Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Philos Lun 16 Mar - 8:24

J'étais crispé, prêt à intervenir. Mes poings, douloureusements serrés, étaient le seul lien qui me tenaient encore à la réalité. Car dans ma tête, ce n'était plus Sadek contre Itaku. C'était Dark contre Alia. Et moi, impuissant, qui assistais aux premières loges à son massacre.

Je secouai la tête, guettant la réaction d'Itaku, pour savoir si j'allais intervenir ou non.

" T'en fais trop " pensa-t-il.
" Ta gueule !" lui renvoyai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Mar 17 Mar - 0:05

Les coups s'enchaînait trop vite.
M*erde...mon poignet et aller trop loin...bien sur Sadek en à profiter. Il m'as tordu le poignet me forçant à lâcher mon katana.

NON, NON, NON......

Son genou m'atteignit au plexus....je me retenais de hurler...tant de douleur que de rage. J'avais le souffle coupée.

Je levais les yeux sur Philos debout dans les gradins, le regard triste et inquiet. Un regard de torturé.


« Se n’est pas contre toi... Je ne sais pas pourquoi je fais sa mais... Je le fait... »

[size=12]"Je......je m'en fou...tu le fait.....je ne peux pas......"

Ma respiration était haletante, j'avais du mal à parler.....ma voix était à peine plus forte qu'un chuchotis. Respirant un grand cou, ce qui me fit énormément souffrir, je dis plus fort...à la limite du hurlement.

"Je ne...Je ne peux pas PERDRE!!!!"

Je me relevais, puissant ma force dans le regard torturé de Philos. Je regardais mon katana au sol derrière Sadek, il fallait que je le récupérer. J'enflammais mes bras et priais des dieux inconnus de tenir jusqu'a anéantir Sadek.....Pour Philos!!!!
Je DOIS tenir. Je veux réussir à protéger les êtres chers à mon coeur. Donner moi la force d'y arriver cette fois ci.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Mer 18 Mar - 22:19

Je m’écarter vivement pour me laisser un temps de répits... Et pour lui en laisser un aussi... La fatigue paralysé mes membres... Je regardais son katana pour lui faire signe de le ramasser... Je dis :

« Si... Tu va perdre... Mais crois-moi... Je suis content que sa se passe comme sa... Tu est forte... Mais pas asses... Et pour tout te dire c’est toi qui t’es mise dans cette situation... C’est toi qui et rentré la... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Mer 18 Mar - 23:34

Sadek recula de quelques pas. Voulait-il se reposer un peu? IL désigna mon katana au sol du menton. Quel mauvais coup préparait-il? Sans trop me poser de question je le ramassais, ce serait plus simple avec lui.


"Il me semble pourtant que tu es démon et non ange d'eau. Laisse, à ceux qui savent le faire, le loisir de deviner le futur. Et ne vand pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."


Sans un mot de plus, et une fois encore, je me ruais sur mon adversaire, pointe devant.
Mettant dans cette attaque que je savais être la dernière, toute mon âme, tout mon cœur et tout mon amour.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Mer 18 Mar - 23:43

Elle avait une rage sans pareille pourtant mes geste furent simples. Je passais derrière sa lame lui pris le poigné lui fis faire une rotation sec les poigné craquas, je pris le katana et lui mis sur la gorge en disant :

« C’est la fin... Je suis navré... Vraiment... »

Je me mis a levé la lame pour l’achevé.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Jeu 19 Mar - 20:11

Ma détermination et ma rage ne suffirent pas, une fois de plus.
Sadek évita facilement ma lame.
Affaiblie par la fatigue, j'envoyais une fois encore mon poignet trop loin.
Et une fois de plus Sadek en profite.
Il attrapa mon poignet.
Le tordis.......Je me mordais les lèvres pour ne pas hurler, cette fois il l'avait brisé.
Il rattrapa mon katana alors que je la lâcher.
Il passa derrière moi.
M'immobilisa.
Je me retrouvais avec mon propre katana sous la gorge, celui-la même que j'avais forgée tant bien que mal.

Je fermais les yeux, mourir au combat, sous la lame d'un vrai katana avait était mon souhait le plus cher.
Puis je repenser à tout ce qui m'étais arriver depuis mon arriver à Terrae...Philos, si je mourrais, il s'en voudrait certainement et Sadek aurait gagner, c'était hors de question.


Je me débattait avec la force du désespoir mais Sadek me tenais fermement. Je tentais alors de m'enflammer...rien n'a faire.
Je me débattis de plus belle.


"Je veux pas mourir...plus maintenant.....je veux tenir ma promesse....NOOOON!!!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Jeu 19 Mar - 22:30

Une idée me traversa l’esprit... Je voulais simplement mourir, la réflexion... Itaku, cette personne n’obéissait à personne... Elle se battait pour lui pour elle... Pourtant je voulais mourir au combat contre lui... Je pris le katana puis lui planta dans le corps... Suite à mes études sur l’anatomie je savais qu’elle n’était pas en danger... La lame n’avait pas touché d’organes ni de veine ou quoi que se soit... Itaku toujours a genou sur le sable de l’arène elle ne disais rien, elle devait être sous le choc... Le public c’était tût, il n’y avait plus un bruit... Tous croyaient assister a la mort d’une personne... Moi je fis quelque pas vers Philos, le visage impénétrable, espérons qu’il tombe dans le panneau et qu’il perde le contrôle de lui-même...Sa me fessais tout drôle de programmé ma propre mort... Mais je voulais faire pour une fois une chose qui viendrai de moi et non pas de mon père... Je voulais mourir libre...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Jeu 19 Mar - 23:23

Je sentie ma propre lame entamer ma chair. Elle pénétra au nivaux des lombaires. J'étais à genoux sur le sol, le sable ce coloré du rouge de mon sang. Pourtant, je n'étais pas gravement blessée, je survivrais, Sadek n'avait touché aucun organe vital.

Qu'avait-il en tête?
Je redressais péniblement la tête pour le voir s'avancer vers Philos...sadek à perdu l'esprit...il doit vouloir mourir pour provoquer ouvertement Philos.
Pitié ne répond pas à la provocation...tu t'en voudra et il aura gagner.....
Pitié.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Shinko Ven 20 Mar - 20:57

Les traits serrés comme jamais, je respirais à peine. A prèsent plus rien ne comptait pour moi, mes valeurs d'autrefois n'étaient plus, tout ce que je voyais était violence. Malgré tout je pensais le comprendre un peu. ... Jusqu'à ce qu'il enfonce la lame d'Itaku dans le corps de celle-ci. Je me figeai. C'était donc ça, tuer. Pourquoi n'avait-il pas l'air dégoûté de son acte ? Pourquoi personne n'allait aider Itaku ? Pourquoi... se dirigeait-il vers Philos, plus loin dans les gradins ...? J'avais un très mauvais présentiment. Je ne bougeais pas. Je fermais les yeux en me concentrant sur autre chose. Si Sadek fait quelque chose, c'est que ça doit être ainsi. Oui... j'ai confiance en lui. Je l'aime.

- L'important est que tu sois heureux... dis-je dans un murmure que je fis emporter par le vent en usant de mon pouvoir.
Shinko
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, ...je dors ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Légèreté de l'Air, Puissance d'un Ouragan.
Rang: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Philos Ven 20 Mar - 21:32

Je me sentais bouilloner. Hors de question de laisser une autre se faire tuer sous mes yeux ! Lorsqu'il planta le katana dans sa chair, je serrai les poings sur la rambarde devant moi. Il n'avait pas touché une zone vitale, je le savais en temps que médecin, mais elle devait horriblement souffrir.
Je n'attendis pas plus longtemps, et sautai dans l'érène, m'interposant entre Sadek et itaku, prenant le poignet de ce premier. Je lui tordis sèchement pour lui faire lâcher prise, puis le fis reculer.

- Tu n'avais pas à faire ça ... lui dis-je.

Je m'approchai d'Itaku, posant une main sur son front, l'autre tenant fermement la manche du Katana.

- Tu risques d'avoir mal, je suis désolé.

Je retirai la lame rapidement, et m'activai à restaurer ses tissus vitaux. Je la voyais qui, petit à petit, se décrispait, son visage reprenait des couleurs ... J'activai la fabrication de globules rouges, et elle reprit des couleurs.

Au bout de ces 5 secondes de soins, je l'aidai à se relever, l'endroit transpercé auparavant totalement vierge de toute trace du katana.

Je fixai Sadek dans les yeux.

- Puis-je savoir pourquoi tu as encore tenté de tuer une élève, Sadek ?
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Ven 20 Mar - 21:51

Enfoiré... Il a vu que j’avais évité ses points vitaux... Je dis :

« J’aurais voulu qu’elle crève elle serai morte... Je n’est pas éviter ses points vitaux pour rien... »

Je soufflais doucement puis je posais mon regard sur Shinko, un regard emplis de tristesse. Tout se temps j’avais été à coté de la plaque... Je posais mon regard sur Itaku, puis sur Philos... Je repris :

« Je... Je suis navré... Dite le à Kasumi aussi... »

Mes yeux prirent une couleur bleu glace une larme coula simplement pour se gelé dans sa chute... La découverte d’un esprit nouveau... Une haine nouvelle... Je grimacer pour tomber a genou sur le sable de l’arène... Personne ne parlé, comme si le temps c’étais arrêté...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Ven 20 Mar - 22:15

Je ne comprenais pas bien ce qui se passait autour de moi. Je sentie juste une main fraîche se poser sur mon front et la voix de Philos prévenante, me prévenant d'une douleur imminante .

Lorsque le katana quitta son fourreau de chair, je dus me mordre la langue pour ne pas hurler, mais des gemissements m'échappèrent.

Philos soignait ma plait et je me sentie revivre.
Il me releva, me soutenant toujours, il s'adressa à Sadek.

J'avais du mal à croire ce que j'entendais.

"Tu l'a compris hein, elle souffre. C'est à toi de rattraper les choses si tu ne veux pas la perdre."


La plaie était totalement refermée, mais le combat m'avais épuisée, je sentie mes jambes céder sous moi. Je fus tentait de m'appuyer sur Philos, mais me décida à tenir bon pour ne pas l'inquiéter. Pourtant je commencer à voir double.


Dernière édition par Itaku le Mar 7 Avr - 21:49, édité 2 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Ven 20 Mar - 22:25

Je me permis de sourire un sourire franc pour dire :

« Non... C’est moi... Je me suis fixai un but qui n’était pas le mien... Je voulais simplement lui plaire... Que mon père me regarde enfin... Mais je me trompé... Je me suis trompé tout le temps... Je me croyais fort alors que j’étais faible... Je ne suis pas l’homme qu’il lui faut... Pas pour le moment en tout cas... Mais maintenant se que je trouve dur c’est... C’est que c’est le bout du chemin... Le bout de la route... Je ne sais plus vers ou avancé... Je n’est plus de but... Plus rien... Je suis seul... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Shinko Sam 21 Mar - 1:21

Je me concentrais pour faire porter par le vent ses paroles jusqu'à moi.
" ... Je suis seul... " Ses derniers mots résonèrent en moi comme s'ils étaient les derniers que j'eu à entendre de ma vie. Immédiatement, je me levai et courrai jusqu'à l'arène où je m'assis à ses côtés. Je n'avais pas osé regarder Philos. J'avais honte de ce que Sadek avait fait, malgré moi... Mais il regrettait... Dans ses dernières phrases je vis réaparaître mon Sadek... Assise à ses côtés, un silence de mort s'était installé depuis quelques minutes. Je ne savais que dire... alors une larme coula le long de ma joue, suivie d'une deusième, puis d'une horde toute entière. Je me jettai dans ses bras, en pleurs.

- Sadek je.. je suis désolée... je n'ai pas su... garder mes sentiments enfouis en mon coeur...

Je le serrais contre moi. J'avais tant besoin de lui... En mes mains je sentis alors une énergie intence. Je régénérais Sadek, pas avec ma volonté, mais avec tout l'amour que je lui portais. J'avais eu tellement peur de le perdre...

- 'Redis plus jamais que tu es seul mon ange... lui murmurai-je, entre deux sanglots.
Shinko
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, ...je dors ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Légèreté de l'Air, Puissance d'un Ouragan.
Rang: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Sam 21 Mar - 11:49

Je la repoussais doucement pour dire :

« Je... Je dois faire le vide... Pendant un moment... Je ne serais plus présent je pence... Je... Je suis désoler n’ange... Je suis sur qu’Itaku seras s’occuper de toi pendant que je... »

Je secouer la tête je ne voulais en parler a personne. Je lui dis :

« Ne cache pas t’es sentiments... J’ai eu tort de te dire sa... J’ai fais fausse route... »

Je me levé elle m’avait régénéré... Impressionnant... Je regarder Itaku et Philos guettant une réaction de leur part...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Sam 21 Mar - 14:25

J'étais fatigué, j'en avais assez, je ne pensais plus qu'à mon lit...
Je jetais un rapide coup d'œil à Philos, il avait l'air calme, mais je le sentais toujours tendu. IL dévisagé Sadek, peut-être cherchait-il à savoir s'il était vraiment sincère.

Et en plus voilà que Sadek me met sa copine sur le dos. Je poussais un léger soupir avant de sourire a Sadek et à la jeune fille à ces côtés. Il ne voulait ni la perdre, ni lui faire du mal, mais ne savait visiblement pas comment faire. Je repensais à ma mère, ne disant que les choses auraient été différentes pour elle si elle avait eut quelqu'un pour la soutenir.

Je me contentais d'un hochement de tête pour faire comprendre à Sadek que je prendrait soin de sa copine.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Philos Sam 21 Mar - 15:53

Je soupirai.

- Je pense que tu as enfin compris ... Il t'en aura fallu, du temps, Sadek ...

J'eus un petit sourire. Je me tournai vers Itaku et vis que celle-ci tanguait dangereusement ... Je pestai contre mon manque de vigilance, et lui passai son bras autour de mes épaules, la soulevant légèrement.

- Ne fais pas la fière, je vais avoir l'air malin si je laisse mourir une élève, lui soufflai-je avec un sourire.

Je reportai mon attention sur Sakek, puis lui souris.

- Sache cependant qu'ici, on est jamais seul. Le croire, c'est être stupide. Je suis ravi de voir que tu as su te rendre compte de tout ceux qui étaient autour de toi.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Sam 21 Mar - 15:56

La voix de Philos au creux de mon oreille me fis frissonner. La c'est un coup à devenir dingue.....
Je lui rendis son sourire, plus faiblement avant de murmurer

"Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement."

Acceptant son aide je m'appuyais un peu plus sur lui.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Sam 21 Mar - 18:15

Je me repris tout de suite en redevenant sérieux je dis :

« Je compte rester à l’ écart pendants un moment... Un long moment. »

Je me rendais compte de la tête d’Itaku alors je rajouté :

« Je vois que notre combat a plutôt été bénéfique... Pour vous deux... Enfin bref... »

Je me détourné pour partir lentement vers le parc je me tournais et repris :

« Vous ne me trouverait pas dans l’institut pendant un moment... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Shinko Sam 21 Mar - 22:51

Toujours sur mes genoux, je regardais partir Sadek, qui ne m'avait même pas adressé un "je t'aime"... Ca me faisait un petit pincement au coeur de ne plus l'avoir entendu depuis un long moment, cependant je savais qu'il avait autre chose en tête, et qu'il m'aimait vraiment même s'il ne le montrait pas. Tout s'arrangeait, il avait du mal à réaliser tout ce qui s'était passé, je respectais son souhait de solitude. Je laissais s'évader une larme puis fermai les yeux pour mieux sentir le vent sur mon visage. Etre en accord avec mon élément me faisait du bien, m'appaisait. Je murmurai doucement ces quelques mots...

- Tu seras toujours en mon coeur Sadek, merci pour tout... je t'aimerai toujours mon ange, bonne chance.

... Que je fis porter jusqu'à son oreille par le vent.
Je regardai ensuite Itaku et lui adressai un sourire.

- Merci... pour ton indulgence. ... Je te régénaire un peu ?
Shinko
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, ...je dors ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Légèreté de l'Air, Puissance d'un Ouragan.
Rang: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Sam 21 Mar - 23:01

Je me retourné pour lui lançais un regard chargé d’amour puis je partis de l’arène sans un mot...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Philos Dim 22 Mar - 0:50

Je répondis à la place d'Itaku.

- Elle est juste un peu fatiguée. La guérison accélérée est assez difficile à gérer pour le corps humain. Tu vas d'ailleurs ressentir les effets de fatigue dûs à ton pouvoir d'ici quelques minutes. Je vais m'en occuper, ne t'en fais pas.

Je regardai partir Sadek, assez soucieux. Je n'avais prêté qu'une attention distraite à ses paroles sur Itaku et moi, plus préoccupé par son état.

Je me tournai vers l'Ange de Feu qui, appuyée sur mes épaules, commençait à donner des signes de fatigue.

- Je vais t'amener à l'infirmerie, tu as besoin de repos, lui-dis-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 22 Mar - 15:40

Je lançais un regard fatigué mais gentil à Shinko. Je la plaignais vraiment, elle allait vivre des moments difficiles, elle avait vraiment l'air amoureuse de Sadek. Lui aussi risquait de prendre cher, car il n'était pas foncièrement méchant, mais réellement amoureux, et quoi de pire que de faire souffrir celle qu'on aime?

"Merci de la proposition....on se retrouve plus tard." Je lui adressais un clin d'oeil.

Hein??Quoi???Infirmerie??? Ah..Mais non, j'aime pas ça moi

"L'infirmerie? Je préférerais ma chambre, les mur blanc et l'odeur d'éther, ça me rend malade...^^"

Je dis ça sans grande conviction, si le grand chef avait décidé, je me retrouverais encore plus malade, sur un lit d'hôpital!!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Philos Dim 22 Mar - 16:55

Tout le monde avait déserté les gradins, et nous n'étions plus que trois dans l'arène. Je fis semblant de la fixer sévèrement.

- Pas de protestaions mademoiselle.

Je la pris dans mes bras -elle était trop faible pour marcher- et m'adressai à Shinko.

- Je te conseille d'aller te reposer. Sadek a besoin d'être seul, mais il reviendra de lui-même, j'en suis sûr.

Je lui souris, puis partis, amenant Itaku à l'infirmerie pour qu'elle se repose ... Une fois arrivée, je la confiai à plusieurs anges Air qui étaient de garde à ce moment là.

- Ca ira mieux une fois que tu auras un peu dormi, dis-je avec un sourire.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 22 Mar - 17:02

Tant pis...j'aurais essayer. Philos me pris dans ses bras et je ne pus m'empêcher de piquais un fard...et un gros! Mais je lui en fut reconnaissante...je ne me sentais pas de marcher.

Je pris un moue de petite fille boudeuse.

"Comme vous voudrez monsieur. Mais si je suis encore plus malade se sera de votre faute."

Passant mon bras autour de ses épaules, pour être la moins lourde possible, je ne puis m'empêcher d'enfouir ma tête dans son coup.

Philos adressa quelques mots à Shinko, puis m'amena à l'infirmerie. Je mettais pratiquement endormis dans ses bras quand nous arrivions à l'infirmerie. IL me posa sur un lit et me conseilla le repos.

JE regardais les mur blanc autour de moi, puis tournant la tête vers Philos, pris un air de grande malade.

"Je vais vraiment être malade...j'aime pas le blanc."


Je ne sais pas s'il n'avais entendu, je m'étais endormie.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] - Page 2 Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser