Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Carnet de Dragor

Aller en bas

Carnet de Dragor Empty Carnet de Dragor

Message  Dragor Laciturne Mer 4 Mar - 23:20

J'ai décidé de commencer à écrire ma vie. Maintenant que je suis à Terrae, maintenant qu'elle a un sens.
Je vais quand même écrire ce carnet de la même façon que j'écrivais quand j'habitais dans la forêt. Avec mon couteau fin que je me suis fais et les peintures ou encres végétales.

Nom : Laciturne.
Prénom : Dragor.
Âge : Seize ans.
Rang : Ange Télépathe.
Affinité : Terre.

Amis : (Ordre Alphabétique).

Akira : Celui là, il est vraiment sympa ! Malgré le fait qu'il aime bien les couteau et autre truc dans le genre, il semble être quelqu'un de fort en qui ont peut avoir confiance.
Aoi : Malgré le fait qu'elle soit très dur à suivre et à cerner, elle est vraiment sympa !
Arya : Très gentille et adorable, bien qu'un peu très rapide à suivre pour moi... Je pense que je devrais essayer de moins dormir...
Casadon : Il est sympa, et c'est un Terre, comme moi ! Par contre, il est drôlement balaise..et grand ! J'espère que j'aurais jamais à me disputer avec lui...
Etsuko : La première personne que j'ai vue. Ça m'a donné envie de croire que Terrae est un lieu où tout le monde est gentil.
Jake : Il est vraiment très fort, et je sens énormément de sagesse en lui. Je pense que je devrais m'adresser à lui pour des conseils..
Kasumi : C'était une rencontre peu commune, mais maintenant ça va mieux. En tout cas j'espère que les actes monstrueux de certains vont cesser... Je devrais peut-être prendre des nouvelles de Kasumi ?
Kay : Elle a l'air assez perturbé... Je me demande si elle va bien maintenant ?
Kumiko : Quand j'y repense, c'est plutôt amusant. Elle est vraiment gentille en tout cas.
Lifaen : Il est sympa. Il aime bien les roses, c'est déjà ça ! Par contre, j'irais pas trop accepter sa nourriture, il s'y connait trop en poison...
Philos : La seule fois où je l'ai vu, c'était pour l'initiation. Je ne pensais pas qu'un homme avec de telles responsabilité puisse être aussi jeune, et surtout aussi gentil. Néanmoins, c'est le directeur, il a tout mon respect.
Rafael : Il est drôlement fort et rapide ! Je lui dois toujours une revanche ! Je ne penserais pas que ça pourrait faire autant de bien de s'entraîner comme ça !
Ràn : Elle semble un peu timide et à du vivre beaucoup de mauvaise choses... En tout cas elle est très gentille et j'ai été surpris qu'elle soit si forte en apprenant ce que son Loup avait subi.
Rika : Elle est sympa mais elle à l'air de ne pas trop croire à mon passé... Pour une fois que je tombe sur quelqu'un d'à peu près normal...
Satchiko : Super gentille. Ça fais du bien de se changer les idées avec quelqu'un comme elle après ce qu'il m'est arrivé !
Stella : Jamais je n'aurais cru que ça m'arriverait un jour. Je crois bien que c'est la personne la plus magnifique que je n'ai jamais rencontré. Jamais je ne m'étais senti aussi proche de quelqu'un..
Yin : Elle est un peu agressive, mais je ne peux pas lui en vouloir, elle semblait avoir des problèmes.
Yujiro : Un gars vraiment gentil. C'est rassurant de l'avoir à côté. Il semble bien maîtriser ses pouvoirs de télépathes. Il pourrait peut-être m'aider à faire ce que je voudrais ?
Yuki : Elle est gentille et sympathique. Ça fait du bien de rencontrer des gens et de discuter calmement de temps en temps, sans qu'il n'arrive rien d'extraordinaire.
Yureka : Elle doit être la personne la plus gentille que je n'ai jamais rencontré. C'est impossible de ne pas sourire ou d'être triste avec elle !

Ennemis : (Je n'ai pas vraiment d'ennemis, mais il y des personnes qu'il est préférable que je ne vois plus).
Ellington : Il tue... pour le simple plaisir de tuer. Il semblerait que Kasumi ne soit pas sa première victime, et moi pas la dernière...
Depuis le temps, il s'est peut-être calmé ?
Sadek : J'ai appris des choses... Vaut mieux pas que j'en parle, même ici. On s'est jamais vraiment entendu tout les deux. Et je crois qu'il n'est pas prêt à faire des efforts...
Avec le temps, je peux peut-être lui laisser le bénéfice du doute ? Il avait peut-être des problèmes..
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Dragor Empty Re: Carnet de Dragor

Message  Dragor Laciturne Mar 29 Déc - 4:47

Cher journal.. Mon petit journal.. Journal de Dragor le 23 24 32
J'ai pas trouvé de formule pour commencer, alors je vais faire sans. Et puis, il n'y a que moi qui le lira, donc c'est ce n'est pas grave. Faut quand même faire attention l'écriture. Bah non, si il n'y a que moi que le lit...
Bon je recommence. Et cette fois je rature plus, j'écris ce qu'il me passe par la tête, et je corrige à la suite au pire.

J'avais déjà décidé que je tiendrais une sorte de carnet, pour ne pas oublier tout ce qui se passe ici, pour ne pas que ça fasse comme avec tout mon passé.. Mais je le commence que maintenant, un peu tardivement. Il est.. un certain jour. En tout cas il fait nuit. Mais je n'arrive pas à dormir.
Je ne fait que de repenser à plein de choses que j'ai vu, tant de choses que j'ai vécu, tant de personnes que j'ai rencontré. C'est ça qui m'a donné envie d'écrire pour de bon.

Je vais essayer de situé le temps, grâce aux événements qu'il s'est produit récemment. Aujourd'hui, j'ai rencontré Kay. C'est une personne très gentille, mais elle n'a pas l'air très bien. Je m'inquiète un peu. Je sais que je ne la connais pas, et que ça se fait pas trop, mais je peux pas m'en empêcher. En plus, avec ce qu'il s'est déjà passé avec Ellington (vu qu'ils sont deux, je ne met pas le prénom), tout porte à croire que les gens d'ici ne sont pas tous bons. Ou alors ils sont très spéciaux...
Sinon, j'ai aussi rencontré Casadon, hier. Il est vraiment sympa, et comme c'est un Terre comme moi, on pourra s'entraîner ensemble un jour ! Mais il apprend super vite ! Et il est vachement fort, alors je préférerais pas essayer l'entraînement au corps à corps avec lui... Ça risquerais de faire mal.

Oui, depuis mon arrivé il s'est passé énormément de choses.. De belles rencontres, de belles aventures... La plus belle de toute c'est bien sur Stella. Je n'aurais jamais imaginé que cela m'arriverait un jour.. Et surtout ici. Mais maintenant que j'y repense, dès l'instant où je l'ai vu, j'étais déjà différent des autre fois où je rencontre quelqu'un. C'est vraiment une chose inexplicable. Ça fait tout bizarre quand je la vois, et rien que de la voir sourire, ça me rend heureux, et ça fait encore plus bizarre dans le ventre. Et bien sur, c'est sans parler de l'invitation au bal... Déjà que j'ai appris son existence le jour même.. Je sais même pas pourquoi, ni comment j'ai décidé d'y aller ! Mais en tout cas, je ne regretterai jamais ce que j'ai fait. J'étais énormément angoissé, mais c'est parti petit à petit.. On devait avoir l'air bête à danser en plus, on était aussi gêné l'un que l'autre. Mais finalement, ça aura été le moment le plus merveilleux de ma vie. Pour la première fois, j'ai pus dire ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Je ne sais pas ce qu'il ma pris, en temps normal, je n'aurai jamais fait ça, de peur de ne pas me faire accepté.. Mais là j'ai pas hésité, je lui ai dit. Et je l'ai embrassé ensuite. Le deuxième moment le plus magnifique de ma vie. Ou alors c'est l'inverse... Peu importe. J'ai trouvé la personne la plus magnifique, la personne qui m'est le plus cher à mes yeux, et à mon coeur, la personne pour qui je serais près à tout sacrifier, la personne pour qui je continuerais de sourire.. Et cette personne c'est Stella.

Écrire donne envie de dormir on dirait. Ou alors, cela m'a fait du bien de tout mettre en ordre dans ma tête et de penser à autre chose. De penser à elle...
Je crois que je vais clore ici ce premier chapitre. Enfin c'est pas vraiment des chapitres... J'ai vraiment écris beaucoup en plus, je ne pensais pas écrire autant que ça ! Mais les mots sortent tout seul du coeur parfois..

Il est toujours le même jour, et il fait toujours aussi nuit, et je termine cette page. (Il va bien falloir que j'apprenne la vraie heure un jour...).


Papa, Maman.
Un jour, je vous présenterais Stella.
Un jour, vous verrez à quel point je suis heureux désormais.
Merci de m'avoir envoyé ici.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser