Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La forêt s'est assombrie [pas de réponse attendue]

Aller en bas

La forêt s'est assombrie [pas de réponse attendue] Empty La forêt s'est assombrie [pas de réponse attendue]

Message  Yukiko Ven 8 Oct - 22:05

Je marche entre les arbre depuis presque une heure. Ou plutôt j'erre. Je pourrais dire que je suis perdue. Mais ce n'est pas le cas. Je ne suis jamais perdue. Encore moin dans une forêt. Même à Une heure du matin. Je marcheet j'observe les étoiles. J'observe ce ciel d'un noie d'encre. Et en même temps je pense à cette personne que j'ai rencontré dans cette forêt il n'y a pas si longtemps. Je grimpe à un arbre pour mieux observer les étoiles. Là je suis bien je suis parfaitement calée.
Elles sont tellements belles. C'est à toi qu'elles me font penser maman. Toi que je n'ai jamais connue. Pour moi chaque étoile qui brille dans le ciel représente une personne qui est chère à mon coeur.
Alors que j'observais les astre je remarquais tout à coup une chose. Une petite étoile précisément. Une étoile qui normalement aurrait du prendre beaucoup plus de place et qui aurait du être beaucoup plus brillante.
Et puis elle cessa d'exister. Elle disparue de la surface du ciel. Je manquais de tomber de mon arbre.
Quelle était cette douleur. Quel était cette sensation. Comme si quelqu'un que je connaissais était parti et qu'il avait laissé un vide dans mon coeur. Et pourquoi à cet instant préci je pensait à lui. A Karasu alors que je le connaissais à peine.
Des larmes se mettent à couler de mes yeux. Sans que je le veuille.


-Nooooooonnnnnn!!!!!!!!

Un corbeau se pose sur une branche à côté. Un vague espoir envahi mon coeur. Et pourtant... Pourtant je le sais au fond de moi que ce n'est pas lui. Et puis je le regarde plus attentivement. Je secoue la tête se serait me bercer d'illusions. Oui ce n'est qu'un vieux corbeau qui coasse et prends son envol.
Alors je m'éffondre. Je tombne au sol. Et je perds connaissance. Quand je me réveille la douleur est toujours là. Présente. Je me relève et sors un pognard de ma ceinture et je grave ces quelques mots sur le tronc de l'arbre.


Un oiseau
Au plumage d'un noir de jai
Me souris.


Et puis lentement je me détourne et je m'en vait continuant mon chemin. Le souire au lèvres.
La forêt s'est assombrie et il s'est mis à pleuvoir de mes yeux.
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser