Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 15:41

J'étais... En pleine forme. Nan, nan, vraiment ! Je pétais carrément la forme ! En même temps, j'avais pas le choix, avec Mist... Hé, on vous a déjà mis une femme enceinte sur le dos alors que vous avez que 18 ans vous ?!
... Bordel, j'viens de réaliser que j'ai que 18 ans ! Enfin, 19 en Novembre, mais... Mais j'suis jeune ma parole ! Wouaaah la vache.
Ahem. Passons. J'avais décidé d'aller prendre un peu l'air. Et c'est dans la tour Bronze que je me retrouvais à vagabonder, comme un beau gosse VIP. Ouais, ça va bien ensemble j'trouve alors maintenant je suis un beau gosse VIP. Bref, passons. Ca vous arrive pas de prendre l'air dans un couloir vous ? Bordel, faudrait que vous fassiez réviser votre logique un peu... J'peux pas vous aider plus moi, allez voir un psy.
Déambulant dans les couloirs sans but précis (sûrement l'idée d'aller manger un bout à la cafétéria, mais faut pas le dire parce que je suis pas aussi morfale que cet abruti de Bito d'enfoiré de... Hum hum.), je passai à côté de la salle d'entraînement, et je fus... Devinez quoiii ? Attirée par la petite voix fluette d'une jolie demoiselle en plein effort ! Enfin, il se trouva quelques secondes plus tard que la jolie demoiselle qui s'entraînait était en réalité Storm. J'dis pas qu'elle est pas jolie, et j'dis pas non plus que ça m'a un peu démoralisé de voir ça... Non, c'est pas du tout parce que je voulais impressionner une novice, hein ! C'est juste que...
Bon, merde.
En plus, c'est trop tard pour faire demi-tour, la tornade m'a vu.

-Alooors, comme ça on s'entraîne ?
demandai-je avec un petit air moqueur (légèrement nerveux mais ça se voyait pas quoi...).

AH ! J'viens de me rappeler ! J'viens de me rappeler des paroles de Mist ! Elle était au courant ! Elle était au courant pour la grossesse et elle m'a rien dit !
Bon, Dark, dans l'ordre. On commencera par s'étirer la nuque, les doigts, les poignets, les bras, les épaules, les jambes et les chevilles... Et, après, tu lui sauteras dessus parce que t'as envie qu'elle paye même si c'est pas une raison suffisante.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Mar 17 Aoû - 15:59

Cela faisait une heure que je m'entrainais dans la salle d'entrainement. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais eu envie de retourner ici, mais bon. Au moins la salle était vide, je pouvais m'entrainer tranquille ! Après quelques rapides échauffements, j'avais repris les prises de combat que j'avais réussi à maitriser, y liant ma maitrise de l'Air, du Son et de mes couteaux. J'entendis des bruits de pas derrière moi, avant que les battements de coeur se stoppent à la porte. Je me retournais, essoufflée, reconnaissant Dark. Je fis voler une bouteille d'eau jusqu'à moi pour en boire une gorgée, savourant l'eau froide. Ça faisait un bien fou !
Je haussai un sourcil en entendant son ton ironique. Qu'est-ce que j'avais encore fait ?! Rooh, marre quoi !


- Bonjour Dark, oui ça va très bien, et toi ? Et oui, je m'entraine, il faut bien que j'entretienne mon corps de rêve !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 16:05

J'arquai un sourcil. Mais elle me cherche la blondasse ! Fiouuu reste calme Dark ! C'est pas la peine de s'énerver, elle tente juste de faire passer son corps pour un corps de rêve... En plus elle répond à des questions que j'ai pas posé ! Comment "Ca va et toi ?" Si j'lui ai pas demandé, c'est que j'm'en foutais quoi ! Elle pouvait même pas comprendre ça ? J'vous jure, les femmes (à part Mist, bien sûr !) c'est toutes des idiotes en fait ! Rien que quand je repense à la dernière fois ! La mademoiselle, je la réconforte et tout, j'essaie d'être gentil, et elle s'éclipse encore plus vite que quand moi j'me téléporte ! Faut le faire ! Sérieux, j'retiens ses mauvaises manières, y a pas à faire ! ... C'était juste pour la rime.
Et puis, j'vais pas être trop méchant parce que sinon ça va la rendre jalouse de voir que j'suis vraiment parfait. Mieux vaut qu'elle se dise qu'elle a de la chance de parler à la réincarnation d'Apollon ! Ouais, ouais, j'sais, j'suis aussi Zeus à mes heures perdues...

-Ouais, j'vais bien, merci. Tu t'amuses à créer des p'tits courants d'air alors ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Mar 17 Aoû - 16:33

Beh c'est pas la prétention qui l'étouffe ! Mes petits courants d'airs ... C'est genre faux quoi ! Je fais des tornades plus grosses que lui, et je peux le clouer au mur quand je le veux ! Non mais, va ! L'idée m'avait effleuré de le remercier encore pour m'avoir consolé, mais là, je les gardait pour moi mes "merci" !

- Mes "petits courants d'airs", mimai-je avec mes doigts, t'embêtent, et fort en plus ! Et ils ont bien plus de classe que tes étincelles toutes pourries !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 16:40

Mes... Mes... Quoi ? Attendez attendez attendez ! J'ai mal entendu là ? Elle me cherche, c'est ça ?! Nan mais j'vais lui faire bouffer le plancher de sa chambre à celle-là ! Zeeeen Dark, zeeen ! Tu peux te retenir. Tu peux ne pas la frapper. Mais ouiiii tu le peux ! J'suis sûre qu'en plus, t'es même capable de lui faire un compliment pour rattraper le truc !
... Ouais, faut pas trop m'en demander en fait ! Déjà l'autre connard (pardon pour les mots...) de Bito qui me tape sur le système ! A m'insulter dans tous les sens là ! Et v'la que madame la blonde se décide à me dire que mes éclairs sont nazes ! J'vais lui mettre une étincelle pourrie en pleine tête elle va rien comprendre !

-Ah ouais ? Tu crois vraiment que tes courants d'air sont plus... "classes" que mes étincelles...?
demandai-je en commençant à faire grésiller l'énergie dans mes mains.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Mar 17 Aoû - 17:01

Je sentais l'air se modifier légèrement autour de ses mains, signe qu'il se préparait à utiliser ses pouvoirs. Un grand sourire étira mes lèvres, ça allait être drôle ! Il avait pris la mouche sans que je n'insiste plus. Je fis tourner mon index gauche dans ma main droite, créant une mini tornade que je modulais en une grosse boule tournoyante. Et bien sûr, toute cette petite mise en scène comme si Dark n'était pas là et que je n'avais que faire de sa menace voilée.

- Ouais, je le crois vraiment !

Je relevai le regard vers lui avec un sourire en coin, me mettant discrètement en garde. Approche Dark, je t'attends !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 18:32

Hautaine, Insolente et... Insouciante ! Voilà les trois adjectifs qui définissaient à merveiiille son caractère à cet instant ! En plus c'est pas son p'tit truc dans la main là qui va m'faire peur ! Nan mais sérieux, c'est quoi ça ? Pfeuh. Un courant d'air qui tourne...

-Tu veux qu'on teste ça peut-être ?
demandai-je, une lueur de défi dans le regard.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Mar 17 Aoû - 18:43

Cette fois j'étais prête. J'avais toujours mon grand sourire, attendant avec impatience qu'il attaque. Je lui laisserai l'honneur de croire qu'il va gagner ... Avant de le laminer !

- Ouais, je vais te montrer que je suis la meilleure !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Mar 17 Aoû - 23:10

La meilleure, hein ? C'est ce qu'on va voir espèce de... Restons poli. A la base, il ne s'agit que d'un combat amical.
... Pardon ? Je rêve là ! Qu'est-ce que je viens de dire ?! C'est la gueeerre quoi !
Je créai deux sphères électriques et les envoyai dans sa direction, me téléportant à côté de la porte pour la fermer. Pas ma faute, j'avais oublié...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Mer 18 Aoû - 17:16

Je fermais le poing où se trouvait ma boule, qui disparut sans laisser de traces. Ses sphères arrivèrent vite vers moi, je devais agir le plus tôt possible. Les particules d'Air vinrent se frotter aux sphères, comme l'aurait un vent inverse à leur trajet. Sauf que ça n'était pas censé les arrêter, non. Je forçais un peu plus la cadence de frottement, et les sphères électriques s'arrêtèrent à quelques centimètres de moi -Ouf ... De toute façon j'étais prête à m'envoler- pour filer vers Dark qui était prêt de la porte. Je fis semblant de me faire les ongles avec un petit sourire.

- Dark ! T'as oublié ça en voulant fuir.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Jeu 19 Aoû - 12:21

Elle croit quoi ? Que j'ai oublié de récupérer MA propre électricité...?
Bon, euh, par contre, plutôt que de la regarder se limer les ongles, ce serait plutôt pas mal que j'me concentre, parce que si j'me prépare pas à récupérer mon énergie, moi j'vais me cramer moi-même !
J'électrisai mes mains et réceptionnai mes propres sphères, les laissant disparaître dans la paume de ma main en récupérant l'énergie.

-Et toi, t'aurais pas oublié la politesse dans ta salle de bain ce matin ? J'te signale que s'occuper de ses ongles en plein combat, c'est vraiment pas quelque chose de génial, tu vois.

Je souris, amusé, et fis un mouvement circulaire de mon bras devant moi, créant une onde électrique qui partit dans sa direction.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Jeu 19 Aoû - 20:07

Je détournai mon regard de mes ongles pour lui renvoyer une remarque cinglante lorsque que je vis -et sentis- l'onde électrique qu'il m'avait envoyé. Je sautais, passant au dessus grâce à une pirouette et atterris souplement. Je sentis une petite odeur de brûlé alors que l'onde s'était éclaté contre le mure. Raaaah, mes cheveux ! Ils sont ... Trop longs ! Je rageais d'avoir brûlé le bout d'une mèche, avant de créer deux lames de vent qui partirent dans sa direction, prêtes à se croiser à son niveau.

- Et commencer un combat sans prévenir; c'est pas non plus très poli !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Jeu 19 Aoû - 20:31

-J'ai pas commencé...

Yééé ?! J'avais prévu tranquille et tout pour éviter, et elle, elle m'envoie d'la merde dans la gueule ! Rah, mais j'la déteste aujourd'hui ! Quelle...
Poli, poli.
Je me téléportai in extremis derrière elle, mon t-shirt ayant tout juste eu le temps de se faire couper en croix -super esthétique-. J'électrisai mon pied, lui donnai un coup entre les omoplates, et me retéléportai devant elle, accroupi, lui fauchant les jambes, usant d'une troisième et dernière téléportation pour arriver plus loin, lui envoyant deux sphères électriques dessus avant qu'elle ne tombe -si elle tombait...-.

-... sans prévenir, déclarai-je enfin pour terminer ma phrase.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Jeu 19 Aoû - 22:36

Il s'était téléporté in extremis, et je savais avec les modifications de l'air qu'il était derrière moi. Je me préparai à me retourner pour lui envoyer un poing dans le ventre, où l'air commençait déjà à tourbillonner autour -de mon poing, hein, pas de son ventre, sinon ça sert à rien- mais son pied, en plus de me faire tomber, me figea à cause de l'électricité. Je ne pus pas réagir quand il me fauchait les jambes, et réussis à me secouer, me rattrapant tout juste au sol. L'air que je commençais à manipuler se transformait en pression qui firent dévier les sphères au dessus de ma tête. Je me relevai, abattant une pression grandissante sur ses épaules, me secouant et claquai des doigts. Je modulais ce son afin de lui faire atteindre son paroxysme, le transformant en ultrasons qui se déplacèrent vers lui, tordant l'air sur sur leur passage, faisant voler les objets qui étaient en travers du chemin.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Sam 21 Aoû - 12:10

Hé ? Elle se fout d'ma gueule ? J'peux plus bouger là !
Je clignai de l'oeil en entendant ses doigts claquer, son amplifié et modifié en ultrason grâce à son maudit pouvoir de Sonore. Je forçai, pariai sur mes muscles et mes futures courbatures de demain, pour parvenir à porter mes mains à mes oreilles, me protégeant un minimum. Le problème... C'est quand plus de faire mal à mes magnifiques tympans, cette merde bouge tout sur son passage ! Même sa bouteille est tombé, et... Hééé ! Mais j'suis un Dieu !
Me tordant un peu dans tous les sens -très artistique, avouez...- pour échapper à sa pression et tenter au moins de pas me faire exploser contre le mur à cause de ses putains d'ultrasons, je finis par me libérer de son emprise, dégageant de mon corps une légère couche d'électricité pour perturber ses molécules d'oxygène. Je me déportai sur le côté, me jetai au sol en enchaînant avec une sublime... roulade, très réussie, je tiens à la préciser, et arrivai accroupi à côté de sa bouteille, que j'ouvris, répandant le reste d'eau un peu partout dans la salle d'entraînement. Me concentrant, j'insérai dans chaque petites flaques une bonne quantité de courant. Lorsque je me relevai, son truc-bidule rencontra le mur, me tirant un cri de supplice. Je posai mes mains sur mes oreilles, fermant les yeux. Putaiiiiiin j'ai plus de tympans ! Faut voir le bordel que ça fait sa merde !
Je serrai les dents, et quand mon meurtre fut passée, je relevai mes yeux violets vers Storm, lançant deux éclairs dans sa direction qui partirent à une vitesse fulgurante. Fais gaffe ma p'tite fifille, si tu fous un pied dans l'eau, t'es cuite...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Sam 21 Aoû - 15:27

Aah non, il a réussi à s'échapper ! Mais ... Il est en train de foutre ma bouteille d'eau en l'air ! Si j'ai soif, je fais comment moi ? Il fit apparaitre deux éclairs qui partirent, évidents. J'étais sûre qu'en me décalant sur le côté ... Mais, il a fichu le courant dans ses flaques ! Je manquais de trébucher, avant de m'envoler, passant à côté d'un de ses éclairs. L'autre décida de m'entailler le flanc. Je portai la main à mon côté, sentant un peu de sang y couler. J'avais pas eu chaud cette fois. Je créais une tornade que j'envoyais à toute vitesse, cherchant à détourner son attention de moi, volant ensuite à toute vitesse derrière lui, créant deux sphères tourbillonnantes dans mes mains, parant à toute éventualité.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Dim 22 Aoû - 23:48

Ahah. Ahah. Ahahah. Dark, tu es brillant. Tu es vraiment brillant. L'électricité aux flaques, tout ça... T'es vraiment pas un Master pour rien, tu vois ? Le souci, c'est que c'était pas prévu que sa tornade emporte l'eau avec elle ! En plus, l'autre Storm est introuvable aussi maintenant !
Je grimaçai en sentant son énergie derrière moi. Super... J'ai sa tornade qui me fonce dessus, et elle dans mon dos, prête à me faire plein de vacheries ! Je récupérai tant bien que mal le courant que j'avais pu foutre dans l'eau -pas facile, ça bouge dans tous les sens cette merde encore...- et me décalai sur le côté in extremis. In extremis... In... Bordeeeel mon épaule ! J'ai déjà mon t-shirt explosé en croix sur mon ventre, et là, ma manche de l'épaule est explosée ! Elle me les brise la gamine !
Je me tournai vivement, apercevant les sphères tourbillonnantes dans ses mains. Je souris.

-Allez, vas-y, fais la méchante...
lançai-je en créant deux sphères de la même taille dans mes mains.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Lun 23 Aoû - 0:08

La tornade l'amochait un peu, et je récupérais la force centrifuge dans mes sphères. Je le vis créer deux sphères électriques, et continuai de filer vers lui. Je tendis les mains afin que nos sphères se rencontrent. La collision fut rude, et je dus à toutes mes forces pour ne pas me faire projeter en arrière. L'électricité frappait par intermittence mes mains, me provoquant des sursauts douloureux. Je résistais tout du moins et envoyai un coup de pied vers son torse, toujours à une dizaine de centimètres du sol.

- C'est toi le méchant !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Lun 23 Aoû - 14:57

C'est moi la méchante ?! Alors qu'elle veut me couper la respiration avec son pied là ?! Je me reculai au moment où son pied touchait mon torse, lâchai l'électricité que je concentrai, explosant face à la pression qu'elle exerçait de son côté. Je roulai en arrière, me réceptionnant, légèrement haletant avant de me téléporter à quelques mètres derrière elle, toujours au sol. Elle peut arrêter de léviter quelques secondes oui ?!
Je créai une cage électrique autour d'elle qui commença à se resserrer un peu plus, se refermant sur elle d'un centimètre à chaque seconde.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Lun 23 Aoû - 17:17

Je vis la cage se former autour de moi avec une pointe d'angoisse. Elle se rétrécissait à vue d'œil, et je n'avais pas encore trouvé quelle solution pouvait contrer cette technique. Je décidai rapidement de créer une sorte de mur entre moi et les barreaux électriques, qui tentait de ralentir la progression de cette cage. Je m'efforçais à tenir, ce qui réduisait mes forces. Ca se voyait pas comme ça, mais c'était vachement compliqué ! Haletante, je perdis une seconde d'attention et mon mur éclatait, rapprochant visiblement les barreaux. Je reformais mon mur et envoyais une énorme masse d'air vers Dark pour le projeter contre un mur.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Lun 23 Aoû - 19:13

Je souris en la voyant chercher un moyen de se défaire de ma cage, lorsque je me pris un... courant d'air grandeur nature en pleine tête, me projetant contre le mur.

-Aïe...
grommelai-je.

Je me grattai l'arrière de la tête, me redressai, et sentis quelque chose couler sur ma main. Je grimaçai, ramenai ma main devant mes yeux, et aperçus du sang. Génial... J'me suis cogné fort quoi ! Ca va être beau à voir tiens ! Je relevai la tête vers Storm... Et m'aperçus que sur le coup, j'avais supprimé ma barrière électrique autour d'elle. Je pestai. Nan mais ça continue en plus !
Je me téléportai debout -la flemme de me lever...- et fis tomber un éclair sur Storm.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Lun 23 Aoû - 19:42

Je soupirai de soulagement quand la cage disparut, regardant Dark et sa main qui saignait. Il se téléportait -Feignant va- et je sentis l'air se tordre au dessus de moi. Je me déplaçai rapidement, échappant partiellement à son éclair. je ressentis une brûlure fulgurante sur ma jambe, et penchai la tête. L'éclair avait laissé une marque de feu sur mon mollet. Je restai au dessus du sol, ne cherchant pas à poser ma jambe. J'avais au moins cette avantage ... Je créai des arcs de cercle dans mes mains, les envoyant vers Dark. Ils étaient courts et fins, ce qui leur permettaient de filer à une vitesse fulgurante vers lui. Je me préparais à une défense possible, sachant que je commençais à m'épuiser. Repousser les barreaux m'avait demandé une énergie considérable.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Lun 23 Aoû - 22:54

Héé... C'est moi, où il y a un truc qui fend l'air, là ? Un truc que j'ai vraiment du mal à discerner ! Enfin, comme d'habitude, ses trucs avec l'air et tout là, c'est chaud... Mais là, c'est encore pire. J'viens de me prendre un coup derrière la tête j'vous signale, alors j'ai lééégèrement la tête qui tourne quand même ! Je serrai les dents, tendis mes bras devant moi, mes mains ouvertes faces aux bidules qui fonçaient vers moi. Je me concentrai, et créai un bouclier électrique au moment où les lames ou je ne sais quoi allaient me trancher les doigts. Je soupirai de soulagement en voyant mon mur les stopper, mais grimaçai cependant en sentant mes mains se faire trancher par quelque chose. Bordel, ça nique sa merde !
Lorsque le dernier arc de cercle coupant fut passé, je lâchai l'énergie accumulée pour faire un bouclier et ramenai mes mains devant moi, les secouant pour faire voleter le sang qui coulait. C'est gênant en plus !
Je soupirai, et levai les yeux vers Storm. So, let's go !
Je traçai deux lignes droites dans le vide, créant deux petites lances. J'usai d'une première téléportation derrière elle, lançant la première lance, avant de me téléporter devant elle, lançant la deuxième, utilisant une troisième et dernière téléportation pour m'éloigner un maximum d'elle, histoire d'être apte à gérer la situation si elle se décide à m'envoyer une merde dans la gueule. Au pire des cas, j'aurais le temps de trouver une solution.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Storm Lun 23 Aoû - 23:24

Deux lances arrivèrent vers moi, une devant une derrière. Je me jetai au sol, formant l'air afin qu'il déviât les lances vers le haut. Trop tard malheureusement, car les lances se rencontrèrent légèrement plus haut au dessus de ma tête et envoyèrent des bribes d'énergie un peu partout dans la salle. Je roulai au sol pour m'éloigner du centre de la collision. Certaines bribes m'atteignirent quand même, me paralysant quelques secondes. Je me relevais tant bien que mal, évitant de m'appuyer sur ma jambe. Je pris une partie de mes couteaux dans ma ceinture et les firent voler devant moi. La deuxième partie était prête à servir. Je les firent filer vers lui, avant qu'ils ne se plantent un peu partout autour de lui, comme s'ils avaient manqué leur cible. A moi d'essayer ma nouvelle technique ... Les fils étaient invisibles à ses yeux, et j'étais prête à tirer sur mes doigts pour que le piège se referme ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Dark Mar 24 Aoû - 1:07

Je fixai les couteaux voler vers moi, haussant un sourcil en comprenant qu'ils ne me toucheraient pas. Qu'est-ce qu'elle...? Je fermai les yeux au moment du choc, le rouvris pour observer Storm. Il faut qu'elle m'explique... Elle a ses couteaux plantés tout autour de moi, et...?

-Tu sais que c'est de la triche ? Moi, j'ai pas d'armes quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé) Empty Re: Oh, la petite Tornade s'entraîne ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser