2em cour : les principal constellation
+10
Akina
MinOru chitose
Storm
Yin
Nausicaa
Evan
kiraï Black
Dragor Laciturne
Duncan
Astra
14 participants
Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun. :: Tour Argent :: Salles de cours :: Salle d'astrologie
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2em cour : les principal constellation
Je regardai Duncan, un sourire timide sur les lèvres.
"Moi tu sais j'ai l'habitude, et je suis perdu vu que je connais... Partiquement personne..."
Je remettai en place mon sac qui glissai de mon épaule.
"En plus je m'exclue tout seule! Comme un grand!"
Je fis moi aussi un air complètement débile, pour aller avec.
"Moi tu sais j'ai l'habitude, et je suis perdu vu que je connais... Partiquement personne..."
Je remettai en place mon sac qui glissai de mon épaule.
"En plus je m'exclue tout seule! Comme un grand!"
Je fis moi aussi un air complètement débile, pour aller avec.
Evan- Démon Titan
Feuille d'inscription
Rang:
a l'oreille de Duncan.
-Euh s'il vous plait les gens vous pourriez éviter d'exclure Evan de la conversation merci d'avance.
La porte souvris sur le escalier en colimasson qui me nais a la salle de classe.
J'attandais que quelqu'un reagisses pour me decoller du mur.
_ /chuchoter/ oui très.
-Euh s'il vous plait les gens vous pourriez éviter d'exclure Evan de la conversation merci d'avance.
_ desoler Evan vien, bref la prof de vrais plus tarder.
La porte souvris sur le escalier en colimasson qui me nais a la salle de classe.
_ A bas quand on parle du loup. En faite pour ceux qui etais pas là au permier cour faut quiter les chaussures sur le palier en au de l'escalier.
J'attandais que quelqu'un reagisses pour me decoller du mur.
kiraï Black- Etoile de Tonnerre
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Feuille d'inscription
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !
Je regardais l'intérieur de la classe. Ok je comprend. La prof doit être un peu siphonée. Je quittais mes chaussures et entrai dérrière Kiraï.
Yin- Etoile de Terre
Feuille d'inscription
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.
De nouvelles personnes arrivèrent et je les regardai s'installer avec un petit sourire aux lèvres. Une fille que je connaissais pas, sûrement parce que j'étais à l'écart, vint vers moi. Après s'être présenté, elle s'appelait Yin, elle me demanda mon nom. Au moment où j'allais lui répondre la porte s'ouvrit et la fille entra. Je me depêchai d'enlever mes chaussures et, la rattrapant, je lui pris le bras et murmurai :
-Je m'appelle Nausicaa, ravie de te connaître.
Je la lâchai en souriant au moment d'entrer dans la salle de classe. Me souvenant de mon coup de blues de la dernière fois, je jetai un coup d'oeil discret derrière moi à ceux qui y avaient assistés pour voir si ils s'en souvenaient.
-Je m'appelle Nausicaa, ravie de te connaître.
Je la lâchai en souriant au moment d'entrer dans la salle de classe. Me souvenant de mon coup de blues de la dernière fois, je jetai un coup d'oeil discret derrière moi à ceux qui y avaient assistés pour voir si ils s'en souvenaient.
Nausicaa- Ange Voyant
Feuille d'inscription
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...
J'étais arrivé expres avec un peu de retard pour ne pas avoir les papotages habituel a écouter. J'enlevais mes chaussure et vis Nausicaa regarder les autre derriere elle.Je fis un signe et dis:
-Salut.
Aprés je vis Duncan avec Kirai. Je me rapprochais de celui-ci et lui trouvais un surnom débile.
-Salut Duncanichou, je lui ébourrifais les cheveux puis me retournant vers Kirai, salut... il est pas trop chiant au moins?
En temps normal je ne serais pas venu au cours mais depuis le cours d'Anglais j'avais hate d'avoir des dispute a attiser.
-Salut.
Aprés je vis Duncan avec Kirai. Je me rapprochais de celui-ci et lui trouvais un surnom débile.
-Salut Duncanichou, je lui ébourrifais les cheveux puis me retournant vers Kirai, salut... il est pas trop chiant au moins?
En temps normal je ne serais pas venu au cours mais depuis le cours d'Anglais j'avais hate d'avoir des dispute a attiser.
Akina- Démon Marionettiste
Feuille d'inscription
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?
Je sourie a Akina.
Arriver dans la salle je m'intalais contre le mur pas trop au fond. J(attandais que les autre sinstal la partie ou il y avais des bureaux assis n'etais pas tres grande donc on etais jamais bien loin les un des autre ce qui etais pratique pour papoter.
_ 'lut non tout vas bien ^^
Arriver dans la salle je m'intalais contre le mur pas trop au fond. J(attandais que les autre sinstal la partie ou il y avais des bureaux assis n'etais pas tres grande donc on etais jamais bien loin les un des autre ce qui etais pratique pour papoter.
_ Je me demande ce qu'on vas bien pouvoir faire.
kiraï Black- Etoile de Tonnerre
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Feuille d'inscription
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !
Je rentrai dans la salle, regardant les autres s'installer. Je fis un coucou de loin à Nausicaa suivi d'un petit clin d'œil pour lui signifier qu'en cas de besoin, j'étais là. Je m'installai avec les autres vers le fond. Kiraï et Akina semblaient en grande discussion, aussi décidai-je de les laisser tranquille.
Storm- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !
[Omg j'ai du retard ><]
Tient ! Etsuko ! La première personne que j'ai rencontré. Je me sentais un peu seul, sans connaître personne.
"Oui, c'est super ici !"
Dis-je avec un sourire.
J'étais vraiment pas comme la première fois où elle m'avait vue.
A peine ais-je eu le temps de lui répondre que la porte de la classe s'ouvrit. Et beaucoup étaient déjà en train d'entrer. Il y avait du monde que je n'avait même pas vu arriver, que je ne connaissais pas...
J'enlevai mes chaussures, comme j'avais vu les autres le faire, puis allai m'installer à un endroit où il n'y avait personne.
Hum... mon premier cours. Si je me rappelle bien, c'est sur les étoiles. C'est super ! J'adorais regarder Papa la nuit, quand il me faisait des signes avec des étoiles.
Tient ! Etsuko ! La première personne que j'ai rencontré. Je me sentais un peu seul, sans connaître personne.
"Oui, c'est super ici !"
Dis-je avec un sourire.
J'étais vraiment pas comme la première fois où elle m'avait vue.
A peine ais-je eu le temps de lui répondre que la porte de la classe s'ouvrit. Et beaucoup étaient déjà en train d'entrer. Il y avait du monde que je n'avait même pas vu arriver, que je ne connaissais pas...
J'enlevai mes chaussures, comme j'avais vu les autres le faire, puis allai m'installer à un endroit où il n'y avait personne.
Hum... mon premier cours. Si je me rappelle bien, c'est sur les étoiles. C'est super ! J'adorais regarder Papa la nuit, quand il me faisait des signes avec des étoiles.
Dragor Laciturne- Ange Télépathe
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Feuille d'inscription
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre
J'avais regarder les élève entrer, remarquant qu'il y avais des nouveaus.
Je me levais accompagner de tout le petit cliqueti que fesais mes breloque.
Je me levais accompagner de tout le petit cliqueti que fesais mes breloque.
_ Bonsoir tout le monde. Le cour vat bientot commencer j'attend encore quelque minute pour les retardatairs
Astra- Master
Feuille d'inscription
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie
Tout le monde entra en classe. J'enlevai mes chaussures, comme tout le monde, et partais m'asseoir dans un coin pas trop peuplé, sans avoir manqué au bonjour habituel qu'on dit au prof en début de cours. Je posai mon sac sur la table et attendait un peu que le déluge se décide à me faire bouger les méninges.
Evan- Démon Titan
Feuille d'inscription
Rang:
J’étais en retard... La conversation avec Le master m’avais fait perdre mon temps pour l’entrainement que j’avais bien sur rattrapé... J’étais parti vers la salle d’astrologie puis en entrant dans la salle je vis plusieurs personnes... Je lançais un regarde inexpressif au master et dis :
« Bonjour... »
Je partis au fond de la salle pour m’asseoir a une table inoccupé.
« Bonjour... »
Je partis au fond de la salle pour m’asseoir a une table inoccupé.
Jörmungand- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Eau
Rang: Démon.
Et zut ! En retard pour mon premier cours d'astrologie ! Déjà que j'ai raté le premier ...
Je courais dans le couloir, trempée.
Pour ne pas me faire rater le cours, Leonna m'avait renversé de l'eau dessus ... Allez savoir comment elle s'est débrouillée !
Enfin bref, je dégoulinais. Mais ma course m'avait un peu séchée quand même.
Ma loutre était à côté de moi.
Je voulais faire une entrée discrète, pour pas trop me faire remarquer dès le début (ce que j'avais horreur de faire).
Je m'arrêtai devant la porte, hésitant.
A ce moment là, Leonna la poussa, et une loutre apparu dans la salle en bondissant et en glapissant (elle est heureuse d'être là, faut pas lui en vouloir ^^).
*Put**n, super discret Leonna, bravo !*
J'apparus alors à mon tour dans l'entrebaillement de la porte.
Je fus surprise de voir autant de chaussures à l'entrée, puis j'examinais les pieds des gens. Ils étaient tous en chaussettes.
Je quittais alors les miennes et entrais en baissant la tête.
*Si seulement j'avais pu me métamorphoser en souris ou en mouche !*
Je vis alors quelques connaissances : Dragor, Kiraï, mais surtout Evan.
Je croisais son regard et je lui souris en m'installant pas trop loin de lui et en lachant un petit :
- Bonjour ...
Très timide.
Je courais dans le couloir, trempée.
Pour ne pas me faire rater le cours, Leonna m'avait renversé de l'eau dessus ... Allez savoir comment elle s'est débrouillée !
Enfin bref, je dégoulinais. Mais ma course m'avait un peu séchée quand même.
Ma loutre était à côté de moi.
Je voulais faire une entrée discrète, pour pas trop me faire remarquer dès le début (ce que j'avais horreur de faire).
Je m'arrêtai devant la porte, hésitant.
A ce moment là, Leonna la poussa, et une loutre apparu dans la salle en bondissant et en glapissant (elle est heureuse d'être là, faut pas lui en vouloir ^^).
*Put**n, super discret Leonna, bravo !*
J'apparus alors à mon tour dans l'entrebaillement de la porte.
Je fus surprise de voir autant de chaussures à l'entrée, puis j'examinais les pieds des gens. Ils étaient tous en chaussettes.
Je quittais alors les miennes et entrais en baissant la tête.
*Si seulement j'avais pu me métamorphoser en souris ou en mouche !*
Je vis alors quelques connaissances : Dragor, Kiraï, mais surtout Evan.
Je croisais son regard et je lui souris en m'installant pas trop loin de lui et en lachant un petit :
- Bonjour ...
Très timide.
Arya- Etoile d'Eau
Feuille d'inscription
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe
Arya entra dans la salle de cours, accompagnée d'une loutre ravageuse. Je lui souris.
"Salut! Je peux me mettre à côté de toi?"
Je soufflai plus bas.
"Je m'emmerde royalement en cours, je préfère avoir une sureté!"
Je me courbai pour ne pas attirer l'attention et m'installai à côté d'Arya, en regardant la loutre du coin de l'oeil.
"Salut! Je peux me mettre à côté de toi?"
Je soufflai plus bas.
Je me courbai pour ne pas attirer l'attention et m'installai à côté d'Arya, en regardant la loutre du coin de l'oeil.
Evan- Démon Titan
Feuille d'inscription
Rang:
Evan vint me trouver.
J'avais oublié qu'il n'avait encore jamais vu Leonna.
Je lui souris.
Je désignai la loutre du doigt.
- C'est Leonna. Je t'en avais déjà parlé.
Elle dut se sentir visée car elle se détacha de son observation de la prof (ce qui ne m'avais pas plut qu'elle la détaille comme ça) et arriva en galopant sur Evan.
Elle lui bondit sur les genoux et lui lécha le visage au passage.
Elle avait du sentir que j'aimais bien Evan.
Elle se roula ensuite en boule, toujours à la même place, et se mit à ronfler.
Je ris devant cette boule de poils.
J'avais oublié qu'il n'avait encore jamais vu Leonna.
Je lui souris.
Je désignai la loutre du doigt.
- C'est Leonna. Je t'en avais déjà parlé.
Elle dut se sentir visée car elle se détacha de son observation de la prof (ce qui ne m'avais pas plut qu'elle la détaille comme ça) et arriva en galopant sur Evan.
Elle lui bondit sur les genoux et lui lécha le visage au passage.
Elle avait du sentir que j'aimais bien Evan.
Elle se roula ensuite en boule, toujours à la même place, et se mit à ronfler.
Je ris devant cette boule de poils.
Arya- Etoile d'Eau
Feuille d'inscription
La loutre me sauta dessus, me lécha le visage au passage et s'endormit d'une traite sur mes genoux. Je la regardai un instant et lui carressai la tête tout doucement.
"Bon ben bonjour Leonna. Je me sens aimé, au moins, c'est gentil!"
Je ris un peu avec Arya avant de la regarder un peu plus en détail.
"T'es pas un peu... Humide? T'étais sous la douche où quoi?"
Je souris. Plusieurs fois, j'avais du abandonner une douche en plein milieu pour pas arriver trop en retard...
"Bon ben bonjour Leonna. Je me sens aimé, au moins, c'est gentil!"
Je ris un peu avec Arya avant de la regarder un peu plus en détail.
Je souris. Plusieurs fois, j'avais du abandonner une douche en plein milieu pour pas arriver trop en retard...
Evan- Démon Titan
Feuille d'inscription
Rang:
Je fixai Leonna avec une lueur de vengeance dans les yeux.
- C'est à cause d'elle ... Je préfère ne pas trop en parler ...
Je lui souris tout de même.
Puis je vis la prof s'avancer, je crus que le cours commençait, alors je ne dis plus rien.
Je fixai Leonna avec une lueur de vengeance dans les yeux.
- C'est à cause d'elle ... Je préfère ne pas trop en parler ...
Je lui souris tout de même.
Puis je vis la prof s'avancer, je crus que le cours commençait, alors je ne dis plus rien.
Arya- Etoile d'Eau
Feuille d'inscription
Je saluai Etsuko et Akina, contente de les revoir. Soudain, une loutre arriva en courant, poussant la porte dans son élan. Juste derrière, Arya arriva, l'air génée. Elle alla s'assoir à côté d'un des garçons de tout à l'heure, elle devait le connaître. Je lui adressai un sourire, sans savoir si elle m'avait vu. Puis la prof s'avança et je me tournai vers elle.
Nausicaa- Ange Voyant
Feuille d'inscription
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...
petite presentation de la salle pour les nouvaux ^^ :
C'est une salle circulaire car elle est tout en haut de la tour d'Argent.
Elle est relativement grande mais separer en deux partie la partie du "devant" c'est a dire face au tableaux et remplis de table et de chaises. La deuxième partie du fond et composer de sorte de transate (chaise a dessiner) qui permaite d'etudier les etoiles sens ce faire mal au cou.
Les deux partie son finalement pas tres grande pris a part mais pas au point d'etre les un sur les autres.
Je le levais et me mis dans les rands distribuent des cahiers speciaux pour dessins les constelation au nouveaux.
Je pris un craie et ecrivis au tableaux les nom des constelation etudier.
Je sortais un grande carte sens les nom des constellation.
[Hrpg : vila une carte pas trop mal ^^ celle du tableaux est pareille sauf qu'il y a pas les noms des constellations]
C'est une salle circulaire car elle est tout en haut de la tour d'Argent.
Elle est relativement grande mais separer en deux partie la partie du "devant" c'est a dire face au tableaux et remplis de table et de chaises. La deuxième partie du fond et composer de sorte de transate (chaise a dessiner) qui permaite d'etudier les etoiles sens ce faire mal au cou.
Les deux partie son finalement pas tres grande pris a part mais pas au point d'etre les un sur les autres.
*************************************************************************************************************
Je le levais et me mis dans les rands distribuent des cahiers speciaux pour dessins les constelation au nouveaux.
_ Nous allons nous interesser au principal, ou du moins plus connus, constelation visible dans notre emisphère.
Je pris un craie et ecrivis au tableaux les nom des constelation etudier.
_ Alors il y auras les constelation : La grande et la petite ours, Le Dragon, Cassiopée et une moin connus Céphée.
Je sortais un grande carte sens les nom des constellation.
_ Il sont tous relativement regroupé. Qui sais ou et quoi ?
[Hrpg : vila une carte pas trop mal ^^ celle du tableaux est pareille sauf qu'il y a pas les noms des constellations]
Astra- Master
Feuille d'inscription
_ Il sont tous relativement regroupé. Qui sais ou et quoi ?
Ma main se leva comme un ressort.
Elle se baissa vite fait, par timidité.
J'adorais les étoiles, j'aimais les observer, ma fausse grand-mère m'avait pratiquement tout apris dessus, c'était une passionée.
Je rougis un peu.
Mon doigt n'était resté en l'air que quelques secondes, et maintenant, je me recroquevillais sur ma chaise.
Leonna sembla sortir d'un long sommeil et me vis dans cet état. Elle se posa tout d'abord des questions, savoir où elle était, ce que je faisais comme ça ... Et elle compris vite, habituée.
Elle reposa sa tête sur les genoux d'Evan.
Ma main se leva comme un ressort.
Elle se baissa vite fait, par timidité.
J'adorais les étoiles, j'aimais les observer, ma fausse grand-mère m'avait pratiquement tout apris dessus, c'était une passionée.
Je rougis un peu.
Mon doigt n'était resté en l'air que quelques secondes, et maintenant, je me recroquevillais sur ma chaise.
Leonna sembla sortir d'un long sommeil et me vis dans cet état. Elle se posa tout d'abord des questions, savoir où elle était, ce que je faisais comme ça ... Et elle compris vite, habituée.
Elle reposa sa tête sur les genoux d'Evan.
Arya- Etoile d'Eau
Feuille d'inscription
Je vis le bras de Arya ce lever mais elle le rebaissas aussi tôt. Elle setais cecrocviller sur ça chaise.
Je sourie a la jeune fille d'un sourire bien veillant.
_ Tu peut y aller personne ce moqueras et si un seul n'a même que l'idée de le faire ça vas chauffer pour son jolie popotin.
Je sourie a la jeune fille d'un sourire bien veillant.
_ Vasi et commence pas te presenter puis dit ce que tu sais je t'eccoute.
Astra- Master
Feuille d'inscription
_ Tu peut y aller personne ce moqueras et si un seul n'a même que l'idée de le faire ça vas chauffer pour son jolie popotin.
Je souris timidement à cette idée.
Je remonta de quelques centimètres sur ma chaise et pris la parole d'une voix pas très assurée :
- Je suis Arya ... Phal ... Et je dirais que toutes ces constellations sont ... très proches de l'étoile polaire, appellée aussi étoile du berger ...
*Wahhhhhhhhhhhh, et si je me trompais !!!!*
Je souris timidement à cette idée.
Je remonta de quelques centimètres sur ma chaise et pris la parole d'une voix pas très assurée :
- Je suis Arya ... Phal ... Et je dirais que toutes ces constellations sont ... très proches de l'étoile polaire, appellée aussi étoile du berger ...
*Wahhhhhhhhhhhh, et si je me trompais !!!!*
Arya- Etoile d'Eau
Feuille d'inscription
_ Exacte, peut tu venir m'ontrer ou elle ce situs sur la carte s'il te plais ?
Je lui sourire.
Astra- Master
Feuille d'inscription
J'étais en retard! Il avait fallu que je me perde et que la salle où il fallait que je me rende soir la plus haute possible!
Enfin, j'arrivais devant la porte. Je repris mon souffle et frappa timidement.
J'entendis un "Entrez" et je l'ouvrit.
"Bonjours. Excusez-moi je suis en retard."
Je vis Etsuko parmi les élèves présents. Je lui souris et adressa un bonjours poli de la tête aux autres élèves que je ne connaissais pas et retourna mon attention sur la prof.
Enfin, j'arrivais devant la porte. Je repris mon souffle et frappa timidement.
J'entendis un "Entrez" et je l'ouvrit.
"Bonjours. Excusez-moi je suis en retard."
Je vis Etsuko parmi les élèves présents. Je lui souris et adressa un bonjours poli de la tête aux autres élèves que je ne connaissais pas et retourna mon attention sur la prof.
Karasu- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe
J'étais en train de me lever timidement, quand un gars entra en coup de vent dans la salle.
Je fus étonnée et resta en plan, puis me rassit vite fait bien fait.
Me rendant vite compte que j'avais l'air très intelligente, je me REleva et me dirigea vers la carte du ciel, les jambes tremblantes.
Je pointa le doigt vers le centre (un peu près) et je courus presque me rasseoir.
Je soufflais un bon coup.
Après tout, c'était pas si terrible !
Je fus étonnée et resta en plan, puis me rassit vite fait bien fait.
Me rendant vite compte que j'avais l'air très intelligente, je me REleva et me dirigea vers la carte du ciel, les jambes tremblantes.
Je pointa le doigt vers le centre (un peu près) et je courus presque me rasseoir.
Je soufflais un bon coup.
Après tout, c'était pas si terrible !
Arya- Etoile d'Eau
Feuille d'inscription
Lorsque je me fut assis, une fille se leva et alla montrer l'étoile du berger sur l'immense carte des constellations affiché au tableau. Elle n'avait pas l'air rassurée. La pauvre, je la comprenais moi qui avait toujours était victime de ma timidité...
J'essayais de comprendre ce qui se passait dans le cour sans gêner personne... Apparemment, la prof posait des questions sur des étoiles ou constellations et il fallait ensuite les montrer sur la carte... Enfin c'est ce que j'avais déduit de ce que j'avais vu.
J'essayais de comprendre ce qui se passait dans le cour sans gêner personne... Apparemment, la prof posait des questions sur des étoiles ou constellations et il fallait ensuite les montrer sur la carte... Enfin c'est ce que j'avais déduit de ce que j'avais vu.
Karasu- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun. :: Tour Argent :: Salles de cours :: Salle d'astrologie
Page 2 sur 4