Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

2 participants

Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Lun 6 Sep - 21:33

Je clignai des yeux encore une fois. Bon... Alors visiblement... Je ne rêvai pas. Un frisson me parcourut l'échine.
Pensant avoir tout vu, je baissai les yeux et retins un hoquet de surprise. Oh. La clé, le tatouage qui s'est formé grâce au pendentif que m'a donné Maman... Il brille, il rayonne, et... Et il s'est étiré jusqu'à donner quelque chose qui n'est plus une clé, mais une sorte de rosace ou je ne sais quoi. Maiiiiis qu'est-ce que c'est que tout ce bazar ?!
Je me mordis la lèvre inférieure, perdue, et levai le bout du nez vers cette "chose" que j'avais invoqué.

-T'es... T'es la créature de mon rêve, pas vrai...?
bafouillai-je timidement d'une toute petite voix.

Je secouai la tête, et me remis à la dévisager, jusqu'à ce que je capte qu'il avait planté ses yeux dans les miens. Je sursautai, et continuai pourtant à le regarder. Un râle lui échappa, et je sentis immédiatement qu'il était amusé, ce qui me surprit. J'étais pas sensé... Partir en courant, en criant, face à cette bête de 4m de haut ? J'étais déjà pas grande, mais là je me sentais ridiculement petite...
Pourtant, face à la grimace espiègle qu'il avait affiché en apercevant mon air surpris, je ne pus qu'esquisser un petit sourire.
Je m'approchai de cette chimère de quelques pas, et m'arrêtai devant lui. Il posa un genou au sol, me tendis une main. Sans parole, sans message télépathique, je le compris. Je le comprenais dans tous ses gestes, dans le moindre de ses rictus. ...Pourquoi ?
Je ris doucement, et me passai une main dans les cheveux.

-Tu es ce que les Masters appellent une greffe... N'est-ce pas...?


C'était étrange. Et pour moi, j'avais l'impression que cette appellation ne convenait pas. Après tout... "Une greffe" ? Il ne sortait pas spécialement de mon corps, non ?
Sa voix grave résonna bientôt dans la salle, et si je n'avais pas été complètement dépassée par les évènements, j'aurais juré que le sol en a tremblé.

-Yureka. Je suis celui qui te protégera lorsque tu seras seule. Tu te souviens des paroles de ta mère ? Je...
-Bahamut, déclara ma voix d'un ton calme, je sais qui tu es... Je le sais. Et je te remercie d'être là.


Son nom... Je le connaissais, persuadée qu'il ne me l'avait pas soufflé, que Maman ne me l'avait pas murmuré... Je le savais, instinctivement. Comme si une voix était sortie de mon coeur pour me l'apprendre. Un sourire doux étira mes lèvres, et je répondis enfin à son geste de tout à l'heure, m'approchant encore de quelques pas de lui pour monter dans son énorme main et poser la mienne, bien plus petite, au centre de la sienne.
Une lumière jaillit brusquement dans la salle, puissante, et je dus fermer les yeux pour ne pas être éblouie.
Le rire de Bahamut fit une nouvelle fois trembler la salle, et lorsque j'ouvris les yeux, j'étais... Sur son épaule. Et je peux dire que c'était haut. Très très haut.
J'allais lui demander de me faire descendre, lorsqu'une porte s'ouvrit à la volée. Déstabilisée, je manquai de tomber, et je fus rattraper par ma propre chimère tout à moi, alors que la personne entrait dans la salle d'entraînement.
Je tournai la tête, n'osant pas le regarder. Dîtes-moi, comment est-ce que je peux cacher une bête immense de 4 à 5 mètres de haut ? Et comment puis-je deviner quelle sera la tête de la personne qui vient d'entrer lorsqu'elle réalisera à quelle point la créature devant lui/elle est grande ?
Non, vraiment... Je préfère pas imaginer.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Dim 19 Sep - 23:37

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas rendue dans une vraie salle d'entraînement. Armé de mon nodachi dans le dos, de mon couteau d'argent à la ceinture et de l'uzi que m'avais offert Kay (enfin elle l'a offert à Joe mais c'est un détail) bloqué dans mon dos par mon pantalon. Je ne voulais pas vraiment m'en servir mais au moins voir si je pourrais savoir m'en servir en cas de besoin urgent.
J'entrais dans la tour argent, traversais deux-trois couloirs avant de m'arrêter, une espèce de secousse dans le sol? Je souris, un terre qui s'entrainerait? Intéressant... J'accélérais le pas.
A l'approche de la salle d'entraînement je sentis des secousses plus fortes, comme si on déplaçait de gros poids. Qui ferait ça dans une tour? Quelle question stupide!
Je courrais jusqu'aux portes et les ouvrit d'un coup de pied légèrement abusé. Moi qui m'attendais à voir Surin, je tombais sur un machin immense d'au moins 5 bon mètres... même peut être 6,non?
Je sortis lentement ma lame et la mit en position devant moi. Des morceaux du sol volèrent au même moment autour de moi pour se transformer peu à peu en armure.

Il se tourna légèrement dévoilant ainsi sa main, une main qui tenait quelqu'un que je connaissais. "Yureka?" Mon regard devint soudains plein de rage; s'il comptait faire du mal à quelqu'un que je connais il allait manger de la terre!
"Wouaaahh!!" Je lui fonçais dessus, le sol englobant ma lame pour l'épaissir jusqu'à ce qu'elle fasse la taille d'à peu près un de ses immenses doigts.
"Tu vas manger le monstre!!" J'abattis ma lame sans penser au reste, mon esprit était déjà focalisé dans le combat.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Lun 20 Sep - 20:13

HRP : Merciiiii d'avoir répondu <3 Mister Bit' Bit' dit qu'il va le faire, et j'attends toujours u_u Merciiii *3*

J'écarquillai les yeux lorsque je vis Casadon arriver, une arme entre les mains -je le pensais pas si violent en plus- près à abîmer les écailles de ma... "greffe" ? "chimère" ? Bref, de mon monstre quoi, de Bahamut.
J'ouvris la bouche, poussai un cri, mais trop tard, Bahamut avant tendu son autre main pour parer le coup, la lame s'enfonçant dans sa paume, sans qu'il ne pousse le moindre hurlement de douleur. Je fermai les yeux, le sentiment de ressentir sa douleur à sa place m'envahissant. L'air se comprima lentement dans mes poumons, et je sautai de la main de Bahamut pour atterrir au sol en souplesse. Je courus vers Casadon, le repoussai maladroitement, sans faire trop de gestes brusques, l'empêchant d'emmener sa lame avec lui pour qu'elle reste plantée dans la paume de Bahamut. La respiration saccadée, je levai les yeux vers la bête qui m'adressai une grimace-sourire. Je me mordis la lèvre inférieure et m'approchai de sa main, enclenchant mes pouvoirs de soins pour le guérir.

-Reste derrière, criai-je à l'intention de Casadon, presque paniquée.

Je me concentrai, tentai de guérir sa plaie. Je décollai une main de la coupure pour la poser sur le manche de la lame. Il faut que je la retire... Lentement... Tranquillement... Chut, silence, respire, calme ! Fiouuuu...
Haaaaa ça va pas du tout !
Je pris une grande bouffée d'air, m'armai de courage, et retirai la lame d'un coup. Un cri s'étouffa dans la gorge de Bahamut, et mon coeur rata un battement, se pressant violemment dans ma poitrine. Je me pinçai à sang la lèvre inférieure, et terminai de guérir sa plaie. Merci, merci mon Dieu que je sois devenue Master...
D'ailleurs, je me demandai si même dans la panique, ma voix était harmonieuse... Sans doute pas. Une fois que la plaie fut refermée, la douleur que j'éprouvais dans l'estomac se coupa nette, comme si la frayeur était passée.
Je me tournai vers Casadon, m'essuyant ma lèvre qui saignait doucement.

-Désolée... Je... Tu... C'est...

Je me stoppai. Comment j'explique ? J'ai déjà du mal moi-même... Je soufflai un coup, baissai ma tête pour fixer mes chaussures. J'entendis Bahamut pousser un soupir amusé. Je secouai la tête. C'est vilain !

-Excuse-moi... C'est que... Enfin, techniquement, je devrais appeler cette chose ma... Greffe.

Ce mot sortit difficilement de ma gorge. Je toussai, relevai timidement mes yeux vers lui. Est-ce qu'il savait au moins ce qu'était une greffe...?


-Je suis passée Master... C'est un truc qu'on les Masters visiblement... Même si normalement, ça sort du corps, là c'est plutôt bizarre parce que...

La grosse main de Bahamut me poussa gentiment dans le dos et... Je manquai de tomber. J'ai pas d'équilibre.
Je me redressai, lui jetai un regard noir et tournai les yeux vers Casadon.

-Enfin... Je... Je veux pas que tu lui fasses de mal parce que...

Je poussai un long soupir. Je m'enfonce !


-Je sais même pas comment je dois faire pour le faire disparaître !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Mer 22 Sep - 17:02

J'étais totalement dépassé par les évènements alors voyant Yureka avec autant de détermination dans la voix, j'obéis bêtement. Quand je compris ce qu'elle faisait je m'étonnais,pourquoi soigner cette chose? ... Et depuis quand elle soigne? Je me rappelle même plus de son pouvoir on dirait...
"C'est..." Ah! La greffe c'est pas le truc des..? Ah si, elle le confirme.
"Félicitations! N'empêche ta greffe à pas l'air super gentil; enfin si ça se trouve elles sont toutes dans le genre, moi j'en ai jamais vu j'peux pas savoir."
Quand je la chose la poussait je fis un pas en avant mais m'arrêta voyant qu'elle avait plus ou moins l'air sous contrôle.
"Et bien moi j'ai une petit idée mais pas sur qu'elle fonctionne, si ça se trouve la carcasse resterait..." Je réfléchis un peu plus. "Ta qu'à essayer de faire comme avec ton pouvoir, je t'utilise pour faire léviter un objet et pouf! Je t'arrête pour qu'il tombe."
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Jeu 23 Sep - 20:11

"si ça se trouve, elles sont toutes dans le genre"...? Ca m'étonnerait... Celle de Mist, par exemple, c'est pas un monstre... Ni Dark... C'est simplement quelque chose qui sort de leur corps : des griffes, des ailes. Alors que moi... C'est vraiment trop bizarre. Après, je ne connais ni la greffe d'Himienaï, ni celle de Yue, ni même celle de Karasu, alors...
Je secouai doucement la tête pour me changer les idées, et arquai un sourcil en écoutant sa proposition. Hein...? Je comprenais pas franchement là...


-Désolée, j'ai... Pas tout compris, répondis-je.

Je tournai la tête et observai Bahamut par dessus mon épaule. Y'a pas à dire, il est vraiment... Grand.
Je me mordis doucement la lèvre inférieure et reportai mon regard sur Casadon.

-Tu voudrais que je le fasse léviter, et que je le relâche d'un coup...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Ven 24 Sep - 20:55

J'éclatais de rire. "Mais non, que tu fasses comme avec tes pouvoirs d'air sauf qu'au lieu que ça soit le contrôle de l'air bin c'est le contrôle de lui, enfin pas sur que ça marche mais tu peux essayer." 3 secondes plus tard: "Ou alors c'est comme un membre en plus, comme tu bouges un bras, rentre le en toi. Oui je sais facile à dire difficile à faire mais moi j'y peux rien..."
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Ven 24 Sep - 21:38

Je le fixai, de plus en plus incrédule, et aussi perdue, pour être exacte. Puis, je finis par éclater d'un rire joyeux. J'essuyai doucement les larmes qui étaient nées au creux de mes yeux, et me calmai, observant Casadon avec un petit sourire fort amusé, sentant Bahamut prendre un air blasé derrière moi.

-Je vois... Mais c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire !

Je lui souris, puis posai mes mains sur mes hanches.

-Bon, j'vais essayer de faire la même chose que lorsque je l'ai... Invoqué ? On peut utiliser ce terme-là...? Enfin bref.

Je poussai un petit soupir, m'apprêtant à m'épuiser -je suis sûre qu'après ça, je serais vidée de toutes mes forces ! J'offris un dernier sourire à Casadon avant de me retourner pour me mettre face à la tête. Je levai la tête vers le haut, cherchant à capter le regard de Bahamut. J'étouffai un nouveau rire, amusée.

-Désolée mon grand, mais tu peux pas rester là trop longtemps non plus... C'est... Trop bizarre.

Il soupira, sembla même lever les yeux au ciel. Puis, il souffla, et me fixa, attendant que je... Bah que j'le fasse disparaître quoi. Un truc genre "Abracadabra, disparait !" et pouf ! Plus là.
Enfin, j'peux toujours rêver...
Je fermai les yeux, me concentrai. Je posai une main sur mon tatouage, le sentant brûler sous ma peau. Après tout, quand Bahamut était apparu, il s'était modifié... Alors peut-être que si je le réprimais, Bahamut repartirait...?
Bon ! Testons... Je vais faire comme lorsque je concentre mon pouvoir d'Air, ou celui de guérisseuse... Enfin, comme ce que m'a dit Casadon. Allez, courage !
J'inspirai un grand coup, et, ressentant soudainement une puissance trop forte, je reculai de quelques pas, ouvrant les yeux pour voir ce qu'il se passait.
Je fus rapidement éblouie par une lumière blanche argentée devant moi. Je plissai les yeux, levai mon bras devant moi pour me protéger, et, après quelques secondes, la lumière disparut complètement, mon tatouage cessant de briller pour reprendre une teinte noirâtre. Je clignai des yeux. Il... Il était vraiment parti...?!
Je buguai quelques secondes avant de bondir soudainement sur place, me tournant vers Casadon avec un grand sourire.

-J'ai réussi ! J'ai réussi à le faire partir ! T'as vu, hein ?! Tu l'as vu ?!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Ven 24 Sep - 21:52

Je mis une main devant les yeux. Main que je retira une fois la lumière (et la chose) disparut.
Je fis un large sourire. "Bravo, t'as réussi! T'es trop forte!"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Sam 25 Sep - 18:41

HRP : Désolée, j'ai l'impression que Yuyu' est le centre du monde, c'est horrible, pardoooon >O<
Fière de moi et terriblement enjouée, je me retins de ne pas sauter dans les bras de Casadon, me rappelant brutalement de cette attitude que j'avais l'habitude d'adopter avec Yujiro. Mais, à cause de moi, il...
Je soupirai.


-Merci, mais je suis pas si forte que ça. C'est juste un coup de chance... Et puis, j'ai essayé de suivre tes conseils, avouai-je avec un petit rire enfantin. Enfin, sinon ! Dis-moi, tu vas bien depuis tout ce temps ? le questionnai-je, de bonne humeur.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Sam 25 Sep - 20:32

"T'es passée master! C'est maintenant ou jamais pour prendre confiance en tes capacités!" Dis-je avant d'éclater de rire.
"Toujours aussi bien." C'est pas tip/top mais ça passe quoi. "Et toi?" Et puis pourquoi ta invoquer ce machin ici? Tu pouvais pas essayer à l'extérieur?
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Lun 27 Sep - 22:38

Je lui souris, un peu gênée tout de même, me passant une main derrière la nuque.

-Ouais...

Je joignis alors mes mains dans mon dos, sans pour autant me départir de mon sourire.

-Je vais bien aussi, merci !

Mon sourire devint plus amusé tandis que je lançai, enjouée :


-Tu n'as pas refait de bêtises depuis la dernière fois ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Jeu 30 Sep - 0:12

"Non, non. J'ai mangé aux bons horaires aussi. Et toi, pas de fouilles dans les cuisines ces derniers temps?"
Faut dire je fais pas grand chose en particulier ces derniers temps.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Jeu 30 Sep - 22:50

Je souris doucement et secouai négativement la tête.

-Aucune ! Je n'oserais pas, de toute façon.

Même si avec mes nouveaux pouvoirs, ça devait être deux fois plus intense, je n'osais plus le faire. Qui sait, peut-être qu'ils renvoient les jeunes Masters qui font des bêtises ! Et qui dit renvoi dit disparition de Bahamut...
Je souris.


-Tu t'es un peu amélioré avec tes pouvoirs ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Jeu 30 Sep - 23:57

Je serrais le poing. "Pas vraiment, je ne progresse plus vraiment, je ne fais plus que diminuer la demande d'énergie pour les utiliser." Pourquoi ne puis-je pas passer étoile et ainsi rattraper et même doubler cet imbécile de Surrin?
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Dim 3 Oct - 19:06

Je l'aperçus serrer son poing et je me mordis instinctivement la lèvre inférieure. Je secouai doucement ma tête, serrai mes mains devant moi et lui souris.

-C'est toujours ça. Je suis certaine que tu as le niveau d'un Etoile maintenant ! Et même d'un Etoile confirmé...

J'eus un petit rire.

-C'est bizarre, depuis que je suis passée Master, dans chaque personne, je ressens une sorte d'énergie... Et chez toi, elle est nettement supérieure à celle d'un initié normal.

Je lui souris.


-C'est d'ailleurs étrange que tu ne sois toujours pas passé Etoile...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Mar 5 Oct - 20:34

Ces paroles me mirent du baume au coeur même si je n'y croyais pas, si j'étais supérieur aux autres initiés pourquoi restait à ce stade que les autres dépassaient si facilement?
"Ils disaient qu'ils faut être sain d'esprit pour ça, mais je n'y crois plus vu que Surin est monté." Je ne vois pas en quoi Joe serait plus dangereux que lui.
J'eus soudain une idée. "Et si on faisait un petit match amical? Je ne pense pas très combat aussi je t'en serais énormément reconnaissant. En me battant avec une master peut être que je pourrais enfin retourner sur une voie de progression." Et me libérer de cette hargne qui me poursuit depuis ma défaite...
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Mer 6 Oct - 23:31

D'abord surprise, je bafouillai ensuite quelques bribes de phrases avant de finalement parvenir à aligner correctement quelques mots. Je replaçai correctement une de mes mèches de cheveux, gênée.

-Je suis pas si forte que ça, tu sais. Les autres Masters sont bien meilleurs que moi... Mais, si tu veux... Je suis d'accord pour qu'on fasse un combat amical.

Je relevai les yeux vers lui et tentai un petit sourire, un peu nerveuse.


-Après tout, on est dans une salle d'entraînement...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Sam 9 Oct - 0:00

Je fis un large sourire "Merci."
J'avais raison ça n'était pas son domaine; mais si elle était passé master c'est qu'elle avait un sacrément bon niveau contrairement à ce qu'elle disait.
"Oui, le lieu s'y prête parfaitement."
Je me mis en garde, arme rangée, et lui dis: "Prête?"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Dim 10 Oct - 0:07

Je l'aperçus se mettre en garde, et mes sens réagirent instinctivement, sans que je n'ai besoin de leur ordonner quoi que ce soit. Mon pied gauche se recula doucement, mes bras se levèrent d'eux-même, et un sourire étira doucement mes lèvres, tandis que je sentais mon tatouage palpiter dans le creux de ma poitrine. Je hochai la tête.

-Prête, annonçai-je d'une voix douce, tandis qu'une mini-tornade se dressait devant moi, s'élançant dans sa direction.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Dim 10 Oct - 0:36

"Bien!" Je sautais sur le côté pour esquiver sa mini tornade (qu'elle puisse faire qu'elle me suive je m'en fiche, désormais il n'y a plus rien entre elle et moi) et fonça vers elle avec ma force pour faire d'immenses bonds, brisant le sol sous mes pas. Les morceaux du sol me suivirent pour se stopper en un mur, comme ça que ça tornade me suive ou non je m'en fiche et ce mur ne ma demandé pratiquement aucune énergie.
Je levais mon poing en direction de son visage et l'abattit.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Mar 12 Oct - 21:36

Quand je disais qu'il avait les compétences d'une Etoile... Je restai d'abord sans bouger, puis, réaction instinctive, au moment où son poing s'approcha de mon visage, je levai les mains, cherchant à me protéger. Sans rien chercher à faire de particulier, je sentis bientôt un coussin d'air se former devant moi, amortissant son coup qui me fit l'effet d'une pichenette au moment où il rencontra ma joue. Je me mordis la lèvre inférieure, et me servis de l'air pour m'élever en hauteur, m'éloignant de lui de plusieurs mètres. J'effectuai un salto arrière, en profitant pour réprimer ma tornade qui devenait inutile face à sa protection. Une fois de nouveau droite, j'enchaînai rapidement avec deux lames d'air que j'envoyai dans sa direction, dépliant mes bras devant moi.
Mon corps agissait vraiment tout seul. Comment aurais-je pu faire un combat, même amical, avant ça...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Jeu 14 Oct - 0:47

Je la regardais faire ses cabrioles en l'air puis quand elle se stabilisa je m'apprêtais à l'attaquer de nouveau mais elle le fit en première. Je sautais à terre afin d'éviter les lames d'air, puis je roulais sur moi-même afin de me trouver sous elle. de là j'envoyais des pans de sol dans sa direction et me releva tandis qu'ils s'élevaient.

[Hors RP: j'espère juste qu'elle est pas en jupe comme sur ton image sinon il risque d'avoir aperçu quelque chose.]
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Yureka Dim 17 Oct - 13:08

HRP : Nan mais t'es obligé de penser à ce genre de chose ? u_u Elle est en short ! Elle va pas aller en salle d'entraînement avec une tenue frivole >< Sois logique !

Je sursautai en apercevant Casadon contre-attaquer presque aussitôt. Il était vraiment agile... Je n'eus pourtant pas le temps de me perdre dans ma réflexion pour trouver une solution que mes bras se levaient déjà sous moi pour créer une barrière protectrice. Accumulant l'air, je restai concentrée au moment où le "sol" rencontra mon mur, remontai de quelques mètres en hauteur, avant de relâcher toute la pression, abattant sur lui et sur tout ce qui se trouvait sur moi une énorme masse d'énergie.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Casadon Dim 17 Oct - 17:27

[Hors RP: j'y ais pensé quand j'ai relus et j'avais pas envie de trouver une autre action de sa part. Et puis yuyu est quand même un peu 'frivole' de nature, non? XD]

Je me remis à terre et le sol m'engloba. L'impact se fit quasi immédiat.
Je sortis des décombres en toussotant. Plusieurs morceaux de sol était entré sous ma peau mais je me préparais déjà mentalement à la suite, me passant rapidement la main sur les yeux afin d'y enlever un peu de poussière.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre) Empty Re: Oh... C'est... Ce qui se cache dans mon coeur, ça ? Woh. (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser