Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Sam 15 Aoû - 13:26

Je souris.

- D'accord je comprends mieux. Alors explique moi en plus de détail qu'est ce que tu fais grâce à ton pouvoir? demandai-je en souriant et d'un ton causant.


J'aimais bien ce garçon, il semblait vraiment avoir le coeur sur la main pour tout.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Sam 15 Aoû - 16:59

Ce que j'fais avec mes pouvoirs ? De la nourriture !

"Avec mes pouvoirs ? Euh... Je fais pousser des plantes surtout... J'en fais pousser plein, des différentes, des espèces tropicales.. On peut pas vraiment parler d'entraînement, je les fais pousser juste pour le plaisir.. Mais j'arrive même à faire pousser des Pommiers dans la Mer !" dis-je en riant.

Rhâa ça me rappelle des souvenirs ces Pommiers dans la mer. Au départ j'y avais pas cru, mais sans le faire exprès j'avais fait poussé un Pommier dans l'eau salée ! Comme quoi, rien que la détermination peut changer l'effet de ce que l'on veut faire...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Sam 15 Aoû - 18:30

- Mais c'est très bien comme pouvoir! dis-je en souriant. Tiens, serrais tu intéressé, par un sauvetage. Tu sais, une petite plante qui est plutôt souffrante a besoin d'un coup de pouce, je ne peux que l'arroser, mais si toi tu peux faire plus, dis-je en souriant, est ce que tu en serais intéressé? demandai-je en riant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 19 Aoû - 17:47

Je rigolais en apprennant sa demande.
"Pas de problème ! Dis moi juste quand tu veux que je passe ^^ Ou alors apporte moi là et je la remettrais sur pieds !"

Je pourrais ouvrir un hopital pour les plantes après... Ha mais non, j'dois aussi faire un champs de Pommiers... Ben je ferais les deux. Et je ferais bouger mes arbres et ils soigneront les plantes malades !
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Ven 21 Aoû - 10:21

Je souris devant son enthousiasme.

- Je pense qu'il serait plus profitable si nous le faisions un de ces jours. J'avais prévu de m'entraîner un peu, et je doute que tu serais intéressé de croiser le fer avec moi, dis-je en souriant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 21 Aoû - 13:35

J'avais du mal à croire, qu'une personne comme lui, puisse se battre pour faire du mal... Plus le temps passait et plus je me disait que certaines personnes pouvait peut-être se battre, pour s'amuser. Un duel amical, personne n'a l'attention de se blesser... Ou alors s'entraîner, pour être toujours plus fort, parce que c'est une passion... Néanmoins, je n'aimais toujours pas ça...

"Euh.. euh... C'est qu'euh... Je en sais pas du tout me servir d'une épée..." J'espère que j'ai raison ! Pour une fois que je connaît une expression ! Vive les livres pour celle ci ! Merci les livres !
"Je sais manier le bâton, enfin un peu, et l'arc.. enfin un peu aussi. Des armes préhistoriques en gros..."
J'aimais bien m'entraîner avec le bâton, à faire des figures... Et m'entraîner avec l'arc. Mais c'était pas une passion, c'était une nécessité.. J'en avais besoin pour survivre moi !!


Dernière édition par Dragor Laciturne le Lun 24 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Ven 21 Aoû - 17:55

- Ah, j'ai quelques connaissances du combat au bâton, c'est loin d'être mon fort. Veux qu'on s'entraîne? Je te promets que nous ne nous blesserons pas, juste pour entretenir nos articulations, dis-je en riant. Puis avec l'arc je ne me débrouille pas trop mal, dis-je pour rester modeste.

Cela aurait été formidable de faire un petit entraînement tout ce qu'il y avait de plus amical.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 24 Aoû - 13:19

"Dans ce cas, pourquoi pas !"

J'allais vers le coffre dans laquelle je regardais juste avant.
"J'ai vu des bâton je crois... Ha voilà !"

Je sortais du coffre, deux bâton, identique à quelque chose près. Ils devaient faire dans les 1m10-1m20.
Je tendais un des deux à Rafael.

Ça ressemble pas du tout à ce que j'utilisais... Boh t'façon, quand il y avait un ours qui me courait après, j'lui balançais tout ce que j'trouvais... Et je ferais plus l'erreur de balancer une sandale...

"Voilà ! Alors ? On fait quoi ?"
J'ai peur, il sait utiliser l'épée, le bâton, l'arc... Il fait une armée à lui tout seul ou quoi ?
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Lun 24 Aoû - 19:35

Je le regardai, chercher. Puis quand il eut trouvé un baton je le pris et le fis tourner avec mes poignets et dis:

- Ca va elle est bien équilibrée, dis-je en souriant. Hmm... voyons, que pouvons nous faire... est ce que tu aimerais faire des katas synchronisés avec moi? demandai-je en me tournant vers lui.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 24 Aoû - 19:40

Je le regardai bizarrement.
"Des catas quoi ?"

C'est quoi un catassincronisé ? J'ai jamais vu ce mot... Alors que j'en ai fait des livres... Et des dicos !
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Lun 24 Aoû - 19:48

Je ris devant son expression.

- Pardonne moi, c'est vrai que tu ne dois pas être au courant de ce genre de vocabulaire, dis-je en souriant. Alors des katas ce sont des mouvements d'entraînement. C'est comme si tu répétais les coups que tu peux enchaîner, dis-je avec un ton très docte.

" Faudra être plus attentif pour ne pas qu'il se sente en dehors" pensai-je.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 24 Aoû - 20:04

Je suis un inculte T_T...
Et son truc c'est pas marrant...
J'étais un peu déçu, je pensais réellement qu'on allait se battre amicalement. Je ne m'étais pas entraîné depuis longtemps et depuis longtemps je voulais voir mon niveau...
"Ha... Je pensais qu'on allait se battre.. enfin amicalement..."

Enfin je sais pas si j'aurais su l'attaquer... Je pourrais pas, je penserais à chaque fois qu'il arrivera pas à éviter l'attaque et que j'lui ferai mal ! De toute façon j'ai jamais attaquer... Sauf pour me défendre des ours... Enfin juste deux... Ma pauvre jambe a faillit y rester...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Lun 24 Aoû - 20:09

J'eus un large sourire.

- Sincèrement ça m'arrangerait aussi que l'on fasse un petit combat amical. j'avais proposé des katas, pour que tu te sentes un peu plus à l'aise. Je me disais qu'un combat ne te plairait pas, dis-je en souriant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 24 Aoû - 20:37

J'eus un sourire en l'écoutant.
"Comme ça, tout le monde est content !"
Je me reculais ensuite de quelque mètres.
"Bon, je te laisse commencer d'accord ? Wink"

J'espère que j'vais pouvoir éviter son attaque au moins... Boh t'façon c'est pas un coup de bâton qui va me faire mal... J'ai vécu pire...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Jeu 27 Aoû - 18:24

Je le regardai et attaquai. Je fis un saut et portai un coup vertical de haut en bas, un coup basique facile à esquiver.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Jeu 27 Aoû - 21:13

Il s'éllança pour me porter un coup en sautant. A ce moment, je revis dans ma tête, l'image d'un loup qui me sautait dessus pour m'attaquer. C'était vraiment un truc facile à esquiver... En plus j'avais pas de baton quand des loups me pourchassaient... Par contre... J'ai l'habitude d'être en hauteur.. qu'il y ai des obstacles.. des arbres...

J'esquivai l'attaque par la droite et lui lançai :
"C'est tout ?"

Je sais pas si j'vais me servir du bâton... Il sert à rien...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Jeu 27 Aoû - 21:29

Je souris et une fois le bâton à terre je pris appui sur mon bras et fis un saut de main, le bâton à la main. Je portai alors un coup sur le côté et enchaînai ensuite plusieurs attaques rapides.


" Voyons voir comment il se débrouille" pensai-je.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 28 Aoû - 23:33

[Est ce que tu pourrais décrire plus ? Enfin je sais pas comment dire, mais j'ai un peu de mal avec le vocabulaire "technique" et j'ai eu du mal à comprendre ce que ton perso faisait ^^" Bon là j'ai pus avoir des renseignement ]

Oh, il monte vite à la vitesse supérieure !
Je le voyais se réceptionner d'une main pour réatterrir en face de moi et m'envoyer un coup. Il était vraiment agile. En plus je ne savais pas trop comment je pouvais éviter ça... Surtout que le bâton m'encombrais vraiment... Ah le bâton... Ça me rappelle une fois où j'avais eu mal au ventre en me servant d'un bâton. Haa mais si je fais ça j'vais tomber...
Je me reculai, pour éviter le coup latéral alors que mon adversaire changea de tactique et me donnait plusieurs coups rapidement.

C'était une feinte ! Comment je fais moi maintenant... Boh j'ai vécu pire...
Je serrai fort le bâton avant de le laisser tomber et me protégeai de ses coups. J'avais l'habitude de griffures, de coups de pattes et d'autres trucs dans le genre... C'est pas des blessures de bâton qui font me faire mal... Ouille j'vais avoir quelques bleus j'crois... Et comment j'vais récupérer mon bâton.. Une sorte de racine, en plus solide, sorti discrètement du bâton et vint entourer mon bras droit que je laissai tomber en me protégeant du bras gauche.

Le bâton c'est plus un poids... J'suis un peu obligé de le garder sur moi, et il sert à rien.
Je commençais à avoir mal au bras... J'entrepris donc de faire tomber mon adversaire avec un croche pied. Enfin un croche pied avec un bâton. J'avais réussi à reprendre mon bâton de la main droite et la racine avait disparu en quelques seconde. Je bloquai de ma main ce qui allait être sa dernière attaque, m'abaissai et donner un coup de bâton qui longeait le sol, à la rencontre des jambes de mon adversaires.

[J'écris beaucoup, mais faut pas croire, tout ça, ça se passe en quelque secondes Wink]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Sam 29 Aoû - 11:37

(HRP: Bon d'accord je vais essayer d'être un peu plus explicite XD)


Je sautai en l'air à pieds joints lorsqu'il essaya de me faire tomber au sol. Il était loin d'être mauvais, et je devais admettre que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si entraîné. Je ne pouvais pas me contenter de donner des simples coups, je devais innover, trouver des feintes. Je me reculai et me remis en garde. J'avançai à nouveau fis une nouvelle feinte: au lieu d'atteindre son épaule gauche je donnai un coup vers ses côtes.


( HRP: Si tu veux que je sois encore plus explicite je referai un effort XD )
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 31 Aoû - 17:58

Il évita le balayage facilement... De toute façon je savais bien qu'il allait réussir, c'était facile... Il allait me donner un coup à l'épaule gauche. Je m'apprêtais à parer son coup en espérant lui attraper le bâton. Mais le bâton changea subitement de trajectoire et mes côtes étaient maintenant visées. Je n'eus pas le temps de réagir et je me pris le coup. Je fus jeté par terre au vu de la force du coup et roula une fois ou deux par terre.
Ouah... Il est... rapide... Mais... j'ai... pas... mal ! Ouille...
Je me relevai la main gauche sur la côte, le bâton dans la main droite.

"Bien essayé... Mais.. tu n'y arriveras pas comme ça"

Vas te prendre des coups de pattes d'Ours et des morsures de loups... Tu verras qu'après, un coup de bâton c'est rien... Je devais faire comme lui, et feinter pour l'avoir. Mais je ne savais pas quoi faire encore... J'étais un peu blessé et lui était en bonne position, il avait l'avantage...
"Allez.. essaye encore..."Je terminais avec un léger sourire. Ça m'amusais plus que je ne le pensais en fin de compte...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Mar 1 Sep - 10:38

J'eus un petit sourire. je m'avançai vers lui en faisant tourner le bâton grâce à mes poignets. Je le passais d'une main à une aute, d'un côté à l'autre. Puis quand je fus suffisament près de lui, je me baissai et fis un fauchage avec ma jambe droite accompagnée de mon bâton que je mis en parralèle à ma jambe.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mar 1 Sep - 14:29

Il fis tourner son bâton avec ses mains, un tas de truc inutiles en soit...
Il s'amuse à faire la majorette maintenant ?
Il avançait vers moi, doucement, et se baissa puis essaya de me faucher avec sa jambe et le bâton. Alors que le bâton m'avait pas encore toucher, je m'écoulai par terre, lâchant mon bâton pour me tenir la jambe. Boarf tant pis... J'aime pas me battre de toute façon, et si c'était un Ours j'aurais pus le frapper ! Mais voilà...
"Ouiiiiille..."

J'aurais pus faire mieux.. Mais c'est pas mal je trouve... En même temps j'ai encore un peu mal à la côte... T_T
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Jeu 3 Sep - 16:00

- Tu vas bien? demandai-je en posant le bâton par terre et en lui tendant la main pour qu'il puisse se relever. Je dois admettre que tu es plus résistant que je ne pensais, dis-je avec un sourire amical.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 6 Sep - 15:24

Hé hé...
J'eus un sourire narquois.
"Et bien je crois que tu t'es trompé deux fois !"
Je lui attrapais la jambe pour le renverser, alors qu'il était debout devant moi. J'aimais pas trop faire ça... Mais bon, il avait la technique, j'avais la ruse.
Je tombai avec lui, ou plutôt sur lui, et essayai de le maîtriser en lui bloquant les bras... Il n'avait plus son bâton, ça allais être un atout pour moi...
"Mais je dois dire, que tu es plus habile et agile que je ne le pensais."
Je pensais pas qu'il saurait faire tant de truc comme ça avec la bâton... Et surtout qu'il saurait éviter les attaques comme ça...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Dim 6 Sep - 17:54

Voilà un coup auquel je ne m'y attendais pas du tout. Je me retrouvai complétement immobilisé. J'étais trop fatigué pour tenter de me défaire de son emprise avec mes jambes, et de toute façon je n'aimais pas me débattre. Je me mis à rire bruyamment et dis:

- Eh bien, pour un retournement de situation, ça en est un, dis-je en riant toujours.


J'étais peut être agile, mais passif. Je n'aimais pas utiliser les figures que je connaissais pour faire mal à mon adversaire, mais plutôt pour m'éloigner ou me défendre.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 2 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser