Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

You're in the wood ! [privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Sam 28 Aoû - 23:32

Il venait de pleuvoir, une pluie d'orage qui avait fait baisser la température de quelques petits degrés. J'avais marché le nez levé vers le ciel indigo, libéré de tous nuages, jusqu'à la forêt. L'ombre des arbres était dense, et la forêt libérait son parfum de verdure humide. Les gouttes tombaient encore des branches, et je libérais les feuilles d'un arbre de l'eau qu'elle contenait en grimpant sur une de ses branches.
Je pouvais voir d'ici le ciel, avec le soleil timide qui n'était plus obstrué par un nuage, porteur d'une après-midi douce. Je souris doucement, écoutant les bruits de la forêt encore plus intense dans le silence de l'après-orage. Je trouvais cette atmosphère apaisante, propice à la réflexion et au repos. Alors que mon esprit commençait à s'envoler, des pas sur les feuilles mouillées et des battements de cœur qui, bien que peu familiers, étaient reconnaissables, me firent revenir à la réalité.
Je me redressais et regardais l'endroit d'où elle devrait arriver. Cela faisait bien deux semaines qu'elle était arrivée, et je ne l'avais pas recroisé depuis que je l'avais amené à sa chambre. Bonne occasion pour savoir comment elle allait ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Dim 29 Aoû - 0:04

J'en peux plus. A peine deux semaines que j'étais ici, et j'avais à nouveau cette sensation d'être maudite.
J'avais voulu rester dans ma chambre pour m'entraîner sur le contrôle de mes pouvoirs, et ce Light était venu. En plus, j'avais eu le droit d'être dans une situation super embarrassante...
Ensuite, j'étais sortie pour tenter de voir à quoi ressemblait ce... Terrae, comme ils l'appelaient, et je m'étais retrouvée entourée de personnes hyper bizarres... Des greluches et des machos en tout genre. Bref, la foire.
J'avais croisé ce brun, Karasu, il m'avait reconnu, mission de repérage complètement foirée.
Ensuite, je croise la rousse, Himeneaï ou je sais pas quoi, et elle me démasque en trente secondes alors que je suis déguisée en son copain le brun Karasu !
Et là, je sors, je me dis que les alentours de l'institut doivent sans doute être mieux... Et je me prends une saucée. C'est vraiment l'enfer ici ! Moi j'en peux plus, vraiment. Je suis maudite ou quoi ?!
Lorsque l'orage prit fin, j'étais déjà dans la forêt. Enervée, je tapai mon pied contre un caillou qui alla frapper un arbre. Un courant d'air, et toutes les gouttes posées sur les feuilles me tombent dessus...
Je baissai la tête sous le coup, fixai mes pieds. Y en a marre, y en a marre, y en a marre, y en a maaaaarre !

-Atchoum !

Je me penchai en avant en éternuant, les yeux fermés. J'ai froiiid ! Pourquoi mes pouvoirs ils font rien pour me protéger, hein ?! Je suis trempée ! Et le pire... C'est que j'suis perdue.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Dim 29 Aoû - 0:29

Je sautais de ma branche, atterrissant souplement par terre. Je me redressais, regardant Aëlita qui éternuait. Elle paraissait en un meilleur état que lors de notre première rencontre ... Je m'approchai d'elle, enlevant la petite veste que j'avais prise avant de partir. Je souris à Aëlita à mesure que je m'approchais d'elle.

- Bonjour Aëlita.

Quand j'arrivais enfin à sa hauteur, je lui tendis ma veste, espérant qu'elle l'accepterait. Je n'avais pas envie qu'elle s'enrhume quand même !

- Comment vas-tu depuis le temps ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Dim 29 Aoû - 0:37

Je sursautai en entendant un petit bruit à quelques mètres de moi. Je me redressai, relevai les yeux, et observai l'intrus. Ou plutôt l'intruse... Je fronçai les sourcils au moment où elle commença à s'approcher de moi après m'avoir saluer. Elle me tendit sa veste et s'intéressa à mon humeur. J'arquai un sourcil. Pardon ? Elle me fait quoi là ? Et c'est qui d'abord, cette bl-... Ah. Justement, c'est La blonde. Je soupirai, tournai la tête. Je l'observai du coin de l'oeil, me pinçant les lèvres.

-Je vais bien, merci. T'arrives d'où là ? Je t'ai pas vu arriver. Faut pas sauter comme ça, ça surprend les gens, c'est agaçant.

J'avais dit ça d'un ton acerbe. Je reportai mon regard vers elle, dure. J'avais vraiment un caractère pourri depuis que j'étais arrivée ici... Mais j'avais le besoin de me méfier de tout. C'était la seule protection que je pouvais m'offrir moi-même... Comme si je pouvais compter sur mes pouvoirs... Ben voyons.
Je secouai brusquement la tête, plantai mes yeux dans les siens. Je les plissai, me concentrai. Une voix résonna dans ma tête, appelant un nom. Je lui adressai une mine interrogative.

-C'est qui Etsuko ? demandai-je sans la moindre gêne.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Dim 29 Aoû - 0:55

Je gardai ma veste pour moi, l'écoutant me parler d'un ton acerbe. Elle était pas très facile à friser quand même ... Je ne lui avais rien fait, à part sauter d'une branche. Je pointai ladite branche du doigt.

- J'arrive d'ici, c'est un de mes loisirs de grimper aux branches.

Je la regardai ensuite, mon nom résonnant encore dans mon esprit. Le sang me battait contre les veines, tous les souvenirs qui étaient attachés à ce prénom revenant à la surface. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait m'appelait comme cela sans que je ne réagisse mal. Et ce n'était pas elle. Je fermais les yeux, avant de les rouvrir et de la fixer, dure.

- C'est moi, mon ancien prénom, celui que j'ai laissé derrière moi en devenant Master. Je ne sais pas qui t'en as parlé, je ne veux pas le savoir et je t'interdis formellement de m'appeler encore de la sorte.

Je détournais le regard pour me passer la main dans les cheveux avec un soupir agacé. Entendre ce prénom me mettais dans un tel état, je m'agaçais de ne pas pouvoir parler avec calme de cette partie de ma vie. Après quelques respirations douces, je regardais de nouveau Aëlita de mes orbes bleues sombres.

- Excuse-moi, je me suis emportée, mais cette période de ma vie ne regarde personne. Donc j'espère que tu ne connais que cela de moi. N'en parlons plus, d'accord ?

Je lui souris de nouveau, cachant la tempête qui agissait sous mon crâne. La seule fois depuis longtemps où mes souvenirs étaient remontés à la surface, c'était avec Hikaru. Et je l'avais fait parce que j'avais une confiance totale en lui, et que je savais qu'il était là pour m'empêcher de sombrer.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Dim 29 Aoû - 1:04

Mes sourcils se froncèrent au moment où son ton se fit plus dur, et un sourire nacquit sur mes lèvres. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde comme ça pour un simple nom. Cependant, j'étais incapable d'en savoir plus, étant incapable de contrôler mes pouvoirs. Plus je voulais faire un truc, moins ça marchait.
Je poussai un petit soupir, relevai la tête vers elle avec un sourire en coin. Je n'avais fait qu'entendre la voix d'un homme susurré ce nom, ce n'était tout de même pas la mort...
Je levai enfin les yeux vers la branche qu'elle m'avait indiqué. Il ne fallait pas être bien pour sauter de si haut comme ça...
Je rabaissai les yeux vers elle.

-D'accord, répondis-je en toute simplicité à sa requête.

Je l'observai un instant, fixai le fond de ses yeux. Je n'y avais pas trop fait attention, ce jour où je l'avais "rencontré". Cet instant me revint en mémoire et je détournai brutalement le regard. Je lui avais fait tant confiance, d'un coup... Mais j'avais été si misérable, à deux doigts de la mort, assise comme une tâche au milieu de cette pièce, tous ces regards portés vers moi. Je serrai les dents et les poings, énervée contre moi-même. Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais l'impression que rien de bien ne m'était arrivé. A chaque fois, je finissais par avoir des ennuis, par énerver les gens ou pas les agacer. Je relevai une énième fois la tête vers elle, plantant mes yeux dans les siens.

-Apprends-moi à grimper aux arbres comme tu l'as fait.

Je sais, il y a d'autres manières d'être amicale... Mais si je suis plus amicale, je me montrerais faible, et je lui donnerais raison... Je suis fière, et je l'assume.


Dernière édition par Aëlita le Dim 29 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Dim 29 Aoû - 1:14

J'attendais patiemment qu'elle me regarde de nouveau, passant au dessus du petit sourire qui avait naquit sur ses lèvres en m'écoutant m'énerver. je penchai ensuite la tête sur le côté, intriguée par sa demande.

- Bien sûr, si tu veux ...

Je me retournais pour chercher des yeux un arbre où elle pourrait grimper un peu plus facilement, le trouvant non loin de nous. Je marchais jusqu'à celui-ci, avant de la regarder.

- Tu arrives à contrôler l'Air convenablement ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Dim 29 Aoû - 1:29

Je déglutis avec peine à la suite de sa question. Fixant son visage quelques secondes, je baissai les yeux sur mes chaussures, contrariée. Nerveusement, je me mordillai l'ongle du pouce.

-J'en sais rien, répondis-je enfin. J'en sais rien du tout. Peut-être que si je me concentre...

J'avais encore jamais essayer de contrôler l'air... Je n'en voyais même pas l'intérêt. Le feu, l'eau, la terre... Ca me semblait intéressant. Mais l'air...? Je ne voyais pas du tout à quoi ça pourrait me servir.
Je finis par soupirer, relevant mes yeux vers elle.

-Pour quoi faire de toute façon ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Dim 29 Aoû - 16:04

Je regardai l'arbre, écoutant sa réponse. Elle n'avait pas l'air de vouloir vraiment contrôler l'Air, en tout cas pas tant qu'elle n'y voyait pas d'intérêt. Je soupirai brièvement avant de m'envoler et de m'assoir sur une branche située à quatre mètres du sol. Je baissai le regard vers Aëlita.

- Dans le cas présent, cela te permettra de voler pour atteindre des branches hautes ou te rattraper si tu tombes. Dans le cas général, en comprenant et en tenant compte des particules d'Air, tu peux savoir si quelqu'un arrive, ou prévoir des attaques invisibles. Et ce n'est qu'une partie du contrôle de l'Air !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Dim 29 Aoû - 22:06

Le... Le contrôle de l'air permettait de faire tant de choses...? Je relevai la tête vers elle, l'observant sur sa branche. Ok... Mais de toute façon, j'en étais incapable. Il suffit que je veuille faire un truc pour qu'autre chose se passe... La seule chose que j'arrive plus ou moins à faire, c'est créer une sphère d'eau dans mes mains...
Je poussai un petit soupir, agacée (encore...), et baissai les yeux sur mes pieds. Allez Aëlita... Essaie. Essaie de t'envoler comme elle... C'est pas compliquer, hein...? Il te suffit de te concentrer sur l'air ambiant, et... Un énorme geyser d'eau apparut sous moi, me faisant voler jusqu'à sa branche. Je pestai, et la regardai, flottant sur l'eau.

-J'y arrive pas, annonçai-je.

C'était une évidence, mais j'avais rien d'autre à dire, postée devant elle...
J'inspirai un grand coup, pris mon courage à deux mains et m'avançai vers elle, tentant de passer de mon geyser d'eau à sa branche. Je manquai de tomber et me rattrapai de justesse à la branche, les jambes pendant dans le vide. Je fixai la blonde, lui faisant comprendre que je ne voulais pas d'aide, et tirai sur mes bras pour tenter de me redresser.
Constatant que je glissai toujours un peu plus, je tirai une grimace. Je vais tomber !
Au moment où mes mains lâchaient, une branche sortit de l'arbre et je tombai brutalement dessus, me mordant la langue au passage.

-Aïe... grondai-je, énervée.

Je levai les yeux vers elle qui était maintenant sur la branche du dessus, honteuse.

-Tu... Tu saurais me montrer comment tu fais pour voler ? demandai-je, terriblement mal à l'aise, reconcentrant mon attention sur l'écorce du tronc de l'arbre. Je veux monter jusqu'à la cime de cet arbre...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Dim 29 Aoû - 23:08

Je la suivis des yeux lorsqu'elle arriva à ma hauteur grâce à un geyser, retenant un sourire amusé. C'est sûr, elle n'y arrivait pas là ... Je tentais de l'aider lorsqu'elle tombait. Mais son regard me retint de l'aider. Apparemment c'est pas ce qu'elle voulait.
Je lui souris quand elle me demandait de l'aider à apprendre à voler.


- Bien sûr ! Avant de tenter quoi que ce soit, il faut que tu arrives à ressentir les milliards de particules d'Air autour de toi. C'est la base du vol, et bien d'autres attaques avec l'Air.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Lun 30 Aoû - 21:13

J'écoutai ses paroles, fis un effort pour me concentrer. Il allait bien falloir que j'y arrive... Même si ce n'était peut-être pas le meilleur de tous les pouvoirs que j'avais, il reste important à contrôler, non ? Pour, par exemple, claquer la porte aux nez des invités surprises qu'on ne veut pas recevoir... Et ça, sans avoir à se lever de son lit, hein ? Oui, c'est une superbe idée d'apprendre à contrôler la maîtrise de l'air.
Je fermai les yeux, fis le vide dans ma tête. Je les rouvris après quelques secondes.

-Je sens rien... soupirai-je, levant les yeux vers elle.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Lun 30 Aoû - 22:54

Je la regardai se concentrer, avant de soupirer discrètement quand elle me disait ne pas y arriver. C'était normal après tout.

- Ok, alors on va faire autrement. Je vais créer une brise autour de nous et tu vas essayer de ressentir ses particules en mouvement. Ça sera peut-être plus facile.

Je créais une petite brise constante, lui permettant de ressentir ce que je lui expliquais.

- Je sais que c'est long, mais si tu ne peux pas ressentir ça, c'est beaucoup trop compliqué pour voler ...


Dernière édition par Storm le Mar 31 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Mar 31 Aoû - 0:59

Je ressentis sa brise au moment où elle la créa. Mais en sentir les particules... C'était nettement plus difficile. Je fermais les yeux, tentai une nouvelle fois de les chercher. Au bout d'un moment qui me sembla durer une éternité, je finis par ressentir quelque chose. Sans faire attention à ce que je faisais, redevenant l'espace d'un instant cette gamine pleine de vie que j'étais avant l'arrivée de ses pouvoirs, je rouvris brusquement les yeux, les relevai vers Storm, arborant un grand sourire, bondissant sur mes jambes... Sur la branche.

-J'ai réuss-... Aaaah !

Je tombai en arrière... Du moins, je crus que je tombais. L'air s'était brusquement concentré dans mon dos, m'empêchant de tomber. Je me redressai, et me laissai tomber assise, une jambe de chaque côté de la branche.

-J'ai réussi... répétai-je plus doucement.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Mar 31 Aoû - 18:25

Je ris, heureuse qu'elle ai réussi. Elle paraissait si heureuse, si insouciante ... C'était comme ça que je préférais son visage. Je sursautais et tendis la main pour la rattraper quand elle tombait, avant de la regardai léviter, rassurée. C'était bon, elle avait compris. Je hochai la tête avec un sourire calme.

- C'est super. Maintenant, il faut que tu fasses frotter les particules entre elles, puis autour de toi, comme si tu faisais partie d'elles. Ensuite tu pourras t'envoler. Tu as compris ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Mar 31 Aoû - 18:49

-Je... Crois, murmurai-je en mettant à l'oeuvre ce qu'elle venait de me conseiller.

Je fermai les yeux, concentrée, cherchant à ressentir à nouveau ces particules autour de moi. J'allais pas y arriver, c'était sûr. Au lieu de voler, j'allais me retrouver transformer en oiseau, obligée de battre des ailes pour atteindre le sommet. Je sursautai quand je commençai à me sentir léviter. Je rouvris brusquement les yeux, perdant mon équilibre, avant de me rattraper vivement à le branche du dessus, apeurée à l'idée de tomber de si haut.
J'écarquillai les yeux en m'apercevant que je continuai à montrer jusqu'à arriver à ses côtés. Et, cette fois, alors que je lâchai la branche des mains, je tombai brusquement, au moment où je m'y attendais le moins. Bien évidemment...
Je me mordis la lèvre inférieure, me rattrapant de justesse à la branche où se trouvait Storm.
Je la regardai, mais cette fois pour lui demander de l'aide, plutôt que pour faire ma méchante. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais... En train de redevenir moi.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Mar 31 Aoû - 19:15

Je la regardai s'élever, émerveillée de la voir évoluer si vite. Elle avait pigé le truc, c'était super ! Mais lorsqu'elle lâchait la branche, elle arrêtait de voler. Elle retombait, sa rattrapant de justesse à ma branche, qui bougeait. Je m'accrochai, avant de capter son regard. Elle me demandait de l'aide ! Je me penchai et lui attrapai ses deux poignets, avant de m'aider de l'Air pour la faire monter pour l'asseoir sur la branche. Je la regardai inquiète.

- Ça va, tu ne t'es pas fait mal ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Mer 1 Sep - 13:02

Je sentis quelque chose me pousser, en même temps qu'elle me tirait, et en quelques instants, j'étais assise sur la branche, à côté d'elle. Je fixai le bas de l'arbre, honteuse. En plus, c'était de l'air, non, la pression que j'avais senti ? Elle devait être si forte... Je me pinçai les lèvres et tournai la tête vers elle. J'étais vraiment en train de me montrer... faible, devant elle. Et pas qu'un peu ! Je secouai la tête en signe de négation.

-Nan, j'ai rien...

Je n'avais même plus envie de monter, de m'envoler, ni rien. Je me sentais tellement nulle. J'avais plein de pouvoir, mais ils me pourrissaient carrément la vie, et j'étais incapable de les contrôler. Je baissai à nouveau la tête, fixant mes pieds.

-Dis... Ca fait quoi d'être grande, belle, forte... Libre comme l'air ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Jeu 2 Sep - 16:10

Je la regardai un instant sans rien dire, rassurée qu'elle n'ai rien. Mais ce qu'elle venait de me dire m'interpellait. Si je comprenais ... C'était un peu comme si elle me complimentait, non ? C'était peut-être futile une telle pensée, mais venant d'elle, qui était si fière ... Ça me faisait plaisir. Je lui fis un grand sourire.

- C'est ... Grisant. D'être forte, grande et aussi libre que l'air, s'entend. Tu peux agir à ta guise, tu vas vite, loin, toujours plus haut et fort chaque jour ! C'est plus facile de contrôler ce qui nous arrive, on a plus de moyens ...

Je regardais les nuages un moment en souriant doucement.

- Tu verras ce que tu ressens le moment venu, et tu pourras comprendre ce que j'essaye de te dire.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Jeu 2 Sep - 23:36

Je poussai un petit soupir. J'avais pas envie d'attendre... J'avais envie de savoir, j'avais envie de le ressentir. Je me sentais vide, sinon. Je ressentais ce besoin de vivre de nouvelles expériences. Et j'avais besoin d'avancer. J'en avais besoin, pour être sûr qu'à cause de ces pouvoirs, je ne ferais dorénavant que régresser. Que rester bloquée, incapable, nulle... Lamentable.
Je tournai la tête vers elle, avant de reporter mon regard sur mes pieds que je balançai dans le vide.

-Tu es à Terrae depuis longtemps ? demandai-je enfin.

Car cet endroit si spécial... Est-ce qu'il existait depuis longtemps ? Après tout, peut-être qu'elle était là depuis ses 13 ans. Peut-être qu'elle avait reçu ses pouvoirs jeune, peut-être qu'elle me comprenait, qui sait ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Ven 3 Sep - 22:42

Je la regardai avant de m'allonger sur le dos, la tête du côté de ses jambes. Je la regardais avec un petit sourire, fermant les yeux.

- Je suis là depuis à peu près deux ans, j'ai eu dix-huit ans il n'y a pas longtemps.

Je rouvris les yeux avant de lui tapoter le nez avec un sourire. C'était juste de quoi la taquiner, j'espérais qu'elle ne le prendrais pas mal.

- Tu sais, je sais que tu n'aime pas ça, mais ça a aussi des avantages d'être plus jeune. Tu n'as pas encore plein de responsabilités, des trucs lourds qui t'encombres la vie. Et puis tu donnes envie aux autres de te protéger ! Tiens, rien qu'à voir comment Light te regarde, on voit qu'il veut te protéger si quelque chose te menace !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Sam 4 Sep - 14:14

A l'entente du nom de Light, je sursautai et m'accrochai à la branche d'arbre sur laquelle je me trouvais, m'attendant à tout instant à me retrouver prise au piège par mes propres pouvoirs. Je levai le yeux vers elle. Bizarrement, j'allais rien dire pour son geste, quand elle avait tapoté mon nez -j'avais bien aimé, p't'être...? Une façon comme une autre de se sentir "proche" de quelqu'un-, mais pourtant, concentrant rien que sa phrase sur Light, j'allais faire la gueule.
Je me pinçai la lèvre, les sourcils froncés, avant d'enfin déclarer :

-Ce n'est un vieux pervers pédophile. Je ne vois pas en quoi il veut me protéger, et en plus, il est nul. C'est totalement impossible de se débarrasser de lui.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Sam 4 Sep - 15:17

Je souris, avant de finalement éclater de rire, me rappelant de ma première rencontre avec Light. Enfin ... En tant que Master ! Parce que ma toute première rencontre avec lui j'étais pas loin de mourir, alors je préfère oublier ...

- Au début je le prenais pour un boulet complètement immature qui ne savait pas faire autre chose que jouer aux jeux vidéos.

Et puis dans le brouillard de l'attaque je l'avais vu se battre fièrement et douloureusement. Je l'avais vu se relever après le départ de Frost et Noa. J'avais vu à quel point il était fort, courageux.

- Et certaines choses m'ont fait changer d'avis. Je le considères comme une grand frère à présent. On peut dire que Light est spécial, et en plus vos caractères actuels ne sont pas compatibles. Mais si tu veux, et si tu le peux aussi, essaye un jour de voir plus loin que ce que tu n'aimes pas en lui. Et je suis sûre que tu ne seras pas déçue !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Mer 8 Sep - 13:32

Sa réponse me fit relever la tête. Cessant quelques instants de fixer le sol, je relevai les yeux vers elle, la dévisageai quelques secondes, cherchant les réponses à mes questions muettes dans son regard. Pourquoi avait-elle ri ? Et pourquoi semblait-elle apprécier Light comme ça ? Qu'avait-il de plus ? Je n'arrivais pas à trouver de réponses... Et la lueur dans ses yeux ne m'aidait en rien.
Je poussai un petit soupir, laissant mon regard dans le vague quelques instants avant de secouer la tête pour me reprendre.

-Il ne fait que m'embêter. Je ne trouverais pas de qualités à quelqu'un qui cherche réellement à me pourrir la vie...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Mer 8 Sep - 14:38

Je souris et croisai mes mains derrière ma tête, m'appuyant contre le tronc de l'arbre, avant de fermer les yeux. Le temps était clair, et on avait de la chance d'avoir de l'ombre où s'abriter.

- Tu connais le proverbe, "Qui aime bien châtie bien" ! Il est comme ça, faut pas lui en vouloir !

J'ouvris un yeux, la regardant, taquine.

- Et puis, pour lui c'est impossible de ne pas embêter une fille mimi et choupi comme toi, c'est tout ! Tu verras, quand tu auras quelques années de plus, si tu le vois toujours son comportement aura changé.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser