Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

un petit bain de minuit(Bito)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Mar 13 Avr - 5:13

Il étais environ 7h pm et j'avais décider d'aller à la piscine je préferais y aller le soire c'était plus tranquille et paisible.. de plus j'adorais la natation et ce depuis que j'était toute petite c'était pourquoi être d'affinité eau ne m'avais pas étonnée d'ailleurs alors je me dirigais vers la piscine et pour une des rares fois je me rendit sans me perde décidement mon sens de l'orientation ne cessais de s'améliorer ce qui étais définitivement une bonne chose... rendu a destination j'enleva mes vêtements laissant place a mon Bikini puis me trempa le bout de l'orteille dans l'eau ce qu'elle étais chaude puis j'y sautat d'un coup je commencat graduellement en faisant des longeurs mi-piscine puis j'augmentais mon rhytme faisant des longeurs complètent de plus en plus rapidement après un moment j'arrêtais épuisée

je me levais la tête et cru dissimuler une silhouette au rebord de la piscine il faisais très sombre dehors de l'endroit ou j'étais il m'était impossible de dire de qui il s'agissais et si c'était quelqun qui désirais m'attaquer quelle brillante idée de venir a la piscine le soire seule ce que je pouvais être bête je tentais de me calmer et tentat une approche

-Bonsoir?(demandais-je d'une toute petite voix incertaine)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Mar 13 Avr - 18:14

Je venais d'arriver à la piscine pour faire un petit peu de sport, j'étais torse nue en short hawaïen avec ma serviette que je tenais à la main . J'étais venus à cette heure la pour pouvoir être tranquille et pour ne pas être interrompu durant ma petite nage.
Au début, je pensais être seul, sauf qu'en arrivant au rebord de la piscine je vis quelque chose qui se déplaçait sous l'eau... Une sirène? non c'est pas possible! Qu'est ce que ça foutrait dans une piscine, réfléchit un peu Bito!
Je restais dans la pénombre, le temps de voir qui était dans l'eau... Peu de temps après je vis que c'était une fille, avant que je n'eus le temps de la reconnaitre, celle-ci me dit "Bonsoir" d'une voix méfiante.
Je me demandai si elle pensait que j'étais un pervers en train de mater les filles qui nage la nuit dans la piscine... bon je crois que je n'ai pas le choix, je vais sortir lui répondre en faisant le mec cool pour ne pas qu'elle se mette à crier au viol ou un truque du genre.
Donc je me décidai de m'avancer pour qu'on puisse me reconnaitre et je dis.


Yo!

De plus près cette fille me disait quelque chose... Mais oui je la connais!

Kendra?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Mer 14 Avr - 6:26

Toujours l'air méfiante je m'approchais puis entendit mon nom puis je reconnue la voix tout de suite puis son visage que j'appercue enfin vint appuyer ce que je pensais

-Bito(dis-je avec une exitation fulgurante)

J'était si heureuse de le voire enfin j'avais penser à lui tellement souvent depuis notre dernière rencontre et le voit dans ses shorts wow ce qu'il était beau

-tu vien me rejoindre?(dis-je souriante et enjouée)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Mer 14 Avr - 19:25

C'était bel et bien Kendra qui était dans la flotte et non une sirène. Quel idiot je fais! Je me mis une petite claque sur le front après m'être rendu compte que je pouvais penser vraiment à n'importe quoi des fois.
Après cette petite phase, je regardai Kendra toute mouillée dans son bikini avec un grand sourire heureux de la revoir après plusieurs jours, hmmm... c'est qu'elle est bien foutue! Nan Bito arrête! Toi aussi tes à moitié à poil oublie pas. Je lui tournais le dos après sa question et je lui répondis.


Euh... non ça ira t'inquiète pas, je faisais que de passer pour voir...

J'essayais de trouver une excuse, sauf que ça ce voyait un peu trop que je mentais, en plus pourquoi aurais-je amené une serviette si c'est pour ne pas me baigner. Enfin, tout ça car j'avais un peu honte d'être torse nu devant elle. Et pourtant il n'y avait pas de quoi avoir honte de mon corps.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Jeu 15 Avr - 6:17

Bito étais tellement beau je ne pouvais m'empêcher de l'admirer lorsqu'il me dit qu'il ne faisais que passer je devint alors tres triste c'est alors que je décidat de lui jouer un petit tour je fit une vague dans l'eau qui l'éclabousat un peut

-maintenant que tu est trempé tu doit finir(dis-je en lui ehangant) un sourire

j'esperais qu'il vienne il m'avais tellement manquer
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Jeu 15 Avr - 16:11

Je fus surpris lorsque je reçu les éclaboussure. Je me retournai rapidement et me mis à rire en voyant le sourire de Kendra qui avait l'air de dire "reste!" je me grattai derrière la tête et revins au rebord de la piscine. Après tout, pourquoi avais-je honte? Était-ce vraiment de la honte, ou j'ai juste peur de ne pas lui plaire? Je crois que c'est plutôt ça...
Je lui souris ayant un peu plus confiance en moi et dis.


Ok ok, t'as gagné je vais rester avec toi.

Je m'assis au rebord de la piscine pour faire en sorte d'avoir juste les pieds et les mollets sous l'eau. Je la regardais voyant que pour elle ce n'était pas assez et qu'elle avait envie que je vienne carrément me baigner. Mais je ne lui fis pas ce plaisir, en tout cas pas encore.

Voila! Contente?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Jeu 15 Avr - 22:59

je lui souris amusée puis m'approchais de lui

-pas encore tout a fait(dis-je en rigolant)

je prit ses mains dans les miennes pui le trainais tranquillement jusque dans la piscine

j'étais si contente qu'il ai accepté de rester il etais trop craquant vraiment
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Ven 16 Avr - 0:12

J'entrais doucement dans l'eau entrainé par Kendra sans la quitter des yeux. Je fis un sourire amusé en voyant qu'elle avait réussi aussi vite à obtenir ce qu'elle voulait de moi , elle savait déjà comment si prendre avec moi alors que ça ne faisait pas si longtemps qu'on se connaissait. Des fois j'avais l'impression qu'elle savait déjà comment je réagirais.
Nous étions maintenant tous deux la piscine l'un en face de l'autre mes mains des les siennes. C'était un peu comme la première fois, quand j'avais eus du mal à lâcher ses mains, sauf que cette fois nous n'étions pas près de nous quitter avant un bout de temps.


Mademoiselle est servie. Je sais pas pourquoi, mais je peux rien te refuser.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Ven 16 Avr - 0:19

je lui sourit il me faisais tellement rire

-tu sais que moi non plus je ne peut rien te refuser (dis-je en souriant)

ses yeux dans les miens ses mains dans les miennes j'étais si bien avec lui je passat mes mains autour de son coup

nous flottions avec leger remoue que j'avais creer tout a l'heure c'était tout simplement parfait
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Ven 16 Avr - 11:59

Elle commençait à passer ses mains autour de mon cou et à se rapprocher un peu plus de moi. Elle était maintenant contre moi. Sans même y pensser je passai mes mains autour de taille, je n'avais pas l'abitude d'être aussi près d'une fille ce qui me fis rougir et légèrement bégayer.

Euh...I... i.. il fait un peu chaud c..c..cette nuit.

Je pense qu'elle allait un peu vite pour moi, mais je n'avais pas envie de la décevoir et la rendre de nouveau triste
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Ven 16 Avr - 15:26

je souris à sa derniere réplique puis je décidat de faire un petit tour de piscine

-tu vien? (dis-je en souriant)

ja le lâcha tout en douceur puis commencat ma nage j'aurais rester plus longtemps dans ses bras mais j'avais cru percevoir sans même avoir de visions qu'il étais mal a l'aise et je voulais qu'il soit bien aussi donc c'est vrai que j'avais été vite ... je me sentis mal soudain mais réussis bien à le disimuler ..
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Dim 18 Avr - 0:23

J'eus un léger sourire accompagné d'un air triste. Je baissai doucement la tête pour essayer de cacher mes yeux sous mes cheveux qu'elle ne puisse voir que mon sourire, je n'étais pas très doué quand il s'agissait d'être seul avec une fille. Je commençais à comprendre un peu mieux pourquoi j'avais été si peu de fois en couple.
Je relevai la tête quand j'entendis sa voix qui me demandait de venir, je la regardais si belle en train de nager et je me commençai à me poser plusieurs questions dans ma tête.
Je me décidai enfin de la rejoindre. Je me mis alors sur le dos et commençai à nager tranquillement en battant des jambes.
Arriver à côté d'elle, je me mis à lui parler tranquillement.


Kendra, comment tu fais pour être aussi bien... Enfin, je veux dire comment tu fais pour ne pas être gênée quand tu es trop proche de quelqu'un. L'habitude?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Dim 18 Avr - 4:15

je continuat à nager paisiblement lorsqu'il me posa une question a laquelle je n'avais jamais penser .. j'avais toujours été assez timide mais quand j'étais avec une personne que j'était vraiment a l'aise à 100% et bien cela partait rapidement

-je .. hey bien tu sais quand tu .. est bien avec quelqun c'est naturel enfin .. enfin je croit?(dis-je l'air hésitante)

je prit une bonne inspiration puis brissa le silence à nouveau

-je ne voulais pas te brusquer .. je suis désolé mais sincèrement Bito je t'apprécie beaucoup et .. enfin chaque fois je te vois j'ai juste envie d'être dans tes bras(dis-je timidement)

je bassas la tête et devint rouge comme à mon habitude
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Dim 18 Avr - 14:25

Alors comme ça, quand elle se sent bien avec quelqu'un sa timidité disparait...
Je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas pareil avec moi. Ma réaction était différente de la sienne, moi quand j'étais trop près d'elle je n'étais plus le même, je devenais plus que timide et j'avais peur de dire n'importe quoi.
Je m'arrêtai de nager sur le dos et fis un peu de surplace pour continuer à l'écouter.
Je rougis légèrement quand elle me dit qu'à chaque fois qu'elle me voit sa première envie était que je la serre dans mes bras. Maintenant, je savais quoi faire et il valait mieux que je réagisse comme il le fallait... sans hésiter. Bon maintenant Bito il faut que tu surmonte ta timidité, elle t'apprécie toi aussi donc fonce!

Je plongeai dans l'eau pour m'approcher d'elle discrètement avant de surgir devant Kendra. Je fis un grand sourire amusé essaya de faire un peu d'humour.


Arrête de rougir, on dirait que ta tête va exploser!

Je lui laissa même pas le temps de de répondre, je la pris de manière inattendue dans mes bras.

Tu ne t'y attendais pas hein. Dis-je tout en rigolant et en la serrant un peu plus contre moi.


Dernière édition par Bito le Dim 18 Avr - 18:26, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Dim 18 Avr - 18:06

je lui souris décidément Bito étais un exellent nageur il plongat dans l'eau avant que j'ais le temps de faire ou de dire quoi que se soit c'est alors qu'il surgit et je ne pu m'empêcher de faire un cri de terreur puise qu'il faisais sombre je ne l'avais totalement pas vue c'est alors qu'il me prit dans ses bras et me serrat contre lui

-j'avou que je ne m'y attendais pas(dis-je en souriant)

j'avais mes deux bras enlacée autour de lui mes yeux plonger dans les siens je tassais légèrement ses cheveux mouillé par l'arrière

-de si beaux yeux se serais dommage de les cacher (chouchotaire puis par la suite un sourire complice apparu sur mes lèvres)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Dim 18 Avr - 19:05

Nous flottions maintenant tous les deux, Kendra était dans mes bras et moi enlacé dans les siens, nous ne nous quittions pas du regard. Être comme ça n'était pas si désagréable.. enfaite c'était troop bien. Je commençais maintenant à m'habituer à ses câlins. Ce n'était pas grand chose mais au moins ça lui faisait plaisir.
Son magnifique sourire confirma ce que je pensais, pour une fois on dirait que je m'y prenais bien je devais continuer comme ça... enfaite il suffit d'être naturel et ça marche!

Puis sa main vint à se glisser dans mes cheveux, c'est là qu'un petit frisson me parcourut le dos


Brrr, arrête sinon on va couler... Nan continue enfaite.


Je laissai s'échapper un petit rire puis lui expliquai un peu l'effet que ça avait quand on me caressait les cheveux.


Je sais pas pourquoi mais quand on tripote les cheveux et que je suis posé j'ai envie de dormir. Je sais je suis bizarre.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Dim 18 Avr - 19:19

je lui souris nous étions toujours enlacé j'esperais qu'il étais autant bien que moi et qu'il ne faisais pas sa que pour me faire plaisir enfin je pense qu'il est sincèrement bien ..puis il frisonna au contact de mes mains dans ses cheveux

-oups pardon (dis-je désolé)

mais lorsque je vit qu'il rigolais je fit de même l'atmosphère avec Bito étais si paisible et détendue j'étais tres bien , simplement !
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Lun 19 Avr - 23:50

C'est pas grave. Dis-je calmement

Je continuais de sourire et de la regarder sans m'en lacer. Sauf que nous commencions à ne plus trouver grand chose à se dire cela se voyait. Je savais que je pouvait rester comme ça pendant des heures sans rien dire et sans m'ennuyer tellement j'étais bien mais il fallait quand même que je trouve quelque chose a dire. Je trouvai rapidement un autre sujet de conversation plutôt sympa.

Dit moi Kendra tu contrôle l'eau c'est bien ça? Tu pourrai me montrer ce que tu sais faire un peu s'il te plait?

Je décollai un peu d'elle sans la lâcher pour qu'elle puisse tranquillement utiliser ses pouvoirs. Puis j'attendis qu'elle me montre un joli truque pour m'impressioner
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Mar 20 Avr - 15:11

j'étais toujours enlacée contre Bito lorsqu'il me demandat de lui montrer un peut ce que je savais faire c'est alors que je pensais quelque peut à ce que je pouvais faire puis je trouvat tout de suite je du hélas lâcher ses mains et me reculer quelque peut pour mon tour marche bien .. je commencat par faire une sphère d'eau que je fit tourner sur mon majeur ensuite je la lançat haut dans les airs et fit un double de moi en eau qui rattrapat la boule et qui à son tour la fit tourner sur son majeur par la suite je défit en lui lançat cette fois une méga sphère d'eau ce qui le fracassais et ne restant qu'une vague de lui

-et bien voila(dis-je timidement)

me rapprochant de lui à nouveau
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Dim 25 Avr - 15:29

Je la regardai faire sans rien dire. Ce qu'elle avait fait était impressionnant, je me demandais si un jour je pourrais faire un truque du même genre avec de l'électricité mais pour l'instant oublions, je sais à pêne faire quelques étincelles avec les doigts...
Après sa petite démonstration, elle revint contre moi comme tout à l'heure, un sourire amusé apparut sur mon visage en voyant qu'elle ne pouvait plus rester loin de moi.


Héhé, je t'ai manqué on dirait. Sinon c'était pas mal ton truque avec l'eau... Je m'attendais plus a un dragon d'eau mais c'est peut-être un peu plus dur.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Dim 25 Avr - 16:45

Je lui sourit amusé

-je croit que le dragon il faudrais que je pratique un peut (dis-je en rigolant)

puis quelque secondes de silence je dit

-si tu as envi un de c'est jours on pourrais faire une entrainnement ?

puis mees yeux vinrent se plonger dans les siens à nouveau
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Mar 27 Avr - 0:17

Apparemment elle ne savait pas faire de dragon en flotte, c'était bien dommage. Elle savait quand même déjà très bien manier ses pouvoirs, elle pouvait peut-être m'en apprendre un peu plus sur comment me servir des miens même si nous sommes d'affinité différente.
Je hochai la tête faisant signe d'accord pour le petit entrainement. J'essayais déjà d'imaginer comment ça allait se passer.


Alors pour notre premier rendez-vous ce sera dans la salle d'entrainement de la tour d'eau.


Juste après elle se remit à me fixer droit dans les yeux. Là je ne savais plus trop quoi faire à part faire de même.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Dim 2 Mai - 17:32

je lui sourit

-oui on peux dire que notre premier rendez-vous serras à la salle eau

après quelques minutes j'ajoutat toujours en le regardant je dit

-tu est tellement beau Bito et gentil

je sentais mon coeur battre après lui avoir dit c'est paroles
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Bito Lun 3 Mai - 23:11

Je détournai le regard en rougissant quand j'entendis ses derniers mots... "Non faut pas être timide!" pensais-je. Donc je me forçai à garder mon regard dans le sien.
En même temps je sentis son cœur battre plus fort: vu que nous étions très proche l'un de l'autre je le sentais très bien.
Je me mis alors à bégayer essayant de dire merci.


M.m..m..m...mer.

Oh Bito! C'est ta petite conscience qui te parle. Elle te plait... tu lui plait... donc Fonce!
Oui, je ne dois pas avoir peur de me faire rejeter. Je ravalai alors salive et essayai de me surpasser. Il le fallait, je n'allais quand m^me pas passer mon temps à bégayer et rougir! Cette timidité commença à m'énerver, ce n'était pas mon genre d'être comme ça. Je me décidai enfin à sortir ce merci...


Mer.. Et puis merde, je t'aime!

C'était pas le merci ça! Pourquoi j'ai dis ça? C'est sortit tout seul! Pourquoi?
Car je l'aime....
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Kendra Mar 4 Mai - 0:10

je remarquais encore une fois la grande timidité de Bito que je trouvais si charmante il eu du mal à me dire merci mais je le compris tout demême c'est alors qu'il me dit ses sentiments pour moi mes yeux devinrent grand je devint la bouche sec j'était si heureuse sans hésiter je lui dit

-Bito je t'aime (dis-je le regardant dans les yeux)

je le serrais dans mes bras c'était un si beau moment j'avais enfin trouver un homme pour moi puis je déposat mes lèvres sur sa joue
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit bain de minuit(Bito) Empty Re: un petit bain de minuit(Bito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser