Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sors de ma tête... (Yujiro)

2 participants

Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 14:28

Elle ne me lâchait plus... J'en pouvais plus... Je m'étais dit que manger me changerait les idées mais la délicieuse pizza qui s'offrait a mes yeux ne tentait pas ma bouche et ne m'aidait pas a oublier... Je n'avais même pas d'alcool et personne ne voudrait m'en donner, a 16 ans... Il fallait que je supporte encore et encore qu'elle soit la, tout le temps, avec moi... Dans mes pensées, sans jamais se lasser de torturer mon pauvre esprit. Je m'accoudais doucement sur la table. Si il n'était pas la? Non ça ne changerait rien... Elle, elle ne m'aimait pas... J'étais un monstre, elle un ange, a jamais elle ne serait qu'inaccessible... Yureka... Je posais mes mains sur mon visage. Il fallait qu'elle sorte de ma tête ! J'en pouvais plus, j'en mourrais presque ! Quelle intenable sensation... Et lui... la dedans? Qu'est ce qu'il était? Dormait-il avec elle chaque soir? Comment s'occupait-il d'elle? Est ce qu'il l'aimait aussi fort que je ne semblait l'aimer? Est ce que ses bras la protégeait de tout les dangers? Elle ne voulait pas me parler beaucoup de lui... Je ne voulais pas le voir... Je ne voulais que... Savoir... Comprendre ce qu'il se passait.... En sachant que ça me briserait un peu plus.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 14:48

Cela faisait un moment que j'étais à la céféteria, devant mon plateau vide. Je regardai par la fenêtre, pensif. Je repensais au merveilleux combat de Yureka, à sa prestance encore plus magnifique maintenant qu'elle était Master. Mes yeux se fermèrent doucement et j'arborais un petit sourire, laissant mon esprit divaguer vers elle. Je ressentis alors un amour semblable au mien, ressenti pour la même personne mais en plus fort, plus impétueux, plus ... Incontrôlable. Je n'avais pas retenu mon pouvoir, à moitié assoupi. Je rouvris les yeux, cherchant des yeux qui pouvait bien avoir ces pensées pour Yureka.

J'aperçus un jeune homme aux cheveux gris, la tête entre les mains, assis devant une pizza qui apparemment ne lui faisait pas envie. Alors c'était lui ... Je me levai, délaissant mon plateau vide pour m'approcher de la table où ce garçon était assis. J'étais poussé par une envie de le connaitre, de jauger cette personne qui m'intriguais. Et si elle aussi ... Je chassai cette idée de ma tête en répondant à une connaissance qui me saluait, avant de m'arrêter devant le jeune homme, souriant doucement.

- Tout va bien ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 14:55

Je redressais la tête, qui étais-ce? Enfin... je pouvais au moins le remercier de me sortir de ces pensées. Je lui souris doucement a mon tour.

- Oui, oui, j'ai juste la tête un peu ailleurs...

Je ne pouvais pas lui dire simplement 'merci', il n'allait rien y comprendre et je ne pouvais pas non plus lui dire merci en lui expliquant le pourquoi car je n'avais pas envie de parler de ça... Justement si il était la c'était une bonne occasion pour parler d'autre chose ! N'importe quoi ! La nourriture, les voitures, qu'importe... Tant qu'elle sors de mon crâne pour quelques minutes au moins...

- Tu... Veux t'assoir?

Bah tiens, c'était bien malin ça, comment j'allais lui dire que j'avais envie qu'il me cause?! Je voulais pas paraître pour un gars sans ami ou pour un dragueur... Surtout pas pour un dragueur, c'était un homme ! Il venait juste voir si j'allais bien, qu'est ce qui le pousserait à s'assoir?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 15:26

Je m'assis, remarquant ses pensées confuses. J'étais moi aussi gêné, mais pas pour la même raison. Après tout, je savais ce qu'il ressentait, et lui n'en savait rien. Je me demandais maintenant pourquoi j'étais venu lui parler, alors qu'il ne voulait pas me voir ... J'hésitais à lui donner mon prénom. Je plantai mon regard gris cendre dans le sien, brun. Si je ne m'étais pas teint les cheveux, on se serait ressemblés ...


- La nourriture n'est pas assez appétissante ? Pourtant les chefs cuisiniers se donnent du mal ...

Je lui souris pour lui montrer que je plaisantais, histoire de ne pas causer de discorde entre nous.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 15:29

Je frottais doucement mon crâne a sa remarque, il était vrai que je n'avais pas encore touché a ma nourriture.

- C'est que finalement, j'ai pas si faim que ça...

Je soupirais doucement en observant la pizza que seul mes yeux avaient a cœur de dévorer. Je reposais ensuite mon regard sur mon étrange interlocuteur. Je lui tendis doucement la main, un sourire aux lèvres.

- Je m'appelle Eriol, et toi?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 15:39

Je le regardai fixement, très gêné. Il paraissait content de faire ma rencontre, enfin, tant qu'il ne connaissait pas mon prénom.


- Je, euh ...

Je pris une grande inspiration et lui serrai la main, feignant l'ignorance. En temps normal je devais ignorer ce qu'il pensait. Je me passai la main dans les cheveux, cachant le plus possible ma confusion.

- Je m'appelle Yujiro.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 15:45

Yujiro? Ce nom me disait quelque chose...

- Yujiro... Ça me rappelle quelque chose... Je vais revenir dessus t'en fais pas !

Encore quelques rapides secondes de réflexion et puis la voix de Yureka se mit a raisonner dans ma tête, prononçant ce nom... Yujiro.. Oui, lui, c'était lui... je ne savais plus quoi faire. Lui parler? Fuir? Que dire? Faire comme si... De rien n'était pour le connaître ou... Prendre mes jambes a mon cou pour espérer dormir cette nuit au moins? Je bafouillais un peu avant de reprendre mes esprits, aller... Ce n'était pas forcément insurmontable... De rester face a celui qui partageais les nuit de Yureka...

- Je... Heu... Ah ah, j'ai du confondre avec un autre nom ! Ah ah...

Court ! Court Eriol ! Mon esprit ne voulait que ça, courir, loin, plus loin ! Mais mon corps n'en faisait toujours que des siennes... il m'était impossible de bouger... Comme si il voulait en savoir plus sur lui, mon corps, mais moi, je ne voulais pas rester la, devant lui...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 15:58

Je refusais de le regarder, tant que je ressentais la douleur qui l'habitait quand il se souvint enfin d'où il avait entendu ce nom. Sa tentative de diversion ne me tirait même pas un sourire pour lui faire croire que je ne savais pas de quoi il parlait. Je regardais par la fenêtre , le menton appuyé sur la paume de ma main. Je regardai de nouveau Eriol qui semblait vouloir fuir le plus vite et le plus loin possible. Je ne pouvais que le comprendre, et j'avais presque mal de le faire souffrir sans le vouloir. Je le faisais souffrir en étant aimé et en aimant Yureka. Mais je décidai de ne pas démentir sa dernière réplique.


- Tu as confondu ? Avec qui ? J'espère au moins que ce n'est pas dévalorisant ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 16:05

Je me forçais a rire, et si je n'avais pas eu le cœur a moitié broyé cela aurait pu être crédible... j'espérais qu'il n'allait pas relever.

- Non, non, c'était un très bon ami a moi quand j'étais jeune !

Je posais une main sur mon visage. Bouge Eriol... Bouge, bouge ! Ne reste pas la, tu va en mourir... Ne reste pas la, part loin... Je me mis a trembler légèrement et lui lançais un petit sourire pour le rassurer.

- Hé bien, il serait temps que je mange, je tremble de faim !

Ce n'était pas crédible... Non pas du tout... Qu'est ce que je devais faire? Ce que je devais faire je le savais, au fond, je devais partir... mais ce corps qui refusait de m'obéir, de bouger... A croire que son but était de détruire mon esprit... Je soupirais et mordais dans un morceau de pizza, l'avalant avec toutes les difficultés du monde...

- En fait je...

Eriol ! Qu'est ce que tu compte faire?! Je me ressaisit de justesse. J'allais lui avouer?! Mais qu'est ce qu'il me prenait?! Je ne pouvais pas faire une chose pareille ! Sinon... Il ne voudrait pas que Yureka me voit encore... Et si elle disparaissait de ma vie... Comment j'allais encore vivre? Si son sourire ne m'étais plus accessible, comment allais-je être heureux?! Il ne devait pas savoir ! Tout comme elle ne devait pas savoir que je l'aimais... Je devais souffrir seul...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 16:16

Je le regardai trembler, essayait de cacher ce qu'il ressentait. Je me barricadais un peu plus dans mon esprit pour ne pas être emporté par ses pensées, avant de soupirer discrètement. Je relevai le regard quand il commençait à vouloir m'expliquer, quand il se stoppait. Je ne tentais même pas un sourire, ne cherchant pas à le regarder, je m'occupais en triturant un fil qui sortait de mon jean que j'avais abîmé en arrivant dans la pièce, avant de relever le regard vers un point à travers la fenêtre.


- Je sais.

Je le regardais de nouveau, cachant la jalousie qui s'emparait de moi sans que je le veuille. J'avais peur des sentiments qu'il pouvait eveiller chez Yureka, qu'elle se rende compte qu'elle l'aime plus que moi, qu'elle ... Je chassais toutes ces pensées de ma tête. Je n'avais pas à être aussi jaloux. Même si elle avait fait des miracles en moi, si elle était amoureuse d'un autre je n'avais pas à aller à l'encontre de ses sentiments.

- Après tout, Yureka est tellement merveilleuse ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 16:23

Je me redressais et reculais un peu. Quoi? Elle lui en avait parler?! Non impossible, elle ne savait pas ! Elle avait deviné? Et si... Finalement si elle aussi elle s'amusait avec moi?! Si elle se foutait de moi, qu'elle faisait ça juste pour me détruire un peu plus?! Si... Si je n'avais encore été qu'un idiot? Je l'observais, bouleversé, sans savoir quoi faire. Je ne savais pas bouger... Et aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Et quoi? Quoi?! Je pris ma tête entre mes mains et me laissait tomber a genoux. Idiot ! Idiot ! Pourquoi t'y as cru?! Comment j'avais pu croire qu'elle était si gentille ! Ça n'existe pas... Les gens biens... n'existent pas... Je savais que j'avais l'air ridicule, a genoux ici, en plein dans la cafétéria mais... Qu'est ce que ça importait... J'avais tout perdu encore... pourquoi j'y avais cru?! Tout le monde devait être au courant ! De mes larmes, de ce que j'avais fait a la plage, de mon passé, tout le monde ! Je sentis des larmes déferler sur mes joues, il fallait que je parte, il fallait que j'arrête de me faire honte ainsi, devant tout le monde. Je tentais de me relever mais mon corps était lourd, comme si tout la tristesse en moi me paralysait... Alors je me recroquevillais sur moi même, pour qu'on me laisse, pour que mon monde puisse me servir de refuge, pour oublier qu'il était la devant moi... Elle m'avait trahi... Elle m'avait... Menti...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 16:34

La puissance de ca déception et de sa douleur brisèrent en milliers d'éclats la barrière que j'avais voulu créer. Non, non ... Il se mérpenait sur Yureka, il se trompait sur ses intentions. C'était moi qu'il devait maudir, moi qu'il devait detester, pas elle. Surtout pas elle. Je me levai alors que le silence s'était fait dans la caféteria, décourageant du regard ceux qui voulait se moquer d'Eriol. Je m'accroupis à ses côtés, à une distance tout de même respectable pour ne pas l'offenser plus qu'il ne l'était. Je voyais ses larmes rouler sur ses joues, je sentais sa rage et sa deception.


- C'est moi, ce n'est pas elle. Je ... Je suis Télépathe et je n'ai rien pus faire face à la force de tes sentiments. Je ne voulais pas, je suis réellement désolé. Ne la deteste pas, elle ne m'a rien dit. Vraiment rien. Soufflai-je, de façon à ce qu'il soit le seul à entendre.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 16:40

Je redressais faiblement la tête, étais-ce vrai? Ou est ce qu'il se moquait de moi... Je ne savais pas quoi faire, j'avais si fort envie de le croire mais tellement peur que tout cela ne soit qu'une comédie... Pourquoi... Était-il si gentil? Il savait que j'aimais celle qu'il aimait, alors pourquoi tant de gentillesse? Pourquoi ne pas me laisser la, seul?! Je ne comprenais pas... Si j'avais été lui... Qu'est ce que j'aurais fait? Est ce que j'aurais été si gentil? Ou est ce que j'aurais essayer de tuer celui qui osait avoir des vue sur Yureka... Je l'observais comme un enfant, ne sachant que faire... Que dire... Maintenant j'étais sur que... Je ne devais rien faire pour les séparer, j'en était déjà persuadé mais la... Lui... Il était si gentil... Et moi tellement méprisable... Elle devait rester avec lui... Elle serait tellement plus heureuse... Non? Je l'observais droit dans les yeux, osant a peine parler.

- Je... Suis... Désolé...

Je réfugiais ma tête entre mes bras.

- Vous devez former.... un couple heureux...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 17:14

Alors qu'il me regardait, je pris une decision qui me semblait importante : Il fallait que Yureka sache. Il le fallait, soit pour qu'elle essaye de faire comprendre à Eriol qu'il ne devait pas se faire trop d'espoirs, soit pour qu'elle prenne une décision, pour faire son choix. Si il l'aimait aussi fort, ce n'était pas anodin après tout ... Je posais une main sur son bras, me voulant rassurant. Je ne savais pas quoi faire, et l'entendre s'excuser me faisait mal. Pourquoi s'excusait-il alors que les sentiments ne se contrôlent pas ?

- Tu n'as pas à t'excuser voyons.

Il devait vraiment me trouver étrange, à vouloir être gentil avec quelqu'un qui aimait la même femme que moi. Mais c'était comme ça après tout, ne m'avait-on pas reproché d'être trop gentil ? Même en me sentant menacé, je n'arrivais pas à le détester.

- Nous sommes heureux, c'est vrai.

Quel idiot, lui dire que nous étions heureux ensemble, alors que lui souffrait par ma faute ...

- Mais tu ne devrais pas te torturer ainsi. Je pense que tes sentiments te font déjà assez souffrir comme ça ... Je suis désolé, j'aimerais faire quelque chose pour arranger ça mais ...

La seule chose que je pouvais faire me faisait frissonner d'angoisse.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Eriol Jeu 9 Sep - 11:32

Qui était-il pour être ainsi? Je ne l'imaginais pas... Comme ça. Il était si gentil... Pourquoi vouloir m'aider... Tout cela me semblait tellement irréel... Lui et Yureka... Ils n'étaient pas comme toutes ces personnes que j'avais pu connaître par le passé, ils étaient tellement gentils, même avec des personnes que j'aurais considérées comme des rivaux.... Je baissais la tête, honteux de ce que moi j'étais au plus profond de mon être. Je frottais doucement mes joues d'un revers de main et l'observais un peu plus. Que dire? Que lui répondre? Qu'il était idiot de me traiter ainsi alors que moi, tout ce que je désirais réellement, c'était sa copine? Non... Non car il était la debout et bien moins idiot que moi, moi qui a sa place aurait déjà essayé de le tuer... Non, il était tout sauf idiot, il était comme une projection de ce que j'aurais voulu être, de ce que je voudrais devenir, mon opposé.

- Promet moi... De tout faire pour qu'elle soit heureuse.... Ça me suffira....
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Hiryuu Dim 12 Sep - 20:54

Je souris doucement, alors que ce sourire était incongru, avant de me relever.

- Je te le promets.

Je lui tendis la main, pour l'aider à se relever. Le silence s'était fait dans la cafétéria, un silence trop pesant où des pensées malfaisantes se bousculaient.

- Allez, lève-toi, il vaut mieux partir d'ici.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ma tête... (Yujiro) Empty Re: Sors de ma tête... (Yujiro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser