Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carnet de Usagi

Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Carnet de Usagi

Message  Usagi Dim 12 Juil - 11:11

NOM : Blanc

PRENOM : Usagi

AGE : 16 ans, 17 ans

RANG : novice, ange télépathe, étoile de Terre

AFFINITE : Terre, ange télépathe

AMIS : Himienaï (<--master, ancien nom : Itaku) , Karasu (<--master, ancien nom : Akira), Kazuuya, Kay Arashi, Rika, Yin, Lifaen, June, Storm (<--master, ancien nom : Etsuko)

CONNAISSANCES : Yuki (décedée), Philos (directeur), Rafael, Aoi, Edwin, Yujiro, Casadon, Stella, Claw (<--master, ancien nom : Kasumi), Aaron, Daniel, Electra (<--master, ancien nom : ? / décedée), Yuan, Yureka, Wyatt, Violette, Ràn, Surin, Kyôden, Eriol, Bito, Dark (<--master, ancien nom : Takeshi)

ENNEMIS : aucun U.u

Terrae, le 12 juillet

Cher journal,


Je n'ai jamais pris la peine de tenir un journal tel que toi, mais je suppose que me libérer de tout ce que j'ai sur le coeur ne devrais pas me faire de mal. Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis à Terrae, cet étrange Institut où les gens ont des pouvoirs...pour le moins étranges, sinon spectaculaires (merci Akira pour la peur de ma vie...).

A mon arrivée à l'Institut, après m'avoir présentée à Philos, les..."gens" qui étaient venus me chercher m'ont larguée dans la cour en me disant de gagner la Tour Bronze...
Oui, tout à fait, mais, vous avez oublié un léger détail...

C'EST LA QUELLE LA "TOUR BRONZE" ????!!!!!!!!

Heureusement, pour ma plus grande surprise et mon plus grand bonheur, Itaku, cette jeune fille que j'avais..."rencontrée" à Tokyo, m'a reconnue et m'a conduite à la fameuse Tour...
Mais là, nouveau problème...

OU SE CACHENT LES DORTOIRS ????!!!!!!!!

Là encore, j'ai eu de la chance, car j'ai fais la connaissance d'Akira, un vieil ami d'Itaku !
Il m'a conduite aux dortoirs des filles, nous avons discuté sur le chemin, et j'ai trouvé son calme et sa discrétion naturelle très appaisantes.

Arrivée aux dortoirs, j'ai fait la connaissance de Yuki, une fille timide et discrète, elle est gentille, j'espère avoir le temps de pouvoir faire plus ample connaissance avec elle.

Je crois que je me suis fait des amis, et j'espère m'en faire encore plein d'autres ! J'ai enfin retrouvé Itaku, et j'espère bien qu'on ne se quittera plus jamais !


Dernière édition par Usagi le Mer 5 Mai - 18:31, édité 17 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Lun 13 Juil - 11:57

Terrae, le 13 juillet


Et m*rde !

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'Etsuko, ainsi que celle de Philos.
Problème : je me suis carrément faite prendre en flagrant délit d'espionage ! Ca craint !!
Mais bon, pour l'instant, on s'entend plutôt bien.

Il y a quelque chose chez Philos qui me gêne. Le magnétisme qu'il exerce sur moi, ou sur les autres, je ne sais pas si ce phénomène ne s'applique qu'à moi, m'agace. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais du coup je n'arrive pas à lui faire confiance.

Il n'est pas resté longtemps avec nous, et quand il a été parti, j'ai pu souffler et discuter plus librement avec Etsuko. Comme je l'avais deviné, elle est très amoureuse de Philos...Qui, pour une raison que j'ignore, fait comme s'il ne voyait rien.
Nous avons ensuite fait un petit combat elle et moi, sans plus de suite que ça, mais très prometteur.

Sinon, tout va bien, les gens d'ici ne posent pas trop de question sur mon passé, et personne ne me reluque comme une folle psychopathe.
J'espère vite faire encore de nouvelle rencontres...l'amitié, c'est sympa finallement...


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 13:59, édité 3 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Mer 22 Juil - 22:58

Terrae, le 22 juillet

Cher journal

Navrée de t'avoir négligé tout ce temps, mais il s'est passé tant de choses...


Tout d'abord, j'ai rencontré Kay Arashi dans la salle de bain, après m'être payée le gadin du siècle (sans commentaires). Elle est gentille, mais un peu bizarre..."général" ? Elle était dans l'armée avant d'aterrir ici ? Bah, peu importe, car outre son comportement un peu strict, elle est sympa, et elle m'a promi que la prochaine fois qu'on se verait, je pourrais m'occuper de ses cheveux...Quand je pense que, jusque là elle les coupait au couteau... Alte au masacre !!

J'ai aussi rencontré Lifaen dans la bibliothèque. Il étudiait la médecine, car en temps qu'ange guérisseur, il tenait à être le mieux informé possible ! J'ai trouvé sa cause très louable, et j'espère qu'il aboutira vite au rang de master !

Ils sont tous les deux très sympas, je suis vraiment très contente d'être ici.

Mais comme deux bien ne peuvent pas arriver sans au moins un mal, j'ai également fait la boulette du siècle : j'ai couché avec Kazuuya (trooooop canon) en sachant que c'était le copain d'Itaku. Je ne pourrais plus jamais la regarder en face ! Qu'est ce que je vais lui dire ?...

Et pour couronner le tout, mes pouvoirs semblent absolument indomptables. Galère !
Voilà, un vrai feuilleton...au secours !


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:01, édité 2 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Sam 8 Aoû - 11:33

Terrae, le 8 Août

Cher journal,

Pardon de t'avoir abandonné, mais, tu vois, je reviens !
Il c'est passé beaucoup de choses.

Tout d'abord, je me suis engueulée avec Itaku à cause de ma boulette avec Kazuuya.
OK, je l'avais cherché, mais bon, ça craint quand même !
Akira m'a consolée alors que j'avais été odieuse avec lui, il a vraiment un don pour remonter le moral des gens !
De dépit, j'ai coupé mes cheveux, et je les ensuite ai bouclés, je trouve que ça me va bien, j'ai l'air d'une poupée de porcelaine et je me sens plus légère.

Heureusement, je me suis réconciliée avec Itaku hier à la caféteria. Elle m'a fait un odieu chantage, mais si c'était le prix de son pardon...Je l'ai accepter sans (trop) broncher.

J'ai revu Kazuuya, et j'ai -encore- couché avec lui, mais j'ai ouvert les yeux une bonne fois pour toute lorsque, juste avant de me quitter, il dit qu'il allait sur la plage matter les filles en maillot ! Ce n'est donc bien qu'un jeu pour lui, il faut que je fasse attention.

Il m'a tout de même appris quelque chose : lui, Itaku et Akira avaient l'intention de retourner au Japon pour régler quelques comptes personnels, et ce serait une mission très dangereuse, alors j'étais très contente de m'être réconciliée avec Itaku, même si je lui ai caché au maximum. Mais nous avions fait un combat peu de temps avant ma boulette, et je ne doute pas qu'elle s'en sortira très bien.

J'ai revu Philos, j'étais allé le voir dans son bureau pour qu'il m'aide pour mes mots de tête, qui commencent à disparaitre, d'ailleurs, et je lui ai demandé ce qu'il ressentait pour Etsuko. La réponse m'a laissée furieuse, mais je l'ai caché, décidée à prendre les choses en main pour qu'il voit enfin la vérité en face.

J'ai participé à un cours d'anglais très relax, puisque le prof n'a pas daigné se montrer. A la place, j'ai rencontré Léonie, qui a l'air super sympa.

Maintenant, je suis initiée, et j'ai une chambre dans la Tour Terre, c'est cool, et un garçon sympa du nom de Yujiro est venu voir si tout allait bien. J'ai trouvé cette attention charmante.

En me promenant dehors, j'ai fais la connaissance de trois personnes : Rafael et Aoi dans les écuries, et Rika dans (l'immense) cours, où elle essayait de laver son adorable renard blanc.
Elle m'a fait voler grace à son pouvoir, et je lui ai offert les roses que j'avais faites pousser pour illustrer mon pouvoir (c'est la seule chose que j'arrive faire correctement...).
Voilà, c'est tout pour l'instant !


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:03, édité 3 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Dim 9 Aoû - 12:51

Terrae, le 9 Août,


J'ai trouvé Kazuuya dans les écuries (c'était bien le dernier endroit où je m'attendais à le voir !), et du coup nous avons fait une promenade ensemble.
C'était très sympa, et j'ai été contente de partager autre chose avec Kazuuya.

J'ai aussi rencontré et initié Casadon à l'équitation, il était très doué et m'a exposé son intention de faire un plan de Terrae.
L'idée du siècle !

Je suis allée voir Akira à la forge, et je lui ai demandé de me forger un katana et un poignard, ce qu'il a fait en un temps record ! Du coup, lorsqu'il me les a apporté je lui ai demandé s'il voulait faire un petit combat avec moi pour les essayer, et il a accepté. Nous nous sommes donc rendus sur la plage et j'ai gagné de justesse, mais je le soupsonne de ne pas avoir combattu sérieusement.

J'ai nommé mon katana Shiro Usagi. La lame est d'un métal très clair et miroitant, complètement imprimmée de damas blancs, c'est magnifique. La tsuba (garde) n'est pas d'une pièce de métal mais plutôt "évidée" et représente des branches de cerisiers en fleurs. La poignée est blanche, recouverte de tissus blanc et il y a un petit pompon de tissus fluide au bout, et le fourreau est blanc, peint de branches de cerisiers en fleurs argentées.

J'ai rencontré Edwin dans la salle de discution de la Tour Bronze, nous avons discuté un bon moment, et j'ai appris que lui aussi était français ! Ca m'a fait très plaisir, et j'ai hate de le croiser à nouveau.

En sortant, j'ai croisé Etsuko dans les couloirs et nous avons discuté.
Ele m'a avoué qu'elle était un peu nostalgique car ça faisait un an jours pour jours qu'elle était à Terrae.


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:10, édité 2 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Sam 22 Aoû - 16:51

Terrae, le 22 août,

Yuki est morte. Elle s'est suicidée après avoir trouvé un brouillon de lettre d'Akira qui tentait de lui expliquer pourquoi il ne lui avait pas parlé de la mission à Hokodate, et qu'il avait préféré partir sans l'informer pour ne pas qu'elle vienne et qu'elle soit en danger. Prenant le brouillon pour une pseudo-lettre de rupture, elle s'est suicidée.
C'est horrible, mais c'est comme ça, et j'essaye de faire le maximum pour soulager mon entourage.
Je me suis rendue à son enterrement, triste de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec elle. Akira, dont j'avais appris qu'il était le petit ami de Yuki, était complètement ravagé.

En guise de pacte scellant notre réconcilliation, j'ai fait une promenade à cheval avec Itaku.
Nous nous sommes bien amusée, et nous avons fini la soirée dans la cafetéria.

J'ai rencontré Aaron, le nouveau copain d'Itaku, dans la cours, et nous avons bien ris avec Aoi qui c'est jointe à nous.

J'ai croisé Kay dans la forêt, qui semblait épuisée, et nous avons discuté. Elle c'est beaucoup détendue depuis son arrivée à Terrae, et je suis ravie de voir à quel point elle a changé.

J'ai aussi revu Etsuko, nous avons bien joué dans la piscine mais notre discution c'est achevée sur un désaccord, et je suis partie.
J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop...


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:14, édité 2 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 15:00

Terrae, le 23 aout,

J'ai trouvé Akira à la forge...il était dans un sale état, rongé par sa colère et son remord.
Il a essayer de me faire croire des choses horribles sur son compte, mais je ne l'ai pas cru.
Je l'ai provoqué jusqu'à ce que nous nous battions, il m'a démolie, mais j'avais raison...Puisqu'il ne m'a pas tuée.

J'ai rencontré Stella sur la plage, et nous avons discuté en admirant un des plus beau coucher de soleil que j'ai jamais vu.

J'ai trouvé Itaku dans la chambre de Yuki, occupée à ranger ses affaires. Elle semblait épuisée et rongée par le chagrin, je l'ai consolée du mieux que j'ai pu, mais j'ai aussi réalisé à quel point j'étais loin d'elle, de sa vie, même de ses amis...

Cher journal, est-il possible de souffrir autant lorsque l'on découvre que la personne qui nous est le plus chère n'éprouve pas un sentiment réciproque ?


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:16, édité 2 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Lun 31 Aoû - 1:10

Terrae, le 31 août,

Les infirmiers de Terrae ne sont que des gros sadiques...Ils m'interdisent de partir alors que je suis (plus ou moins) complètement rétablie !!
Heureusement, Itaku passait par là et m'a aidée à quitter l'infirmerie de façon (plus ou moins) légale. Le hic ? Le prix de ma liberté était de lui avouer ce que je faisais là, et j'ai du lui raconter mon combat contre Akira.

Sitôt sortie, je suis allez faire un petit tour dans la cour, mais je n'étais peut-être pas si en forme que ça finallement, et j'ai du me jeter suis le premier banc qui a croisé ma route.
Mais ça m'a permi de rencontrer Kasumi, une jeune fille qui vennait de remporter son combat dans l'arène pour devenir master...au prix de sa jambe.
J'appris qu'elle était la soeur du directeur, mais qu'elle haïssait son frère au plus haut point...J'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle avait de la chance d'avoir encore des membres de sa famille en vie, et qu'elle ne devait pas tirer de conclusion hatives des erreurs de son frère.
J'espère qu'elle m'a bien écouté, et je lui ai dis de ne pas perdre courrage pour sa jambe, et qu'un jour elle pourrait courrir comme le vent...

J'ai été ravie de lui remonter le moral, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu la sensation de faire quelque chose d'utile...


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:17, édité 2 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Ven 4 Sep - 15:40

Terrae, le 4 septembre


J'ai pris la drôle d'habitude d'explorer Terrae la nuit.

Durant ces charmantes expéditions, j'ai recroisé Akira sur la plage, qui s'en voulait comme ça ne devrait pas être permi...mais je porte à présent les cicatrices des coups qu'il m'a porté, et malgré tout ce que j'ai pu lui dire, je sens bien qu'il ne se le pardonnera jamais vraiment.

J'ai également fait la connaissance de Daniel, dans la salle de musique, où nous avons joué du piano avant de papoter...à trois heures du matin.

Je suis allé voir Philos pour avoir des indices sur l'histoire de Terrae...Il m'a semblé plus froid que d'habitude, et son magnétisme est toujours aussi detestable...mais le fond de son regard me semble toujours si triste, si vulnérable...que j'ai toujours aussi envie de le serrer dans mes bras.

Argh ! Instinc maternel de mes c***lles ! (que je n'ai pas...)

Et enfin, j'ai assisté au combat mémorable d'Etsuko dans l'arène, où elle a défié une master pour elle même gagner ce titre.
Le combat fut surprenant et rapide, à l'issue duquel Etsuko, épuisée mais heureuse, a battu la master.


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:19, édité 3 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Sam 19 Sep - 16:12

Terrae, le 19 septembre,

Ca y est.
ILS sont parti.
ILS m'ont abandonnée.
ILS sont reparti au Japon, et...peut-être qu'ILS ne reviendront jamais...

J'ai pu dire au revoir à Akira dans le végétarium, et il m'a plus ou moins promit de revenir...plus ou moins vivant.
Et il m'a donné un renseignement important : il y a un master télépathe à Terrae, et je suis allé voir Philos pour le rencontrer, mais sans succès, le dénomé Jake étant introuvable.

Itaku est venue me voir dans ma chambre, elle aussi pour me dire au revoir et surtout pour m'interdire de les suivre...Mais j'avais déjà promi à Kazuuya que je ne m'en mêlerais pas, et une promesse est une promesse...

La veille de leur départ, je me suis rendue sur la plage, alarmée par le retentissement d'un coup de feu. J'ai fait la conaissance d'Electra, la master qu'Etsuko avait battue, dont l'esprit recèle bien des mystères...Que je n'éluciderais probablement jamais.

Tenaillée par l'horrible et injuste sentiment d'avoir été abandonnée, je suis partie en expédition dans la forêt où, contre toute attente, j'ai rencontré quelqu'un.
Ce qui n'était finalement pas si étrange, puisqu'il s'agissait de Yin, une terre télépathe, comme moi.

De retour de mon expédition, après une bonne douche dans les salles de bain des novices, la mienne étant trop..."encombrée" pour permettre des ablutions correctes, je suis passée devant les dortoir, et j'ai rencontré un certain Yuan, qui, étant aveugle et nouveau, avait un peu de mal à se repérer...

Toujours dans la Tour Bronze, j'ai fait la connaissance de Yureka, et nous avons discuté. Elle est sympa, et très souriante.

Et enfin, en me promenant dans la cour, j'ai trouvé Kay (qui c'était coupé les cheveux...avec un lance pierre !!!!!), et nous avons fait un petit combat amical, durant lequel nous nous sommes entraidée pour faire évoluer nos pouvoirs.


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:21, édité 1 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Mer 30 Sep - 17:16

Terrae, le 30 septembre,

Mon combat avec Kay c'est bien terminé, nous avons toutes les deux progressé...Au dépend de Kay, que j'ai amené se faire soigner chez Rika. Elle est tombée raide endormie sur le tapis de la chambre de Rika, et nous l'avons laissé dormir...Nous sommes allé à la cafèt' puisque je devais deux jus de coco à Rika...Tu parles d'un mode de paiement !

Les nouvelles qu'Itaku m'envoie par sms puent la mauvaise foi, mais je fais semblant d'être dupe...

Je profite des derniers jours de beau temps pour passer toutes mes nuits dans la forêt, à la belle étoile, et un matin, j'ai rencontré un démon feu nommé Wyatt...qui faisait de la poésie !! Nous avons discuté un moment, et comme tous les démons feu, il n'aurait vu aucun inconvénients à ce que nous allions plus loin...Mais je n'ai plus envie de jouer, et nous nous sommes quittés en bon amis.

J'ai rencontré Ràn en commençant une brève exploration des ruines...


J'ai fait la rencontre de Violette dans les couloirs de la Tour Feu. Elle allait mal, et j'ai eus l'impression de lui avoir un peu remonté le moral...Pas à tors, j'espère...

Mon combat contre Kay m'ayant profondement remonté le moral, je me suis rendue dans l'arène, où je me suis battue avec Léonie...J'ai gagné en révélant mon potentiel étoile, j'ai hate qu'Itaku rentre pour lui annoncer la nouvelle ! Je suis trop fière !


Dernière édition par Usagi le Dim 28 Fév - 14:25, édité 2 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Sam 6 Fév - 18:50

Terrae, le ...

Je fais ici le rapide point des derniers évenements qui ont eu lieu avant mon départ.

J'ai rencontré Surin dans les grottes avec Rika, c'était un personnage étrange mais au final on s'est bien amusé.

J'ai voulu tester une nouvelle technique dans la salle d'entrainement de la Tour Terre, et Yin est arrivée et a accepté de m'aider. J'ai donc expérimenté pour la première fois ma fameuse technique des marionettes de glaise, et nous avons bien ris avec Yin en créant un peu tout et n'importe quoi. Elle m'a aussi montré ses deux nouvelles lames, offertes par Kay, et nous leur avons chercher des noms.

Itaku, Akira et Kazuuya sont enfin rentrés de leur mission à Hakodate. Ils sont tous en sale état, aussi bien physiquement que moralement, mais ils sont là maintenant, et je suis là pour eux.

Electra, la master qui les accompagnait, est en très sale état. Elle était déjà malade avant, et la mission ne lui a pas franchement réussis, mais elle a tout de même eu la force de recommander Akira et Itaku au conseil des masters.

Akira a donc combattu dans l'arène contre un master. C'était un combat mémorable, et j'ai hatte de le croiser à nouveau pour le voir après la mastérisation.

Itaku est devenue insupportable. J'ignore ce qu'il c'est produit à Hokodate, mais elle nous a tous envoyés ch*er, Rika et moi incluse, et depuis nous ne l'avons plus revue. Je ne sais pas ce qu'elle mijote mais je présens qu'il y a quelque chose de louche derrière tout ça, alors je suis partie à la recherche d'Akira et de Kazuuya pour obtenir des réponses à mes questions.

J'ai trouvé Kazuuya sur la plage mais il m'a affirmer ne pas savoir ce que tramait Itaku, alors je me suis retournée vers Akira.

Je l'ai trouvé dans la forêt, mais il n'était plus le même...Désormait master, son nom est Karasu. J'ai pu discuter un peu avec lui, et finallement, il est resté le même...En 50 000 fois plus maladroit. Il m'a appris qu'Itaku voulait le tuer pour des raisons qui la consernaient, et je suis donc partie à sa recherche avec Aaron, qui se pose au moins autant de questions que moi.

Nous avons trouvé Itaku...En train de s'entrainer avec Kazuuya dans les ruines. Le c*n !! Il c'est bien foutu de ma gu*ule l'autre jour sur la plage !!! J'ai littéralement pêter un câble, et Aaron n'avait même plu la force de crier contre Itaku tellement il était déçu. Elle a été odieuse avec nous...Froide, distante et insolente, m'interdisant pour la première fois l'accès à ses pensées, j'ai cru que j'allais la tuer...Mais je suis partie sans me retourner, folle de rage...Et de tristesse.

Enfin le jour du combat d'Itaku a eu lieu. Au début, je ne voulais pas y aller, puis j'ai fini par me faufiler en quatrième vitesse dans les gradins, écrasant tout le monde pour avoir une bonne place. Evidement, elle a choisit Karasu...Et le combat a commencé. Elle était forte, très forte...Mais lui était master, agile comme une aguille et aussi indomptable et inssaisissable que son élément. Cramponnée à mon siège à côté de Yin, je guettais l'instant fatidique où Itaku tenterais de tuer Karasu. Cet instant est arrivé bien trop vite à mon goût. Me levant de mon siège, j'ai supplié Itaku de se raisonner, de ne pas faire ça...Mais comme elle continuait et qu'aucun master ne semblait décider à intervenir, je me suis précipitée dans les escaliers pour venir en aide à Karasu...Mais cet abruti, à genoux devant elle, m'a emprisonné dans de la glace qui se régenérait au fur et a mesure que je la détruisais. Impuissante, j'ai vu Itaku pointer son gun vers la tête de Karasu, celui-ci ne faisant rien pour l'en empêcher...Et au dernier moment, pour une raison que je crois connaître, elle a abaissé son arme et c'est effondrée dans les bras de Karasu.

A partir de là, tout est redevenu normal...Ou presque. Itaku est devenue master, et son nom est désormait Himienaï.

Ah si, j'ai expérimenté le métier de coiffeuse en allant rendre visite à Rika, qui n'avait rien trouvé de mieux que de s'essayer au massacre de sa splendide chevelure noire et rouge...J'ai rattrapé les dégâts, mais c'est court quand même ><

La vie a repris son cours, j'ai continué a m'entraîné avec Kay, ma "grande soeur", Karasu a été sacré "roi de la maladresse", Hime' est devenue plus posée, et bien qu'Aaron l'ai abandonnée, elle ne s'est pas remise avec Kazuuya...Nous étions bien, notre petit groupe uni comme les doigts de la main, Hime', Kazu', Kara', Rika, Kay, Yin et moi...

Et un matin, nous nous sommes tous réveillés, un poignard accompagné d'un message planté au dessus de nos têtes. Les élèves sont tous descendus dans la cour avec un seul sujet aux lèvres : comment autant de personnes avaient pu forcer les protections de l'Institut pour nous offrir cet étrange message parlant de reines et de je ne sais quoi d'autre encore ?...

Philos nous attendait en bas, et il nous appris qu'un vieil ennemi s'apprêtait à envahir Terrae, et qu'il était encore temps de fuir...Mais bien sûr !! Evidement, personne n'a accepter la fuite, et nous nous sommes tous unis pour nous entrainer et nous entraider.

Unis et en paix...Jusqu'à cette nuit de cauchemar, où tout débute par un hurlement de loup et une explosion...


Dernière édition par Usagi le Ven 5 Mar - 13:37, édité 1 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Dim 28 Fév - 15:01

Terrae, le 6 Février

Je posais ma valise devant le portail de Terrae noyé dans la brume du petit matin pour souffler deux minutes et contempler mon asile.

"Terrae".

Comment avais-je pu oublier ? Comment avais-je pu quitter mon dernier foyer ?
Des images de ma mémoire rendue défilèrent devant mes yeux, et je réprimais un frisson.

"Les hurlements. Le feu. Les explosions. Mon univers douillet et tranquille qui s'effondre en l'espace d'une nuit. Après la destruction de ma maison et l'assassinat de ma famille, voilà que Terrae, l'Institut que je considérais comme l'asile qui m'avait permi d'échapper aux hommes en noirs, à la folie et même probablement à la mort, subissait le même sort que ma précédente demeure.
La fuite avec Yin. L'aide d'Himienaï. Tous ces morts, ce sang, ces hurlements d'agonie, de fureur et de tristesse...
Les combats qui se suivent et s'enchaînent, l'ennemi, toujours plus nombreux, toujours plus fort...Combien de temps avais-je combattu, oubliant jusqu'à mon prénom, protégeant mon dernier foyer avec toute la violence dont j'étais capable ??

Et puis soudain, après des combats interminables, je l'avais vu, lui.

Lui qui avait commandité l'assassina de mes parents, la destruction de ma maison, et qui, plus tard, m'avait traqué dans les rues de Tokyo, coincée dans une ruelle...

Il avait tiré sans état d'âme, sans tenir compte de ma jeunesse, de la vie devant moi, de mon innocence...

J'avais pris la balle en pleine poitrine, et il m'avait laissée pour morte, jusqu'à ce qu'on me retrouve plus tard, bien plus tard, presque trop tard...

Du temps avait passé depuis, j'avais guéri, trouvé Oxymore, puis on m'avait enmenée à Terrae...J'y avait trouvé tout ce qui m'avait toujours manqué : l'Amitié.

Et voilà que cet homme était de nouveau en travers de mon chemin...
Folle de rage, je me frayais un chemin jusqu'à lui à grands coups de sabre, la lame blanche et irisée devenue vermeille, et le tissus blanc de la poignée imbibé de sang.
Il me remarqua soudain, et son regard d'un bleu glacé croisa mes iris devenus bruns chaud. La surprise se peignit sur son visage...rapidement remplacée par un large sourire. Il se détourna et s'enfut vers l'arène. Il était hors de question qu'il m'échappe, il était à moi. Je le suivi, courrant comme je n'avais jamais courru, éliminant tout ceux qui se trouvaient sur mon passage. Alors que j'étais au bord de l'évanouissement l'instant précédent, j'étais soudain mue par une force violente que je ne me soupsonnais pas.

Enfin, j'attegnis l'arène. Nous n'étions pas les premier à venir combattre, et le sable était déjà rougit par le sang. Il était là, un sourire affreusement ironique aux lèvres, son épée à la lame bleue dans sa main gauche luisante de sang.

- Bonjour Usagi, murmura t-il d'une voix suave à faire froid dans le dos. Je ne pensais pas avoir un jour le plaisir de te revoir.

Estomaquée par sa décontraction, je restais bouche bée. Il osait m'adresser la parole ! M'appeler par mon nom ! Evoquer devant moi ce jour maudit où il avait faillit me tuer !!
Ma colère était telle qu'elle bouillait en moi, à cet instant rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de tuer cet homme responssable de tous mes malheurs. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, je me contrôlais mieux que je ne l'avais jamais fait. Il était hors de question que je perde mon sang froid dans un moment aussi important pour moi. Souriante, je m'avançais vers lui jusqu'à ce qu'il reste à peine deux mètres entre nous.

- Bonjour à toi, l'inconnu pas fichu de tuer une gamine sans défense. Je t'appelerais bien par ton nom moi aussi, mais je suppose que les chiens galeux n'en ont pas...répondis-je avec un de mes sourires les plus éblouissant.

Son visage se décomposa, et toute ironie déserta son visage.

- Je vais t'apprendre à parler sur ce ton à un supérieur, grinça t-il entre ses dents. Je crois qu'il est temps de finir ce que j'ai commencé.
- Bonne chance, murmurais-je.

Et j'attaquais. Est-il possible de retranscrire complètement ce duel ? Non, je pense que même pour un oeil extérieur, nous n'étions plus qu'un tourbillon de lame blanche et bleue, de vêtements de cuirs et de combinaison noire, de terre et de glace.
C'était un master eau d'une grande habileté, mais la rage qui brulais en moi suffisait pour faire fondre sa glace la plus dure. Il envoyais des pic de glace, tentais d'immobiliser différentes parties de mon corps, de rendre le sol glissant, de m'aveugler...Mais les ronces poussaient même sous la glace, et mes animaux de glaise attaquaient sans relâche. C'était la première fois que je maîtrisais autant cette technique, la colère m'offraient les extrêmes limites de mes pouvoirs, et tendis que j'attaquais, j'essayais de briser sa barrière mentale.

Le combat ne dura pas longtemps, une dizaine de minutes tout au plus, mais ces dix minutes furent les plus longues de toute ma vie.

Je brisais sa barrière mentale alors que la violente lumière de l'aube innondait soudain l'arène. Surpris, il s'immobilisa une fraction de seconde - c'était plus qu'il ne m'en fallait.

Me jetant sur lui, j'enfonçais la lame de mon sabre dans son coeur jusqu'à la garde. Ses yeux de glace me fixèrent avec surprise - puis un large sourire étira ses lèvres, et il tomba en arrière, retirant la lame de son corps dans son geste.
Puis soudain, un liquide chaud afflua dans ma gorge et coula sur mon menton.
Surprise, je portais ma main à mes lèvres, que je retirais rouge de sang.
Puis une violente douleur traversa mon ventre, et ce fut le noir."

La suite n'était qu'un vague souvenir - des cris, des gémissements, mon nom quelque fois - puis je m'étais éveillée dans cette chambre blanche - l'infirmerie.

Des visages défilaient devant moi, me parlaient - mais je ne les connaissais pas.

J'appris qu'on m'avais trouvé à quelques pas d'un master eaux, une épée à la lame bleue figée dans le ventre - mais j'ignorais de quoi ils pouvaient bien parler.

Masters ? Pouvoirs ? Epées ?? De quoi parlaient-ils ?

Puis on m'avait conduite dans un bateau et déposée à Tokyo, où j'avais été embauchée comme serveuse dans un sushi bar. Le temps avait passé...

Et un jour, en rentrant à mon studio, j'avais croisé une jeune fille aux longs cheveux roux. Quelque chose s'était réveillé en moi, et j'étais restée de longues minutes debout dans la rue, sans trop vraiment savoir pourquoi.
Puis le temps avait de nouveau passé, et j'avais de nouveau oublié...

Jusqu'à ce qu'un soir, un petit chat attende devant ma porte. Attendrie, je l'avais pris dans mes bras - et tout m'était revenu.

Le contact avec la fourrure de ce chat avait provoqué en moi comme un éléctro choc, et j'étais restée de longues heures assise sur mon paillasson, à méditer sur la meilleure chose à faire. Puis quelques temps plus tard, ils étaient venus me chercher. J'avais donné ma démission, fait ma valise, et j'avais embarqué avec eux le lendemain à l'aube.

Je m'agrippais aux barreaux et y appuyais ma tête, réprimant un sanglot.

Comment ? Comment avais-je pu tout oublier ??

Himienaï , Karasu , Philos , Etsuko, Kazuuya, Kay Arashi, Léonie, Rika, Rafael, Aoi, Lifaen, Edwin, Yujiro, Casadon, Stella, Kasumi, Aaron, Daniel, Electra, Yin, Yuan, Yureka, Wyatt, Violette, Ràn...

- Pardon, murmurais-je, pendue au grillage dans la lumière dorée de l'aurore dissipant la brume, Oxymore assis à côté de moi. Pardon Terrae...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Dim 28 Fév - 15:38

Terrae, le 28 Février

Mon dieu, qu'il est bon d'être enfin chez soi !!

C'est Himienaï qui m'a trouvée devant le portail, cette aube magnifique du 6 Février. Quelle joie de la revoir !! J'en aurais pleuré !! d'ailleurs...Ben j'ai pleuré, en fait U.u

Yin et Karasu nous ont rejoint, je ne pouvais pas rêver meilleur accueil pour mon retour. Kara' est toujours un boulet d'ailleurs...Mais qu'est ce que ça m'avait manqué !! Hime' m'a racompagnée à ma chambre en me faisant un rapide point des derniers évenements : les élèves qui nous avaient attaqués le soir de l'Invasion étaient tous hypnotisés sauf les masters, et je songeais à tout ceux que j'avais tué cette nuit là...Mais la guerre avait pris fin à l'aube grace au murmure des masters, et l'envoutement avait cessé. L'Organisation était menée par l'ancien meilleur ami de Philos, Zane, qui était devenu son pire ennemi des années auparavant, lors de la mort accidentelle d'Alia, la femme qu'ils étaient deux à aimer. Mais cette nuit là, Electra a offert sa vie pour rendre la sienne à Alia, et c'est ce qui a lancé le murmure et arrêté les combats (mais chuuuuuut, c'était une info confidentielle des masters Carnet de Usagi Icon_wink).

Kasumi, ou plutôt Claw, avait littéralement pêter un cable durant l'Invasion, et elle était maintenant en fuite, traquée par les master de Terrae qui avaient pour mission de la tuer.

Les élèves de l'Organisations sont restés à Terrae, ce qui n'a pas été au goût de certain, en particulier de Rika. Jake, le master terre de Terrae mais surtout son petit ami, avait été tué durant l'Invasion et elle haïssait les nouveaux élèves plus que tout. Manque de bol, Kazuuya et Karasu avaient appris qu'ils avaient une demi-soeur, June, qui venait justement de l'Organisation. Rika lui avait expliqué sa façon de voir les choses, et, se sentant affreusement coupable, June avait tenté de se suicider. Heureusement Kazu' l'avait trouvée avant que le pire ne se produise, et Rika et les Sanada entretenaient à présent une guerre ouverte.

Sinon, la vie avait repri son cours, et il y avait une arrivée massive de nouveaux élèves à Terrae.

Ma chambre était intacte, comme si elle m'attendait...J'étais enfin chez moi. Durant cette première journée, j'ai fait un combat avec Karasu pour voir un peu où j'en étais. Je n'ai pas perdu en maîtrise, mais j'ai des gros problèmes d'endurance !! Après le combat, Kara' m'a fait faire le tour de l'île en une merveilleuse promenade catastrophe...Ca faisait longtemps tient ! Epuisée, je me suis reposée dans ma chambre et puis j'ai voulu aller récupérer mon sabre, en pension chez Himienaï. En chemin, j'ai rencontré un étrange garçon du nom de Kyôden. Nous avons eu une courte...Altercation durant laquelle j'aurais accidentellement découvert son petit point faible, mais bon, la discution n'est pas allez plus loin. OUais bon, ok, il m'a carrément énervée avec juste deux petites phrases bien senties, mais je dois avouer que pour quelqu'un privé de télépathie, il était excessivement clairevoyant. C'est peut-être ce qui m'a mise en colère d'ailleurs...Hime' m'a rendu mon sabre, magnifiquement restauré par Karasu...Il a même "forgé" une minuscule rose de nacre et d'argent qu'il a glissé dans le maillage du tissus entourant la poignée...Est-il utile de préciser que c'est trop chou ?

Nous avons discuté un bon moment elle et moi...J'ai eu des nouvelle de Kay, qui tait gravement malade la dernière fois que je l'avais vu, avant l'Invasion, mais Philos avait apparemment trouvé un remède définitif...Rika restait introuvable, mais June allait bien, ainsi que Kazu', et j'ai même appris que Hime' avait deux élèves, Kumiko et Raven. J'ai drôlement hate de les rencontrer !

J'ai rencontré June dans les couloirs de la Tour Terre, elle est trooooooooop mignonne !! Je l'ai un peu aidé à s'entrainer, elle est douée, elle ira loin.

Je me suis décidée à partir à la recherche de Rika. Je l'ai trouvée dans la forêt, au bord du lac. Elle était vraiment dans un sale état, je me sentais étrangement coupable et resonssable de ne pas être allez la voir avant. Comme si ça aurait changé quelque chose...Je lui ai un peu remonté le moral, je crois, en tout cas j'étais vraiment contente de la voir.

Le soir j'ai rencontré Kay dans l'arène, et elle m'a avouer qu'elle partait en mission dans les heures à venir. Nous avons donc discuté un peu, avant de nous offrir un magnifique combat. C'est toujours aussi grandiose les combats avec toi, grande soeur...

Cette nuit là j'ai revu Kyôden. C'était une magnifique nuit d'orage, et nous avons eu une seconde...Altercation. OUais bon, ok, cette fois j'ai carrément pêter un cable en dix secondes chrono. C'est incroyable la faculté qu'a cet énergumène de savoir trouver les mots les plus tranchants dans le seul but de blesser l'autre. Mais en même temps, bien qu'il m'ait provoquée, je me suis sentie coupable de jouer son jeu...Les sentiments que je nourris envers lui sont excessivements aléatoires et profondements contradictoires...Que faire ? Attendre de voir, je suppose.

J'ai trouvé Kazu' bourré dans les couloirs de la Tour Argent. Je l'ai d'abord engueulé, puis, trop contente de le revoir, je lui ai demandé des nouvelles, et au fil de la conversation j'ai fini par lui demander ce qui l'avait rendu si sérieux envers Hime'. il n'a pas voulu me répondre ; flairant le truc louche, j'ai essayé de le bourrer un peu plus pour qu'il crâche le morceau, mais il n'a rien voulu savoir et m'a dit d'aller le demander directement à Hime'. Je l'ai donc planté là, furieuse, et je suis partie à la recherche d'Himienaï. Je l'ai trouvé dans les ruines, où elle m'a expliqué qu'elle avait faillit mourir la nuit de l'Invasion. Elle m'a montré son étrange cicatrice, mais elle ne la gardera pas, Kazu' se sentant trop coupable lorsqu'il la voyait. Je me suis sentie encore plus proche d'elle à ce moment là, car nous avions toute deux faillit mourir cette nuit là, par des blessures semblables.

Je suis ensuite tombée plus ou moins par hazard sur la fameuse nouvelle patinoire, où j'ai fait la connaissance d'Eriol. Il n'a pas du tout apprécié ma télépathie, mais c'est un garçon sympa, j'espère qu'il saura allez au delà de sa haine face à mon pouvoir.

Voilà, c'est tout...pour le moment ;p
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Usagi Lun 15 Mar - 20:23

Terrae, le 15 mars

Bof, il ne c'est pas passé grand chose depuis la dernière fois...Les relations entre Rika et les Sanada se sont enfin améliorées, et ils sont tous partis en mission en France pour marquer le coup, mais bon, en attendant, j'me...fait ch*er. J'ai envie de retourner chez moi, de retourner en France, mais en même temps, j'ai peur...Alors je reste là, je lis, je m'entraîne, j'explore l'île...

Tient, je me suis d'ailleurs rendue aux grottes pour la seconde fois depuis que je suis à Terrae, et cet endroit sensé être perdu et désert est plus fréquenté qu'un bistro !! J'y ai fait la connaissance de Dark, master tonerre, et de la petite Mahiro, de façon un peu cavalière je l'avoue mais bon, au final, c'était plutôt amusant.

J'ai consolé Yin une nuit où elle avait fait un cauchemard, je n'ai pas vraiment tout compris mais il semblerait qu'elle ait perdu sa télépathie durant l'Invasion...Ca la mine vraiment, on va allez voir Philos au plus tôt...

Je suis allée sur la tombe de l'enf...Je suis allée sur sa tombe, et j'ai croisé Storm dans le cimetière...Triste décors pour des retrouvailles, mais elle c'est un peu confiée à moi et ça m'a fait plaisir...

Bon voilà ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Usagi Empty Re: Carnet de Usagi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser