Ressensemant
5 participants
Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun. :: Tour Argent :: Salles de cours :: Salle d'astrologie
Page 1 sur 1
Ressensemant
Les cour ettant "Facultaf" ou dumoin vous dever faire un cotas d'heure part semaine, j'aimerais savoir qui viendras a mon cour pour savoir si je doit attendre.
Si vous vous inscriver j'attendais que vous soiller arriver pour commencer le cour (si vous etes pas inscris vous pouver venir quand même ^^) donc si vous etes inscris et que vous viendrais pas dite le moi que je ne vous attende pas pour rien.
Bon voila je fait ça pour que tout ce qui souette vinir vien a l'heure. ^^
(cela me sère aussi pour savoir ce que vous saver deja en matière d'astrologie)
Fiche tipe (pas bien compliquer) :
Si vous vous inscriver j'attendais que vous soiller arriver pour commencer le cour (si vous etes pas inscris vous pouver venir quand même ^^) donc si vous etes inscris et que vous viendrais pas dite le moi que je ne vous attende pas pour rien.
Bon voila je fait ça pour que tout ce qui souette vinir vien a l'heure. ^^
(cela me sère aussi pour savoir ce que vous saver deja en matière d'astrologie)
Fiche tipe (pas bien compliquer) :
Nom :
Prenom :
Ce que je connais :
_ Etoile :
_ Constellation :
Astra- Master
Feuille d'inscription
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie
Re: Ressensemant
Nom : Asano
Prenom :Yin
Ce que je connais :
_ Etoile : étoile polaire
_ Constellation : grande ours, petite ours, cassiopée
Prenom :Yin
Ce que je connais :
_ Etoile : étoile polaire
_ Constellation : grande ours, petite ours, cassiopée
Yin- Etoile de Terre
Feuille d'inscription
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.
Nom : Phal
Prénom : Arya
Ce que je connais :
- Etoiles : Le triangle de l'été (Véga, Déneb et Altaïr), Antarès, Betelgeuse, Aldébarant, étoile polaire (ou étoile du berger) et biens d'autres ...
- Constellations : Cassiopée, Persée, Lyre, Cygne, Dauphin, Aigle, Scorpion, grande et petite ourse, Céphée, Orion, Dragon, Pégase, Lion ...
Prénom : Arya
Ce que je connais :
- Etoiles : Le triangle de l'été (Véga, Déneb et Altaïr), Antarès, Betelgeuse, Aldébarant, étoile polaire (ou étoile du berger) et biens d'autres ...
- Constellations : Cassiopée, Persée, Lyre, Cygne, Dauphin, Aigle, Scorpion, grande et petite ourse, Céphée, Orion, Dragon, Pégase, Lion ...
Arya- Etoile d'Eau
Feuille d'inscription
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe
Prescott
Sadek
Etoiles :...
Constellations : Persée, Andromède, Pégase, Cassiopée, Céphée, Petite ours, Grande ours, Dragon, Lion, Cygne, Bouvier, Lyre, Hercule, Couronne boréale, Vierge, Dauphin, Flèche, Algle, Serpentaire, Serpent, Sagittaire, Scorpion...
Sadek
Etoiles :...
Constellations : Persée, Andromède, Pégase, Cassiopée, Céphée, Petite ours, Grande ours, Dragon, Lion, Cygne, Bouvier, Lyre, Hercule, Couronne boréale, Vierge, Dauphin, Flèche, Algle, Serpentaire, Serpent, Sagittaire, Scorpion...
Jörmungand- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Eau
Rang: Démon.
Nom : Sanada
Prénom : Akira
Ce que je connais
Étoiles : Antarès, l'etoie polaire
Constelations : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phénix, Licorne, Hydre, Hercule, Lézard, Corbeau,Aigle, Serpentaire, Persée, Meute, Centaure, Cocher, Céphée, Cerbère,Mouche, Baleine,Lyre, Grand chien, Flèche, Grande Ours, Caméléon, Loup, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagitaire, Capricorne, Verseau, Poisson.
Prénom : Akira
Ce que je connais
Étoiles : Antarès, l'etoie polaire
Constelations : Pégase, Dragon, Cygne, Andromède, Phénix, Licorne, Hydre, Hercule, Lézard, Corbeau,Aigle, Serpentaire, Persée, Meute, Centaure, Cocher, Céphée, Cerbère,Mouche, Baleine,Lyre, Grand chien, Flèche, Grande Ours, Caméléon, Loup, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagitaire, Capricorne, Verseau, Poisson.
Karasu- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe
J'avais finalement choisis d'aller en cours d'astrologie. J'ai toujours adoré les étoiles, les constellations etc... (il faudra que je demande à Etsuko si elle aime bien ça elle aussi XD).
Lorsque nous dûmes remplirent ces feuilles, j'espérais que les autres ne connaissaient pas beaucoup plus de constellations que moi. Je voulais quand même être un des meilleurs élèves de la classe dans cette matière...
Lorsque nous dûmes remplirent ces feuilles, j'espérais que les autres ne connaissaient pas beaucoup plus de constellations que moi. Je voulais quand même être un des meilleurs élèves de la classe dans cette matière...
Karasu- Master
Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe
Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun. :: Tour Argent :: Salles de cours :: Salle d'astrologie
Page 1 sur 1