'une façon ahurissante.
Je me retournais vivement sur le canapé et dévisageais Kazuuya avant d'éclater de rire.

"Celle là, tu l'avais garder pour toi...C'est idiot, ça te fait une bonne histoire drôle pour mettre de l'ambiance."


Non, mais sérieux, quand je disais que ça manie de draguer tout se qui bouge lui jouerait des tours.
Mais là.
Puis, la réponse de Kazuuya me tira un nouvel éclat de rire.

"A ce point?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  June Ven 3 Sep - 21:20

Je me détendis un peu quand elle s'éloigna. J'étais contente de la voir sourire, ça changé un peu.
Et malgré tout se qu'elle avait pu vivre, elle m'avait finalement accepté. Je souris et allais m'asseoir sur le canapé, m'agenouillais sur l'assise, je croisais les bras sur le dossier pour voir tout le petit monde réunis dans la chambre de Yue.
Ecoutant la conversation, j'éclatais de rire en même temps qu'Himienaï. Tant à cause des paroles de Karasu que de la déccontraction de Kazuuya.
Il n'avait pas l'air plus géné que ça.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Karasu Ven 3 Sep - 21:33

Je me sentis rougir et éviter de croiser le regard de qui que se soit.

"J'avais perdu mon passeport et je ne voulais rien payer."
Dis-je pour ma défense.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Yue Ven 3 Sep - 22:20

Retiens-toi Yue, retiens-toi Yue... j'éclatais de rire en entendant Karasu.

- Me dis pas que tu voulais payer avec ton corps...
dis-je avec un faux air choqué, bien que la moquerie brillait dans mon regard.
Ou bien tu voulais lui faire du charme...?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 16:31

Je fis une grimace.

"Juste du charme. Mais comme elle ne parlait pas le japonais je pense qu'elle a dû comprendre autre chose vu comment elle a réagit..."

Je crois qu'elle avait cru que j'étais une sorte de terroriste ou un truc comme ça parce que l'instant d'après, je subissais une fouille corporelle.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Non... non mais non quoi! [privé]  Empty Re: Non... non mais non quoi! [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser