Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carnet de Surin

Aller en bas

Carnet de Surin Empty Carnet de Surin

Message  Surin Dim 19 Avr - 6:47

Nom : D'Ame
Prénom : Surin
Age : 20 ans
Rang : Novice
Affinité : ?
Amis : -
Ennemis :

Kazuuya : Celui-là je n'ai pas été capable de le sentir dès le début ! Je sens que ça va rapidement dégénérer ! [9 mai 2009]


Dernière édition par Surin le Mar 5 Mai - 4:28, édité 2 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Surin Empty Re: Carnet de Surin

Message  Surin Jeu 23 Avr - 2:37

22 avril 2009

Je vais commencer ce premier chapitre de mon carnet en posant une question assez concrète : qu'est-ce que je fais ici ? Je commence à enrager, j'ai été entraîné ici, j'ai tué une personne alors que j'avais à peine posé le premier pied dans cet endroit et maintenant j'ai faillit me perdre pour de bon dans ces foutus couloirs. J'ai bien hâte de rencontrer le propriétaire de cet établissement et de savoir qu'est-ce que c'est que cet endroit. Mais surtout, c'est ce vide que j'avais ressenti alors que j'errais dans des contrées inconnues. Tout ça prend une tournure très intriguante. Surtout que j'ai rencontré aujourd'hui une personne aux cheveux noirs qui avait l'air à s'être bien remplie la panse. De toute façon, s'il n'y a rien à faire ici, je n'ai qu'à repartir. Il y a tellement de gens, il ne faudrait pas que je tue une autre personne...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Surin Empty Re: Carnet de Surin

Message  Surin Mar 28 Avr - 1:21

27 Avril 2009
Bof, aujourd'hui il n'y a pas grand chose de plus à dire. Rien, à l'exception que je cherche toujours le patron de l'édifice afin de répondre à cette question qui me tourne autour de la tête depuis que je suis arrivé ici ! J'ai rencontré de nouvelles personnes, mais elles m'ont tous déçues encore plus que le premier qui, à côté d'elles, est une personne de classe ! J'ai également enfin su le nom de ces trois personnes : Akira, Kazuuya et Aoi. Mais dans les trois, je dois avouer que celle qui m'a le plus intrigué est la fille, la troisième que j'ai nommé. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que derrière son visage enjoué et son humeur déchirante se cache un mystère qu'elle est la seule ou presque à savoir. Mais bon, je m'en fiche ! Après tout, elle ne concerne pas mon objectif suprême, alors à quoi bon m'occuper d'elle... Bref, en gros, tout commence à s'éclaircir un peu. Avant d'être arrêté par Aoi, je me dirigeais vers la tour la plus haute où logiquement devrait se trouver le patron. Peut-être que Kazuuya et Akira pourraient m'en dire plus. Mais au moins, je suis de plus en plus lesp istes. J'ai très hâte de savoir ce que je fais ici et surtout quel est cet endroit qui, comme ma terre natale, ne semble pas être indiqué sur la carte du monde...


Dernière édition par Surin le Sam 4 Juil - 18:47, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Surin Empty Re: Carnet de Surin

Message  Surin Mar 5 Mai - 4:25

4 mai 2009
Bon, aujourd'hui non plus il n'y a rien d'exceptionnel. J'ai enfin pu quitter ces trois personnes très encombrantes. Akira m'a bien sûr confirmé certaines choses, super ! Maintenant "bye bye", je m'en vais. J'ai donc pu aller à la tour Or. J'y suis donc allé et j'ai rencontré une fille qui, étonnamment, n'a rien à voir avec les deux boulets et l'autre assez normal que j'ai rencontré auparavant.
Mais bon, je reviendrai là-dessus un peu plus tard, le temps d'expliquer un peu ce qui s'est passé à la bibliothèque un peu plus tard dans la semaine.
Et oui, juste pour faire du mal, j'ai revu ce blond de Kazuuya dans cet endroiit tranquille. Pour être honnête, j'ai faillis commettre un deuxième meurtre ! Par chance que le bibliothécaire est arrivé. Peut-être que Kazuuya s'en serait sortis, mais je vois difficilement comment... Mais reste qu'il n'avait pas l'air de trouver ça drôle, le bibliothécaire, mais il a fait passé ça subtilement. Avant de pouvoir me mesurer à lui, je ferais mieux de rester dans mes querelles avec Kazuuya ou les autres boulets, car lui, derrière son air d'érudit, a l'air d'un véritable combattant qui est prêt à agir quand il le faut. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Donc en gros, ce n'est pas ma seconde rencontre avec Kazuuya qui m'a le plus marqu, mais bel et bien de voir ce bibliothécaire qui semblait dégager une si grande puissance. Est-ce qu'on pourrait appeler tout ça de la peur ?


Dernière édition par Surin le Sam 4 Juil - 18:46, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Surin Empty Re: Carnet de Surin

Message  Surin Mer 3 Juin - 0:06

2 juin 2009
Bon, ça fait un bail que j'ai écrit là-dedans ! Mais bon, il ne s'est pas passé grand chose depuis. Je vais donc donner un bref résumé...


  • La rencontre avec Itaku fut brève mais elle me permit d'en savoir plus. Au moment où j'explorais une tour quelconque, je tomba sur une chambre à mon nom. Quelle chance. Je pus donc m'installer.
  • Suite à la rencontre avec Kazuuya, je découvris un nouveau pouvoir, au dépend d'un jeune garçon aux cheveux noirs et d'apparence plus jeune que moi.
  • J'ai également rencontré une petite fille qui m'a m'a fait sortir de mes gonds. Et il a fallu que je perde le contrôle de moi-même...
  • J'ai croisé une fille aux cheveux noirs plutôt provoquante. Moi, il ne faut pas m'inciter, sinon je deviens meurtrier. Mais bon, tous ça a bien sûr dégénéré et la bagarre a éclaté.


Dernière édition par Surin le Sam 4 Juil - 18:46, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Surin Empty Re: Carnet de Surin

Message  Surin Sam 4 Juil - 18:45

4 juillet 2009
Depuis ce temps, il s'en est passé des choses. Chacune ayant une suite à l'autre. Pour commencer, la rencontre avec cette petite fille, qui s'appelle Stella, a dégénéré et je suis entré dans une pulsion meurtrière et j'ai même faillit la tuer, si ce n'aurait été d'une autre fille, qui s'appelle Rika. Au moins, tout est réglé pour cette situation.
Et voilà que je rencontre deux filles en train de se battre, ou plutôt une fille en train de tabasser une autre. Rien à faire. Je m'étend sur un banc en face d'elles, pour en même temps voir la plage ainsi que la suite des évènements et c'est alors que la victime est projeté vers moi. Frustré, je vais dire à l'autre, Satchiko, dont j'ignorais le nom jusqu'à présent, de "prendre son bord" et elle s'en va en disant que je ne lui fait pas peur. C'est alors que l'autre, Violette, me menace. Hé ! Hé ! Trop tard, elle m'a provoqué. Je commence à la narguer sans m'arrêter et c'est alors qu'elle me dévoile qu'elle est une Étoile. Intéressant...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Surin Empty Re: Carnet de Surin

Message  Surin Lun 15 Mar - 3:11

14 mars 2010
Ça fait un bail, cher carnet ! Eh bien tu vas voir comment j'ai changé depuis. En premier lieu, j'ai réglé plusieurs conflits. Contre Violette, ça a finit pas mal nul. Contre Auxiliaire, ça s'est résolu par une victoire de ma part. J'ai revu Itaku, qui est parvenu à me battre, puis j'ai rencontré mon rival éternel : Casadon. Quel combat que nous avons livré tous les deux ! Un suivant est attendu dans l'arène. J'ai acquis des pouvoirs d'Étoile depuis ma rencontre avec ce Karasu. Ainsi, je compte les utiliser contre Casadon. Avant ça, j'ai pu les utiliser pour contribuer à contrer l'invasion de Terrae par des ennemis venus de nulle part. Du moins, c'est ce que je pensais. J'ai également rencontré une fille qui ne m'a pas laissé indifférent : Kay Arashi. Je crois que je ressens de... l'amitié ! Quelque chose qui m'a surpris, c'est de voir Stella la ratée tenir tête à Natsume. Quel coup de théâtre ! Ce sera à moi de la remettre à sa place un jour.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Surin Empty Re: Carnet de Surin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser