Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Carnet de Yureka

Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Carnet de Yureka

Message  Yureka Mer 4 Mar - 22:28

Nom : Kakurasaka


Prénom : Yureka


Age : 16 ans ! 17 ans !


Rang : Etoile Guérisseuse !


Affinité : Air ^o^


Amis : Kasumi Claw, Yujiro, Etsuko Storm, Satchiko (plus de nouvelles...), Nausicaa (idem.), Kirai (Pareil...), Takeshi Dark, Dragor (Encore pareil...), Kumiko (...me fuit-on ?), Akira Karasu, Itaku (elle est passée Master, mais je ne connais pas son nouveau nom), Natsume (cela fait bien longtemps...), Rika, Lyfaen, Norah (elle est tellement gentille !), Usagi (j'espère qu'elle m'apprendra à faire de l'équitation...!), Kay Arashi...


Ennemis : Personne ! De toute façon, moi, j'aime tout le monde, même si on ne m'aime pas...


Dernière édition par Yureka le Jeu 10 Déc - 16:22, édité 4 fois
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Ven 6 Mar - 3:54

A Terrae, le 6 Mars,
1h et quelque.

Maman,

Bon, voilà ! J'ai décidé que j'allais créer un espace que pour toi Maman. Dans ce carnet, j'écrirais tout ce qu'il m'arrivera, et tu seras la seule qui aura droit de lire ! Comme ça, tu seras au courant de tout.

Donc, pour commencer... Quand je suis arrivée, après le discours du Directeur, que j'ai à peu près écouté, afin que je puisse au moins me repérer, je suis directement allé au dortoir pour déposer mes affaires. Là, j'ai rencontré Violette, et j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas beaucoup aimé. Enfin, même si cela m'attriste, je te promets, Maman, que je n'embête personne avec mes problèmes ! Enfin, il y a eu quelques problèmes ce jour, avec Violette, mais passons ! J'ai rencontré alors beaucoup de filles gentilles qui sont devenues très vite mes amies. Mais je te parlerais des plus importantes, car je ne veux pas t'ennuyer avec mon récit ! Pas que les autres ne sont pas importantes, hein ! Mais je te parlerais surtout de celles que j'ai le plus revu !

Premièrement, il y a eu Kasumi. J'ai eu énormément chaud au coeur quand elle s'est confié à moi. Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment confier ! Mais c'est un petit début, non ? C'était une chose qu'elle n'a dit qu'à moi et qu'elle m'a juré de garder secret ! Enfin, je crois que c'est ma meilleure amie, elle est vraiment gentille ! Et lors de notre dernière rencontre, elle m'a prise dans ses bras, ce qui m'a réchauffée le coeur ! Tu vois, Maman, c'est pour des personnes comme elle que j'ai envie de sourire et d'être joyeuse chaque jours !

Enfin, grâce à Kasumi, je sors maintenant avec un garçon, Yujiro. Il est vraiment très gentil ! Je dois t'avouer que j'ai été troublée quand il m'a avoué ses sentiments, mais grâce à Kasumi, j'ai compris les miens, et maintenant nous sommes ensembles !

En parlant de garçons, Kasumi s'est confié à moi à propos de Takeshi. C'est quelqu'un de gentil, et moi, je suis sûre que Kasumi l'aime ! En tout cas, il faut qu'elle m'en dise plus ! Je ne la lâcherais pas avant de savoir ! Ce qui est pratique d'avoir Yujiro comme petit-ami, parce qu'il est télépathe, donc Kasumi ne peut rien me cacher !

Ah, oui, je ne t'ai pas dit ! Lorsque nous passons l'initiation, nous avons des pouvoirs ! Moi, je suis d'affinité Air. Tu crois que quand je contrôlerais mes pouvoirs, je pourrais m'envoler te voir, des fois ? J'aimerais beaucoup, moi ! D'ailleurs, je suis Ange d'Air, donc je suis une Guérisseuse ! Si ça se trouve, j'aurais pu te soigner et tu ne serais pas parti, ce fameux jour ? Des fois je me pose la question, mais bon, c'est un peu bête, car ça aurait été impossible ! Enfin bref...!

Grâce à mes pouvoirs, il y a quelqu'un que je peux aider : Nausicaa. Je suis contente de pouvoir être utile à quelqu'un ! Comme Etsuko, une fille Air, comme moi, m'a aidée, je contrôle mieux mes lames de vent, et je peux aider Nausicaa à s'entraîner au tir à l'arc. Je ne me sens pas inutile, et ça me convient parfaitement ! Et aussi, j'oubliais ! Pour mes pouvoirs de soins, j'essaie de m'entraîner régulièrement. Tu sais, dernièrement, j'ai réussi à soigner un oiseau blessé ! Yujiro était avec moi d'ailleurs, ce jour-là. Peut-être que c'est grâce à lui que j'ai réussi ? En tout cas, j'étais fière de moi ! J'espère que tu m'as vu, là-haut ?

Sinon, dans mes rencontres les plus récentes, il y a Dragor. Au début, j'étais un peu inquiète, car il semblait triste, ou mélancolique, je ne sais pas. Mais comme tu m'as appris, je gardais le sourire et j'essayais de trouver un sujet qui le rendait heureux. Et je pense que j'ai trouvé ! C'est la nature. Il m'a dit qu'il avait grandi dans cet environnement, c'est super, non ? Je suis sûre que tu pourrais encore m'inventer des histoires magnifiques là-dessus ! Rien que de m'imaginer ton visage lorsque tu souris, prête à me raconter une histoire, ça me met de bonne humeur, Maman !

Ah, et puis ma toute dernière rencontre, c'est Kumiko. Elle est très gentille ! Bien qu'elle soit Feu, elle m'a l'air différente d'Akina et de Violette ! Pas que je ne les aime pas, hein ! Rassure-toi, Maman. De toute façon, je suis incapable de détester quelqu'un !

Bon, je pense que je vais te laisser là, je commence à fatiguer et je n'arrête pas de bailler !

Tes histoires me manquent.
Gros bisous Maman,
Je t'aime très très fort.♥
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Mer 25 Mar - 16:59

A Terrae, le 25 Mars,
Dans l'après-midi.

Coucou Maman !

Comment vas-tu ? Moi, très bien !

Bon, il y aura moins de chose à dire que la dernière fois, car la dernière fois j'ai dû te faire de longs et gros paragraphes pour te résumé tout jusqu'ici car je commençais seulement mon journal ! Alors que maintenant, c'est bon, j'ai juste à redire quelques petites choses !

Premièrement, j'ai fait plus connaissance avec Kumiko, et elle est vraiment adorable je trouve !

Kasumi avait l'air mal en ce moment, et je suis inquiète... Je veux vraiment savoir ce qui la tracasse ! Je pense que j'irais la voir bientôt...

Sinon, ma maîtrise du vent s'améliore de jour en jour ! Lorsque j'ai aidé Nausicaa, j'ai trouvé que je m'étais tout de même amélioré par rapport à la dernière fois ! En tout cas, c'est d'après moi...

Ah, et puis, je ne t'avais pas dit ! Durant notre mission, Yujiro a, apparemment, dévoilé son pouvoir d'étoile... C'est ce que Philos, le directeur, a dit... Il l'a fait pour me défendre d'un homme qui allait m'attaquer, mais le voir dans cet état m'a fait très peur... Je ne le reconnaissais plus, et ses yeux étaient marrons ! Heureusement qu'après il est revenu à lui...

Enfin bref, trêve de bavardages inutiles ! J'ai rencontré Akira et Itaku récemment à la cafétéria. Ils sont très sympa ! Tout deux se connaissent depuis longtemps, apparemment, et d'après ce que j'ai compris, Akira est forgeron et était l'apprenti du père d'Itaku. Je trouve que c'est super qu'ils se retrouvent tous les deux ici ! C'est un peu comme Etsuko qui a retrouvé Yujiro !

J'ai également fait la rencontre de Rika, dans la salle de discussion, après avoir terminé ma lettre pour grand-père (oui, je lui ai écrit, parce que je ne veux pas qu'il s'inquiète, tu comprends, Maman ?). Je la trouve vraiment jolie, mais ses yeux me semblent tristes, et ça m'inquiète... Je sais, on m'a très souvent dit que je m'inquiétais trop, mais... Je suis comme ça, voilà tout ! D'ailleurs, elle me fait penser à Dragor, qui semblait triste lui aussi. Je pense qu'il faut juste que je trouve ce qui la fait sourire, et tout ira bien !

Ma petite maman, je vais te laisser là, il faut que j'aille me renseigné pour savoir comment faire pour envoyer une lettre !

J'espère que tu es fière de moi, là où tu es.

Je pense à toi,
Gros bisous,
Je t'aime fort ! ♥
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Lun 4 Mai - 12:06

A Terrae, le 4 Mai,
Dans la matinée.


Ah !

Enfin je trouve un peu de temps pour t'écrire, Maman.
J'avoue que je ne suis pas très sérieuse... Voilà déjà un mois et plusieurs jours que je ne t'avais pas écrit ! Je suis vraiment désolée... Mais je te parle le soir, à ma fenêtre, alors... Ca marche ?

Quoi de nouveau ? Pas grand chose...

J'ai l'impression de grandir ! C'est bizarre... Mais je ne suis plus vraiment pareil depuis que je suis ici !

Et puis, avec Yujiro... Je l'aime encore plus qu'avant ! Il y a pas de mot qui pourrait définir ce que j'éprouve... C'est vraiment un sentiment incroyable !

Kasumi est une enfin avec Takeshi, et pour de bon cette fois ! C'était vraiment pas trop tôt... Enfin, je suis vraiment contente pour elle ! J'espère qu'ils s'aimeront toute leur vie ! Ce n'est pas trop demandé quand même ? Je ne souhaite que le bonheur de ma meilleure amie !

Ensuite, Akira... Mais Akira quoi ! Ce garçon est incroyable...ment idiot ! Je n'ai jamais été comme ça avec les autres ! Mais lui il arrive à me donner envie de me venger ! C'est fort quand même... Mais enfin, notre vengeance, à Itaku et à moi, devrait s'arrêter là... Mais il m'a tâché un t-shirt ! Plein de sauce tomate... C'était vraiment pas gentil ! Mais j'ai pas été gentille non plus... Je l'ai fait voler dans les airs de la cafétéria... Il l'avait cherché ! Et après, il s'est sauvé ! Nous avions pensé qu'il était dans la chambre de Rika, mais il n'y était finalement pas... Enfin bon ! Du coup, toutes les trois nous sommes vengées... M'enfin, il avait l'air tellement mal que j'ai éprouvé de la compassion... Itaku et Rika s'était plutôt bien amusé ! Alors je lui ai juste dit de s'excuser à genou... Je pensais pas que ce serait aussi affreux ! En tout cas, dès que j'ai dit ça, Rika a dit que j'étais sadique... Rahlàlàà, je ne sais plus trop ! Quand je dis que je change...

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Il y aurait bien autre chose, mais c'est un peu trop intime et même l'écrire, je ne veux pas trop ><

J'espère que pour toi tout se passe bien là-haut ?

Je ne t'oublie pas !
Bisous,
Je t'aime ! ♥
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Mer 27 Mai - 13:07

A Terrae, le 27 Mai,
Avant d'aller manger.


Maman !

Tu sais, il y a eu un bal il y a pas longtemps ! J'ai vraiment pensé à toi ce jour-là ! J'aurais beaucoup aimé que tu sois là à me conseiller pour mes vêtements et tout le reste. D'ailleurs, j'ai beaucoup pensé aussi à ce que tu me disais concernant les bals. C'était là que tu avais rencontré Papa, non ? Même si je ne l'ai pas connu, dès que l'on me parle de bal, je pense fort à vous deux.

Enfin, sinon. Kasumi avait été enlevé. je n'avais pas été au courant, tout le monde me l'avait caché... Je l'ai appris grâce à Etsuko. Yujiro était parti avec Takeshi là-bas. Sur le coup, je me suis un peu énervé et je le regrette quand même... Mais en m'imaginant tout ce qui aurait pu arriver à Yujiro, je me suis emportée ! C'est normal, non ? En plus, je l'ai appris le soir du bal... Mais enfin ! En somme, ça s'est super bien passé !

J'ai rencontré Rick... qui m'avait sauvé contre un Feu... Mais je ne le reverrai plus... Je le dis et l'écris car c'est pour toi Maman, mais je n'ai pas envie d'en parler. C'est sûr que je le connaissais moins que Rika ou Sadek, mais... Quand même...! Bon, je n'ai pas envie d'en dire plus..

J'ai revu Akira ! Avec Rika. C'était... A la cafèt', en pleine nuit... Je sais, ce n'est pas bien ! Mais ce stupide petit oiseau ne voulait pas me lâcher ! Je voulais qu'il retourne avec sa famille moi, je veux pas le priver d'eux ! Mais non, il me suivait... Et puis il avait l'air d'avoir super faim du coup... Alors vu qu'il était tard, j'ai bien été obligé de trouver un truc pour le nourrir, non ?
Donc Rika m'a proposé ça... Et dans les cuisines, Akira est arrivé quand on entrait. Alors voilà... Mais il est super sympa, hein ! Faut pas croire. Il nous a préparé un grand bol de fraise, et c'était vachement bon !

Sinon, que puis-je dire d'autre ? Je n'ai pas vraiment fait de nouvelles rencontres.. A part peut-être... Natsume ? C'est un garçon super gentil. Mais il me semblait que j'en avais déjà parlé, non ? Enfin, je ne sais plus...! En tout cas, au début, j'avais super peur de le déranger et tout, tu vois ? Et finalement, ça s'est très bien passé ! Il est très sympa ! On a beaucoup parlé en fait, et j'ai pu savoir ce qu'il avait vécu avant de venir ici... A vrai dire, c'était pas joli-joli... Mais je suis certaine qu'il n'aurait pas voulu de ma compassion ou autre, alors... je me suis abstenue ! Après tout, ça reste un garçon, et pour eux, la compassion signifie qu'ils sont faibles, donc bon... Enfin, je dis ça, mais il n'est peut-être pas comme ça !

Ah, j'ai failli oublier !! Je suis passée Etoile ! Tu te rends compte ? C'est le rang au-dessus ! Je suis super contente ! Enfin, passons.

Voilà, je pense que j'ai terminé maintenant Maman..! J'ai sûrement oublié des choses, mais je n'ai pas le courage de chercher et de réfléchir... Quand ça me reviendra, je t'en parlerais !

En attendant, à la prochaine !

Tu restes dans mon coeur !
Gros bisous,
Je t'aime. ♥

Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Ven 17 Juil - 14:56

A Terrae, le 17 juillet,
Après midi.


Maman,

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Je suis désolée de ne t'écrire que de temps en temps. Pardon...
En ce moment, je suis mélancolique. Tu sais, hier, c'était mon anniversaire. Je n'ai pas voulu déranger les gens avec ça... Personne n'était au courant en fait. J'ai grandi dans le silence le plus complet ! Mais je pensais pas que tu me manquerais autant ce jour-là. Peut-être que le fait que Kasumi soit partie accentue ce manque... J'ai également failli perdre Yujiro. Et puis Takeshi est super mal aussi...
Enfin bon, en bref, la vie n'est pas super rose.
Dernièrement, j'ai soigné Etsuko et Akira. Ils m'ont dit que j'étais douée en soin. Ca m'a un peu remonté le moral. Finalement, je ne suis pas si nulle, même si je n'ai pas pu soigner Yujiro entièrement.
J'ai également aidé Lyfaen dans son entraînement. Après je lui ai payé un repas. Il ne mange pas beaucoup, et ça m'a étonné chez un homme.
Pour finir, j'ai rencontré Yin dans la cour, je m'étais endormie sur un arbre. Elle est gentille, et à l'air vraiment sympa. En plus, elle est télépathe, comme Yujiro.
Ah, et j'oubliais ! J'ai trouvé Itaku dans les ruines. Elle était tombé et s'était fait mal, alors je l'ai aidé et soigné, pis après on est allées se promener dans les ruines.
Je crois que c'est tout. De toute façon, j'en ai déjà marre.
Hier pour mon anniversaire, j'ai beaucoup pleuré tu sais. Mais je ne voulais vraiment pas embêter les gens. Alors j'étais dans ma chambre, à regarder les étoiles par la fenêtre avec mes yeux embués de larmes. C'était pas très joyeux pour un anniversaire. Mais bon, je préfère prendre sur moi !
Avec mes amis que j'ai vu dernièrement, Itaku, Lyfaen, Akira et Estuko par exemple, je me suis efforcée de sourire. De toute façon, j'ai de l'expérience. Et puis, ils me remontaient réellement le moral. Alors c'était supportable.
Mais hier soir, seule, sans ta présence lors de mon anniversaire.. J'ai craqué.
Enfin bref, je vais te laisser là Maman.

Je t'aime
Tu restes dans mon coeur,
ne l'oubli jamais !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Jeu 10 Déc - 16:18

A Terrae, le 10 Décembre,
Pendant la grande bataille.

J'ai réussi à trouver un petit endroit où m'isoler dans le refuge pour écrire. Et ça tombe bien, car j'en ai vraiment besoin...

J'ai perdu ma joie de vivre. En réalité, je ne désire plus vivre. A quoi cela me servirait-il, sans Yujiro ? Apparemment il serait tombé dans le coma, mais... Je le refuse !
Alors que je défendais le refuge, en compagnie de Rika, Lyfaen, Norah, et d'autres, j'ai ressenti un poids énorme s'abattre sur mon coeur, et j'ai compris que ça venait de Yujiro. L'amour est si fort qu'il crée un lien parfois, non ?
Mais lorsque je suis arrivée... C'était trop tard... Claw avait déjà agi. Mais Kasumi a été plus forte. Elle a chassé Claw en elle. Elle a dépassé ça et est parvenue à redevenir elle-même. En revanche, moi... Je n'ai pas été assez forte. Je n'ai pas réussi à le soigner entièrement. J'ai été tellement nulle ! J'ai versé toutes les larmes de mon corps. Je me demandai même d'où elles venaient, tant elles sortaient. Il y en avait tellement ! Et puis, Kasumi -alias Claw désormais, depuis qu'elle était passée Master- m'a donné de l'énergie. Elle m'a donné une part de son énergie pour que m'aider à soigner Yujiro. Et puis, elle nous a téléporté dans le refuge.
Sauf que Yujiro n'avait pas le droit de m'abandonner... Il n'avait pas le droit de faire ça ! Tout ceux que j'aimais mourraient, hein ? J'étais destiné à faire mourir les gens ? Rien qu'en écrivant ces mots, je lâche quelques larmes. Yujiro... Tu vas mourir, c'est ça ? Tu vas me laisser, seule, comme Maman ? Je ne veux plus revivre ça ! C'est trop dur ! Je n'y arrive pas... Je n'y arrive plus !
Des larmes viennent de tomber sur mon carnet... Je suis désolée si l'écriture devient illisible. Mais je... Je...
Il ne faut plus que j'y pense. J'ai des amis... De grands amis. Qui ont été là pour moi lorsque je suis revenue au refuge. Rika. Norah. Lyfaen. Merci... Merci beaucoup... Je suis désolée, je... Je ne vois pas quoi ajouter, je suis...
Je vais arrêter d'écrire. Ca ne rime à rien, je suis à nouveau en larme. Je vais essuyer mes yeux et retourner aider les jeunes novices pendant que le calme règne autour de nous. Je vais aussi aller aider Norah. Elle se démène pour le refuge. Je lui dois bien ça... Je...

Maman,
Ne m'oublie jamais, toi.
Je t'en supplie.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Ven 8 Jan - 0:46

A Terrae, le 7 Janvier,
Avant d'aller dormir.


Maman,

Je suis désolée, je n'ai pas trouvé le temps de t'écrire plus tôt.
Mais tu sais... Tu sais... Aaaah, je suis tellement heureuse ! Il s'est réveillé ! Tu te rends compte ?! Yujiro s'est réveillée ! J'étais tellement contente... Il me manquait tant ! J'étais folle de joie, et même pire encore ! Il n'y aurait aucun mot pour décrire ça...
Et puis, en plus, j'arrive à mieux manier les armes maintenant. Karasu est tellement gentil... Je l'adore ! Vraiment...
Après, il reste une nouvelle triste... Le départ de... De Claw... Ma meilleure amie... Je suis tellement triste, c'est si horrible, c'est...
Mais bon, Yujiro est là. Et Claw reviendra. J'en suis sûre. Enfin, il faudra que je pense à aller voir Dark, pour lui parler un peu... Ca doit être dur pour lui... Parce que bon... Bref, passons !
J'ai juré de ne plus jamais paraître triste devant mes amis ! Alors maintenant, c'est promis, je ferais tous les efforts du monde pour toujours, toujours, toujours sourire !
En plus, j'ai revu Kumiko, et nous avons bien rigolé, mais si à un moment, j'ai vraiment eu peur...
J'ai rencontré June aussi, qui est arrivé pendant la bataille... Mais de manière inhabituelle, dira-t-on ! Elle était avec l'organisation. Je trouve ça tellement courageux de pouvoir passer comme ça d'un camps à l'autre, en supportant le poids des regards... D'ailleurs, elle m'a aidé elle aussi.
Car je me suis entraînée aux dagues... Plus ça vient, et plus je me dis qu'au final, je n'arrivais pas à m'en servir dans un vrai combat... J'en suis persuadée ! Les mannequins, eux, ils ne bougent pas...
Donc au final, je resterais toujours autant inutile ! Mais j'aurais au moins le sentiment d'avoir essayé de ne pas l'être...
Bon, ma petite Maman, je vais te laisser.
Il va falloir que j'aille me coucher, et... J'allais oublier ! Il neige en ce moment ! C'est merveilleux... Je me souviens que toi aussi, tu adorais la neige... Alors je suis encore plus contente !
Voilà, je crois avoir tout dit et n'avoir rien oublié.

Ma petite Maman,
Je t'aime de tout mon coeur !
J'espère qu'un jour viendra où je pourrais à nouveau te serrer dans mes bras !

PS : Yujiro t'a rencontré dans un rêve, c'est vrai ? Je suis tellement heureuse... J'espère que tu l'as trouvé gentil... De toute façon, c'est obligé, il est merveilleux ! Allez, cette fois, je te laisse pour de bon !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Dim 14 Mar - 19:29

A Terrae, le 14 Mars,
Dans l'après-midi.



Maman !!

Ca fait vraiment très longtemps... Je suis désolée. J'espère que tu vas bien ?
Tu sais, je viens seulement de remarquer mais... On est le 14 Mars ! C'est le jour de la St White... Le jour où on est sensés donner des cadeaux à ceux qui nous ont offert des chocolats pour la St Valentin.
Je me suis rendue compte qu'à Terrae, on ne fêtait pas ce genre de trucs. C'est assez amusant ! Ca me fait bizarre de ne plus vivre avec les mêmes coutumes qu'au Japon, finalement !
Je me souviens, Aya avait toujours des tonnes de garçons qui voulaient lui donner un ruban blanc pour la St White... Il faut dire qu'elle était vraiment jolie ! Enfin, elle EST vraiment jolie ! Je parle au passé... Vraiment n'importe quoi !

Mais enfin, passons un peu ce sujet de fête et tout le tralala qui va avec !
Parlons un peu plus du présent et de ce que j'ai vécu depuis la dernière fois que je t'ai parlé !

Pendant l'hiver, j'ai été à la patinoire, et j'y ai rencontré Himienaï. Enfin, avant, c'était Itaku. Tu te rappelles ? Elle est toujours aussi gentille, je trouve ! Bref, on a patiné un long moment. Je l'ai même prise en vidéo ! Elle affirmait ne pas être jolie... Rah, sottises ! Ensuite, comme elle avait des ampoules, elle est repartie en direction de l'infirmerie, et moi, en grande démone que je suis, je les lui ai guérie à distance avant qu'elle n'arrive là-bas ! Rah, c'est pas méchant... Ca montre que je suis pas docile, comme l'a si gentiment insinué Eriol !

Enfin, prenons la suite des évènements dans l'ordre. J'ai rencontré June, aussi ! C'est une "ex-ennemie" je devrais dire. Elle est restée à Terrae après la bataille, choisissant pour la première fois de sa vie son camp. Ah mon avis, là-bas, elle a reçu une éducation vraiment dure ! Parce qu'elle est super forte ! Dire qu'elle n'est qu'Ange... Enfin, passons, comme j'ai plein de choses à dire, je ferais mieux d'aller vite !

J'ai aussi fêté l'anniversaire de Kumiko ! Mais dans la cafet', quand on a été prendre une table, y avait des garçons, et Kumiko s'est engueulée avec eux... Pis après, je me suis fait prendre la main en otage ! Je savais plus du tout quoi faire... Il venait de s'engueuler avec Kumiko, ce garçon, et après, il a été super bizarre avec moi... Enfin bon... Je crois que c'est "le genre de truc qui arrive".

J'ai rencontré Alia, aussi ! Je vais pas vraiment par ordre chronologique là, en fait... Bon, bref. Elle est... Géniale ! Elle ressemble un peu à Noa, par sa douceur et ses sourires. Je me suis un peu entraînée avec elle. Elle est vraiment très forte ! Mais je risque de ne plus la revoir avant longtemps : elle a dû partir avec Zane. Mais ça va, on a pris chacune le numéro de l'autre et on a promis de s'écrire ! De toute façon, je sais pas pour elle, mais moi, je ne suis pas du tout décidée à l'oublier !

Sinon sinon... Je vais faire un petit résumé pour m'attarder sur les derniers rencontres les plus frappantes.
Il y a eu Karasu, qui cherchait visiblement à se tuer... J'ai eu une peur bleue, mais j'ai finalement réussi à l'en empêcher? Pour cette fois au moins... Je suis retournée dans la chambre de Claw, en compagnie de Kendra, une nouvelle connaissance... C'est fou ce qu'elle me manque, Claw. Mais sinon, Kendra est une fille très sympa ! Elle est assez maladroite par contre... Un peu comme moi ! Qui y a-t-il eu d'autre ? Ah ! Aestatis. C'est initié Air, il est guérisseur. C'est quelqu'un de vraiment gentil et d'innocent ! Quand je le vois, parfois, j'ai vraiment l'impression de me voir moi à mes débuts à Terrae ! J'ai également croisé Sayuri dans la cour, et nous avons beaucoup parlé, notamment à propos de ses pouvoirs et de Natsume ! D'ailleurs, j'ai parlé avec Natsume aussi, sur la plage. Il était vraiment super pensif !
Mais enfin, je crois que je n'ai rien oublié et que je peux m'attaquer au plus gros morceau.
Alors là, tiens-toi bien Maman !

Premièrement, il y a eu Kyôden, dans la bibliothèque. C'est une personne impolie et qui se plaît vraiment à faire mal aux autres... Je dois dire que lui parler m'a apporté quelques aspects de toi ! Mais c'est vraiment quelqu'un de méchant, en fait. Il m'a menti, et je ne devais pas être la seule à qui il l'a fait... Enfin bon, tu me connais à force Maman, non ? Encore et toujours, je suis incapable de penser qu'une personne est entièrement mauvaise, comme je suis incapable de dire que je déteste quelqu'un... D'après moi, Kyôden n'a jamais connu l'amitié ou ce genre de chose... En tout cas, il m'a clairement insinué qu'il avait vécu seul toute sa vie. Alors je pense qu'il a jalousé, envié, tout ce qu'il n'avait pas. Sa jalousie s'est peu à peu transformée en haine et maintenant, je pense qu'il nous déteste, parce que nous avons ce que lui n'a jamais eu... Le problème, c'est qu'il pourrait l'avoir ! Il pourrait l'avoir s'il arrêtait ses sarcasmes... Mais enfin, je ne suis pas psychologue... Et puis, je me trompe peut-être sur toute la ligne !

Après vient Eriol. C'est quelqu'un d'assez étrange, en fait, je trouve... Au début, nous avons commencé par bien discuté, puis il m'a demandé si j'étais toujours aussi docile... Me rendant compte qu'en réalité, je l'étais effectivement, j'ai nié, mais au final, il m'a poussé à bout, pour que je l'attaque ou je ne sais quoi... A ce moment, j'ai vraiment trouvé qu'il ressemblait à Kyôden ! Ca l'a refroidi, comme la douche que je l'ai forcé à prendre...! Après, on s'en remis à parler, super calmement et tout ! Puis, après avoir dit que me promener seule la nuit c'était dangereux, il est soudainement devenu méchant... C'était... Horrible... Vraiment. J'ai eu tous ces flash-backs de toutes ses autres fois et... Enfin, voilà. J'ai réussi à le repousser... Et il est devenu étrange. Il avait peur de lui et il m'a crié de le détester comme il se détestait. Je dois avouer que je n'ai pas compris, mais... Tu connais mon caractère Maman, pas vrai ? Je ne pouvais pas le laisser comme ça... Alors je l'ai aidé, comme je le pouvais du moins !

Bref, je vais te laisser là Maman ! Je te promets d'écrire plus fréquemment, à l'avenir !
J'espère que je n'ai rien oublié... Normalement, c'est bon !
Ah... Non, en fait... J'avais oublié Bito. C'est un garçon gentil, bien qu'un peu actif sur les bords ! Mais il est amusant ! Sauf quand il me fait voler en l'air, bien sûr... Mais sincèrement, je pense qu'il a un bon fond !
Allez, cette fois, c'est la bonne !
A la prochaine Maman !


Je t'aime, je t'aime,
je t'aime, je t'aime,
je t'aime Maman !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Dim 2 Mai - 1:03

A Terrae, le 1 Mai,
Le soir, dans ma chambre.


Ma chère petite Maman !

Comment vas-tu ? Bien, je l'espère ! Moi... Je vais merveilleusement bien.
Récapitulons...
Noa est revenue.
Claw, désormais Mist, est revenue.
Elles sont revenues.
Elles.
Et depuis, je suis la fille la plus heureuse du monde...!

Reprenons du début...
Noa est rentrée... J'étais dans la cour, et au début, j'ai cru à une illusion. Ne me demande pas pourquoi, c'est simplement la première idée qui m'est venue à l'esprit ! Et puis, quand j'ai découvert que c'était vraiment elle, main dans la main avec Frost... Je lui ai sauté dessus ! Après, Frost est parti chercher Light, et j'ai parlé avec Noa qui m'a raconté leur voyage. Ensuite, Light est arrivé en se téléportant en laissant Light derrière. On a parlé, puis... Le sujet redouté a été abordé : le pardon de Light pour les deux fugueurs... A ce moment, je sais pas vraiment ce qui m'a pris. Je me suis laissée entraîner par mes sentiments et... Et voilà ! Ils m'ont remercié, c'était assez intimidant... Ils ont même ajouté que je faisais partie de leur équipe ! C'était vraiment, vraiment gênant ! Et puis après, Light et Frost se sont coursés, et je suis partie pour les laisser tous les trois... Je dois d'ailleurs avouer que même si j'ai vraiment été gênée par moment, ça m'a fait énormément plaisir... Et je les adoreuh !
D'ailleurs Maman... Avec Noa, je me sens super bien à chaque fois ! J'ai un peu l'impression qu'elle est la soeur que je n'ai jamais eu, c'est étrange !

Mais enfin ! Ensuite, j'ai retrouvé Mist... Claw. En l'espace de quelques jours, j'avais retrouvé tous ces gens à qui je tenais tant ! Mais avec Claw, on a à peine eu le temps de se reparler que les... Traqueurs sont venus la chercher. J'ai été emmenée avec elle. C'était des gens affreux et violents... Lorsque le jugement a eu lieu, j'avais tellement peur qu'ils me reprennent ma meilleure amie ! Heureusement que Yujiro était avec moi... Storm avait réussi à l'amener avec elle. Enfin, passons. Je ne raconterais pas non plus tout ce qui s'est passé pendant le Jugement. A la fin, grâce à Karasu, Himienaï, Lotan, Philos, Storm, Dark et surtout... Frost, elle a été innocenté. Elle a tissé ce qu'ils ont appelé le Murmure. J'avoue que pour moi, c'est encore quelque chose de mystérieux, mais ce que j'en retiens, c'est que c'était un moment... Empli de douceur et d'harmonie. A ce moment là, lorsque Claw est devenue Mist, elle était vraiment merveilleuse ! Resplendissante comme jamais. C'était la meilleure !

Maintenant, passons aux nouvelles rencontres !

D'abord, il y a eu Yukiko. Je l'ai rencontrée en salle d'astrologie. C'est une jeune fille formidable et terriblement attachante, je trouve ! Elle est super mignonne...! Lorsque je l'ai rencontrée, Claw n'était pas encore rentrée, alors elle m'y a beaucoup fait pensé, de part ses cheveux de la même couleur blanche. En tout cas, elle est vraiment gentille, et j'en garde un très bon souvenir ! Nous avons d'ailleurs beaucoup parlé, et elle pense qu'elle deviendra Eau.

Ensuite, j'ai rencontré Amaya ! C'est une fille... Incroyablement mature ! Pourtant, elle a un an de moins que moi, mais je la trouve tellement... Adulte ! Dans ses mimiques, ses gestes... Tout ! J'aurais vraiment pu être intimidée plus d'une fois devant elle, tant elle me surprenait par son assurance ! Mais pour être sincère, c'est une fille vraiment gentille et à qui on peut être sûrs de pouvoir se confier ! En tout cas, c'est l'impression qu'elle m'a donné !

J'ai également fait la connaissance de Casadon, qui est un Titan. Lui, je peux clairement affirmer que ça se voit qu'il est Terre ! Il est vraiment super gentil et très calme... En fait, j'étais dans son coin d'entraînement, dans la forêt. A ce que j'ai compris, il s'est... "amusé" a déraciné quelques arbres avec sa force surhumaine. En revanche, le sol était recouvert de fleurs, et c'était vraiment super joli ! D'ailleurs, il m'a dit que quand je voulais, je pouvais venir m'entraîner ici, moi aussi. J'ai trouvé ça super gentil ! Par contre, j'ai oublié de préciser un truc sur lui : il a une incroyaaable carrure ! A côté de lui, je suis vraiment toute petite... Mais bon, comme ça ne l'empêche pas d'être gentil, c'est pas si important !

Ah, et j'ai oublié de parler d'une autre nouvelle connaissance... Surin. Pour faire rapide, j'ai trouvé que c'était vraiment quelqu'un d'étrange, qui ne parlait qu'aux personnes "fortes". J'ai trouvé ça idiot... Mais après tout, c'est sa liberté... Et il a le droit de faire ce qu'il veut ! D'ailleurs, je crois qu'il me déteste. En même temps, c'est normal, puisque je suis faible ! Mais bon, Maman, je suppose que tu as deviné ? Moi, je ne le déteste pas...!

Bon, là, je crois que je n'ai rien oublié !
J'espère que j'aurais bientôt de nouvelles choses à t'annoncer et à te raconter Maman !
J'espère aussi que tu vas bien...
Je t'aime fort et de tout mon coeur !

Continue à garder un oeil sur moi,
J'ai encore besoin de toi.
Je t'aime Maman.

Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Dim 30 Mai - 22:57

Bonne fête Maman.

Tu sais, aujourd'hui, je n'ai cessé de penser à toi toute la journée. J'aurais aimé être avec toi, et passer ce jour en famille comme nous l'aurions fait autrefois...
J'aurais aimé. Mais ce n'est pas possible, n'est-ce pas ?
Je sais que tu es morte. Je l'ai réalisé dès qu'on me l'a dit. Mais je sais aussi que je l'ai refusé au point de me borner à me dire que tu étais toujours là, avec moi. Maintenant, je ne passe plus un jour sans penser à toi. Tu me manques, si tu savais à quel point... Mes journées restent cependant joyeuses et terriblement agréables, parce qu'étrangement, je te sens avec moi, près de moi, toujours et encore. C'est une sensation inlassable et si rassurante... Je doute que tu puisses un jour te l'imaginer.
Et tu sais ce qu'est le plus amusant, dans tout ça ? C'est qu'en écrivant ces lignes, je ne peux m'empêcher de sourire, m'imaginant que tu es là, au dessus de mon épaule, à me lire alors que je dessine chaque kana un à un... C'est un sourire à la détermination de fer que tu m'apportes, car plus ça vient, et moins j'arrive à m'en départir.
Je souris, encore, toujours, à tous les gens que je croise. Je me sens toujours si heureuse, rien qu'en pensant à toi ! C'est une sensation dont je ne peux désormais plus me passer.
Ah ! J'ai oublié de te raconter. Quand Mist est venue rechercher son sac, nous avons beaucoup parlé, de choses et d'autres... Et puis j'ai fini par parler de toi, elle a regardé une photo et... a souri. Elle a semblé si contente. J'étais... comblée, le mot est juste. Je me suis sentie si bien, si tu savais. Ma meilleure amie qui t'appréciait... Que demander de plus ?
Mais enfin, l'heure n'est pas aux bavardages...
Je veux que tu le saches Maman : je t'aime. Je t'aime et t'aimerais toujours, pour la simple et bonne raison que je te dois tout... Jusqu'à la vie. Sans toi, jamais, oh grand jamais je ne serais ici maintenant.
Je te souhaite une bonne et merveilleuse fête des mères.
Parce que c'est un jour important, aujourd'hui, et que je veux être là à le souhaiter avec toi...
Le 30.05
A Maman.

Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Yureka Ven 20 Aoû - 13:16

A Terrae, le 20 Août,
A l'infirmerie.


Maman, Maman, Maman...
Ces derniers jours, il s'est passé des choses... Incroyables. Je n'aurais jamais cru ça possible.
J'essayerais de te résumer ça, mais... Je pense que je vais encore m'étaler sur le sujet et au final, ça va finir en gros pavé, comme tout ce que j'ai déjà pu t'écrire avant...!
Commençons par ce qui m'a plutôt stupéfait...

J'ai revu Eriol, on a parlé, il a été... Vraiment adorable avec moi. Il n'y a pas d'autres mots. Il m'a répété un milliard de fois que si j'avais un souci, je pourrais venir le voir. Je sens que je peux lui faire confiance et que je peux me confier. Je me sens bien quand je suis avec lui. Il m'a raconté ce que lui avait fait une fille une fois. Si tu savais Maman... Si tu savais ! Ca a dû être vraiment horrible... Et puis. Ce qui m'a surprise... C'est qu'il a versé des larmes pour toi. Tu te rends compte Maman ? Quand je lui ai raconté ton histoire, mon histoire... Il a pleuré. Je ne savais vraiment pas quoi faire... C'était tellement étrange, si tu avais su ! Il me serrait dans ses bras et... Enfin, passons. J'avais dit que j'essayais de faire court et au final, je m'emporte...

Après, j'ai découvert que Mist était enceinte. Elle était... Enceinte de Dark. Et je crois qu'ils sont à nouveau ensemble. Je les ai vu, à l'arène, l'un à côté de l'autre.

Pourquoi à l'arène me demanderas-tu ? Ce que je pensais impossible est arrivé... Noa m'a recommandé. A ma propre surprise, c'est sur Light que mon choix s'est porté. Et j'ai... combattu. Je me suis réellement battu. Je me suis relevée, tout le temps, pour toi. Alors que j'abandonnais, une pensée me dirigeait vers toi et... Je me relevais. Ca m'a moi-même étonnée, tu sais. Là, je suis à l'infirmerie... J'étais dans un sale état. Je ne savais pas qu'être courageux, c'était si douloureux. Mais je l'ai fait, et au final, j'en suis fière... Des guérisseurs se sont occupés de moi et je n'ai presque plus rien maintenant.

Mais revenons sur Mist et Dark. Je suis sûre qu'ils seront de merveilleux parents. Et que leur fille... Sera la plus heureuse petite fille du monde.

Allez allez, j'enchaîne, passons à la suite !

Maman. Avant de continuer, finalement, j'ai une question. Papa... Tu te souviens de ce à quoi il ressemble ? J'aimerais connaître son visage... Savoir ce qu'il a fait. Je sais, je me réveille seulement... Mais c'est... Karasu. Il m'a fait comprendre des tonnes de choses. Et il a eu raison. Même si je ne lui en veux pas, même s'il s'est excusé... Je suis une lâche. Et je n'ai jamais cherché à retrouver mon père, alors que ça aurait dû être instinctif. Tu sais, Karasu était là à mon combat pour passer Master. J'ai vraiment été... Impressionnée. Lui qui m'avait dit qu'il ne me considérait plus comme son amie... Il m'a pourtant encouragé. Et puis après, à l'infirmerie...

Bref. J'ai aussi rencontré Basrad. C'est un garçon qui me semble assez discret et qui ne cherche pas à aller vers les gens. Pourtant, je pleurais et il est venu... Ca m'a réchauffé le coeur, d'une certaine façon. Mais ça me trouble... Il ne se sent chez lui nulle part, et je trouve ça tellement dommage ! Par contre, ça m'a fait sourire. Alors que je ne le connaissais qu'à peine, il a été capable de me dire que je devrais avoir plus confiance en moi...

Je crois avoir faire le tour... Ah, non ! J'ai croisé Storm dans les ruines, et nous avons été de parfaites archéologues ! On a découvert un endroit impressionnant, où semble ruisseler le savoir. C'est incroyable ! Et qu'est-ce que j'aime ce genre de découvertes...

J'ai aussi rêvé de toi il n'y a pas très longtemps. De toi, et de ta mort. C'était douloureux... Mais... Yujiro était là. Alors ça allait.

Voilà, je pense que tout est dit ! Je t'écrirais bientôt de toute façon... Puisque... Peut-être que demain, je ne serais plus la même...
... Non. Non, finalement, je veux pas. Je veux pas changer. Je veux pas être différente. Je veux rester la même que j'ai toujours été avec toi... Et je te l'ai déjà promis. Je t'ai déjà promis de toujours rester moi-même... Alors je tiendrais ma promesse ! Si tu veux... Je ne passerais pas Master. Oui, on fera comme ça. Même si j'ai gagné le combat, je leur dirais que je ne veux pas.

Je t'aime Maman.
A très bientôt !
Promis.

Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yureka Empty Re: Carnet de Yureka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser