Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sa fessai longtemps... Kasumi...

3 participants

Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Jörmungand Lun 13 Avr - 12:24

Il été 9 heure du matin j’avais mis mon kimono noir j’avais bien sur posais le haut à coter du tatami j’étais en train de faire mes katas en attendant Rick qui ne devais pas tarder... En plein dans un coup de pied les portes s’ouvrirent et la je vis Kasumi entré je posais mon pied souplement au sol pour dire :

« Bonjour Kasumi... Sa fait longtemps. »

Mon visage toujours inexpressif je la regardais entré dans la salle.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Mist Lun 13 Avr - 12:30

J'étais repartie m'entraîner, histoire de tester mes capacités d'Etoile fraîchement acquises. Je me déplaçais déjà avec bien plus de souplesse et d'harmonie qu'autrefois, je ne me sentais que fluidité. Et cette sensation de puissance ...


Sadek était déjà dans la salle. Je le regardai, un sourire en coin peint sur mon visage. Toujours dans l'encadrement de la porte, je fis craquer mes phalanges, le regard dur, puis m'échauffai rapidement le cou.

- Ca faisait longtemps, Sadek. Oui ... Très longtemps même.

Je le fixai.

- Ne crois pas que cette fois ci tu m'emmèneras dans la tombe. Je n'aurais pas besoin de me sacrifier pour te faire tomber. La donne a changé.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Jörmungand Lun 13 Avr - 12:33

Je lui fis un sourire et je dis :

« Oui elle a changé car je ne te veux pas de mal, je suis navré pour se qui c’est passer dans l’arène mais je... Laisse tombé. »

Dans une minute Rick devait arrivé...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Mist Lun 13 Avr - 12:40

Je le fixai, totalement stupéfaite. Ma voix changea du tout au tout, et elle retrouva ses accents mélodieux(je n'y pouvais rien si ce passage au rang d'Etoile m'avait changé en poupée Barbie --')


- Tu ... tu t'excuses ? Tu... tu... Non mais je rêve !

J'éclatai de rire, me passant la main sur le visage
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Rick Lun 13 Avr - 12:41

J’entré dans la salle d’entrainement je vis Sadek avec une fille moi j’avais le sabre de Sadek sur les épaule et le mien aussi on aurait dit un barbare. Je croisais le regard de Sadek qui me fis signe d’approchais. Je m’avançais passant devant la fille en l’ignorant en fis la bise a Sadek en le serrant dans mes bras, je l’interrogé du regard.
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Jörmungand Lun 13 Avr - 12:48

Je soupirais en la regardant rire puis je vis Rick arrivais je lui fis un petit signe discret pour qu’il vienne répondis a son accolade en lui fessant la bise. Je pris mon sabre en disant :

« Rien laisse tombé sa ne vos pas la peine que je t’explique je perdrais mon temps. »

J’accrochais le sabre a mon dos et me détournais, je savais que j’allais avoir droit a une réplique cassante, mais les mots n’ont jamais tué personne. Rick pris m’a suite en ignorant parfaitement Kasumi on avait tout les deux le regard inexpressif alors que Kasumi s’arrêté de rire.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Rick Lun 13 Avr - 12:56

Je souriais intérieurement pas besoin de se connaitre depuis des années pour savoir que Sadek mépriser cette fille. Et pas besoin de connaitre cette fille pour savoir qu’elle se donnait un genre bad girl elle me fessait plus pensé a une wech qu’à autre chose dans le genre : HIHIHIHIHI regarde je suis la et je tente de te mètre un vent ! Pathétique. Je pris la suite de Sadek en me doutant bien que la fille allait répliquer.
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Mist Lun 13 Avr - 20:36

J'arrêtai de rire, regardant avec agacement ces gars qui se croyaient plus forts que tout le monde. Je me téléportai devant eux, un pied sous la gorge de Sadek, et le poing tendu vers l'autre mec qui n'avait même pas daigné se présenter.


- Je ne voulais pas en arriver à de telles extrémités, mais puisque vous aimez mépriser les gens, je vous demanderai de respecter un peu plus vos supérieurs.

Je restai ainsi, de l'électricité dorée parcourant avec facilité le moindre centimètre carré de ma peau.

- Et la moindre des choses à faire lorsqu'on se trouve en présence de quelqu'un, c'est de se présenter, sifflai-je à l'adresse de l'ami de Sadek.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Rick Mar 14 Avr - 11:25

Je regardais la fille avec dédain mais pour qui elle se prenait ? Vos supérieurs ? Elle me demande que je me présente je la regardais avec une grosse envi d’éclater de rire bien sur Sadek été dans le même état que moi je dis :
« Pour qui tu te prend toi ? Tu ne connaîtras pas mon nom rêve pas. »
Non mais la dans son genre elle bas tout les records... Bien sur dans le genr
e je me la pette.
Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Jörmungand Mar 14 Avr - 11:28

Je regardais Kasumi dans sa posture ridicule avec ses petits éclairs... Rick lui mis un vent bien mérité je ne voulais pas arrêter le carnage la je dis donc :

« C'est moi ou il n'y a pas que tes forces qui ont grandi ? Fais attention, Kasumi. La fierté est une chose, mais le fait que tu sois aussi sûr de toi en est une autre. Ne te fais pas confiance ou tu perdras. Tu t’en souviens de celle la ou pas ? Ben écoute toi. Ta vu s’te fille genre je rentre en fessant craqué mes phalanges et en m’étirant, j’utilise une vois de merde, j’agresse les gens je me téléporte et je me mets dans des positions ridicules ? Ou va le monde ? Je te le demande Rick ? »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Rick Mar 14 Avr - 11:35

« Je sais pas mais en tout cas les gens comme sa devraient faire profile bas. Heureusement que le ridicule ne tue pas Sadek car sinon j’en connais une dans la salle qui serais morte foudroyait. »
Sadek affichait un grand sourire et moi aussi. Il été tout de même inquiet, même si il ne le montré pas a la fille mais il me le fessait comprendre, par ses appuis ils été en garde même si personne ne le voyait et sa main droite été prête à saisir son sabre. Je fis de même sans bien sur que la fille en plein numéro de clown ne le remarque.

Rick
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Mist Mar 14 Avr - 13:45

Je me tournai vers Sadek.


- Je n'ai pas oublié, le menaçai-je de ma voix soprano (put*in elle me les brise cette voix !!) Tu m'as seulement poussée à des extrémités que je n'aurais pas utilisées si tu avais bien voulu me traiter autrement.

Je me remis en posture initiale d'une mouvement félin (TT.TT) puis eus un petit sourire pour l'ami de Sadek.

- Oh, et j'oubliais ...

Je tendis les bras, puis chargeai mes poings en électricité, comme avant. Sauf que les boules d'énergies au bout de mes bras étaient deux petites sphères de pouvoir...

Je leur envoyai dans l'abdomen, les faisant chacun voler à une dizaine de mètres. Je croisai mes bras sur ma poitrine.

- Je suis votre supérieure. Ne sous-estimez pas les Etoiles.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Jörmungand Mar 14 Avr - 13:56

Je me pris sa sphère dans le ventre et m’écroula un peu plus loin je vis Rick déjà debout le sabre sorti prêt a attaqué. Je criai :

« Non ! Rick attend ! Laisse la faire son clown ! Rengaine ton sabre tu pourrais lui faire du mal ! »

Je me relevé sans un autre mot elle m’avait fait mal mais je ne laisser rien paraître. Je fis un fis a Rick pour lui dire de resté a distance et lui dis :

« Rick part. Elle me fait chier avec ses grands airs. Toi tu n’a rien avoir avec elle va a l’ile je te rejoins des que j’ai fini ici sa ne sera pas long. »

Je posais mon regard sur kasumi avec un sourire pendant que Rick me fis signe que c’était entendu. Il se détournât et pris la direction de la porte.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Mist Mar 14 Avr - 14:09

Faire mon clown ? Me faire du mal ? Tsss... On voit bien qu'il ne me connaît pas le môme ! Même sans mes pouvoirs d'Etoile j'aurais agi de cette manière. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça c'était tout. Lorsque je le vis congédier son ami comme un domestique, je ne pus m'empêcher de le trouver ridicule. Il me faisait rire, à traiter les gens comme de la merde en se prenant pour un Roi ! Eh, Sadek, tu n'es qu'un Homme ! Apparemment, j'allais devoir lui donner une leçon de modestie ... Cependant combattre contre lui ne m'aparaissait d'aucune utilité. Je l'aurais écrasé sans aucun problème (pas de jugement ici, une simple constatation) et il n'aurait pas voulu admettre sa défaite. J'eus un sourire en coin et un regard méprisant. Je mis mes mains dans mes poches, et dis à Sadek :


- Je ne battrai pas contre toi. Tu ne m'es d'aucune utilité. Et ne crois pas pouvoir me battre.Tu ne m'attraperais pas.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Jörmungand Mar 14 Avr - 14:15

Je fis un sourire. Je dis :

« A la base c’est toi qui a donné le premier coup. Ensuite je t’explique se qui se passe avec Rick. Tu a raison je n’ai aucune chance mais si Rick avait été avec moi sa aurait été pareille. Donc si je lui dis de partir c’est parce que j’envisagé le combat. Et en sachant que la défaite nous été assuré je préféré souffrir tout seul qu’a deux. Mais sa t’on cerveaux ne doit pas faire se genre de calculs. Tu es pitoyable. Tu a des pouvoirs mais rien dans la tête, tu es téméraire et tu ne réfléchie pas. Je me demande comment tu as fait pour passé étoile ma pauvre. »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Mist Mar 14 Avr - 14:23

Mon expression changea du tout au tout. Mon visage s'illumina d'un sourire, et je regardai Sadek, confiante.


- C'est ce que je voulais savoir. Tu as changé, Sadek. Toujours aussi prétentieux, mais au moins maintenant, tu fais attention aux autres. Je suis contente. C'est tout ce que je voulais entendre.

Je sortis ma main de ma poche pour la coller à mon front et l'en éloigner, en salut.

- A la prochaine ! lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je me téléportai, silencieuse comme une chape de brume. Ah ben voilà ! Il en avait fallu des choses pour un simple aveu. Je souris. Sadek avait changé, certes, mais pas encore assez. Il fallait qu'il continue ainsi ! Mais j'étais confiante.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Jörmungand Mar 14 Avr - 14:28

Je la regardais se téléportait. Je ne dis rien. Il n’y avait rien à dire, je me détournais et pris la direction de l’ile pour rejoindre Rick.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Sa fessai longtemps... Kasumi... Empty Re: Sa fessai longtemps... Kasumi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser