Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 6 Sep - 18:09

Il ne semblait plus vouloir continuer... Ou alors il ne pouvait plus.. Enfin bon je l'avais eu... Mais pour autant j'avais pas trop à me vanter, c'était qu'un combat amical.
Je me relevai et lui tendais la main.
"Et cette fois pas de blague :p !"

C'est vrai que comme il dit je suis résistant... Enfin, courir après des Lapins ça aide aussi... Ou se faire courir après par des Loups... Et se faire mordre ou frapper par un Ours aussi... Et puis les Arbres aussi me frappent des fois ! Enfin c'est quand j'enlève une branche et qu'elle me reviens dans la figure ça...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Dim 6 Sep - 18:26

J'acceptai son aide avec un large sourire.

- En tout cas je ne suis pas déçu de mon adversaire, dis-je en me dépoussiérant. C'est dommage que tu n'aimes pas combattre avec des armes tranchantes, dis-je en souriant amicalement. Mais peut être as-tu raison de fuir les armes destructrices, dis-je en souriant toujours aussi chaleureusement.

Je pouvais comprendre qu'il n'aime pas les armes. Tout le monde n'était pas intéressé par ce genre de disciplines.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 6 Sep - 20:27

"Bah je n'aime pas les armes tout simplement... Je sais me défendre jusque parce que j'en ai eu besoin... Mais jamais je n'oserai attaquer quelqu'un pour lui faire du mal... Enfin je pense..."
Pour protéger quelqu'un, serais-je près à blesser quelqu'un d'autre ? Ça dépends qui je protégerais... Et aussi qui je devrais blesser...

"Mais toi, tu as appris tout seul à te battre comme ça ?"
Parce qu'il se bat vraiment bien... Et encore j'ai rien vu je pense... C'était un petit combat amical...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Dim 6 Sep - 20:32

Je souris un peu et dis:

- J'ai été élevé dans un milieu où on m'interdisait d'apprendre à me battre. J'ai fait des cours de gymnastique en cachette, et pratiqué aussi le fleuret. Le tir à l'arc c'était toléré alors j'en avais fait un peu plus souvent. Mais en réalité il y a eu.. une rencontre qui m'a radicalement changé, dis-je en souriant un peu.


Cela me faisait mal de penser à elle, mais en même temps j'avais passé un moment tellement fabuleux à ses côtés. Je soupirai un peu en repensant aux souvenirs.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 9 Sep - 19:09

Ha c'pas du tout comme moi... Enfin j'veux dire pas comme je pensais... C'est dur d'être comme moi, j'ai eu une vie un peu spéciale...

"Une personne qui t'as changé ? Elle t'as appris à te battre ?"

Là par contre c'était flou... Je comprenais pas trop..
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Mer 9 Sep - 19:12

J'eus un petit sourire.

- En effet. Elle m'a enseigné beaucoup de choses. Elle s'appelle Kay Arashi. Elle est à l'institut elle aussi. Elle... est venue peu de temps après que je sois rentré moi même. Quelle ne fut ma surprise lorsque je l'ai revue.

Je m'assombris quelques instants. Ce n'étaient pas des heureuses retrouvailles même loin de là.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 13 Sep - 19:33

Ha des retrouvailles à Terrae... Moi aussi j'aimerais bien revoir quelqu'un... C'est pas possible malheureusement... Enfin ya toujours de l'espoir, mais je me demande comment ça serait possible...

Il n'avais pas l'air très.. heureux en parlant d'elle... Un peu plus et je faisais une gaffe en lui disant que c'était bien qu'il l'ai retrouvé... D'un côté c'était bien, mais de l'autre je savais plus quoi dire maintenant...

"C'est vraiment du hasard que vous vous êtes retrouvés ici ! Il y avait pas beaucoup de chance..."
Bah, j'allais pas lui redire que j'trouvais ça nul que tout le monde aime se battre...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Lun 14 Sep - 9:24

- En effet, dis-je en souriant amicalement. Mais peut être qu'il aurait été mieux que nous ne nous revoyons plus. Vois-tu, c'est une femme... compliquée, dis-je en riant doucement. Si jamais tu l'a rencontres, méfie toi d'elle, elle n'est pas forcément aussi gentille qu'elle puisse paraître, dis-je en le regardant dans les yeux.

Oui, elle était quelqu'un de très dangereux si on y réfléchissait bien. J'aimais bien Dragor alors je n'aurais pas voulu qu'elle le blesse d'une façon ou d'une autre. Peut être qu'elle avait changé après tout ce temps mais bon, on n'est jamais trop prudent. Pendant quelques secondes je "vis" un épisode de notre passé.Je regardais donc dans le vague pendant que la "zcène" se déroulait devant ma rétine. Ce qui était le plus étrange avec ce pouvoir c'est que lorsque j'avais des visions, du temps passé ou même présent et parfois des bribes du futur, ce que je "voyais" était d'une clarté impressionante, comme si la scène se déroulait juste devant mes yeux. Là je "voyais" Kay en train de s'entraîner puis se retourner me faire un grand sourire et laisser l'entraînement pour me sauter au cou. C'était un souvenir heureux parmi tant d'autres. Je savais que j'étais injuste de parler d'elle comme étant dangereuse mais elle m'avait profondément bléssé, et j'avais perdu une partie de mon coeur lorsqu'elle me quitta.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 18 Sep - 14:07

Je ne sais pas ce qu'elle lui à fait mais il à pas l'air de l'apprécier... J'aurais peut-être du me taire avant... Enfin j'avais bien vu qu'il faisait une tête bizarre...

"Mais... Enfin, je suis désolé d'en avoir parlé alors... Merci du conseil quand même ^^ Mais bon, je préfère me fier à mes propres impressions."

Sauf avec Jason quelque chose... Lui j'avais pas besoin de lui parler pour savoir que c'était un pas gentil...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Sam 19 Sep - 11:51

Je hochai la tête et souris.

- Je te comprends, ne t'en fais pas, c'est moi qui a un peu amené le sujet sur le tapis, dis-je en riant doucement.

Je començai à ramasser mes affaires.

- En tout cas sache, que je suis véritablement enchanté d'avoir fait ta connaissance. Je dirai à Stella la prochaine fois que je la verrai que j'ai fait la rencontre de son cavalier du bal! ajoutai-je amusé.

C'était le premier soir quand j'étais arrivé, que j'avais fait la rencontre avec Stella, et qu'elle m'avait parlé de Dragor.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 20 Sep - 19:59

Il rangea ses affaires, il allait sûrement devoir s'en aller.
Le sujet sur le tapis ? O___o C'est quoi ça ? Encore une expression ? Je vois pas de tapis ici... Ouais ça doit être ça... Maintenant quand je comprends pas je parle plus, sinon j'ai l'air bête...

Il disait ensuite qu'il était content de m'avoir rencontré et tout et tout, et me parla de Stella et tout et tout, que c'était ma cavalière...
... !!
O_o ! Komen-ki-cé-ça, lui ??? Il est pas télépathe ! Et elle non plus ! C'pas possible ! On m'espionne !

"Euh... Comment tu sais que c'était ma cavalière pour le bal ???"

Jamais j'oublierais ce moment là ! C'était magnifique...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Mer 23 Sep - 10:49

Je le regardai et dis amusé:

- Pardon de te perturber ainsi. C'est juste que le premier soir lorsque je suis venu à l'institut, j'ai rencontré Stella. Elle m'a dit que son cavalier s'appelait Dragor, et je m'en suis souvenu grâce à une vision du passé, quand tu t'es présenté toute à l'heure en étant le Dragor en question. ce n'est pas un nom commun, alors je me suis tout de suite imaginé que c'était de toi dont elle parlait, dis-je en souriant chaleureusement.

Je réfléchis et dis:

- Ne prends pas ça pour une moquerie, ce n'est pas par méchanceté que j'ai parlé de Stella, dis-je soudainement inquiet, en espérant qu'il ne prenne pas ma remarque comme étant impolie.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 25 Sep - 13:39

Ha d'accord, il était au bal aussi... Mais nampèche il parle trop bien, j'suis obligé de mettre ses mots dans le bon ordre pour comprendre ! Enfin, mon ordre à moi...
Bon, il allait partir, alors je vais pas le retenir plus longtemps... Au moins, j'serais pas venu pour rien ! Je me serai bien amusé en plus !

"Ha d'accord ! Et ne t'inquiète pas, je n'ai jamais pensé que tu te moquais !"
J'ai pas trop compris pourquoi j'aurais pu penser ça...

"Enfin bon, j'ai vu que tu t'apprétais à partir, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Merci pour ce petit duel entrainement !"
Mais le bâton il sert à rien... Quand j'ai dit que je me battais avec des bâtons, les cibles bougeaint pas autant que ça... Et au pire je le lançais le bâton...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Ven 25 Sep - 16:33

- Cela m'a fait plaisir de m'entraîner avec toi Dragor, dis-je en souriant et en tendant la main pour la lui serrer.


"Vraiment une rencontre très enrichissante", pensai-je rapidement.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 27 Sep - 18:32

Je serais la main qu'il me tendait.
"La prochaine fois je serais plus fair-play promis.. Si ça te dit une revanche bien sur." lui dis je avec un sourire taquin.

Fin j'lai bien eu quand même ! J'espère qu'on se reverra. J'aimerais bien qu'il prenne une revanche un de ces jours !
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Rafael Lun 28 Sep - 17:21

- Je suis toujours prêt pour une revanche, dis-je en souriant.

Je m'éloignai et dis juste avant de partir:

- A bientôt.

Je sortis juste après en sifflotant un petit air que je connaissais d'opéra.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre] - Page 3 Empty Re: C'est quoi ici ? Oh mon dieu... [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser