Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Déambulations ...

2 participants

Aller en bas

Déambulations ... Empty Déambulations ...

Message  Mist Dim 14 Déc - 0:40

Je vadrouillais dans mon nouveau domaine : la tour Tonnerre ! J'étais, conquérante, en train de prendre mes repères ...


En gros, je cherchais désepérément ma chambre, quoi --'

Soudain, une voix familière me tira de mes pensées.

" Kasumi ! "

Je me retournai, découvrant ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Yureka Dim 14 Déc - 0:46

Kasumi... Kasumi Kasumi Kasumiii... ! >< Il faut que je la trouve pour lui dire d'aller au rendez-vous ! Et puis... Peut-être que je pourrais luis parler de mon initiation... D'accord, je la connais pas plus que ça, mais c'est pas première amie et... Et puis elle m'a même déjà dit un petit secret, concernant Philos ! Enfin, voilà, quoi...! Je courais donc dans les couloirs quand je la vis au loin. Je continuai de courir dans sa direction en l'appellant. Elle se retourna, seulement, je n'aus pas le temps de freiner et la percuta de plein fouet... Tomber sur elle, je me relevais aussitôt et placer mes mains à ma bouche :

-Aaaaaaaah je suis désoléééée ! Pardon pardon pardoooon ! Je m'excuse, pardonnes-moi ! Tu t'es pas fait mal ?! Je t'ai pas cassé quelque chose ?! Si t'as mal dit le moi ! Je te soignerais ! Kasumi répoooooonds !

Dans mon empressement, je me rendis compte que je ne l'avais pas laisser répondre... J'articulai alors :


-Euuh... Désolée...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Mist Dim 14 Déc - 0:53

Voyant Yureka, débordante d'énergie, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire ! Son optimisme était vraiment débordant, ça faisait plaisir à voir ...


Je me relevai, époussetant ma jupe (décidément, je n'arrêtais pas de tomber, aujourd'hui !), et souris à Yureka.

- C'est bon, je n'ai rien, t'inquiètes, dis-je avec un sourire. Et puis, va pas dépenser tes pansements pour moi, dis-je en agitant la main d'un air désinvolte. Comment s'en passéeton initiation ? demandai-je ensuite.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Yureka Dim 14 Déc - 1:08

Mon initiation ?! J'avais carrément oublié que je la cherchais en parti pour ça ! Son rire et son sourire me fit comprendre qu'elle n'avait rien eu, et je lui répondis avec un sourire débordant de bonne humeur :

-Tu sais quoi ?! J'ai pas eu peur du tout ! Même quand j'étais vide de sentiment ! Parce que après Philos m'a souris et ça m'a rassurée !! Et puis j'étais super contente, il m'a dit que j'étais devenu Ange de l'air ! Je suis une guérisseuse, tu te rends compte ?! C'est tellement bien ! Je vais pouvoir aider et soigner des tas de gens ! Je suis super contente ! En plus, il m'a dit que les guérisseurs étaient rares ! Tu te rends compte ?! C'est tellement super ! Et sinon, toi, comment ça s'est passé ton initiation ?! Tu es Démon ou Ange ?! J'espère que Philos n'a pas été méchant avec toi, avec ce que tu m'as déjà dit...! Alleeeez répoooonds ! Je veux savoiiiir !

Je me rendai de nouveau compte que je n'avais du respirer que deux fois à peine après avoir dit tout ça... Je regardai alors Kasumi, mes joues commençant à rougir :


-Euh... Encore désolée, ça marche...? Tu as tout suivi au moins... Désolée de m'être emporté...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Mist Dim 14 Déc - 1:16

Je ris doucement, encore une fois, la couvant d'un regard doux.


- C'est bon, j'ai tout compris ^^ Je suis très contente pour toi, je trouve qu'être guérisseuse te correspond parfaitement, tu es née pour aider les autres ^^

Je marquai une pause, le temps de me souvenir de mon initiation.

- Eh bien, en ce qui me concerne, mon initiation s'est plutôt bien passée ... J'avais plein de questions, mais je ne voulais pas lui parler, alors j'ai rien dit ! Mais je suis devenue un Démon, et je suis une téléporteuse ! D'ailleurs, en cherchant à échapper à Philos, je me suis retrouvée dans la salle de bains des mecs, et il a fallu que je me fasse peloter par un inconnu qui acceptait de m'aider pour sortir ! Mais bon, il était canon, les cheveux mouillées. Mais trop gentil. Je préfère les mecs méchants, moi xDD

Je marquai une pause, me rendant compte que je m'étais enflammée au fur et à mesure de ma tirade. La compagnie de Yureka me faisait vraiment du bien !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Yureka Dim 14 Déc - 13:14

J'avais écouté Kasumi parler avec des oreilles plus qu'attentives. Mes yeux ne montraient qu'une envie de savoir, et quand elle s'arrêta, je mis un petit temps à comprendre qu'elle avait fini et qu'elle ne reprennait pas son souffle comme je l'avais espérer pour qu'elle parle encore et encore...!

-Dans les salles de bains des garçons ?! Mais tu vas être vu comme une perverse maintenant ! Heureusement que ce garçon t'a aidé à sortir ! Même s'il a dut te peloter un peu... C'était pas méchant j'espère ?! Tu sais, ça se trouve tu vas le croiser plein d'autres fois dans d'autres circonstances...! Ce serait drôle ! Tu me raconterais si ça arrivait, hein ?! Et puis même que peut-être, tu finiras avec lui ! Et sinon, pour ton initiation, je suis contente que ça se soit bien passé ^_^

Je la regardais ensuite... Il me semblait avoir oublié quelque chose... Je me plaçais en position de réfléxion... Regard dans le vide, je tentai tant bien que mal de remédier à mes pensées décousues... Kasumi devais certainement me troucher quelque peu idiote, mais avant qu'elle n'ai le temps de me le faire remarquer ou autre, la mémoire me revint et je m'exclamai alors, sautant presque sur place :


-Aaaaah voilà ! Je me souviens ! Quand tu es partie à ton initiation, Kirai, Satchiko, Etsuko et tout le monde quoi... On a décidé de se retrouver dans la cour pour parler, écouter de la musique, etc...! Alors normalement Nausicaa devait te prévenir, mais comme je savais pas si tu l'avais vu ou pa, j'ai décidé de venir te chercher ! Comme ça... On pouvait ainsi parler de nos initiations et si tu n'étais pas au courant, je pouvais t'y mettre...! Dit, euuh... Tu m'en veux pas, hein ?

Cette dernière question était sortie toute seule... Comme si j'avais eu peur qu'elle m'en veuille d'être collante ou autre...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Mist Dim 14 Déc - 15:40

J'haussai un sourcil.


- Moi ? T'en vouloir ?

J'éclatai d'un rire doux.

- Je pourrais jamais en vouloir à une fille aussi gentille que toi, dis-je en agitant la main d'un air désinvolte.

Je lui fis un grand sourire.

- Dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Je te suis !

Je levai le poing en l'air pour marquer ma détermination.

- Prête à te suivre ! proclamai-je avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Yureka Dim 14 Déc - 18:10

Je fis un grand sourire qui illumina mon visage quand elle me dit qu'elle ne m'en voulais pas, et d'une certaine manière, qu'elle ne m'en voudrait jamais. Puis, la voyant prête à partir, je dis en rigolant tout en commençant à partir en courant :

-La première arrivée gagne un croissant !


(Tu peux continuer là, ou posté directement dans la cour, c'est comme tu veux ^^ =))
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déambulations ... Empty Re: Déambulations ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser