Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de Chimi Riin

Aller en bas

Carnet de Chimi Riin Empty Carnet de Chimi Riin

Message  Chimi Riin Dim 24 Mai - 16:12

Nom : Riin
Prénom : Chimi
Age : 15 ans
Rang : Novice
Affinité : Air Ange (j'espère)
Amis : Aucun je suis nouvelle
Ennemis : Aucun et j'espère ne pas en avoir

J'ai décidait d'entretenir mon carnet comme une lettre pour ma soeur =D


Dernière édition par Chimi Riin le Ven 29 Mai - 8:11, édité 1 fois
Chimi Riin
Chimi Riin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Terrea
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans =3
Affinité: Air =D
Rang: Ange guérriseur!! =33

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Chimi Riin Empty Re: Carnet de Chimi Riin

Message  Chimi Riin Dim 24 Mai - 16:13

Chère soeur
Terrar, 27 mai


Quand je suis parti tu me manquait déjà, Je suis arrivé à Terrae le 27 mais 2009,
Je me suis perdu très vite, cette école est tellement grande, j'ai rencontré un garçon du nom de Akira qui ma dit qu'on était dans la tour Bronze, il m'expliqua qu'il aimait, manger, ce battre au sabre et ... Manger, Son ventre lui fit un appelle qui designait un seul chose "Manger" on est allé donc à la cafétéria, où il mangea au moins 2 tonnes de nourriture, quand on est sorti je lui passa les sandwich que j'avais fait avec toi tu te rappelle? Il m'indiqua où ce trouver les dortoirs des Novices et on échangea quelques mot, puis il partit.

Quand je suis sorti de l'école je pensait à toi et à papa et aussi à maman... Je pleurai quand un Garçon appelait Yujeri(je me souvient jamais du nom) me réconforta, on échangea quelques mot et je lui est dit que sa petite amie l'attendait, et le persuada de le rejoindre





-J'ai rencontré Leonor qui était assoupi à un arbre je l'ai déssiné...[Début]

-J'entra dans la salle du bal après mon arrivé dans un robe longue,je rencontra Violette puis Rafael De... De..machin truc xD[Début]


Dernière édition par Chimi Riin le Ven 29 Mai - 8:20, édité 2 fois
Chimi Riin
Chimi Riin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Terrea
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans =3
Affinité: Air =D
Rang: Ange guérriseur!! =33

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Chimi Riin Empty Re: Carnet de Chimi Riin

Message  Chimi Riin Jeu 28 Mai - 18:32

Chère soeur
Terrae,28 main


Je rencontra une fille trop mimi penchait sur un arbre à pensait à sa famille... Comme moi, Je décida de la dessinait, et je lui montra le dessin elle s'appelle Leonor, on fit connaissance, elle était nouvelle aussi, et je lui montra le collier que tu m'avait donner pour ne pas t'oublier

J'entra dans la salle de Bal habillait d'une robe longue,noir et je rencontra Violette qui avait trop bu je lui proposa de l'eau pour la désaouler mais elle ne voulu par car pour elle c'est un remède de veille grand-mère, un beau jeune homme nous épier et je lui fit un signe de tête, il s'approcha il se nomme Rafael De... la...euh.. Je sais plus Viviera je crois... Moi au moins il est facile mon Nom et Prénom! Je m'était évanoui en pleine salle Quand Rafael avait eu une "peur bleu" il m'aida à me relevait..Je lui fit croire que c'était au manque de sommeil

-Je rencontra Kiraï Black Dans les salles de bains quand je cherchai à remplir mon plan(qui est tombé dans l'eau xD)
Chimi Riin
Chimi Riin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Terrea
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans =3
Affinité: Air =D
Rang: Ange guérriseur!! =33

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Chimi Riin Empty Re: Carnet de Chimi Riin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser