Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

+2
Storm
Hiryuu
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Ven 3 Sep - 20:39

C'était bientôt le zénith. J'étais là depuis peu, après avoir décidé de prendre des forces dans la forêt. Je m'étais baladé toute la matinée, cherchant du réconfort, du courage. Le ciel était dégagé, et la chaleur devenait étouffante. Je fermais les yeux, appuyé contre le mur des gradins, ma pièce serrée dans ma main. Je savais qui ne pas choisir pour combattre, mais même après ça j'hésitais encore. J'entendais le monde entrer dans l'arène, attiré par le combat qui se préparait. Le combat ... En aurais-je vraiment la force ? Me battre, blesser comme être blessé, ce n'était pas comme ça que je voyais ce passage au grade de Master.
Le Soleil sera bientôt à son Zénith. Et j'étais prêt à briller comme l'avaient fait de nombreuses personnes avant moi.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Ven 3 Sep - 22:59

Je m'étais entrainée pour une fois avec Fubuki, avant de relever le regard vers le soleil. Bientôt le Zénith ... Je rengainais mon katana et partis en direction de l'arène. Une fois arrivée devant les portes, je m'envolais pour atterrir souplement dans les gradins des Masters. Yujiro était là. Il avait l'air d'aller bien ... Ce qui me rassurait. J'étais toute excitée depuis que Mist l'avait recommandé, heureuse qu'il soit lui aussi Master. Allez, dépêchez-vous d'arriver ! Il faut que vous soyez tous là pour voir Yujiro briller !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Dark Sam 4 Sep - 14:08

La veille, après la réunion, j'avais été assez surpris de voir Mist recommander quelqu'un, et surtout Yujiro. D'autant plus que mes souvenirs concernant le passé commun de ces deux-là n'était pas très... joyeux. Je dus donc me rendre à l'évidence qu'ils s'étaient revus, et qu'apparemment, Yujiro ne lui en voulait pas. Ou alors, elle s'était excusée...
En tout cas, leur relation allait bien mieux et je ne pouvais que m'en réjouir pour elle. Elle l'aimait bien après tout, nan ?
Après avoir pris une douche, m'être vaguement coiffé et habillé, je m'étais donc téléporté directement dans les gradins des Masters, mettant ma main au dessus de mes yeux en guise de pare-soleil, regardant Yujiro au centre de l'arène avec un petit sourire.
Je lui adressai un bref signe de la main. Après tout, j'lui devais une fière chandelle de ce jour où il m'avait aidé et accompagné, lorsque... Kasumi s'était faite enlevée.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Karasu Sam 4 Sep - 18:30

J'avais passé la nuit sur le toit de la tour Or. L'aurore m'avait réveillé et une nouvelle fois je m'étais rendu sur la plage pour m'exercer à la Gestuelle d'Electra, ce qui me détendit un peu. Mais pas suffisamment pour arranger l'état de mes mains malheureusement. Vers midi, je reprenais la direction de la tour Or sous ma forme corbeau mais je remarquai qu'il y avait du monde qui se dirigeait vers l'arène. Autant de monde se réunissant à cet endroit ne pouvait signifier qu'une chose : une Étoile allait défier un Master pour prétendre accéder au même rang.

Lorsque j'arrivai, je ne me posai pas sur mon perchoir habituel. Je n'arrivais pas à refermer mes serres sans avoir mal. Je redevins humain au-dessus du gradin réservé aux Masters et atterris à la place derrière Dark.

-Salut! Dis-je à ce dernier avec un sourire.

Je regardai au centre de l'arène et reconnus Yujiro et souris. Il allait donc lui aussi devenir un Master. Par contre, je me posai la même question que lors du dernier combat qui avait eu lieu pour Yureka : lui qui n'aime pas la violence, arrivera-t-il tout de même à combattre?

Je secouai la tête. Je me fais du mauvais sang pour rien. S'il a été recommandé, c'est qu'il en est capable.

Allez courage Yujiro. Montre à tout le monde que toi aussi tu peux briller.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Dim 5 Sep - 11:59

C'était maintenant. Le soleil était à son Zénith. Je me levai, regardant les personnes dans les tribunes, m'arrêtant sur celles que je connaissais pour leur offrir un petit sourire. Je m'avançai au centre de l'arène, confiant. Je pouvais arriver à sortir vainqueur de cette épreuve, je savais que j'en étais capable. Oui, mais contre qui ?
Les yeux fermés, j'hésitais encore à qui je pourrais choisir. Quand tout d'un coup cela me vint comme une évidence.
Elle qui m'avait aidé.
Elle qui avait était là pour moi.
Elle qui m'avait tant fait sourire autrefois.
Elle et sa longue chevelure blonde.
Elle qui était ma dernière famille.
La pièce brillait de mille feux dans ma main, l'appelant au centre de cette arène où j'étais seul. Quand la lumière décrut doucement, je rouvris mes yeux couleur de cendre vers elle, attendant son arrivée. Attendant le moment où elle me donnera la possibilité de briller comme elle le faisait. Dans l"hypothèse de ma victoire.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Dim 5 Sep - 12:26

Assise dans un des sièges des gradins, je n'avais accordé qu'un bref regard à ceux qui étaient arrivés, concentrée sur Yujiro. Qui allait-il appelé ? Qui voulait-il défier ? Je n'en savais rien, et j'avais presque peur de sa décision. Et si ... Et si il choisissait de défier Yureka ? Non, il ne le ferait pas. Il ne pourrait pas le faire.
Quand il se levait, je serrais et desserrais ma main sur le manche de Fubuki, pour contrôler mon angoisse ... Et aussi mon excitation. Yujiro allait montrer ce qu'il valait, c'était un moment des plus importants. J'en étais tellement excitée que je sentais une boule se former dans mon ventre, alors que tous mes sens me forçaient à aller au centre de cette arène pour me battre contre lui.
Je me rendis compte, dans le silence de l'assemblée, que son regard était rivé sur moi. Ces sensations, ce n'était pas l'émotion. C'était son Appel. Je le fixais, incrédule, avant de lui offrir mon plus beau sourire. Il m'avait choisi. Je me levai souplement, en profitai pour me faire une rapide queue de cheval, avant de grimper sur le dossier du siège devant moi. En équilibre, j'accrochai Fubuki dans mon dos, laissant voler ma ceinture de couteaux qui atterris aux pieds de Karasu. Tu me les garde ? Je n'aurais besoin que de ta lame. J'avançais ensuite, descendant de dossier en dossier, soulevant des grognements de désapprobation auxquels je répondis par un grand sourire de défi. Arrivée sur la rambarde, je sautais souplement, ne sollicitant même pas l'Air, avant d'atterrir en bas sans dommage. Je m'avançais pour me retrouver en face de Yujiro, un grand sourire de bonheur aux lèvres.


- Je ne pense pas que tu vas le regretter Yujiro. Tu es prêt ?


Dernière édition par Storm le Dim 5 Sep - 12:43, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Mist Dim 5 Sep - 12:31

Ce jour là, je m'étais réveillée, comme à mon habitude, bien avant le lever du soleil, j'étais partie courir et ... Non, je déconne. C'est ce qui se serait logiquement passé SI Kudan n'était pas tombé en manque de batterie au milieu de la nuit, SI je l'avais remarqué, ou SI ce petit robot assez stupide me l'avait signalé.
Je m'étais donc réveillée très, très tard. Bondissant hors de mon lit, j'avais filé sous la douche, sauté dans un pantalon baggy, enfilé un débardeur blanc, sautillé dans mes chaussures, attaché mes cheveux en une queue de cheval, et m'étais téléportée directement dans l'arène. J'atterris en haut des gradins, juste à temps pour voir Yujiro lancer sa pièce en l'air. Un petit sourire étira mes lèvres, et je me téléportai à côté de Dark, laissant une place pour Yureka, que je n'avais pas vue. J'embrassai ce premier sur la joue, avant de donner un coup de coude à Karasu derrière moi en guise de salut. Je lui fis un grand sourire, avant de me concentrer sur le combat qui allait s'annoncer. Il venait de choisir Storm, qui avait sauté dans l'arène. Un petit sourire étira mes lèvres. C'était pas à moi de faire de commentaire ... Comme quoi les liens du sang, on a toujours envie d'en tester la solidité.

- Allez Yujiro, soufflai-je. On te fait tous confiance.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Dim 5 Sep - 13:04

Je répondis à son sourire, avant de faire glisser la pièce au sol jusqu'aux pieds de Storm. Je me redressais, prêt à réagir au moindre de ses gestes.

-Bien sûr que je suis prêt, sinon je ne t'aurais pas appeler Storm.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Dim 5 Sep - 18:34

J'éclatais de rire, avant de ramasser la pièce que Yujiro m'avait envoyé. Je m'étirai, avant de m'envoler de quelques mètres.

- Le principe est très simple. Tu dois me toucher. Par tous les moyens que ce soit. Mon pouvoir et mon arme ne serviront qu'à la défense. Le défi commence maintenant.

Je fis un grand sourire, regardant un instant le ciel. Cela faisait presque un an qu'Electra m'avait lancé ce défi, je le faisait de nouveau en son honneur. Parce que ce défi m'avait porté chance, et j'espérais que ça allait lui porter chance aussi.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Dim 5 Sep - 19:17

Je la regardai s'envoler avec un petit sourire. Un défi ... J'étais rassuré, car même si j'étais prêt à me battre je redoutais de devoir blesser les gens comme être blessé. Et ce défi tombait parfaitement bien.

- Très bien, alors c'est parti.

Trois boules de sable se créèrent, filant vers Storm, tandis que je formais deux lances avec le sable de l'arène, en tenant une dans chaque main, prêt à enchainer mes attaques.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Dim 5 Sep - 20:16

Les boules de sable filèrent vers moi, grossières. Je les évitais sans problème, elle se percutèrent entre elles, disparaissant. J'aperçus les lances de Yujiro et souris, manipulant l'Air pour me protéger lors de sa prochaine attaque.

- Va falloir que tu fasses mieux que ça ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Dim 5 Sep - 20:53

J'envoyai mes deux lances vers elle, avant de frapper du pied. Le sable se solidifiait pour créer une sorte de filin qui montait vers Storm, cherchant à lui attraper le pied pour l'immobiliser. Je savais que je devais faire mieux, mais j'avais encore du mal à attaquer Storm, même si je devais le faire.
Sans lui répondre, je créais une plaque de sable solide, prêt à la faire léviter pour continuer mon combat dans les airs.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Mer 8 Sep - 14:28

Je voulus m'occuper rapidement de ses lances quand une modification dans l'air ambiant attira mon attention. Une sorte de lasso de sable montait vers moi, pour m'attraper. Je fis glisser Fubuki de son fourreau et descendis rapidement, évitant soigneusement une lance tandis que l'autre amorçait un virage pour me poursuivre. J'arrivai à hauteur du lasso et le coupai d'un coup sec. La partie coupée se désagrégeait pendant que l'autre commençait déjà à se reformer. Je fis voler un peu d'eau récoltée par un trou à la dernière averse, la laissant tomber sur l'endroit de la création du lasso. Avec de l'eau, le sable est plus lourd, non ?
Je m'éloignai ensuite rapidement projetant la lance de sable sur une des murs de l'arène avec le plat de ma lame. J'étais à quatre mètres au dessus du sol, à distance respectable de Yujiro, lui tirant la langue. Je m'amusai beaucoup, peut-être trop pour prendre ce combat au sérieux pour le moment.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 17:57

Quand elle supprimait mes lances et mon lasso, je la suivais des yeux alors qu'elle s'éloignait. Elle avait trop l'air de s'amuser pour qu'elle se sente menacée par mes attaques ... Je montais sur la plateforme de sable qui s'élevait doucement pour pouvoir être à sa hauteur, avant de créer des boule de sables qui filèrent vers Storm, avec l'avantage d'être rapides, et créais de petites billes du sable mouillé par l'eau que Storm avait renversé sur la racine de mon lasso. Elles n'étaient pas menaçantes, mais avaient l'avantage d'avoir peu de prises à l'air et d'être assez solides. Je m'accroupis rapidement pour poser mes mains sur la plateforme, prélevant du sable afin de former une épée de sable aussi solide que le roc, me préparant à l'attaquer de près.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Mer 8 Sep - 21:09

Les grosses boules de sable, bien qu'elles furent rapides, ne me posèrent pas de problèmes. Je les coupaient toutes en deux avec Fubuki, laissant les deux parties passer à mes côtés sans me toucher. Les billes, elles, étaient différentes. Je du resserrer les particules d'air devant moi pour les freiner, et les stopper à quelques centimètres de moi. Je restais, impassible, devant les billes qui tombaient doucement.

- Yujiro, je m'endors ! Tu t'actives oui !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Mer 8 Sep - 21:13

Elle arrêtait toutes mes attaques, avant de me dire qu'elle s'ennuyait. Je la regardais, me voulant déterminé. Mais je savais qu'elle avait raison. Je n'étais pas assez détermine à me battre, je ne savais pas pour quoi je faisais ça. Pour qui. Je fis filer ma plateforme jusqu'à elle, brandissant mon épée pour pouvoir la toucher, sachant quand même qu'elle parerait mes coups. Il ne fallait pas qu'elle sache que j'hésitais. Je ne devais pas le lui faire savoir.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Mer 8 Sep - 21:16

Yujiro arrivait vers moi, mais il était trop hésitant, trop lent, trop ... Mou. Il n'avait pas assez de hargne pour faire quoi que ce soit. Je parais facilement sa lame, la poussant sur le côté, me reculant légèrement. Je le fixais, dure.

- Même pendant une attaque aussi directe tu es trop lent. Bats-toi Yujiro, bouge-toi un peu, s'il te plait !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Yureka Mer 8 Sep - 21:43

Je le savais. Je le savais pertinemment, puisque j'étais là, lorsqu'il avait été recommandé. J'étais là, je l'avais vu, j'avais vu Mist, Philos, le recommander, lui permettre à Lui d'accéder au rang de Master.
A cet instant, là, quand il était entré dans la pièce, j'aurais tout donné pour me transformer en souris et partir me cacher dans un trou pour ne jamais croiser son regard, pas même une seconde.
Mais rien, rien que mes oreilles pour L'écouter, mes yeux pour Le voir. Je m'en voulais encore. Terriblement. Comment pouvait-il être si... serein ? Si positif, si calme ? Comment le pouvait-il encore ?! Jusqu'à ce qu'il parte, je n'avais fait que regarder chaque personne qui parlait, chacune son tour. Et puis, une fois qu'il fut ailleurs, une fois que mon cœur eut repris un rythme normal, une fois que la haine que j'éprouvais pour moi-même eut terminé de me ronger de l'intérieur, j'avais quitté la salle et j'étais partie me coucher.
Le lendemain, j'avais passé des heures, des heures interminables à peser le pour et le contre. Y aller, ne pas y aller ?
Je ne le méritais pas. Je ne méritais pas d'assister à son heure de gloire, comme si de rien n'était. Je ne méritais tout simplement pas de venir à ce combat simplement pour le voir gagner. Je n'en avais pas le droit !
Mais pourtant, j'avais tellement envie de l'encourager, de le soutenir, de le voir briller... Il avait été là pour moi, lui. Je le lui devais bien, non ?
Lorsque j'avais regardé l'heure pour la dernière fois, il était midi passé. J'étais déjà en retard. Il avait déjà commencé. Qui avait-il choisi ? Qui allait lui permettre de rayonner à son tour...?
J'avais envie de savoir tout ça. J'avais envie de rester proche de lui, d'être son amie... J'en avais tellement envie ! Mais, encore une fois... Ca m'était interdit, non ?
Au final, je finis par me résoudre à y aller. Je me cacherais, tant pis. J'avais besoin de m'assurer qu'il allait bien. J'avais besoin d'être sûre qu'il y arrivait, qu'il montrait à tous ce de quoi il était capable ! Le coeur rongé par la culpabilité, mon esprit en désaccord avec ma raison, je me dirigeai d'un pas rapide vers l'arène, décidant bientôt de m'envoler pour accélrer mon allure.
Lorsque j'arrivais assez près, je m'arrêtai, descendis au sol, et fixai l'endroit. Je ne voulais pas qu'il me voie... Mais que devais-je faire pour que ce soit le cas ? Je décidai de terminer le chemin à pied, maudissant mon caractère de ne pas m'avoir permis d'être Ange de Feu. Ca aurait été tellement simple pour moi de me faufiler dans l'arène comme ça, sans être vue ni entendue.
Lorsque j'entrai, je fis tout pour ne pas être vue. Un rapide coup d'oeil dans les gradins m'indiqua que Mist était avec Dark, Karasu à leurs côtés. Je me rendis alors compte que Storm, elle, était dans l'arène... Combattant Yujiro.
En le voyant, mon coeur rata un battement, et je tentai par tous les moyens de repousser cette culpabilité qui me rongeait à nouveau. Je me faufilai entre les gens, et m'assis dans un coin, à l'ombre, derrière quelqu'un de grand. Je me tassai, adressant quelques sourires d'excuses aux personnes que j'avais bousculé.
Désolée. Désolée Yujiro. J'avais besoin de venir. J'avais besoin de m'assurer moi-même de ta victoire...
Alors gagne. Gagne, s'il te plaît. Et pardonne-moi, encore une fois.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Dark Mer 8 Sep - 22:31

J'avais répondu au "salut" de Karasu par un sourire incroyablement sexy. Rien qu'avec son air joyeux, j'étais certain qu'il était tombé amoureux de moi !
Bon, ok, honnêtement... Je lui avais répondu, genre normalement, et j'avais hésité à lui exploser la tête pour le plaisir. Puis, Mist était arrivé alors j'avais dû oublier cette idée de bonheur personnel en laissant un sourire amusé étirer mes lèvres alors qu'elle embrassait ma joue. Je décidai, pour peut-être une des rares fois de ma vie d'être sérieux (la présence de Kara-chan doit y jouer, j'suis toujours comme ça avec lui ces derniers temps) et de ne rien dire ou faire d'idiots, me contentant de fixer le centre de l'arène, affichant un sourire en coin lorsque Storm était descendue au milieu de l'arène pour rejoindre Yujiro. Allez mon gars, te laisse pas faire par cette blonde ! Elle sait faire qu'envoyer des courants d'air ! Envoie dans sa gueule un truc rapide, fin, pas facile à voir, comme ça tu la touches et le tour est jouééé !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Dim 12 Sep - 20:53

Je serrai les dents, sachant pertinemment qu'elle avait raison, mais ne voulant pas lui répondre, quand je reconnus des pensées. Elles n'étaient pas comme d'habitude, habitées par une joie enfantine que je connaissais par dessus tout, mais envahies par la culpabilité et le remords. Yureka. Je serrai les poings, avant de finalement éclater :

- Pour quoi, pour qui veux-tu que je me battes, hein ?! Je n'ai plus rien, ni personne, pour quelle raison je devrais continuer ce défi absurde ?! Pourquoi ?!

J'étais en pleine rage, contre moi, pauvre idiot, contre Storm, qui en fait n'avait rien compris, contre Eriol qui m'avait volé mon bonheur, et même contre Yureka qui m'avait abandonné. Oui, pour la première fois depuis quelques jours, je lui en voulais. Parce que maintenant j'étais tout seul, sans plus personne à mes côtés. Je n'avais plus d'attache, plus de but, plus de lumière. Plus rien. Et j'étais en pleine rage contre tout ça.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Mer 15 Sep - 17:34

Je l'écoutai sans broncher, laissant derrière sa tirade un silence que respectaient les spectateurs. A vrai dire, je cherchais à quelle sauce le manger ... Parce que je bouillonnais de colère. Quel idiot ... Je respirais un grand coup et une masse de vent le projetait contre un mur de l'arène, assez pour lui remettre correctement les idées en place.

- Yujiro ...

Je volais doucement jusqu'à lui, avant de planter mes yeux bleus sombres dans les siens, gris cendre. Ma voix s'élevait, à la limite du cri, empreinte d'une colère et d'une déception énorme.

- Quand est-ce que tu comprendras que tu es trop gentil ?! Sois égoïste un peu, arrête de penser aux autres ! Tu ne penses qu'au bonheur de tes proches, tu te plies à leur volonté, tu souffres pour qu'ils sourient, mais combien de temps ça va durer ?! Tu n'as besoin de personne pour te battre, pour avancer ! Bas-toi pour toi, pour tes idéaux, pour te lumière qui éclairera ta route ! Pense à toi, et pas aux autres, oublies-les un peu !... Et si vraiment, mais alors vraiment en cas extrême tu as besoin de ça ... Alors bas-toi pour que Mist sois fière de t'avoir recommandé. Alors ce défi commence maintenant, et se finira lorsque tu l'auras gagné, clair ?!
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Mer 15 Sep - 18:53

Quand je rencontrai le mur, je ne me relevais pas tout de suite, sonné. Ce qui suffit à Storm pour me dire tout ce qu'elle pensait. Je tentais de reprendre mes esprits, entre le choc de ma chute et celui de ses paroles, avant de finalement me relever. J'essuyais rapidement le sans qui avait coulé du coin de mes lèvres sous le choc, et regardai Storm, mon regard virant doucement au chocolat. Je lui souris ironiquement.

- Clair.

Des dizaines de disques fins partirent vers elle, tandis que je modelais des boules de sable pour ma prochaine attaque.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Sam 18 Sep - 21:57

Je souris et m'envolai de nouveau, contente de voir qu'il avait enfin compris. Ses disques volaient vers moi, à toute allure. J'en fendis quelques-uns en deux, en déviant d'autres de la pointe de Fubuki. Un ou deux me frôlèrent, de très peu, sans me toucher. Au bout de quelques minutes tous les disques avaient disparu, éclatés contre les murs. Je tournai le regard vers Yujiro, attendant sa prochaine attaque.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Sam 18 Sep - 23:15

Quand elle évinça mes disques j'envoyais à la suite les boules de sable que j'avais créée, cherchant à la faire voler loin de moi, à la distraire de mes mouvements. Je fermais les yeux et créais trois clones fait de sable, très ressemblants, allant jusqu'à imiter les battements de mon cœur et ma respiration. Les clones coururent pour former un cercle assez grand, et les boules de sables restantes poussèrent Storm vers le centre de ce cercle. C'était ma dernière attaque, ce que je faisais me demandait énormément d'énergie.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Sam 18 Sep - 23:31

Ses boules menaient la danse, et paraissaient plus "féroces" que ses attaques précédentes. Je me concentrais sur ces boules pour ne pas me faire toucher, me laissant dériver suivant l'angle de ses attaques. Je fendis la dernière boule de sable, atterrissent souplement au sol, accroupi. Quand je me redressai, je me vis entourée de quatre Yujiro que je ne pouvais pas distinguer. Je regardai autour de moi, intriguée.

- Yujiro ... Qu'est-ce que ça veut dire ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser