Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Euh... (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Euh... (privé) Empty Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 13:34

J'arrivai dans la salle d'astrologie aux alentours de 1h. Au fond de moi, j'avais l'impression qu'il ne viendrait pas, qu'il me laisserait attendre... La façon dont il m'avait quitté cet après-midi me laissait perplexe. J'allai m'asseoir sur un des divans de la salle d'astrologie, et levai la tête vers le plafond vitré, observant les étoiles. Je me sentais... Bête, pour le coup, de vouloir lui montrer quelque chose comme ça... J'étais sûre que ça ne l'intéresserait pas... Quoi que... Avec l'attitude qu'il avait eu cet après-midi. Enfin, techniquement, hier après-midi, vu qu'il était maintenant environ 1h...
Je poussai un petit soupir, et me levai pour aller regarder une carte des constellations, touchant du bout des doigts. J'espérais vraiment qu'il viendrait... Et que ce mauvais pressentiment n'était rien.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 13:42

J'avais longuement hésité... mais finalement, il fallait que je vienne. Sinon, elle serait si triste... Je m'étais changé, j'avais troqué mon vieux jeans avec un pantalon noir et mon t-shirt avec une chemise blanche... J'avais envie de bien m'habiller étrangement, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un gars qui ne savait pas s'habiller même si... Elle m'avait déjà vu avec mes vieux vêtements. Je savais que je jouais a un jeu dangereux, bien trop pour moi. Mais... Je n'avais pas toutes les cordes en main. Je me dirigeais vers la salle d'astronomie, hésitant. Devais-je vraiment y aller? Mon cœur se serrait un peu plus a chaque mètre de plus franchis. Non il fallait que je fasse demi tour! Mais... Non je ne pouvais pas, pour elle, je devais faire un effort. Quelle heure pouvait-il bien être? 1h10... Je pressais un peu le pas. Mais plus j'accélérais plus chaque pas me semblait devenir une épreuve insurmontable. Quand j'arrivais devant la porte de la salle je me mis à hésiter puis je la poussais doucement.

- Yureka?

Je la cherchais du regard pour finalement la voir devant une carte de constellations. Je fis un petit sourire forcé, espérant qu'il aurait l'air sincère.

- Je t'ai pas trop fait attendre?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 14:02

J'avais observé les constellations, regardé les noms qu'elles avaient et leur forme, fascinée. Alors que je m'intéressais à la constellation d'Orion, j'entendis la voix d'Eriol et sursautai. Je tournai la tête vers lui, souris doucement en apercevant le sourire que je voyais sur ses lèvres. Bon, il faisait sombre aussi alors... J'espérais qu'il cachait rien.
Pleine d'entrain, je laissai la carte des constellations de côté et m'approchai d'Eriol en trottinant.

-Non, non, t'inquiète pas ! J'avais peur que tu ne viennes pas,
avouai-je en attrapant sa main et en le tirant avec moi. C'est que t'es parti vite tout à l'heure, et...

Je m'arrêtai, le lâchai, et m'avançai encore un peu, croisant mes mains dans mon dos et levant les yeux vers le ciel étoilé.

-Je suis désolée de t'avoir obligé à rester éveiller si tard...
lançai-je en tournant la tête vers lui.

Je vis alors sa tenue et baissai la tête vers la mienne. J'ai... Sans doute l'air bête, avec simplement ma robe beige...? J'ai l'impression que je la porte toujours... Bon, au moins, j'ai pas mis l'uniforme, hein... Je relevai les yeux vers lui, gênée en constatant qu'il était... plutôt beau. Erm. Yureka, là, tu penses n'importe quoi dans ta tête !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 14:06

Je ne pus m'empêcher de rougir quand elle me prit la main mais il fallait que je reste calme. Je ne perdis pas mon sourire et une fois qu'elle m'eut lâché je glissais mes mains dans mes poches.

- Alors, ce secret c'est que tu es effroyablement mignonne sous les rayons de la lune?

Je lui souris avant de me rendre compte de ce que je venais de dire et de rougir comme une pivoine. Quoi mais que... Arg on dit pas ça a une fille qu'on est censé éviter purée! Je détournais le visage.

- Hum enfin... C'est... heu... Voila.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 14:21

J'écarquillai les yeux, le dévisageai, avant de fixer mes pieds très... Très intéressants. J'ai... Chaud. Vraiment trop chaud là. Quand je dis qu'il le fait exprès ! C'est pas vrai... En plus, il ment, j'ai pas fait d'effort pour être "effroyablement mignonne" ou je ne sais quoi...! J'ai un visage de bébé, des... Deees... Je sais pas, des traits enfantins ! Enfin, j'ai rien de... De mignonne ! C'est ridicule, et... Trop bizarre.
Incapable de dire quoi que ce soit, je l'écoutai bafouiller, sans oser le regarder. Je levai finalement les yeux vers le ciel, lui jetant un bref, très bref, regard, terriblement gênée.


-Non, je... Je voulais te... montrer Maman...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 14:36

Je tournais la tête vers elle, me rendant compte que j'aurais mieux fait de me taire au final... Je m'approchais un peu d'elle.

- Ta mère? Mais, tu ne m'avais pas dit que...

La aussi, il valait mieux que je me taise, après tout. Je lui souris doucement pour la rassurer, j'avais l'impression qu'elle était étrange depuis tantot... J'aurais vraiment mieux fait de me taire... Pour la mettre dans un état pareil j'avais du la choquer... Ou je ne sais pas trop... C'était trop bizarre comme ambiance...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 14:51

En l'apercevant me sourire doucement comme il le faisait si bien, un sourire vint étirer mes lèvres. Au final, je savais pas vraiment si ça allait l'intéresser, mais... Je voulais quand même lui en parler. Après tout, il voulait que je lui parle de mes soucis, alors je pouvais aussi lui parler de ce qui me rendait heureuse...
Je le lâchai du regard pour le reporter sur le ciel, toujours souriante.

-Quand Maman est morte, j'ai d'abord refusé d'y croire, déclarai-je, fixant le ciel. Et... Au fond de moi, je me suis persuadée qu'elle me surveillait encore, qu'elle restait là à me protéger, même si je ne pouvais pas la voir.

Je baissai les yeux vers Eriol, mon sourire s'élargissant doucement.

-Comme elle me racontait souvent des histoires, j'avais pris l'habitude à croire à toute sorte de choses, et... La magie faisait presque parti de mon quotidien avant même que je n'arrive à Terrae. Alors, je ne sais plus trop comment, je me suis dit que Maman, comme elle était là-haut, il devait bien y avoir un signe ou quelque chose que je pourrais voir...

Je poussai un petit soupir, me sentant un peu idiote pour le coup. Je passai ma main dans mes cheveux.

-Je me suis souvenue qu'elle était toujours brillante, toujours rayonnante... Elle avait toujours le sourire, et elle m'encourageait toujours pour tout. C'était la meilleure des Mamans que l'on puisse avoir ! avouai-je dans un petit rire. Et puis... je pourrais pas dire comment c'est venu... Je me suis dit que dans le ciel, il y avait une étoile à son nom et...

Je baissai les yeux sur mes chaussures, un peu mal à l'aise. J'allais sans doute lui paraître bête, au final...

-Et donc, j'ai trouvé cette étoile et... Parfois, quand ça va pas, je sors la nuit et je... Je parle à Maman. Enfin... Quand je regarde cette étoile, je me dis vraiment que c'est elle, parce que... Enfin parce que voilà quoi...! bafouillai-je, gênée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 14:58

Je m'avançais pour observer le ciel et je cherchais des yeux l'étoile la plus brillante. Je souris tristement, pensant a la mienne, de mère...

- Ta mère devait être quelqu'un de formidable...

J'observais l'étoile un instant avant de me reprendre.

- Vous deviez être quelqu'un de formidable, pour faire une fille aussi gentille. Je vous en remercie.

Je posais mon regard sur Yureka et lui souris, sans réussir a perdre mon air triste.

- Tu sais moi ma mère, si je devais lui donner un symbole, si elle devait mourir et avoir un signe... Il ne serait pas aussi beau... Elle serait... tout ce qu'il m'arrive de mal, jamais une étoile.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 15:04

Il trouva encore le moyen de me complimenter en parlant à Maman... Mais je laissai pourtant un petit sourire étirer mes lèvres, avant de froncer les sourcils en apercevant son air triste. Pour la première fois depuis que je le connaissais, ce fut moi qui parcourut la courte distance qui nous séparait pour le serrer dans mes bras.

-Hé. Te force pas à sourire... Si t'y arrive pas.

Un peu gênée par mon geste, je restai pourtant contre lui, espérant... peut-être, que... je sais pas ; ça l'aide à se sentir
mieux, sans doute.

-Désolée de t'y avoir faire penser... Je voulais pas, pardon.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 15:10

Je fus étonné qu'elle me prenne dans ses bras. Je l'observais, sans savoir quoi faire. Alors c'est comme ça qu'elle se sentait quand moi je le faisais? Non surement pas... Elle ne me voyait pas comme moi je la voyait, c'était mieux ainsi d'ailleurs.

- Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude maintenant. Pour moi c'est... Normal.

Non c'était faux... j'en souffrais encore tellement de cette relation... Mais je ne la vivais plus vraiment, alors ça allait un peu mieux... Maintenant que j'étais loin de ma famille, ma vie était devenue tellement plus... Tellement mieux...

- Tu sais... être ici, à Terrae, suffit a me sentir mieux.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 15:25

Je fronçai les sourcils et m'éloignai de lui.

-Ca peut pas être "normal"... On finit peut-être parfois par se faire à l'idée que ça ne changera pas, et on souffre dans son coin, mais ça peut pas devenir "normal"... Après, je sais pas précisément ce qu'elle t'a fait, mais...


Je cessai de regarder ses yeux, posant mes yeux sur la carte des constellations, plus loin.

-Enfin... Si tu te sens mieux à Terrae, ça me va...


J'essuyai discrètement mes mains en sueur sur ma robe, comme si je cherchais des poches inexistantes, avant de relever les yeux vers Eriol, un peu gênée par mon geste de tout à l'heure.

-Désolée... J'me sens un peu bête là,
avouai-je en me passant une main derrière la tête.

Ca se trouve, en réalité, il ne m'aimait pas tant que ça...? Je veux dire, en amitié. Peut-être que... Je sais pas, c'était de la pitié pour ma faiblesse, pour Maman, toutes ces fois où il avait été gentil...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 15:29

Je l'observais un instant. L'idée que l'on soit a deux, ici... Et son copain après tout? Qu'est ce qu'il devait en penser? Non c'était un terrain bien trop risqué, il ne fallait pas que je m'y aventure... Je devais juste... Rester son ami autant que possible. Je lui souris gentiment, qu'elle oublie mon passé, je n'avais pas très envie d'en parler.

- Et ton copain, il sait que tu es ici?

Pourquoi je demandais ça? Pourquoi je parlais de lui? Ca n'allait pas m'aider... Ca n'allait pas détendre l'ambiance... A moins que... Pourquoi ça rendrait l'ambiance électrique, après tout on était ami... Juste ça, des amis, quelle honte alors? Même si... Moi ça ne me faisait pas vraiment plaisir de lancer ce sujet, peut-être... Voir surement, que elle si.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 15:39

Je me mordis la lèvre inférieure en entendant sa question. C'était la première fois qu'on me questionnait autant sur Yujiro, et c'était... Etrange. Je ne vivais que par lui avec Eriol, ou quoi...? C'était comme si je n'étais pas moi. Pas que moi en tout cas. J'étais moi et Yujiro...
Je tournai la tête, et partis m'asseoir sur un des divans de la salle d'astrologie. Je laissai quelques anges filer, silencieuse, avant de lever les yeux vers lui. C'était... Trop bizarre. D'un coup, il me complimentait, avait le don de me faire rougir en 30 secondes... Et la fois d'après, il me parlait de mon copain...
Je finis par secouer négativement la tête.

-Il sait pas, non... Je ne vois pas pourquoi je le mettrais au courant... Il... n'a pas besoin de me surveiller ou de savoir tout ce que je fais...

Je poussai un petit soupir, contre mon gré.


-Je te l'ai déjà dit... Je ne lui fais pas un rapport détaillé de tous mes faits et gestes.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 15:43

Et si j'étais a sa place, a lui? Comment est ce que je le prendrais? De toute manière je n'avais pas penser a lui... Il était devenu comme un... Rival, comme une personne a éviter... Sans pourtant jamais m'avoir fait quoi que ce soit. Mais je ne voulais pas le voir au final. Je posais ma main sur une carte des constellations, ne pouvant m'empêcher d'afficher un air triste. Penser a elle et lui... Eux deux... Non il fallait que j'arrête, il fallait qu'elle reste mon amie, rien que ça, simplement ça.

- Excuse moi... Je ne devrais pas en parler...

Je fermais doucement les yeux avant de les poser sur les étoiles. C'était le parfait rendez-vous, mais il n'en était pas un. C'était... Juste un moment entre amis, n'est ce pas? Oui sans doute... Je m'adossais au mur et me laissais tomber doucement, dos contre celui-ci, pour me retrouver assis.

- Je suis stupide, parfois.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 16:04

Son excuse me tira un petit sourire. En revanche, lorsqu'il se dit être stupide, j'arquai un sourcil, pas très convaincu. Je le regardai s'adosser au mur et s'y laisser glisser. Est-ce que j'avais encore dit quelque chose...? J'avais sans doute été froide dans mes paroles, sans le vouloir, ou... Je sais pas... Rah, j'en avais marre d'être aussi nulle ! De dire toujours quelque chose de trop, ou alors de travers ou... Bon, bref, de toujours trop parler.
Je tentai de sourire, tentative ratée. Il m'inquiétait, encore une fois...

-Dis pas que t'es stupide, c'est faux. Je suis désolée si je t'ai mal répondu, c'est que... T'arrête pas de me poser cette question et... Et ça me donne l'impression que je ne suis pas que moi... Que je suis l'addition de Yujiro et moi, et... J'aime pas cette sensation d'être obligatoirement associée à lui pour toi...

Je poussai un petit soupir.


-Et puis, je vois pas pourquoi tu dis que tu es stupide...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 16:15

Je l'observais un instant. Normal que je l'associais a lui... Elle... Non je ne pouvais pas lui expliquer... Ca ne ferais que compliquer les choses.

- Si tu le dis...

Je posais une main sur mon visage. Je ne savais pas quoi faire... Le mieux aurait été que je parte mais elle croirait que je la déteste... Elle ne voudrait peut-être plus me revoir si je faisais ça... La voir n'était pas une bonne idée mais ne plus la voir était a mes yeux bien pire... Je pliais doucement mes genoux, les ramenant vers moi, et passait mes bras autour. Je glissais ma tête entre mes bras... Qu'est ce que je devais faire, ici, seul avec elle?

- Excuse moi... J'dois pas être la meilleur compagnie aujourd'hui...

Je fermais les yeux... Il fallait au moins que j'ai l'air heureux d'être la si je restais, sinon ça ne servait a rien de rester la, juste pour faire décor...

- Je... Non... Rien...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 16:41

Je l'observai, silencieuse. Il avait... pas l'air bien. Et il était redevenu tellement distant. Je m'en voulais, j'avais l'impression que c'était de ma faute. J'avais encore dit un truc, ou... Fait quelque chose ? J'en savais rien. J'en savais plus rien, et ça me perdait. J'en pouvais plus d'être aussi indécise ! De rien comprendre...

-Arrête de t'excuser et de te faire encore et encore des reproches, soufflai-je. Si tu m'en veux pour quoi que ce soit, dis-le moi, j'en sais rien... Mais ne t'en prends plus à toi, ne te renferme plus sur toi-même.

Je me levai de mon divan, observai les étoiles une dernière fois avant de redescendre sur Terre. J'époussetai ma robe, jetai un coup d'oeil à Eriol, et, m'en voulant encore terriblement, je pris la direction de la sortie.


-Si tu veux... Je peux te laisser tranquille. T'as pas l'air bien alors... Je veux pas te déranger, ni t'obliger à en parler...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 16:49

Je redressais vivement la tête en entendant ce qu'elle disait. Je me redressais vivement, les yeux humides. Non... C'était peut-être mieux qu'elle s'en aille mais... Non, je ne le voulais pas...

- Attend ! Je...

Je sentais que j'avais la gorge nouée, j'avais du mal a parler... mais je ne devais pas la laisser partir ainsi... Elle croyait que c'était de sa faute en plus, je ne pouvais pas me le permettre...

- Ce n'est pas de ta faute ! C'est moi qui... Qui suis...

Je baissais la tête. Je ne pouvais pas le lui dire! Non, ça compliquerais bien trop les choses... Je devais me taire...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 16:55

Comme cette fois-là, sur la plage, il me retenait... Encore une fois. Mon coeur s'emballa contre mon gré, et je tournai la tête vers lui, l'interrogeant du regard.

-C'est toi qui est... quoi ?
demandai-je enfin.

Il n'était même plus assis. Est-ce que me voir partir l'avait... Affolé ? Je secouai la tête. C'était n'importe quoi... Je me mordis la lèvre inférieure, détournai le regard.

-Désolée...
m'excusai-je, sans trop savoir pourquoi.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 16:58

Je l'observais, elle semblait vouloir rester maintenant... Mais moi qu'est ce que j'allais faire? Mon corps voulait courir et la prendre dans ses bras, il voulait qu'elle y reste encore, pour toujours... A jamais. Mais c'était impossible car elle était avec Yujiro et que de toute manière... elle ne l'aimait pas ainsi. Je m'avançais légèrement, n'osant pas trop l'approcher.

- Je ne peux pas te dire, excuse moi... Il vaut mieux que tu ne sache pas...

Je lui souris pour la rassurer, je ne voulais pas qu'elle pense que c'était grave... Bien que... tout bien réfléchit ça l'était un peu.

- Mais ce n'est pas de ta faute, rassure toi...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 17:09

Je l'observai, hésitante, sans parvenir vraiment à sourire, malgré celui que lui m'adressait. Je me sentais terriblement fautive, bien qu'il me dise le contraire. Je finis par secouer doucement la tête, relevant mes yeux vers lui.

-D'accord...


Je tentai un sourire, et continuai à l'observer.

-Au fait, tu... Qu'est-ce qui t'as fait venir à Terrae, toi ? Si c'est... Pas indiscret...


Je ne savais vraiment pas comment relancer la conversation... Et je pense que je n'aurais jamais dû la relancer comme ça.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 17:14

Je l'observais un moment, ce qui m'avait fait venir ici? Je lui souris doucement. C'est vrai qu'on m'avait dit que c'était un élément qui déclenchait notre venue ici... Je ne voyais pas tellement, en fait... Rien a cette période n'avait vraiment changé dans ma petite vie...

- J'avais surement atteint un niveau de détresse si grand que Terrae a décidé de me recueillir...

Je lui souris doucement.

- Ma vie a toujours été plus ou moins pareille, mais j'étais au fond quand j'ai reçu l'appel... J'étais si mal qu'aucune nouvelle n'aurait pu être meilleur même pas la mort de ma... Enfin... Rien quoi.

Je me frottais légèrement le crâne. J'avais trop parler... je ne voulais pas qu'elle me prenne pour quelqu'un de cruel... Même si au fond c'était moi, cette personne cruelle qui souhaitais presque plus que tout la souffrance de sa famille... Mais non, elle ne devait jamais savoir qui j'étais, au fond... Sinon elle partirait et jamais je ne pourrais avoir l'occasion de lui parler, comme on faisait maintenant.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 17:22

Je l'écoutai parler, tentant de comprendre. Sauf que... Je ne voyais vraiment pas. La seule chose que j'arrivais à comprendre c'est que... En gros, il avait toujours souffert dans la souffrance, et que Terrae ne l'avait appelé que lorsqu'il touchait le fond... Certainement au moment où il n'allait plus pouvoir en supporter d'avantage ou...
Ce n'était que des suppositions, et pourtant, ça me serrait le coeur. Mais j'étais aussi soulagée d'apprendre que Terrae l'avait en quelque sorte... sauvé.
En revanche, la fin de sa dernière phrase me laissa perplexe.

-La mort de... ta...?


...mère ? Je n'étais pas sûre de ma supposition, mais avec ce qu'il avait pu me dire avant... Je me demandais si c'était pas ça... Et j'avais peur que ce soit ça. C'était un sentiment que je ne connaissais tellement pas, après avoir vécu tant de bons moments avec Maman...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 26 Aoû - 17:28

Je soupirais doucement. Forcément, elle voulait savoir... Logique... Je serrais doucement les poings, posant mon regard vers le ciel.

- Ma mère, ma famille, mon frère, eux tous...

Je l'observais un instant... Je n'avais pas pu m'empêcher de le lui dire... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir penser maintenant? Je n'osais même pas l'imaginer... Elle allait avoir peur? Me détester? Me prendre pour un fou? Ou bien tout cela a la fois peut-être...

- Je dois... Te dégouter...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 26 Aoû - 17:56

Ses paroles, mais aussi son regard qui contrastait tant avec ce qu'il venait de dire, me serrèrent le coeur. Ses derniers mots réussirent à m'achever. C'était... C'était faux... Il me dégoûtait pas... Il... Je tournai la tête, incapable de le regarder dans les yeux.

-N... Non, tu ne me dégoûtes pas... C'est simplement un sentiment que je ne peux pas comprendre, et...

J'observai les divers outils de la salle d'astrologie, laissant un ange filer.

-Je trouve ça dommage, venant de toi... Tu... Enfin, je trouve ça horrible de... souhaiter la mort de quelqu'un. Je suppose qu'ils ont du te faire mal pour que tu veuilles qu'ils meurent, qu'ils t'ont fait souffrir, mais... Mais c'est étrange de découvrir que toi tu penses ça... C'est... personne n'a le droit de décider de qui doit mourir ou non...

Je secouai doucement la tête, tentant de me changer les idées. Je fixai un télescope, au loin.

-Et puis... Tu peux être tellement gentil... Le contraste est frappant. Tu me dis que tu seras toujours là pour m'écouter si ça ne va pas, et pourtant... Pourtant tu es aussi capable de penser ce genre de chose,
terminai-je dans un murmure.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) Empty Re: Euh... (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser