Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Starlight (Arya)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mar 31 Aoû - 16:46

Après toute une journée passée dans ma chambre, je m'étais décidé à sortir. J'étais en meilleure forme qu'à mon réveil la veille, et voulais profiter du soleil tant qu'il était encore là. Vêtu d'une chemise blanche et d'un baggy noir, j'avais traversé la forêt avec un petit sourire. Le calme et la sérenité me baignait un moment, jusqu'au moment où j'en ne pouvait plus. Je voulais du bruit, du mouvement, plus ce calme qui régnait entre les arbres.
J'arrivais enfin sur la plage, les mains dans les poches. J'enlevais mes converses, les prenant dans ma main avant de me remettre à marcher, pieds nus dans le sable chauffé par le soleil. J'avançai tête baissée, regardant le sable que je soulevais à chacun de mes pas, pensif. Même si je ne souffrais pas, quelques questions subsistaient. Est-ce qu'elle était avec lui, en ce moment ? Est-ce qu'elle lui offrait ce même sourire lumineux qu'elle m'offrait à chacune de nos rencontres ? Est-ce qu'elle rougissait lorsqu'il la taquinait ? Je m'assis en face de la mer, un genou ramené contre moi. Le vent glissait sur ma peau, volait dans mes cheveux. Je fixai les vagues qui venaient mourir sur le sable devant moi. nous devions être en milieu d'après-midi, peut-être plus, et le soleil brillait de mille feux. Je fermais les yeux, lui offrant mon visage un instant avant de remarquer une présence non loin de moi. Je rouvris doucement les yeux pour regarder dans sa direction, un petit sourire aux lèvres.

- Salut toi ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mar 31 Aoû - 20:58

Leonna dormait encore quand je partis pour la plage, cette petite veinarde qui pouvait rester dans ma chambre toute la journée sans ouvrir un œil, avec une respiration très calme et régulière. Pour ma part, j'avais besoin de changer d'air. Ma chambre aurait peut-être eu le besoin d'être rangée, mais en ce moment j'étais dans une période de grande flemme, et je n'en avais pas le courage même si je commençais à étouffer dedans.
C'est donc pour cette que j'avais choisi le bruit des vagues s'écrasant contre la plage de sable fin. Les grands espaces me faisaient du bien en ce moment. Ils contrastaient agréablement avec l'image de ma chambre en désordre. Pourtant j'avais pris l'habitude d'être plutôt bien organisée. Mais des changements commençaient à opérer en moi. Evan commençait à me sortir de l'esprit, et moi je recommençais à vivre et à rire avec les gens qui m'entouraient. L'autre jour, j'avais réussit à ressortir ses affaires sans avoir ce pincement au cœur habituel, sans larmes qui me sortaient du coin des yeux. Finalement, j'avais peut-être réussit à faire mon deuil depuis tout ce temps ... J'avais accroché son collier avec les aiguilles empoisonnées dans le pendentif autour de mon cour, mais il ne me pesait plus comme avant. C'était plus un souvenir qu'une vraie valeur sentimentale.
Je m'étais fait à l'idée que même si je sombrais dans la dépression, ça ne le ferait pas revenir. Il était partit pour toujours, et quoi que je puisse faire, ça ne me ramènera pas dans ce passé si loin où il avait pris sa décision. Je m'étais enfin dit que la vie continue.
Je pensais à tout ça en marchant jusqu'à la plage, la tête baissée sur mes pieds. Soudain je sentis une présence familière non loin de moi. Je relevais vivement ma tête de cheveux bleus, légèrement ébouriffés par le vent, et scrutais les alentours. Je reconnus Yujiro quelques pas plus loin, et souris pour moi-même. Je le regardais un instant avant de finir à me décider d'avancer vers lui. Il avait l'air pensif lui aussi.
Il me sentit et se tourna vers moi, un sourire aux lèvres. Je lui répondis avec un sourire identique.


- Hello ! Je me promenais dans le coin quand je t'ai vu ...


Je m'assis à côté de lui en lui souriant, ramenant mes genoux contre ma poitrine et les entourant de mes bras. Je sentais le soleil me réchauffer et me caresser le visage. Je me tournais vers Yuji.


- Qu'est-ce qui t'amènes dans le coin ? Une envie de voir la mer ?


Je lui souris.


[Mwahaha ! Je suis contente de moi, c'est une des rares fois où j'écris autant ! ^^ ]
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mar 31 Aoû - 21:10

[x) Je vois ça ! Tu écris quand même beaucoup d'habitude ... Non ?]

Je suivis Arya des yeux lorsqu'elle s'assit à mes côtés, m'arrêtant un instant sur ses cheveux bleus ébouriffés par le vent. Leonna n'avait pas l'air de l'avoir suivi aujourd'hui ... Mon regard dérivait de nouveau vers la mer profitant un petit moment du silence brisé par les vagues et de la présence d'Arya à mes côtés.

- Disons ... Une envie de changer d'air, c'est la meilleure chose qui puisse m'aider pour le moment. Et toi ? Pourquoi tu viens te balader sur la plage ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mar 31 Aoû - 21:23

[Oui, mais je suis pas autant inspirée d'habitude ^^ ]

Je souris à Yujiro.

- Et bien la même chose que toi : une envie de changer d'air. Je commençais à étouffer dans ma chambre mal rangée.


Je posais mon regard sur les vagues tranquilles. J'avais envie de jouer avec l'eau en ce moment, mais je me retins en la compagnie de Yujiro. Généralement les gens n'aimaient pas trop quand j'utilisais mon pouvoir en leur présence, je sais pas pourquoi. Mais je fis discrètement un petit signe de la main, et une vague vint lécher les pieds de Yujiro. Moi je regardais le ciel, l'air de rien, limite en sifflotant (mais je ne savais pas sifler -_-' )
Je me tournais vers lui.


- Quoi de neuf sinon ?
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mar 31 Aoû - 21:40

Je regardais une vague un peu plus audacieuse mourir à mes pieds. Je souris doucement, frôlant l'eau qui se retirait calmement avant de regarder Arya qui siffloter, l'air de rien. Je soupirai discrètement après sa question. Quoi de neuf ? Peu et beaucoup de choses à la fois.

- Et bien ... Je suis célibataire à présent. Yureka et moi avons rompu il y a deux jours.

Je souris doucement au vent qui soufflait sur la mer, avant de regardai Arya.

- Et toi ? Du nouveau à part cette chambre mal rangée ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mer 1 Sep - 11:57

Je le regardais étonnée et désolée en même temps. Puis je rougis de honte. Les pieds dans le plat, comme toujours ... Bravo Arya ! Je m'en serais donné des baffes. Mais ça n'avait pas l'air de le rendre si triste que ça puisqu'il avait souris. Ne sachant pas quoi répondre, je décidais de me taire et de baisser la tête vers mes pieds. J'étais triste pour lui, mais je n'allais pas mettre les pieds dans le plat une seconde fois ... Peut-être que c'était lui qui avait rompu de toute façon ...
Je me dandinais légèrement sur place, mal à l'aise. Je ne savais plus vraiment comment réagir, ni quoi faire.
Sa question me fit revenir dans le présent et la réalité. Je tournais ma tête un peu rouge vers lui.


- J'ai reçu récemment une lettre qui me disait que ma grand-mère adoptive est morte ...


Je secouais la tête.


- Ça devait bien arriver un jour ou l'autre. Répliquais-je avec un léger sourire. Je ne pouvais pas l'empêcher, elle se faisait vieille. 93 ans c'est respectable quand même !


Mon regard se posa sur la mer. J'avais les yeux perdus dans le vague. J'en parlais presque détendue, mais ça me faisait quelque chose quand même, puisqu'elle avait toujours été ma seule famille ... A présent, j'étais bel et bien seule. Il n'y avait que Leonna qui tenait la route, mais je n'avais aucune idée de combien de temps vivait une loutre. Tous mes proches finissaient pas mourir autour de moi sans que je ne puisse rien arrêter ... Mais quand la vie donne, elle finit toujours par reprendre un jour ou l'autre, et on ne peut rien y faire ...
Je regardais Yujiro et lui souris doucement pour ne pas qu'il s'inquiète.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mer 1 Sep - 14:24

Je regardai Arya qui rougissait, sans que je sache vraiment pourquoi. J'avais loupé un épisode ? Elle se mis à parler, et je l'écoutais sans rien dire. Elle n'avais pas l'air d'être trop bouleversée par cette nouvelle, ce qui était une bonne chose. Et pourtant, son esprit démentait ses propos si calmes. Ce qui était normal après tout. Je répondis à son sourire avant de la fixer un peu plus longuement.

- Je trouve que nous prenons les évènements qui nous arrivent avec beaucoup de philosophie ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mer 1 Sep - 20:43

Je regardais longuement Yujiro avant de répondre :

- C'est peut-être ça qui nous sauve finalement ...


Je baissais la tête.


- Tu sais, c'est bien d'avoir du recul, et de ne pas s'effondrer quand quelque chose de mal nous arrive. Quand on s'enfonce, on a parfois du mal à ressortir ...


Je souris, et relevais la tête vers lui.


- Mais il y en a certains qui y arrivent !


Lançais-je joyeusement. Bien sûr, je faisais référence à moi, qui avait réussis à me relever enfin après la mort d'Evan, qui avait tourné la page délicatement et qui repartais maintenant pour une autre vie.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Jeu 2 Sep - 15:02

Je dessinais des courbes dans le sable avec mon index, l'écoutant. Je la regardai un instant me sourire avant de me mettre en tailleur, regardant les nuages. Un peu trop rêveur pour une affinité Terre ... Je souris à mon tour, un sourire rassuré.

- Et tu t'en es sorti brillamment, tu m'as fait peur ce jour-là ...

Lorsque je l'ai retrouvé devant sa chambre ce jour-là, elle faisait peine à voir. Maintenant elle était en bien meilleure forme ..
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Sam 4 Sep - 23:04

Je baissais la tête tristement.

- Désolée, ce n'était pas dans mes intentions ... Et puis d'abord, comment j'aurais pu savoir que t'allais débarquer à ce moment là ?


Je ris un peu.


- En tout cas ... merci. Merci du fond du cœur, car c'est sans doute en grande partie à toi que je suis ici aujourd'hui ... Tu sais, j'aurais vraiment pu faire une connerie ce jour là ...


Je lui fis un doux sourire.


- N'en parlons plus, c'est du passé ! J'ai appris dorénavant à aller de l'avant et laisser les mauvaises choses derrière moi. C'est comme si une nouvelle vie commençait tu sais ...


Je regardais la mer en disant ça. Elle qui était toujours si tranquille, jusqu'à ce qu'elle se sale de larmes et qu'une tempête se déchaine, entrainant des vagues immenses avec elle. Même la mer pouvait être triste ... Mais elle redevenait toujours si calme, si tranquille avec ses douces vagues qui caressent les rochers.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Dim 5 Sep - 12:10

Je la regardai, intrigué. Non pas parce qu'elle me disait, je lui avais moi-même demandé de ne pas faire de bêtises. Mais par la réaction que ses remerciements avait fait naitre en moi. C'était une sensation étrange, ses simples mots m'allait droit au cœur. Ils rependaient une agréable chaleur dans tout mon être, tandis que ses mots s'évanouissaient avec le vent. Je lui souris, surement un peu plus doux que d'habitude, sans le vouloir vraiment.

- Alors j'espère que cette nouvelle vie te feras sourire tous les jours et éloignera la tristesse de toi. C'est ce que tu mérites.

Je tournai mon regard vers les vagues, troublé. A cette impression étrange se rajoutait une envie irrésistible. Une envie irrésistible de faire partir intégrante de sa nouvelle vie. En tant qu'ami ? Quelque chose me soufflait que ce n'était pas seulement en tant qu'ami, mais d'une voix tellement basse que je ne l'entendais pas assez pour en tenir compte.


Dernière édition par Yujiro le Dim 5 Sep - 13:44, édité 1 fois
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Dim 5 Sep - 13:44

- Merci ...

Je lui souris gentillement. Il était adorable ce Yujiro ... Tellement adorable que je me sentais vraiment bien à ses côtés, et que je n'avais plus envie de partir ... Je pensais au fond de moi-même que j'avais vraiment de la chance de l'avoir pour ami.
Mais il avait l'air troublé. J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je me repassais mes mots dans la tête mais ne trouvait pas la cause de son trouble. Je décidais alors de rester sans rien dire, parce que les mots ne peuvent pas tout exprimer. Un petit silence gêné suivit donc. Moi je me contentais de regarder le mouvement des vagues, en surveillant Yuji du coin de l'œil.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Dim 5 Sep - 13:49

Nous restâmes un petit moment ainsi, sans rien dire, dans un silence entrecoupé par les vagues et nos respirations. Je souris doucement, me rendant compte que j'avais du l'intriguer à être si troublé pour une simple phrase. Je me passai la main dans les cheveux, avant de reporter mon regard sur Arya qui regardait les vagues.

- Je ne pensais pas que l'après-midi était autant avancée ... Regarde, le soleil se couche déjà.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Dim 5 Sep - 21:20

Je regardais Yujiro parler avant de fixer mes yeux vers l'horizon. C'est vrai que le soleil était déjà en train de se coucher. Je voyais maintenant le ciel se teinter de rouge et d'orange, les nuages devenir légèrement violets, et je pus admirer une belle trainée dorée se former petit à petit sur la mer, devant nos yeux.

- C'est vrai que le temps passe vite, je ne m'en étais pas rendue compte ...


Je restais un moment silencieuse devant le sublime spectacle qui se jouait devant nos yeux. Puis je rompis le silence :


- C'est beau non ?


Demandais-je à Yujiro avec un sourire, en tournant la tête vers lui.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 17:29

Quand elle me regardait de nouveau, je m'arrêtais plus que d'habitude sur les traits fins de son visage, sur ses yeux d'un bleu immense et profond, sur la teinte violette que prenait quelques-unes de ses mèches sous le soleil. Je me tournais de nouveau vers l'horizon, avant de me lever, époussetant mon pantalon et m'étirant paresseusement. Je pris mes chaussures dans une main, avant de tendre la seconde vers Arya, pour l'aider à se lever.

- Si on se dépêche on pourra peut-être voir quelque chose de tout aussi beau ... Tu viens ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mer 8 Sep - 18:24

Je regardais Yujiro avec de la curiosité dans les yeux. Je me demandais de quoi il parlait. Qu'est-ce qui pouvait bien être aussi beau qu'un coucher de soleil ? Je pris alors sa main en souriant, la curiosité me poussant en avant.

- D'accord chef ! On va où ?


Lui demandais-je avec un sourire.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 18:47

Je souris devant sa curiosité, avant d'avancer, ne lâchant pas sa main pour autant. Si elle voulait rompre ce contact, si cela la gênait, je lui laissais la liberté de le faire, moi je ne ressentais pas de gêne spéciale à ce contact.

- On retourne à l'Institut. Peut-être que tu as déjà vu ce que je vais te montrer, mais même, c'est toujours aussi beau.

Je remis rapidement mes chaussures d'une main une fois arrivés vers les plaines, lâchant sa main -à regret ?- avant de repartir.

- Dans cinq minutes on devrait être arrivés, et le soleil ne sera pas complètement couché.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mer 8 Sep - 19:01

Il ne lâcha pas ma main, mais je ne rompis pas le contact, me laissant guider tranquillement. J'aimais bien cette chaleur au creux de ma paume. Cela faisait si longtemps qu'on avait pas tenu ma main ...
A l'institut ? Je réfléchissais à toute vitesse, me demandant toujours ce qu'il voulait me montrer. Je ne trouvais pas, mais cela ne me gênait pas. J'aimais bien ce sentiment de douce incompréhension, cette enveloppe mystérieuse qui m'entourait délicatement. Je restais curieuse, mais pas de trop. Je m'imaginais pleins de choses les plus farfelues les unes que les autres, mais ne voyait toujours pas ce qu'il pouvait vouloir me montrer.
Je souris à Yujiro en avançant, réfléchissant en même temps pour essayer de deviner où est-ce qu'il m'emmenait. Je le suivais sans rien dire. J'avais l'impression de flotter sur un petit nuage.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 19:13

Je souris doucement en sentant son esprit bouger, réfléchissant à ce que je voulais lui montrer. Nous marchâmes tranquillement vers l'Institut, échangeant peu de paroles. Mais ce n'était pas un silence gêné, tout simplement un silence complice, où les quelques phrases qui s'élevaient dans cette fin d'après-midi suffisait à nous comprendre.
Au bout de cinq minutes, comme je l'avais dit, l'Institut était en vue. J'amenais Arya sur une colline un peu plus élevée, ou on pouvait voir les Tours toutes ensembles. Le crépuscule était maintenant bien avancé, et les Tours prenaient doucement les teintes qui leur étaient propres : Les couleurs scintillantes des Tours Or, Argent et Bronze, le bleuté nacré de la Tour Eau, le gris clair de la Tour Air, le doux brun de la Tour Terre, le rouge chaud de la Tour Feu et le doré électrique de la Tour Tonnerre. Je tendis la main vers l'Institut qui était de toute splendeur, guettant sa réaction.

- Alors ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mer 8 Sep - 19:34

Quand le spectacle se présenta à moi, j'en restais bouche-bée. Je n'avais jamais vu l'institut sous cet angle, avec cette lumière et ces couleurs. Je restais un moment sans répondre à Yujiro, n'ayant plus les mots pour parler tellement ce que je voyais était magnifique. Je me contentais de regarder. Je ne savais même pas que les tours pouvaient avoir des couleurs aussi belles au coucher de soleil ...
Finalement je me tournais vers Yujiro, le fixant de mes yeux remplis d'étoiles. Je lui dis en souriant :


- Tu avais raison, c'est magnifique ...


Là, j'étais vraiment aux anges. Je redécouvrais l'institut en quelques sortes. Ça m'étonnais que depuis tout ce temps que je vis ici, je n'avais jamais vu Terrae comme ça ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 19:55

Mon sourire s'élargit devant son regard brillant d'étoiles, avant de regarder de nouveau les Tours.

-La beauté des Tours est à son paroxysme pour moi, mais quand la nuit tombe elles sont aussi vraiment très belles.

J'aimais beaucoup les regarder, lorsque la nuit me privait de sommeil, en laissant mes pensées voler vers les personnes que j'aimais. Terrae était un spectacle continuel, et même après plusieurs années passées ici j'étais encore sûr de ne pas me laisser de la beauté de ces lieux.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mer 8 Sep - 20:03

Je lui souris. Il avait l'air de vraiment beaucoup aimer cet endroit. Et il avait raison !

- Tu sais, je n'étais jamais venue ici avant ... Mais je me promets de venir plus souvent maintenant !


Dis-je doucement en souriant. J'étais encore émerveillée par ce que je venais de voir.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 20:18

Je ris de bon cœur, un rire libre.

- Alors tu me verras souvent. J'aime bien être ici, et lire tranquillement. On a beau être prêt de l'Institut, personne ou presque ne vient ici. Tu y crois à ça ?

Je m'assis dans l'herbe, ne détournant mon regard des Tours que pour regarder Arya de temps à autre.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Arya Mer 8 Sep - 21:09

Je lui souris et m'assit à son côté.

- Ça me fera une bonne raison de plus pour venir plus souvent ici alors !

Dis-je en lui souriant. J'aimais bien sa compagnie.


- Si personne ne vient ici, c'est que beaucoup -comme moi avant- ne connaissent pas l'existence de ce bel endroit. Dommage pour eux ... Mais au moins, ça fait un coin tranquille où on peut aller quand on a envie d'être seuls et tranquilles non ?


Je laissais une brise fraiche m'effleurer le visage en fermant les yeux de délice. Quelle vue magnifique ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Hiryuu Dim 12 Sep - 20:48

Je ris doucement, avant de prendre une feuille d'arbre par terre et de la faire tourner entre mes doigts.

- Alors on dira que ce sera notre endroit secret, à nous seuls.

Je lui fis un clin d'œil avant de reporter mon regard sur les Tours. Tout était calme, en adéquation avec mon esprit. J'étais bien avec elle à mes côtés, tout simplement bien.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Starlight (Arya) Empty Re: Starlight (Arya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser