Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnet de Kumiko.

Aller en bas

Carnet de Kumiko. Empty Carnet de Kumiko.

Message  Kumiko Jeu 5 Mar - 22:26

*-*Nom : Amasaki.


*-*Prénom : Kumiko.



*-*Age : 14 ans.



*-*Rang : Novice, rien d'autre.



*-*Affinité : Un tempérament de feu!



*-*Amis :

[-] Yureka [Fille adorable et très sympathique! Première personne que j'ai rencontrée ici.] [Affinité air.]
[-] /Je ne connais pas asser de monde ici pour faire une liste.../


*-*Ennemis :

[-] Sadek [Je ne peut pas le supporter, c'est une de ces espece d'enf*iré ce type!]
[-] /Je ne connais pas asser de monde ici pour faire une liste.../


1


Dernière édition par Kumiko le Dim 3 Jan - 17:49, édité 9 fois
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kumiko. Empty Re: Carnet de Kumiko.

Message  Kumiko Ven 6 Mar - 2:18


Le jeudi 5 mars 2oo9, 2oh33.



Cher journal,

*-* Je suis arrivée ce matin sur cette île, Terrae... C'est un mystère de plus que je m'efforcerais de résoudre... Pourquoi ais-je été appelée? Voilà la seule question me tourmentant l'esprit pour le moment. Arrivée sur Terrae, j'étais estomaquée par la grandeur de l'île. Enfin, c'est une île quoi... Normal... J'ai pris ma valise et me suis dirigée vers l'école. Je suis entrée. J'ai cherché pendant plusieurs dizaines de minutes la tour de Bronze où se trouvais le dortoir des Novices. Arrivée là-bas, j'ai crût que j'allais mourir d'épuisement tant la distance que j'avais parcourue était énorme...

*-* J'entrai dans la tour Bronze le cœur léger. J'étais parvenue jusque là seule, je me débrouillerais pour la suite seule aussi! Je me dirigea vers le fond du couloir, tourna à gauche. Là, trois options s'offrait à moi :
[-] Tourner à gauche,
[-] Tourner à droite,
[-] Aller tout droit.
Je choisit l'option la plus simple : Aller tout droit. Je continua donc ma route dans le dédale de couloirs. Finalement, à bout de force, je me suis assise sur ma valise en espérant qu'un passant dans la tour viendrais à mon secours...

*-* C'est ainsi que je fit la connaissance de Yureka. Une fille vraiment adorable, serviable et gentille, qui m'a amenée aux dortoirs des Novices en un rien de temps. Yureka est vraiment toute mimi! Son affinité est l'air.

*-* J'espère rencontrer d'autres personnes aussi sympathiques demain!



Bon, je croit que je vais m'arrêter ici.

A la prochaine fois, cher journal.


2


Dernière édition par Kumiko le Dim 3 Jan - 17:50, édité 8 fois
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kumiko. Empty Re: Carnet de Kumiko.

Message  Kumiko Sam 14 Mar - 15:12

Le samedi 14 mars 2oo9, 12h53.


Cher journal,

*-* Je vient de faire la connaissance de Sadek. Au début, je le pensais juste réservé. Mais il s'est avéré que cette personne est totalement et entièrement antipathique et j'ai l'impréssion qu'il s'en ficherais si tous les Hommes de la Terre disparaissaient... Il commencais à me dire des choses que je ne supportais pas. Je me suis énervée... Mais au moment ou je voulais partir -je ne pouvais plus supporter sa voix et son visage inexpressif, fermé-, il a fait apparaître devant moi un mur d'eau. Evidemment -vu que j'étais préssée de partir, soit dit en passant-, je me le suis pris de plein fouet et j'ai terminé mon voyage par terre. Je ne supporte pas ces gens là! Je les hais, je les hais, je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis -et je le hais aussi, lui-!!


Je vais m'arreter ici, je n'ai rien d'autre à raconter pour le moment.

A la prochaine fois, cher journal.

3


Dernière édition par Kumiko le Dim 3 Jan - 17:51, édité 3 fois
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kumiko. Empty Re: Carnet de Kumiko.

Message  Kumiko Mar 24 Mar - 13:29

Le mardi 24 mars 2oo9, 11h13.


Cher journal,


*-* Avant ma rencontre avec Sadek, Yureka m'a présenté à Takeshi. Je dois avouer qu'il est pas mal sympas. Il est rapidement partis par contre... J'ai l'impréssion qu'il nous fuyait, ou un truc dans lgenre... Enfin bref j'ai pas grand chose à raconter, c'est vrai... Mais bon...

*-* J'éspère vraiment passer mon initiation bientôt, j'ai hâte! Je suis un Démon Ange. C'est clur... C'est clair que chuis sûr!

*-* Qui suis-je...? Où suis-je..? Dans quel état ère-je...?Dans état j'ère...? Etagère, mouhahahahaha! *Sors*

Je crois que je vais m'arreter ici, sinon je vais continuer à pourrir mon carnet avec des conneries écrire des conneries dans ce carnet.

A la prochaine fois, cher journal.


4
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kumiko. Empty Re: Carnet de Kumiko.

Message  Kumiko Dim 3 Jan - 19:48

Le dimanche 3 janvier 2o1o, 16h1o.

Cher journal,

Olala... Il s'est passé tellement de choses, ces derniers temps! Je vais essayer de résumer un peu la chose...

Tout d'abord, j'ai évidemment été initiée. Je suis une Ange de feu, une Invisible!

Peu de temps après être initiée, j'ai rencontré Akira (Qui se nomme maintenant Karasu), un Morphe, dans la tour feu. Il allait apparemment rendre visite à une amie à lui. Il m'apprit que cette fille, Itaku (Qui se nomme maintenant Himienaï) était une Invisible, elle aussi, et se décida à me la présenter. Elle devint alors mon maître.

Quelques temps après, Itaku (Himienaï), est venue me chercher pour un entrainement. Elle m'a aidé à maîtriser un peu mieux mes pouvoirs. Un type dénommé Kazuuya nous a aidé. C'est un Marionnettiste.
Puis, beaucoup plus tard, elle m'apprit à manier le sabre. J'avais un peu peur au début, mais c'est finalement vraiment amusant.

Puis il y eu le bal. Yureka m'a forcée à y aller! >< Mais je ne regrette pas, parce que là bas j'ai rencontré un Demon Titan, Casadon. Il est très gentil et se comporte en gentlemen. On a dansé, puis nous sommes allés nous promener, sommes de nouveau allé danser, puis il a fallut se séparer. Nous nous sommes revus quelques temps plus tard. Nous nous étions perdus dans la tour feu, puis avons fini par aller à la cafétéria pour finir dans la salle d'entrainement. Il m'a fait une démonstration de ses pouvoirs.

Il ne s'est pas passé grand chose d'autre, entre temps... Jusqu'à Cette bataille.
Des gens ont commencés à envahir Terrae.
Je sortais de la salle d'entrainement quand j'ai été attaquée par deux Morphes. Une Etoile et un Master. J'étais seule et je savais que je n'avais aucune chance... Malgré tout, je me suis battue. Heureusement que j'avais mon sabre...
Himienaï est venue m'aider. Elle a finit par tuer la Master et assommer l'Etoile. Plus tard, elle m'annonça que j'avais révélé mon potentiel Etoile. Je n'ai pas eu de précision à ce sujet, il faudra que je m'informe un peu plus...

Depuis la fin de ce combat, j'erre entre deux monde; entre le conscient et l'inconscient. Je revois sans cesse Cette image me hanter l'esprit... Cette image représantant la mort.

Je crois que c'est tout pour le moment.
Merci de m'avoir écouté...


[Pas fini de mettre les couleurs]
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kumiko. Empty Re: Carnet de Kumiko.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser