Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Carnet de Yin

Aller en bas

Carnet de Yin Empty Carnet de Yin

Message  Yin Jeu 12 Mar - 11:47

Nom : Asano (Ho comme je déteste ce nom. C'était celui des proprio de l'orphelinat.)

Prénom : Yin

Age : 15 petites années

Rang : Etoile télépathe

Affinité : Terre

Amis : Kiraï, Duncan, Akira Karasu, Arya, Rafael, Tsukimori, Kazuuya, Casadon, Rika, Kay, Usagi, Wyatt, Himienaï

Ennemis : J'en ai paaaaaaas

Connaissances : Evan, Reyd, Adelma, Edwin, SadekLotan, Ràn, Yujiro, Yureka, Së'ril

Je commence ce carnet pour voir si j'écrirai quelque chose dedans et pour laisser une trace pour ce cher Mizu s'il me voit.

Jeudi 12 Mars

J'ai eu une crise dans les douches après un entrainement avec Sadek. Ca faisai longtemps que c'était pas arrivé. Résultat : je me suis retrouvé à 4 pattes sous la douche en train de souffler comme un phoque. Heureusement que Evan est passé par là sinon je crois que je serai pas ressortie de cette douche vivante. Il m'a dit qu'il apprécier mon tatouage. Comme si je pouvais aimer cette foutue malédiction qui me pourris la vie. Si seulement je pouvais le faire enlever. Sinon Evan est très sympa : il m'a aidé et ensuite je lui ai fait retrouver son chemin apparement il a un don pour se paumer. Moi aussi je me suis paumer l'autre jour. Mais Jake m'a aidé à retrouver la sortie.

J'irais bientôt rendre une visite à Kiraï cette fille m'intrigue vraiment.


Dernière édition par Yin le Jeu 3 Déc - 19:59, édité 7 fois
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Sam 14 Mar - 14:49

Samedi 14 Mars

Je reviens sur l'entrainement avec ce cher Sadek. Au début je le trouvait un peu bizzarre : c'est vrai qu'il se bat assez bienpour me contrer avec mes "enchainements rapides" et ce n'est pas à la portée de tout le monde mais après on a discuté et je me suis rendu compte qu'il avait un coeur de pierre. C'est vrai que depuis toute petite j'arrive facilement à deviner les pensées des gens et lui il a tellement de rancune et de haine dans le coeur que je le plaindrai presque. Je pense quand même qu'il doit y avoir une raison. Je devrais demander à Jake. Après tout il est prof de psychologie.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Mar 7 Avr - 10:28

Mardi 7 avril

Cette nuit j'ai refait mon rêve et comme j'arrivais pas à dormir je suis allé me balader et je suis tombé sur une nouvelle salle... de musique. Et là-bas j'ai vu Kiraï. On a papoté et je lui ai parlé de mon passé. Elle m'a dit que je devais plus m'occuper de cette p*t**n de malédiction alors je fais comme elle dit : je me fout d'elle et je m'interresse aux mecs. Bah quoi ? Je suis tordu ? Mais non. Bon d'accord on vas dire que je cherche à me trouver quelqu'un pour TE faire plaisir et toi tu râle je te signale que sans toi je serais dans de beaux draps alors ferme ta grande gueule et laisse moi gérer nah.

Bonne nuit mon chérie.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Mar 14 Avr - 20:23

Mardi 14 Avril

J'ai passé mon initiation. Maintenant je suis Ange Terre et Télépathe. Pendant l'initiation il s'est passé un truc zarbe. Apparement je contrôle mal mon pouvoir de télépathe et le coup trop puissant de mon dont m'a fait perdre le contact avec la réalité. Heureusement j'ai réussis à m'isoler plus ou moins des pensées des autres mais dès que je me relache Paf j'entend tout. C'est étrange, j'ai l'impression que quelque chose d'énorme vas se produire. Je n'avais jamais eu de sentiment aussi fort. L'air est imprégné de cette sensation de danger, de crainte. C'est parfois lourd de supporter les pensées des autres,comme si j'étais réduites à apaiser leurs souffrance pour ne plus les entendre.

Je doit continuer à entraîner mon esprit pour devenir plus forte. J'espère que j'y arriverais. J'ai l'impression que Terrae me fait devenir plus sensible : je comprend mieux les gens et je devine de plus en plus facilement leurs sentiments. Je dois faire attention ça va finir par me causer des ennuis.
Il faut que je pense à écrire une lettre à Alizé, Elle doit s'inquiéter comme une folle vu que j'ai disparu du jour au lendemain sans explication.

Au revoir mon Amour.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Jeu 23 Avr - 18:57

Jeudi 23 Avril

Cette nuit je suis allée dans le parc et j'ai rencontré Akira. On c'est fait un petit combat et après j'ai eu une crise super violente. On est allés dans ma chambre et il m'a posé plein de question et j'ai du lui dire mon secret en échange d'un poignard neuf (sérieux le mien commence à être usé) après on est allé mangé à la cafèt' parcequ'on a papoté dans ma chambre toute la nuit. Il m'a conseillé d'en parlé à un master comme si j'allais parler librement de ce machin à un adulte pfffff. Je préfère plutôt crever. A propos on dirais que la magie ambiante de Terrae annule une partie de ma malédiction alors j'en profite tant que je peux.

A la prochaine mon chéri
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Jeu 30 Avr - 16:19

Jeudi 30 Avril

Je dois rappeller à Akira qu'il me doit un poignard. L'autre jour j'ai perdu mon traducteur et je suis tombé sur Duncan alors que je parle pas un mot d'anglais. Résultat on a passé un heure à le chercher partout alors que c'était Kiraï qui l'avait. Après on est allé dans la Tour Terre pour faire un entrainement à trois et Elle est sortit. Je sais pas du tout ce qui c'est passé mais je le regrette. J'aurais jamais du la laisser faire. Décidement je suis faible.


Dernière édition par Yin le Lun 11 Mai - 17:35, édité 2 fois
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Sam 2 Mai - 10:31

Samedi 02 Mai

Ce matin j'ai trouvé une lettre de Mizu dans ma valise. Ca m'a tellement bouleversé que j'en ai pleuré. Et Dragor qui passait dans le couloir m'a entendu. Du coup il est venu me parler et au bout d'un moment je me suis énervé je sais pas pourquoi. Résultat je me suis retrouvé dans la salle d'entrainement à massacrer les pantin tellement j'était en colère. Et le pire c'est que je sais même pas contre quoi.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Jeu 21 Mai - 10:24

Jeudi 21 Mai

J'ai appris qu'il allait y avoir un bal. C'est trop horrible. Je pourrait jamais je sais presque pas danser et en plus je sens qu'avec ma capacité de gaffeuse naturelle je vais jamais me trouver de cavalier. Pour la tenue je sais déja ce que je vais mettre mais il faut que je la trouve cette p*t**n de robe.


Dernière édition par Yin le Jeu 28 Mai - 10:25, édité 1 fois
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Lun 25 Mai - 20:44

Lundi 25 Mai

Pourquoi j'ai décidé ça hein ? Tu m'en veux c'est ça ? Parce que j'aurai dû y penser avant ? Je sais c'est égoïste et en plus ça servait à rien. Je vais en parler à un master là t'es content ? Quoi t'es jaloux ? Tu aurais voulu être le seul à le savoir ? Tu rêve mon pauvre, fanfaronne comme elle est c'est mathématiquement impossible.
Pour en venir au sujet de départ je vais annoncer comme une fleur à Jake ou Philos que j'ai une deuxième personnalité qui me pourris la vie. Je l'avais prévenue que si elle recommençais je le dirais bas elle a gagner le gros lot. Elle avait qu'a pas faire la conne avec Kiraï et Duncan. Nah.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Jeu 4 Juin - 10:29

Jeudi 04 Juin

J'en ai parlé à Philos. Il dit que c'est possible de me débarasser d'Elle. Je suis inquiète Alizé m'a écrit une lettre en me disant que je devait rentrer le plus vite possible. Apparement elle a des trucs importants à me dire. Elle ne dit rien dans sa lettre elle doit avoir peur qu'on l'ouvre. vas falloir que je demande une permission. Ca tombe bien je crois que Kiraï veux passer chez elle aussi.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Jeu 11 Juin - 17:40

Jeudi 11 Juin

L'autre soir au bal j'ai embrassé Tsukimori. Je crois qu'en fait je suis tombé amoureuse de lui dès le début mais je ne pouvait pas me l'avouer parce que je pensait trop à toi. Tu m'avais conseillé de trouver un copain ben voila c'est fait. Et lui tu peut être sur que je l'aime. Il est gentil, intelligent, galant, cultivé... très beau aussi. Bon je m'arrête là sinon je vais pas réussir à m'arrêter.
Kiraï et Duncan sont au courant mais pas Akira. Il faudras que je le revoit ça fait longtemps qu'on a pas parler.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Dim 28 Juin - 14:11

Dimanche 28 Juin

Je suis de plus en plus inquiète. J'espère bientôt pouvoir partir. L'autre jour j'ai refait une crise, ça faisait longtemps. Et Rafael, le grand frère d'Auxiliaire (qui s'appelle en fait Adelma) m'a trouvé dans le couloir. Heureusement il n'a pas posé de question et j'ai découvert qu'on lui avait jeté une malédiction aussi. Décidemment je suis poursuivi par les malédictions.
J'ai fait un combat dans l'arène avec Casadon. Il est très sympa. Puis je l'ai revu à la bibliothèque alors que je cherchais un livre sur les malédiction et les doubles personnalités. Nous avons été rejoint par Rafael et Reyd. J'ai déviné qu'on cherchait tous plus ou moins la même chose pour plus ou moins les mêmes raisons. Il faudrat creuser ça.
Yang se tient à carreaux en ce moment. On dirait qu'elle veux se faire pardonner ou bien elle espère que ça lui éviteras de disparaitre. Des clous elle a tout fichu en l'air et elle mérite ce qui lui arrive.
J'ai revu Akira alors qu'il faisait de l'escalade et après à un entrainement. Je crois qu'il a changé mais je ne saurais pas dire en quoi. J'aimerai devenir plus forte et il m'as dit qu'il m'aiderait.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Dim 27 Sep - 10:53

Dimanche 27 Septembre

Ca faisait longtemps que j'avait pas écrit. Il c'est passé pas mal de choses à commencer le départ d'Akira pour Hakodate. Il me manque pas mal et j'espère à tout prix qu'il reviendrat. J'ai aussi rencontré beaucoup de monde : Ràn pendant une promenade en forêt, Yureka la nuit dans la cour, Yujiro à la piscine, Usagi dans la forêt et Kay dans la toue tonnerre. Elle m'a prété de nouvelles armes très pratiques et qui me correspondent encore mieux que mes poignards. Sinon je suis passé Etoile grace à Akira que j'ai attaqué dans les plaines en apprenant qu'il partait. Mais je commence à déprimer un peu sur la mort et l'attachement. J'ai tellement peur de les perdre. Et le fait que Yuki soit morte ne m'aide pas. Même si je ne l'ai pas connu c'est un coup dur.
Sinon j'ai promis à Akira qu'il partirait avec moi pour ma permission dès qu'il reviendrait. J'espère vraiment que tout se passerat bien pour eux.
J'ai fait un entrainement avec Kazuuya. J'ai peur de voir comment ça va se terminer. D'autant que je joue un peu avec le feu et au sens presque littéral du terme.

Je vais essayer de recommencer à écrire.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Lun 5 Oct - 20:33

Lundi 05 Octobre

J'ai eu raison avec Kazu. L'entrainement a... foiré si on peut dire. J'ai refait une crise après un entrainement avec Kay. On dirait qu'elles se rapprochent. J'espère que c'est pas trop mauvais signe. Je me sens un peu perdu. Les émotions fortes qu'Akira me transmet au travers du bracelet on cesser de se manifester. Ca doit vouloir dire qu'ils rentreront bientôt... enfin j'espère.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Dim 11 Oct - 14:08

Dimanche 11 Octobre

Mes crises se rapprochent de plus en plus et je dois faire très attention pour que mon entourage ne les remarque pas. C'est depuis l'entrainement avec Kazu. On dirait que ça a agit comme une sorte de déclencheur.
J'ai revu Casadon sur la falaise et il m'a un peu remonté le moral. Mais j'ai réussi à lui cacher la petite crise que j'ai fait juste après. J'ai revu Akira sur la tombe de Yuki. Il avait pas l'air en super forme. J'espère qu'il ne vas pas faire de bêtises.
Je suis tout le temps sur le qui-vive car je sais jamais quand une nouvelle crise peut arriver. Je vais surement m'isoler le temps que ça passe.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Dim 1 Nov - 20:35

Dimanche 01 Novembre
Me suis isolé pendant 1 semaine. Ai vu Itaku aux ruines, elle avait pas l'air très bien. Dans le genre pétage de plomb elle m'a fait la totale. Ai revu Rika dans le végétarium, elle m'a soulagé le dos, 3 crises en 5 jours ça crève. Elle veux bien venir avec nous pour la mission. Il me reste plus qu'à trouver un dernier membre. J'ai fait un entrainement avec Usagi, on fabriqué des golems, ça pourrat me servir de base pour fabriquer des clones.
J'ai "croisé" Kazuuya en salle d'entrainement la nuit, cette c*n***se de Yang à pris le contrôle. Je préfère pas savoir ce qu'elle a fait avec mon corps quand elle le contrôlais mais la connaissant elle c'est surement pas contenté de parler gentiment avec lui.
J'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus, mes crises sont de plus en plus fréquentes et j'ai beaucoup de mal à distinguer mes pensées de celles de Yang. Ca me fait très peur, j'espère que c'est pas trop mauvais signe.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Dim 17 Jan - 17:22

Dimanche 17 janvier, sur la navette vers Tokyo.

Terrae est vide, blanche et triste. Les personnes que je croise dans les couloirs ont des têtes de fantôme, les têtes de ceux qui ont perdu un être cher. Je ne cherche pas à comprendre ou à haïr qui que ce soit pour cette bataille. J'ai choisi de me battre, j'en connaissais les conséquences et je ne le regrette pas.
Moi mon coeur est vide, il est parti en même temps que Tsuki' qui est retourné au Japon. Je ne lui ai pas dit quand il m'a annoncé qu'il partait, mais il m'a tué à moitié en partant, ça l'aurais empêcher de s'en aller. J'ai un grand trou dans la poitrine, j'ai envie de m'arracher le coeur tellement il me fait mal. Je part pour l'orphelinat, je vais me replonger dans les cauchemars de mon passé. C'est pour maman et pour Yang. Elle me fait de plus en plus peine, comme si elle sentait qu'elle allait mourir.
J'ai perdu mon pouvoir télépathique pendant la bataille à cause d'un master télépathe. J'espère le récupérer en rentrant. Karasu et Casadon sont avec moi pour partir en Italie. J'espère que ça se passera bien, si jamais il leur arrive un truc je ne me le pardonnerais pas. Je ne leur ai pas dit mais ce que je vais faire là-bas mais je sais que gratter dans la passé peut parfois être dangereux et j'ai un peu peur de ce que je vais trouver.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Dim 31 Jan - 10:57

Dimanche 31 Janvier, dans l'avion.

Plus je réfléchis et plus je me dis que je vais surement pas aimer du tout retourner là-bas. Si Amalia est encore à Claviere, et il y a beaucoup de chance que se soit le cas, je risque de péter un cable et d'utiliser mes pouvoirs et en l'occurence ce serait vraiment pas une bonne idée. Je suis un peu stressée à vrai dire, je ne sais pas dans ce que ça va me faire de revoir la tombe de Mizu maintenant que Tsuki' est parti. J'éprouve toujours cette horrible sensation de vide. J'espère que ça va s'arranger.
Je recommence à entendre des murmures dans ma tête, comme avant, c'est bon signe. Ca veut surement dire que j'aurais récupéré mon pouvoir à notre arrivé en Italie.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Dim 18 Avr - 10:43

Dimanche 18 Avril

Je me sens moins perdue, grace à Usagi j'ai commencé à me bouger et Dark m'a sorti de ma transe létargique. Je me dit que je dois faire plus attention aux autres et cesser de m'apitoyer sur moi-même. Himienaï avait raison, il y a bien pire que moi, je ne dois pas baisser les bras juste parce que ça parait dur. Je vais me reprendre et aller de l'avant. Enfin j'espère récupérer bientôt ma télépathie entièrement.
---------------------------------------
Au restaurant à côté du cimetière

J'ai revu Amalia, mauvaise rencontre s'il en est. Mais je suis très heureuse d'avoir revu Alizée, elle m'avait vraiment manqué et ça m'a fait du bien de la voir. Je me sens moins déprimé depuis que je suis revenue. Peut-être que c'est ça qu'il me fallait, retrouver mon pouvoir et faire un break sur Terrae. Je pense à Tsuki' avec moins de douleur, même si je suis encore loin d'un souvenir. Je fait des cauchemards par contre, et ce n'est pas la faute de Yang, ça semble si réel que j'ai peur de me coucher et de dormir, à chaque fois je me rêveille en hurlant et en pleurant. C'est insupportable, je n'en peux plus de cette situation.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Mer 2 Juin - 17:09

Mercredi 02 Juin.
Je voudrais sortir de ce cauchemard. Je viens d'apprendre que j'ai perdu ma mère par la faute d'un ancètre mort depuis des siècles. Qu'en plus à cause d'un caprice d'une gamine je risque de passer le reste de ma vie avec Yang. Je crois que c'est plus que ce que je peux supporter. J'ai l'impression que je vais exploser de colère et de tristesse. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas comment réagir à ça. Je me sentais en paix depuis que j'avais revu Mizu mais ça n'a pas duré. J'ai le coeur lourd en pensant que je vais bientôt quitter Alizée.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Yin Mar 22 Juin - 21:31

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Et toi ? Tu m'aime dis ? Non ? Ah bon... ça tombe bien moi aussi... en fait je sais plus trop. Tu ressemble à quoi dis ? Des yeux bleu-vert, des cheveux bleutés, un sourire tendre. Des lèvres sucrées et un baiser au gout de sel et de départ.
Plus le temps passe et moins je me rappelle, de l'odeur de ta peau, du son de ta voix, du gout de ta bouche et de tes sourires. Tes sourires qui ont réchauffé mon coeur à l'agonie.
Je commençais à m'en remettre et puis t'es parti, comme un voleur, avec mon âme, avec mon coeur. Je t'aime ? Je sais plus, peut-être ou peut-être pas. Surement, en fait non. Je

[le dernier mot est illisible à cause d'une trace humide sur le papier]
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yin Empty Re: Carnet de Yin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser