Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réunion

+4
Nausicaa
MinOru chitose
kiraï Black
Satchiko
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Storm Mer 17 Déc - 18:24

J'étais revenue en même temps que les autres, m'étais adossée à l'arbre et avais écouté la conversation d'une oreille quand j'entendis Kasumi prononcer le nom de Yujiro. O___O Mon cousin serait-il ici?! Non...ce serait..un autre, c'est impossible, une telle coïncidence...Mais ça me ferait tellement plaisir!!! ><...Pour vérifier, je me tourna vivement vers Kasumi et lui demanda:



"T'as croisé un Yujiro? Il était comment physiquement? Tu sais depuis combien de temps il est là?...Désolée, je pose beaucoup de questions..."



Elle devait me prendre pour un tarée...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Mist Mer 17 Déc - 21:29

- Euuh ... Il était plus grand que moi, avec les yeux et les cheveux gris, pourquoi ?


Quelle était la cause de cette récente agitation ??
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Storm Mer 17 Déc - 22:09

C'était...lui !!!! Je lui sauta dessus illico en riant. Je me redressa, la regarda et lui expliqua:



"Yujiro, c'est mon cousin!!!! Je suis trop heureuse, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et il est là!!!!"



Je continua à sauter sur place en riant.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Mist Mer 17 Déc - 22:21

Je lui fis un sourire crispé.


- Je suis contente pour toi, Etsuko, dis-je. C'est ... cool pour toi d'avoir des gens de ta famille ici.

Je lui sortis le jumeau du sourire de tout à l'heure. J'avais pour excuse de ne pas être très à l'aise avec la famille ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Satchiko Mer 17 Déc - 22:28

"Mais c'est génial ! en plus tu va pouvoir me le présanter ton coisin ! Hein Etsuko tu me le présentera hein dit ?"
Je lui tirais sur la manche en lui fesant des yeux de chien battu
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Storm Mer 17 Déc - 22:34

"Oui bien sûr, mais faut être gentil avec lui ><"



J'étais contente que mes amis voulaient rencontrer Yujiro, mais je jeta un oeil à Kasumi qui avait l'air crispée:



"Ca va?" Lui demandais-je.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Yureka Mer 17 Déc - 23:55

Etsuko... Avait son cousin dans l'école ?! Mais c'était merveilleux ! J'étais si heureuse pour elle que j'en oubliais presque tous les gens qui m'entouraient pour ne me fixer que sur sa présence et son rire si joyeux qui m'apportais tant de bonheur. Voir ses amis ainsi était un vrai remède lorsqu'on était triste. En effet, la famille me rappelait ma mère, car c'était la toute dernière personne de ma famille qu'il me restait avant de la perdre, mais voir Etsuko si heureuse me remplissais de joie. Aussi, déclarai-je, avec bonne humeur :

-Je suis vraiment super contente pour toi Etsuko ! Tu as vraiment, vraiment beaucoup de chance !

Puis, je la vis se précipiter vers Kasumi, qui avait affichait un sourire crispé, comme si elle se forçait. Etsuko s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle avait. Ne voulant pas la brusquer d'avantage, je restais dans mon coin à réfléchir à ce soudain "malaise"... Puis, je me remémorai le moment où elle avait annoncé ses liens avec sa famille dans les dortoirs... Je me souvins pas en revanche si Etsuko était là à ce moment, alors je décidai de m'approcher d'elle deux et de dire assez bas pour que seulement les gens qui étaient près entendent :


-Euh... Kasumi, c'est à cause de ce que tu nous avais dans les dortoirs ? Avec ta famille et... Enfin, si tu ne veux pas en parler, t'inquiète pas, on peut faire autre chose... ^_^ dis-je donc en affichant un sourire chaleureux.


Dernière édition par Yureka le Jeu 18 Déc - 14:12, édité 1 fois
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Dark Jeu 18 Déc - 0:01

Pendant que tout le monde s'affairait autour du "cousin" d'Etsuko - il fallait que je le rencontre d'ailleurs celui-là - et de l'éta tmoral de Kasumi - j'eus un léger picotement et une grande curiosité m'envahit quand je la vis dans cet état - je remarquai que la nuit commençai à tomber. Je décidai donc qu'il était peut-être tmeps que je mette les voiles... Et quitte à partir, autant emmener Minoru avec moi pour pas laisser les filles dans un danger imminent... Je lançai alors, à la cantonnade :

-Booon, les filles ! J'vais y aller, y commence à faire nuit, alors j'vais me doucher... J'embarque Minoru parce que c'est un dangereux quoi... Content d'vous avoir rencontré ! dis-je avec un sourire. Allez, on s'arrache ! ajoutai-je à l'adresse de Minoru.

Et avant qu'il ne réponde, je l'entraînai par le bras en direction des douches... Hé, t'énerves pas, Vieux... Tu pourras piquer ta crise de nerf après, t'inquiète...!

(Minoru tu peux poster en premier dans les douches^^ Réponds pas là sert à rien, s'tu veux t'énerver, fais le au débarquement aux douches^^)
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  kiraï Black Jeu 18 Déc - 10:34

Les garçon partir.
- Salut les mec a plus !!!!!!!!!!!!
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Mist Jeu 18 Déc - 21:57

Honteuse face à l'attention que je provoquais, je répondis avec un sourire :


- Non, non, c'est bon, ça va ^^ Faut pas s'inquiéter pour moi xD Pour ce qui est de ma famille ...

Je regardai ma montre. Flûte ! Il était tard ! Moi qui avait prévu de faire plein de choses ... (comme m'introduire dans les dortoirs des mecs "par accident" =P)

- Ce sera pour une autre fois, d'accord ? J'ai même pas déménagé dans ma chambre, encore ... >< La honte ! Je vous laisse, les filles !

Je me relevai, lissai ma jupe, et partis en courant, en agitant le bras.

- A plus les filles, merci pour cet aprem' ! ^^
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Yureka Jeu 18 Déc - 22:19

Je vis Kasumi partir, et me rendis compte que moi non plus je n'avais pas encore vidé mes valises. Pourtant, je n'avais pas l'intention de le faire tout de suite. Je songeai plutôt à explorer les quelques endroits que je n'avais pas encore visité dans l'institut... Je me levai alors, et regardai Kirai, Satchiko et Etsuko, qui étaient les seules filles encore présentes. Je dis alors à leur intention :

-Moi aussi, j'y vais ! Désolée de vous laisser comme ça... Je veux aller voir un peu ailleurs...!

Puis, avant qu'une d'elle ait l'envie de me suivre, ce que je ne désirais pas trop en vérité, car je voulais visiter en courant, marchant par moment ou sautillant, en allant à ma vitesse donc, mais sans vouloir les repousser méchamment, je partai donc en trottinant.


-A ce soir où demain Etsuko, Satchiko et Kirai !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  kiraï Black Jeu 18 Déc - 22:23

- Bon vus que tout le monde desairte je pence qu'on vas y aller. Tu vien Satchi'. Etsuko ça te derenge pas de rester seul j'espaire ?
Je un regarde un peu gener de la laisser seul.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Storm Ven 19 Déc - 20:32

"Non c'est bon, t'inquètes^^ à plus tard les filles!!!"



Je me leva et parti. J'avais l'intention d'aller dans ma chambre pour me reposer.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion - Page 6 Empty Re: Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser