Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hello-o

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hello-o Empty Hello-o

Message  Léonie Sam 11 Juil - 18:00

Pourquoi j'étais venue jusqu'ici ? Bonne question. Peut-être pour avoir encore plus de précision sur cet endroit. Pourtant j'avais l'impression d'avoir déjà toutes les cartes en main. Si ce n'est qu'il me manquait une soi-disant affinité...
Je frappai à la porte, décidée. J'attendis mais rien ne se passa. Je frappai une seconde fois. En attendant, je lissai ma jupe violette, tirai sur ma chemise blanche un peu froissée et de travers. A vrai dire, je m'étais pressée pour rien pour aller dans ce bureau que j'en avais oublié de boutonné ma chemise correctement. Je fus donc contrainte de la déboutonner entièrement. Je soupirais. Par pitié qu'il n'ouvre pas la porte maintenant !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Sam 11 Juil - 22:15

Encore une page de plus d'écrite à mon journal. Encore une page de plus de mon passé que je posais sur ces feuilles. Je soupirai, et m'étirai, un œil fermé. Reposant mon crayon, j'entrepris d'ouvrir ma fenêtre pour laisser s'engouffrer le vent qui vint me chatouiller et ébouriffer mes cheveux, comme un ami heureux de vous revoir. Je rigolai légèrement, surpris, puis entendis des coups frappés à ma porte.
Je commençai à avancer pour ouvrir la porte lorsque je me pris le pied dans un carton de documents, ce qui eut pour effet de me faire tomber sur le sol, à plat ventre, les papiers voletant doucement autour de moi. L'ironie voulut même qu'une des feuilles me tombe sur la tête, comme pour couronner une victoire de mon plancher sur ma maladresse. Je soupirai derechef, et entendis une seconde série de coups frappés à la porte.
J'entrepris de me relever, et d'arriver à la porte, que j'ouvris en grand en disant :

- Oui, j'arrive, excusez moi pour le ...

Je me figeai, voyant .. Une novice en soutien gorge juste sous mon nez. Ben voyons. C'est tout naturel. Je crois que j'aurais dû dormir un peu plus cette nuit. Ou ne pas me lever ce matin, au choix.

- ... Retard, achevai-je, un peu gêné.

Je détournai le regard, et dis d'une voix lasse :

- Je veux bien qu'on me demande des renseignements sur l'établissement, mais ... Comment dire ?... J'avais jamais vu quelqu'un oser venir me parler dans cette tenue, terminai-je avec un léger sourire narquois et un haussement de sourcil plus résigné qu'amusé -bien que la situation soit assez loquace.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Dim 12 Juil - 15:52

Une seconde. Tout s'était passé en si peu de temps. Je sentis le rouge me monter au joue. C'était la HONTE ! Pourquoi ce genre de c*****e n'arrive qu'à moi, hein ? Je reboutonnais rapidement, deux fois plus de travers qu'au départ.
-... Je... Les chemises de cet établissements sont à chier quand même ! Répliquai-je alors bêtement.
Je baissai les yeux vers mes chaussures. Je ne savais plus où me mettre. En temps normal, je l'aurais assommé ou je me serai enfui avec la ferme intention de revenir et de lui faire un lavage de cerveau made in tueuse en série, mais là, j'étais pétrifiée.
-Excusez-moi, finis-je par dire d'une voix inaudible.
Je m'excusai. Mais pourquoi ? Au lieu de venir ouvrir lui même, il aurai pu simplement m'appeler !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Dim 12 Juil - 16:32

Je souris, et éclatai d'un rire léger, ayant suivi la scène.

- Bon, on va mettre tout ça sur le compte de la chemise, dans ce cas, fis-je en secouant doucement la tête sans me départir de mon sourire.

Je m'effaçai de devant la porte pour la laisser entrer, et m'assis sur mon bureau, -sans doute sur des papiers plus ou moins importants- lui demandant :

- Bonjour Leonie. Pourquoi est-tu venue me voir ?
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Dim 12 Juil - 16:40

Il sourit. Il était plutôt charmant même si j'aurais préféré l'étrangler et qu'il ravale son fichu rire. J'esquissai un petit sourire poli. Il m'invita à entrer. Tandis qu'il s'asseyait sur son bureau je restai debout, prête à fuir ! Je levai les yeux vers lui, croisant son regard. Il connaissait mon prénom, alors que moi je n'arrivais même pas à retenir le sien, son fichu prénom de ... jeune ? directeur ? Je commençais à m'éparpiller dans mes pensées, c'était mauvais. Je perdais pied.

-Je...
Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? ah oui !
-La plupart des personnes que j'ai rencontré on déjà leur... pouvoir.
C'était bizarre de dire ce mot dans une conversation "normal".
-J'ignore quel est mon... affinité. C'est normal ça ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Dim 12 Juil - 16:54

Je l'écoutai avec attention, puis répondis, surpris.

- Tiens ? On ne te l'a pas dit lorsqu'on est venue te chercher ?... C'est étonnant. Je me demande qui était chargé de te trouver ...

Je cherchai un instant dans une colonne de papiers en équilibre instable, puis regardai sur un feuille avant de soupirer.

- Bon, tout compte fait ça ne m'étonne pas. C'était Light.

Je me tournai vers Leonie avec un sourire.

- Bon, on va la déterminer maintenant dans ce cas-là. Light est un très bon élément ... Mais il est ... distrait ? Je pense que c'est le mot. Alors, résume moi on caractère en quelques mots, défauts comme qualités.

Je l'encourageai d'un léger sourire. Je ne doutais déjà presque plus de son affinité, hésitant encore entre Feu, Air et Tonnerre ... Mais Eau et Terre étaient à bannir sans la moindre hésitation.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Dim 12 Juil - 17:03

Il voulait que je lui décrive mon caractère ? Je ne voyais que les mauvais côtés mais je fis un effort, tant qu'on ne m'y obligeait pas sèchement. Je songeais à des évènements de la vie quotidienne, et à la façon dont j'aurais pu réagir.
-Je dirais lunatique... j'ai deux comportements différents. Vous trouvez peut-être ça... délirant.
Je rigolais intérieurement. Il était vrai moi même je n'arrivais pas à me suivre.
-Je ne peux pas rester au même endroit ou dans la même position longtemps, ça me met sur les nerfs. Quand je suis énervée... Je boude si j'arrive à me contrôlé. En général c'est pour les petites contrariétés, sinon je... casse tout.
Je ne tenais pas à lui faire part de ce que je pouvais casser. J'avais déjà envoyé Kazuya plusieurs fois à l'hopital. Mais c'était pas fait exprès !
-Je peux être extrêmement calme comme très impulsive. Et j'ai tendance à répondre bêtement du tac au tac. Je crois que c'est tout. Des questions ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Dim 12 Juil - 17:08

Je souris.

- Aucune. Juste une affirmation. Tu es Tonnerre. Je dirais même Démon Tonnerre, pour plus tard, si ça t'intéresse de te renseigner.

Oui, c'était évident. Impulsive, active, changeante ... Aucune hésitation à avoir. et Light qui n'avait pas fait son travail ... Je soupirai, plus blasé qu'autre chose.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Dim 12 Juil - 17:13

Je l'entendis soupirer.
-Je vous ai peut-être dérangé ?
Je n'y avais pas songer à ça. Je vis la pile de feuilles sur son bureau.
Je n'étais plus gênée. J'étais même plutôt à l'aise.
J'avais encore des questions maintenant, mais je pouvais bien me renseigner ailleurs après tout.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Dim 12 Juil - 19:54

Je secouai la tête avec un sourire.

- Non, pas du tout, au contraire même. Ça fait toujours plaisir de voir un peu de monde dans la journée. Surtout, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser, tant qu'on est là, profites-en.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Lun 13 Juil - 18:12

Je souris. Super. Mais là, ce qui commençait à m'intriguer c'est qu'il soit si jeune et les cheveux blancs... comme dans les mangas !
Je commençais à croiser et à décroiser les jambes. Je ne supportais plus de rester debout là, face à lui.
-... C'est quand que... je serais comme les autres ? enfin... avec des... pouvoirs...
Waw ! ça fait vraiment trop bizarre de dire ce mot décidément !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Lun 13 Juil - 21:27

Je souris.

- Eh oui. Tu sais ...

Le vent s'engouffra dans le bureau avant de tourner au tour de nous, de nous frôler et de repartir, comme un animal apprivoisé.

- ... Moi non plus je n'y croyais pas au début, achevai-je avec un léger sourire.

Je comprenais sa difficulté à évoquer tout ça. C'était tellement ... trop ! Mais pourtant ... on ne pouvait qu'y croire, une fois arrivé ici. Il fallait tirer un trait sur sa vie et tout oublier. Tout oublier pour tout apprendre de nouveau.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Lun 13 Juil - 21:35

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je fermai les yeux lorsque le vent me caressa le visage. Un instant je crus que tous mes soucis s'envoleraient avec lui mais ça... ça c'était impossible. Tout oublier pour tout apprendre de nouveau. C'est impossible aussi. On ne peut pas oublier les crimes que l'on a commis de nos mains, sans pitié...
Puis je revins sur terre, ouvris les yeux. Est-ce que j'avais déliré dans le bureau de directeur ? C'était fort possible. J'avais l'impression que quelque instant auparavant...
-... Vous avez lu dans mes pensées ?
Je n'osais plus trop le regarder dans les yeux. Je fixais la chaise sur laquelle je pourrais peut-être m'asseoir mais qui était bien trop près de Philos.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Lun 13 Juil - 21:39

Je la regardai un instant, intrigué, puis secouai la tête avec un sourire.

- Non, ça n'entre pas dans mes capacités, navré, dis-je sans quitter mon sourire. Tu rencontreras des Masters qui le peuvent, mais j'en suis incapable.

J'étais cependant intrigué par cette question.

- Ai-je dit quelque chose qui te l'aurait fait croire ?...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Lun 13 Juil - 21:49

-oui... m'enfin non. C'est absolument sans importance.
Je préférais esquiver les explications longues et sans intérêt et poser mes questions.
-Comment est-ce que vous définissez l'affinité de quelqu'un ? Comment pouvez-vous affirmer que je suis plus... Tonnerre ou je ne sais quoi d'autre ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Lun 13 Juil - 22:05

Je hochai la tête, puis lui répondis :

- C'est simple. L'affinité de quelqu'un dépend de son caractère. Aussi, en définissant les traits principaux d'une personne, on peut connaître son affinité. On peut se tromper parfois, ou bien l'affinité peut même changer, dans des cas plus rares, mais sinon, c'est une notion presque sûre.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Lun 13 Juil - 22:12

En l'écoutant parler, je commençais à danser sur place ! Je n'y tenais plus, il fallait que je m'assois.

- Et démon, ça dépend de quoi ? du caractère aussi ?


Je m'approchais timidement du mur, pour me reposer un peu. Je m'y appuyai doucement mais sûrement. La chemise mal boutonnée commençai sérieusement à me gêner, mais là je ne pouvais rien faire. Je croisais les bras sur mon ventre.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Lun 13 Juil - 22:16

Je la regardai se reposer contre le mur et me maudis intérieurement pour ne pas lui avoir proposé de chaise.

- Tu peux t'asseoir si tu le souhaites, ne te sens pas obligée de rester debout, surtout, commençai-je.

Je marquai une pause, avant de la regarder pour continuer.

- Eh bien, en quelque sorte. bien que Démon dépende plus de l'attitude, du passé. Ange ou Démon sont des titres pratiques pour différencier les deux catégories de personnes qui ont la même affinité. En effet, ils vont se différencier par une capacité en plus. Dans ton cas, si tu deviens Démon tu seras en réalité une Téléporteuse, sinon ,une Sensitive.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Lun 13 Juil - 22:28

- Tu peux t'asseoir si tu le souhaites, ne te sens pas obligée de rester debout, surtout.

J'hésitai un instant avant d'aller m'assoir sur la chaise qu'il me proposait. Lorsque je fus arrivé près de lui, je sentis son odeur. C'était celle qu'on sent dans les grandes prairies. C'était l'air pur. C'était agréable. Je me laissais tomber sur la chaise. Je songeais à la conversation que j'avais eu quelques minutes plus tôt avec Akira à la cafétéria. Téléporteuse. J'espérais quand même être plus ça que sensitive. Tout sentir, tout entendre me mettrait à bout !

-Je peux vous poser une question sur vous ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Lun 13 Juil - 23:14

Je penchai légèrement la tête sur le côté, intrigué, puis la regardai, redevenu sérieux. Une question sur moi hein ? Tant que ce n'est pas trop sur moi ...

- Je t'écoute.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Mar 14 Juil - 19:05

Je craignais de le vexer mais ce n'était pas excessivement grave, ce n'était pas mon ami.

- Pourquoi votre nom est grec alors que vous avez tout l'air d'un japonais ?

Je ne le regardais plus.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Mar 14 Juil - 20:13

J'eus un sourire soulagé.

- A vrai dire, c'est parce que ce n'est pas mon vrai nom. C'est mon nom en temps que Directeur, en temps que Master. C'est pour ça qu'il ne correspond pas.

Je fixai Leonie. Elle avait détourné le regard ... Oui, il fallait dire que ce n'était pas une approche très diplomate. Peut être que comme ça elle n'aura pas vu mon air soulagé ... Il faut espérer.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Mar 14 Juil - 20:25

Je fus soulagée. Aucun son dans sa voix ne révélait de la vexation ou toute autre contrariété. Cependant je ne reportais pas mon regard vers lui. J'aurais vraiment aimé qu'il me dise son vrai prénom. Pourquoi reniait-il d'une certaine façon ce qui le définissait ?
Quelques minutes passèrent avant que je ne me décide à reprendre la parole.

-Je devrais attendre longtemps avant de passer mon... initiation, c'est ça ?

Je levais enfin mes yeux couleur terre vers lui.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Philos Mar 14 Juil - 20:49

Je secouai la tête en signe de négation.

- Non. Je pense même que ça arrivera bien avant que tu ne le croies...
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Léonie Mar 14 Juil - 21:16

Qu'entendait-il par "bien avant que tu ne le croies" ? Sa réponse m'intrigua. Je sentis ma tête me tourner. Les sucreries ne me réussissaient pas. Pourtant c'est du sucre, c'est sensé être une sorte de carburant ! Je posais un coude sur le bureau et reposai ma tête sur ma main en espérant que Philos prenne ça pour de la désinvolture que pour un signe de faiblesse.
J'aurais aimé resté dans ce bureau parce qu'en quelque sorte je m'y sentais bien mais je n'avais plus aucune question et donc aucune raison de rester. Mais je ne me sentais pas la force de bouger. Que Philos prenne ça pour un moment de réflexion m'arrangerait.
Je donnais une impulsion sur mon coude pour me soulever.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Hello-o Empty Re: Hello-o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser