Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Mer 9 Sep - 18:31

C'était assez intéressant. C'est vrai que ça devait faire peur. Je m'imaginai un instant projeter dans une autre dimension alors que je ne m'y attendais pas. Ce n'avait pas l'air plaisant, au début. Elle me demandait quelle était mon affinité.

- Je suis un ange sensitif, mais c'est tout récent. J'en suis encore au stade où tout d'un coup je ressens les émotions de plusieurs personnes à la fois, assez vaguement toutefois. Dans ces moments, je ne sais même plus qu'elle sont mes vrais sentiments. Tout se mêle dans ma tête, c'est assez étrange. Puis tout d'un coup tout disparaît. Je n'ai pas vraiment peur dans ces moments là, je suis juste un peu intrigué et bien mélanger. D'ailleurs ça ne dure jamais très longtemps.

Sur ce je lui fis un petit sourire en coin. J'étais encore curieuse a propos de son don. Je posai donc la question qui me brûlait les lèvres.

- Je suis très curieuse comme tu as du le remarquer. Mais je voulais savoir tes visions est-ce que tu peux voir le passé et le futur ou seulement un des deux ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Sam 12 Sep - 17:22

Ange sensitif. Elle était Tonnerre. J'écoutai ce qu'elle me disait avec intérêt. Ressentir les émotions des autres, ça devait être vraiment étrange. Comme elle disait, tu devais oublier tes propres sentiments lorsque tu en ressentais pleins d'un coup...

Curieuse, elle me posa une autre question. Je souris encore.

- C'est bien d'être curieuse. Moi je le suis pas assez.

Disons plutôt que je suis parfoir trop timide pour l'être...

- Pour ce qui est de mes visions, je peux voir le passé, le présent et le futur. Le problème, c'est que je ne peux pas différencier l'époque. Si j'ai une vision, par exemple, d'une grenouille qui saute, je sais pas si elle a déjà sauté, si elle est en train de sauter ou si elle va sauter. Faut que je devine, et c'est pas facile...

Je la regardais.

- J'ai entendu dire que les anges sensitifs peuvent contrôler les sentiments des autres. C'est vrai?

Elle savais peut-être pas, si c'était récent... Aussi, je pouvais me tromper. Les rumeurs, y'a rien de moins certain.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Lun 14 Sep - 11:41

J'avoue que ce devais pas être facile de différencier à quel moment la vision se déroulait à ce train là. C'est alors que Stella me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas. Alors il parraissait que les anges sensitifs pouvaient contrôlé les sentiments des autres. En vérité, je ne savais pas trop. Ça pouvait être intéréssant. Quoique si c'était le cas, je ne m'en servirais pas pour à des fins malhonnêtes. Ce serait surtout pour rendre les autres à l'aise, les calmer.

- Je ne savais pas que ce pouvait être possible. Je ne connais pas vraiment mon don. La prochaine fois, je vais essayer pour voir et je t'en dirai des nouvelles. Je suis bien curieuse de voir. Je n'aurais jamais pensé avoir un don avant de venir ici. Depuis que je suis ici, je découvre tellement de choses. C'est tellement génial. La plupart des gens que j'ai rencontrer sont sympathiques, quoique je ne connais pas beaucoup de gens, mais bon c'est déjà plus que dans mon ancienne vie. Surtout que quand je suis arrivé, j'ai failli rendre handicapé la première personne que j'ai rencontrer. Heureusement tout à bien fini, j'ai eu peur qu'il ne m'en veuille, mais non il m'a gentiment montrer mon chemin.

Tout en disant, cela j'avais rougit. Comment j'en était venu a parler de lui... Il m'obsédait ou quoi ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Sam 19 Sep - 16:47

Elle n'en savais rien. À vrai dire, moi non plus. Les rumeurs, faut pas toujours s'y fier. Enfin bref, si j'avais réussi à lui ouvrir une porte dans le contrôle de son pouvoir, super!!!

Sayuri parla du fait qu'elle ne pensait pas avoir un don en venant ici, et qui tout était si génial. Je hochai la tête.

- C'est vrai ça.

Elle rougit en parlant d'un accident qui était survenu avec un gars. Ça piqua ma curiosité.

- Ah bon? Tu connais son nom?

Si ça se trouve, je le connaissais. Sayuri semblait avoir un faible pour lui.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Dim 20 Sep - 8:34

Je crus que j'allais exploser tellement j'avais chaud tout d'un coup. Je devais être d'une belle couleur écarlate, qui devait très bien s'apparenté à celle de mes cheveux. Je n'avais vraiment aucune raison de penser à lui, ni aucune de rougir comme ça. Je détournais le regard. Pourquoi étais-je autant gêné de répondre à cette simple question ? Si je répondais cela ne voulait rien dire. Je relevai le regard vers Stella, espérant que mes rougeurs s'étaient calmés. Je lui fis un petit sourire.

- Il s'appelle Natsume, dis-je d'une petite voix. Tu le connais ?

C'était vraiment pathétique de la façon que je l'avais dit, comme si j'avouais ma culpabilité pour un mauvais coup. Je devais me reprendre, voyons.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Dim 20 Sep - 16:56

Sayuri était rouge. Hum, c'était évident qu'elle avait le kik sur lui. Je me demande si ce gars s'en était rendu compte...

Elle semblait gênée de répondre.

- Désolée, c'est indiscret comme question, t'as pas besoin de répondre, c'est pas mes affaires.

Mais elle répondit... Et le nom me laissa bouche bée. Natsume. Ma nouvelle amie était amoureuse de la seule personne de l'Institut (en oubliant le Titan qui avait voulu me tuer), avec qui je m'entendais pas! Je repris contenance.

- Natsume? L'ange invisible?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Dim 20 Sep - 19:34

Ma réponse la surpris apparemment. C'était évident qu'elle le connaissait. Soudain, elle sembla se ressaisir. C'est alors qu'elle parla. Je me mordis la lèvre, elle savait qui c'était. Peut-être qu'elle avait elle aussi le béguin pour lui et qu'elle était surprise d'avoir une nouvelle rivale. Ce ne serait pas étonnant puisque Natsume était bel homme. Oh non qu'est-ce que j'allais faire si c'était vraiment le cas ? Il ne me choisirait pas c'est bien évident, elle avait bien plus de charme que moi. Mais qu'est-ce que je racontais encore ? Pourquoi je me faisais des scénarios alors que je ne savais même la vérité, il fallait que j'arrête de paranoier voyons. Je me redressai avec une assurance, que je ne ressentais pas du tout à chaque fois que ce gars était présent où le sujet de conversation apparemment.

- Oui c'est lui, apparemment tu le connais. J'espère qu'il ne t'a pas tapé dans l'oeil à toi aussi, je ne voudrais pas me mettre ma nouvelle amie à dos.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Lun 21 Sep - 0:16

Sayuri sembla se perdre dans ses pensées une fraction de seconde. Pendant ce temps, j'essayais de trouver comment lui dire que Natsu et moi, ça faisait deux. Si elle l'aimait bien, elle serait peut-être déçue d'apprendre qu'on se détestaient...

Elle se ressaisit à son tour en avouant espérer que je n'aie pas aussi un oeil dessus. Je m'imaginais un instant tourner autour de Natsume, le trouver beau et d'autres conneries dans le genre. Beuark! J'eu une pensée pour Dragor. Depuis le bal, je l'avais pas revu. Je me voyais danser avec Natsume à sa place.

J'éclatai de rire.

- T'as vraiment pas à t'inquiéter. Natsume et moi c'est disons... explosif.

Je le lui laissai sans discuter.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Mar 22 Sep - 6:06

Ces paroles me firent réfléchir. Je me rappelai soudain la première discussion que j'avais eu avec Natsume. Il m'avait parler d'une certaine Stella qu'il n'appréciait pas. La lumière se fit en moi, non mais quelle idiote pourquoi n'avais-je pas fait le lien avant. Ils se détestaient. Qu'est-ce qu'ils avaient qui faisaient qu'ils ne pouvaient pas s'entendre ? Je ne comprenais pas, ils étaient tout les deux sympathiques.

- Je viens de me rappeler que Natsume m'avait parler brièvement de toi, lui racontai-je en riant. Je n'ai pas fait le rapprochement au début. Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous vous détestez... Vous avez tout pour vous entendre, enfin peut-être que je me trompe.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Mer 23 Sep - 18:11

Je restais surprise un instant. Natsume parlait dans mon dos?!? Et bien...

Sayuri m'avoua ne pas comprendre pourquoi lui et moi nous détestions. Je me grattais la nuque.

- Les conditions n'ont sans doute pas été favorables. Je l'ai rencontré le jour de mon initiation, alors que je déménageais dans la Tour Eau. Il venait d'arriver à l'Institut. Je lui ai foncé dedans sans le vouloir et il a pas apprécié. J'ai eu une vision de lui qui allait vers le dortoir des filles, alors je l'ai prévenu pour lui éviter des ennuis, mais il a trouvé que je me pensais un peu trop supérieure avec mes pouvoirs. N'importe quoi. Une autre fois, il y a eu une méga bataille de bouffe à la cafétéria, et il m'a envoyé une assiette de spaguetti en pleine figure. Ma chemise blanche était foutue.

Je riai un instant.

- Ça a jamais été l'amour fou entre nous deux. Faut croire qu'il y a certaines personnes avec qui on s'entend mieux que d'autres...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Jeu 24 Sep - 7:32

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant raconter les circonstances de leur rencontre. Ça ressemble un peu à celle de Natsume et moi. La différence était peut-être la partie de la vision. Ainsi il n'aimait se faire dicter sa conduite. Comment pouvait-il penser qu'elle se pensait supérieur à cause de ses pouvoirs, Stella n'avait pas un once d'arrogance. Enfin ce que je connaissais d'elle me disait cela. Je me mis en tête de lui en parler quand j'en aurai l'occasion. J'écoutai la dernière phrase de Stella en arquant un sourcil.

- La situation peut toujours changer, rétorquai-je. Les gens évoluent alors leur opinion peuvent changer aussi. Peut-être qu'avec le temps vous allez apprendre à vous apprécier. Surtout que rien n'est coulé dans le béton. L'avenir reste incertain, quoique toi tu peux avoir un aperçu.

Sur cette dernière phrase, je lui souris encore.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Sam 26 Sep - 15:53

J'écoutais ses paroles, pensive. Même si je me voyais mal apprécier Natsume, je devais avouer qu'on pouvait bien finir par s'entendre un jour, ou du moins arriver à se supporter mutuellement sans avoir envie de s'arracher les cheveux. Elle avais raison, l'avenir est incertain.

J'eu un sourire à sa dernière phrase parlant de mes visions du futur.

- Tu as raison. En fait, j'aime pas avoir des ennemis. Me prendre le bec avec quelqu'un, ça m'arrive tellement jamais... Même si j'ai pas envie de voir Natsume ou encore de lui parler, je veux pas non plus le détester pour le reste de mes jours...

C'est pas vraiment mon genre.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Lun 28 Sep - 7:17

D'ailleurs j'avais de la difficulté à imaginer Stella s'engeuler avec tout le monde. C'est pour cela que j'avais été surprise d'apprendre qu'elle et Natsume se détestaient mutuellement.

- D'ailleurs la haine n'apporte rien de bon. Elle nous empêche d'évoluer, d'être bien dans notre peau. Enfin c'est ce que je pense. J'aurais de bonnes raisons de détester tout le monde, mais je trouve que ça me ferait perdre du temps et de l'énergie.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Sam 3 Oct - 16:56

Je hochai la tête.

- D'accord avec toi.

Je regardais l'heure sur ma montre. Le cours d'anglais que j'avais "foxé" était fini. Je ressentis une pointe de culpabilité, mais j'étais tout de même contente. Je m'ennuyais à mourir, en anglais.

J'eu un petit rire.

- J'arrive pas à croire que j'ai séché un cours cet après-midi.

Je pouvais lui dire, elle allait pas me dénoncer. Et puis, ma perspicacité d'ange voyant me disais qu'on étaient dans le même bateau.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Sam 3 Oct - 18:31

Je restai un peu surprise en entendant qu'elle avait "foxé" un cours. Pas que je la jugeai, loin de là, c'est juste qu'elle ne me semblait pas quelqu'un qui sautait ses cours. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Je la comprenais en même temps, pourquoi gâcher une si belle journée à rester enfermé dans une salle de cours.

- Ça vaut la peine lorsqu'une belle journée comme aujourd'hui se présente. Et puis il faut bien en profiter. C'est la première fois que ça t'arrive ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Dim 4 Oct - 17:46

Elle me demanda si c'était la première fois. Je souris.

- Ouais, j'aurais jamais osé avant. J'suis plus de genre à être terrorisée à l'idée d'être punie. Mais depuis un moment, j'ai l'impression que ça me fait moins peur. J'me rebelle xD

Je chassai une mouche qui avait pris ma guitare d'assaut d'un mouvement de la main. C'était vrai qu'il faisait beau. Pourquoi perdre un si bel après-midi pour un cours d'anglais complètement inutile? (pour moi, en tout cas)

- Et toi, tu sèches aussi un cours?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Mar 6 Oct - 2:20

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant sa réponse. Vraiment cette fille, sous ses airs timides et réservé, était vraiment sympathique. C'est alors qu'elle me demanda si moi aussi j'avais sécher un cours. Mon sourire s'élargit, je me tournai vers elle amusée par sa question.

- Lorsque j'étais au Québec, il m'arrivait souvent de sécher mes cours. Je n'avais pas vraiment de difficulté à l'école, alors j'en profitais. Depuis que je suis ici, j'essai d'être plus raisonnable, mais mes mauvaises habitudes reviennent encore.

Je lui souris d'un air complice.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Lun 12 Oct - 4:06

Je ris un peu lorsqu'elle parla de sa mauvaise habitude de sécher les cours.

- Comme quoi, c'est difficile de changer du jour au lendemain. T'aurais dû me voir à ma première journée ici. J'étais tellement gênée, j'aurais voulu fondre sur place. Ça fait un moment et je commence tout juste à parler à un inconnu sans bégayer. xD

Je répondis à son sourire complice. J'étais contente de l'avoir rencontrée. Sayuri était une fille bien. J'espérai vraiment qu'on devienne amies.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Lun 12 Oct - 6:53

J'étais contente pour elle de voir qu'elle arrivait de plus en plus à s'affirmer. Je savais à quel point c'était à la fois exaspérant et gênant de bégayer. J'en avais fait l'expérience avec Natsume...

- C'est vrai que lorsqu'on arrive ici, ce n'est pas seulement notre vie qui change, mais nous aussi. Enfin moi je vois un changement. D'ailleurs quand je suis arrivé ici, j'ai commencé à bégayer.

Sur ce je ne pus m'empêcher de rire.

- Heureusement que c'est devant une seule personne, mais bon ça devrait s'arranger avec le temps, ajoutai-je après m'être calmé.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Sam 24 Oct - 17:24

Je ris avec elle.

- C'est drôle, je suis en train d'arrêter de bégayer, toi tu commences à le faire. xD

Elle avoua que ça n'était qu'avec une seule personne. Sûrement Natsume. Je ne savais que trop bien comment on pouvait réagir lorsqu'on parlait avec quelqu'un qu'on aime. Ça allait à coup sûr m'arriver lorsque j'allais revoir Dragor...

Je me levai pour me dégourdir les jambes un peu.

- Désolée, un rocher, c'est pas super confortable...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Mer 4 Nov - 5:09

J'eus un petit rire. C'est vrai que moi aussi je commençais à être courbaturée. Je me levai à mon tour tout en m'étirant. Ça me faisait un bien fou.

- Ce n'est pas grave, un rocher n'est pas un siège de luxe après tout. On pourrait marcher à la place. A moins que tu ais quelque chose à faire.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Mer 4 Nov - 17:01

Ah, ça faisait du bien de se tenir un peu debout. Pourquoi les rochers sont aussi durs? Sayuri se leva à son tour et proposa de marcher, à moins que j'aie autre chose à faire.

- J'ai rien contre, j'ai pas d'autres cours. C'est comme tu veux.

Je pris ma guitare posée tout près et enlevai une brindille apportée par le vent et qui s'était accrochée dans les cordes. J'allais devoir faire plus attention à ça...

- Faudrait que je raporte ma guitare dans ma chambre...

J'avais pas envie de la traîner partout, ça devient lourd à la longue...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Sam 14 Nov - 7:58

Je jetai un coup d'oeil vers sa guitare, avec un petit sourire. Je la comprenais.

- Je n'y vois aucun inconvénient, ce doit pas être plaisant de trainer une guitare pour une marche.

/HRP : désolé... j'ai pas trop d'inspiration et j'ai tardé à répondre par manque de temps XD /
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Stella Sam 14 Nov - 17:44

/Pas grave, j'comprend^^ Ça te dérange que j'écourte un peu le voyage?/

Nous partîmes donc vers l'Institut en bavardant. Ma guitare sur mon épaule était tout de même assez lourde. Je me dis que je devrais investir, un jour, dans un étui. Fallait que j'y fasse attention. C'était la chose la plus précieuse que j'avais.

Les ruines n'étaient qu'à une dizaine de minutes de marche, si on avançait d'un bon pas. J'arrivai donc devant ma tour sans avoir trop mal à l'épaule, mais j'avais tout de même hâte de déposer mon fardeau. Je pénétrai dans ma tour, me regard s'attardant sur les reflets aquatiques d'un bleu superbe qui brillaient sur les murs. Je regardai Sayuri.

- T'es déjà venue dans la tour Eau?


Dernière édition par Stella le Dim 15 Nov - 16:59, édité 1 fois
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Sayuri Dim 15 Nov - 6:52

/Ça me dérange pas du tout, je pensais faire la même chose hihihihi/

Le trajet se passa rapidement. Lorsqu'on arriva devant la tour eau, je me mis à regarder partout autour de moi, remarquant chaque détail. Stella me demanda si j'étais déjà venue ici. J'eus un petit sourire.

- C'est la première fois que je viens. Je préfère pas trop visité seule avec mon super sens de l'orientation je pourrais facilement me perdre.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui me prend? [Sayuri]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser