Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

+8
Kazuuya
Karasu
Alia
Yureka
Hiryuu
Mist
Wyatt
Storm
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Sam 5 Sep - 20:00

Le calme. Le Soleil. L'arène. C'était mon environnement du moment. J'attendais depuis deux heures cette heure fatidique. Ce moment si précis de la journée. Celui où Kasumi avait brillé. Celui où j'espérais faire de même. Il n'y avait encore personne, et j'étais assise tranquillement sur la barrière de protection des gradins. Tranquille, mais pas autant que je le laissais paraitre. L'entente de mon nom dans l'Institut avait fait monté en moi un bouffée de fierté et d'angoisse.

Je levai le visage vers le Soleil. Puis regardai la pièce dans ma main qui brillait elle aussi. Encore quelques minutes, et mon épreuve allait commencer. Celle où je pouvais m'élever ... Ou mordre la poussière.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Wyatt Sam 5 Sep - 20:07

J'avais entendu parlé de ce combat, celui d'Etsuko, je n'avais pas du tout prévu de venir, mais pour je ne sais qu'elle raison je m'étais réveiller et habiller tôt et en avance que pour pouvoir trouvé une bonne place pour la soutenir. J'entrais dans l'arene la clope au bec et mes mains dans les poches de mon jeans, je ne savais pas trop comment ce déroulait ce genre de choses, mais j'étais venu sans trop savoir comment ça allait être. J'entrais dans les gradins et je me trouvais une bonne place où m'asseoir, j'avais revétu un t-shirt noir avec dessus des mots éparses signifiant l'amour, l'espoir le bonheur et d'autres choses en beaucoup de langues différentes. Avec cela je portais un vulgaire jean troué qui rendait assez bien, j'avais aussi mis une veste en cuir qui allait de paire avec les deux autres. Je portais quelques bijoux tel que des bagues et mon collier, j'étais assis et je finis par apercevoir Etsuko sur la barrière de protection des gradins. Je ne l'appelais pas la laissant se concentrer pour sa futur heure de gloire, car j'étais certain qu'il n'en serait pas autrement. Je continuais de fumer et je murmurais dans ma barbe naissante :

-Allez Etsuko c'est ton jour.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Mist Sam 5 Sep - 20:20

Je venais tout juste d'être soignée par mon frère que j'avais entendu le nom d'Etsuko résonner dans tous les couloirs, à travers toutes les Tours. Il se répandait désormais un écho naissant de tempête à travers chaque portion de l'Institut. Je n'avais eu qu'un simple sourire.
C'était évident.
Le lendemain, levée à l'aurore, j'avais attendu une heure avant le Zénith avant de me rendre dans l'Arène où il y avait déjà beaucoup trop de monde à mon goût. Je la vis, sur la barrière intérieure, dans son monde d'avant son combat. Je choisis de ne pas la déranger, et me téléportai au point culminant de l'Arène, sur la barrière extérieure, pour m'assurer une vue imprenable sur le combat.
Je créai une petite sphère grésillante d'énergie dorée, que j'envoyai tournoyer autour d'elle quelques instants pour lui montrer que j'étais avec elle.


- Ai-je seulement besoin de te souhaiter bonne chance ? dis-je avec un sourire.

Je m'installai, une jambe ramenée contre moi, une cigarette à la main, et ma cape ocre me cachant à la vue de tous ... Simple habitude
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Hiryuu Sam 5 Sep - 20:40

Assis dans les gradins, mon regard était posé sur Etsuko. Elle allait y arriver, je le sentais. Je le voulais. Dés que j'avais entendu cet appel dans l'Institut, je pensais sans cesse à ce qui allait se passer. J'avais hâte de le voir, ce combat qui habitait son esprit. Je souris.

" Tout se passera bien Etsuko, tu verras ... J'en suis convaincu."
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Yureka Sam 5 Sep - 20:54

J'entrai dans l'arène, souriante et de bonne humeur.
Kasumi avait brillé. Etsuko allait étinceler.
J'étais tellement fière d'elles ! C'était mes amies... Et elles étaient si forte...! Je les admirais plus qu'elles ne pouvaient le croire !
J'aperçus Etsuko assise sur la barrière devant les gradins. Je souris et partis m'asseoir dans les gradins, décidant de ne pas la déranger. Elle avait un air si... Siii... Je n'avais même pas de mots !
Je trouvai une place à côté de Yujiro et m'assis sans un bruit en l'embrassant doucement sur la joue.
Allez Etsuko. Gagne. Même si je ne savais pas encore contre qui tu allais te battre...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Sam 5 Sep - 21:04

J'étais arrivée en avance et sous ma forme humaine, contrairement à mes habitudes. Lorsque je vis le monde présent, je choisis cependant de me trnasformer pour aller me percher dans un coin élevé de l'Arène.

- Allez, il est temps de briller à ses yeux ... C'est ton heure, petite.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Sam 5 Sep - 21:10

Vu le monde qui se rassemblait vers l'arène, il ne pouvait se passer qu'une chose : quelqu'un allait tenter de passer au grade Master comme l'avait fait Kasumi.


J'eus du mal à me faufiler dans la foule et je me changeai en corbeau et là... je manquai de redevenir humain.


Etsuko! C'était son tour!


J'eus un sourire intérieur. Ça allait faire deux Masters en peut de temps (parce que c'était obligé qu'elle passe Master aussi).


Je vis un aigle perché en hauteur. Je m'envolai et me posai à côté.


Je tournai la tête et lui lançai un regard tendre.


Je reportai mon attention sur Etsuko.


"Je me demande face à qui elle va briller..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Kazuuya Sam 5 Sep - 22:00

Puta** yavait un peuple pas possible à l'arène. Ya un mort ou quoi? Et encore chui sûr qu'yaurait pas autant dmonde! Jme pointa en poussant lblaireaux kstrouvaient devant moi.
-Puta** vpouvez passer la seconde merd* et puis... Oh puta** c'est Etsuko!
C'était comme avec Kasu! Puta** elle allait passer master quoi! Jfis gerter un groupe dnouveaux assis et pris lchaise dmilieu.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Sam 5 Sep - 22:10

Je regardai Akira.

- Qui qu'elle choisisse, je peux dire qu'il aura de la chance. Ce sera un très beau combat.

Aucune chance que ce soit moi, en tout cas ... Je ne serais jamais défiée dans l'arène pour la simple et bonne raison que Philos avait tout fait pour me préserver ... quitte à détruire ma réputation.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Philos Sam 5 Sep - 22:29

Je m'étais avancé dans les gradins réservés aux Masters pour assister au combat d'Etsuko. J'avais veillé à prendre la meilleur place possible pour pouvoir observer avec attention mon élève ...

- Bonne chance, Etsuko. Fais attention à toi... soufflai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Sam 5 Sep - 22:30

J'approuvai avec un hochement de tête.


"En plus, elle sait vraiment bien se battre. On aura droit à un beau spectacle."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Sam 5 Sep - 22:41

Le Soleil me chauffait la nuque, alors que j'étais la tête baissée. Ça y est. Cette fois c'était la bonne. Je relevai la tête, cherchant dans les gradins des visages familiers pour me donner du courage. Je les voyais.
Yujiro et Yureka, installés côte-à-côte, qui souriaient. Je leur rendis leur sourire.
Wyatt, qui fumait une cigarette tranquillement. Je le saluais de la tête.
Une silhouette cachée par une cape ocre, qui était surement à l'origine de la petite boule d'énergie. Une brise vint jouer un instant avec sa capuche.
Un aigle et un corbeau, posés en haut des gradins. Je leur offris un beau sourire en coin.
Kazuuya, dégageant une bande pour avoir la place libre. Je soupirai.
Philos, qui venait d'arriver. Je souris de nouveau.
Je sautais dans l'arène, laissant tomber ma cape à terre, découvrant un pantalon de tissu serré par des lacets en cuirs, des chaussures confortables et une tunique débardeur en cuir également. Mes cheveux attachés en une longue tresse, battaient mon dos alors que je m'approchais du centre de l'arène, les encouragements murmurés par mes amis m'accompagnant.
Une fois au centre, je sortis la pièce et elle se mis à briller doucement. Je fermai les yeux. Qui voulais-je combattre ? ...
Je ne savais pas.
Puis, cela vint comme une évidence.
Je rouvris les yeux, déterminée, faisant tomber la pièce par terre.
C'est parti ... Êtes-vous prête ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Sam 5 Sep - 23:02

Je regardai Etsuko qui venait de relever la tête, déterminée. Elle avait fait son choix.

Je sentais mon ventre se tordre. Pas une crise, pas maintenant ...

Elle ouvrit ses doigts sur la pièce qui entama une descente vers le sol.

Je me rendis compte que je n'avais pas mal. J'étais ... attirée.

La pièce tomba au sol, dans un petit nuage de poussière.

Moi, j'étais de nouveau humaine, accroupie sur mon perchoir, une main devant moi pour ne pas perdre l'équilibre. Sans dire un mot, je me mis debout, les mains sur les hanches, regardant Etsuko. Et le centre de l'arène. Je n'y avais pas été depuis tellement de temps ... Elle m'offrait un des plus beaux combats de ma vie. J'éclatai de rire, purement heureuse, les bras ouverts, face à l'arène qui m'avait tant de fois narguée. Je finis par me calmer, le vent battant mon corps et faisant voleter mes cheveux et mes vêtements.

Je me ramassai sur moi même pour sauter du haut de l'arène. Arrivée à quelques mètres du sol, je me transformai en aigle, remontai en piqué pour ensuite vriller jusqu'au sol, et, à un mètre, me transformer en humaine. J'atterris donc sans encombre, et regardai Etsuko avec le plus beau de mes sourires.

- Prête à leur en mettre plein la vue ?...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Sam 5 Sep - 23:07

Si je m'étais attendu...


J'étais presque certain qu'elle choisirait Philos.


Etsuko contre Electra. Ça allait être encore mieux que prévu!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Sam 5 Sep - 23:11

Je répondis au sourire d'Electra, maintenant sûre d'avoir fait le bon choix. Je vais devoir donner le meilleur de moi-même, et c'est ce que je comptais faire. Electra m'avait semblé si heureuse, c'était une joie de la voir sourire de la sorte. Pendant un instant le silence était plus que présent dans les gradins, puis les chuchotements reprirent leur droits petit-à-petit. Je croisais mes bras sur ma poitrine.

- Totalement. Et vous ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Yue Sam 5 Sep - 23:17

Je regardais Etsuko et Electra au centre de l'arêne... Une deuxième nouvelle master potentielle, si j'avais bien compris...

- Vas-y Etsuko... murmurais-je, le sourire au lèvres. Je ne t'ai jamais vu combattre pour de vrai...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Philos Sam 5 Sep - 23:49

J'avais attendu, inquiet, le choix d'Etsuko. Lorsque j'avais compris que ce ne serait pas moi, j'avais surtout était soulagé. Mais lorsque ce fut Electra qui entra dans l'arène ... Je serrai les poings. Etsuko n'était pas au courant, sinon ...
... Elle aurait su qu'elle l'entraînait dans la tombe ...

Je ne pouvais intervenir. je ne pouvais que regarder, impuissant.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Sam 5 Sep - 23:55

Je croisai les bras sur ma poitrine.

- Et comment !

Je réfléchis quelques econdes, la tête en l'air.

- Désolée, mais ne nous battrons pas. Je ne vais que te poser un défi. Tu pourras utiliser tous tes moyens pour le mettre à l'oeuvre, et tu le devras. Et ne t'en fais pas que ça va ressembler à un combat.

Je marquai une pause.

- Ton but ... Sera de me toucher. A un seul moment, quel qu'il soit, si tu arrives à me porter un coup de tes mains, ou avec une arme blanche, tu auras gagné.

Je lui souris.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Dim 6 Sep - 0:00

J'eus un sourire intérieur.


"Là, tu vas avoir du mal Etsuko... Franchement, bonne chance..." Murmurai-je.


On n'avait croisé le fer qu'une fois avec Electra et même moi, je n'avais pas réussi à ne serait-ce que l'effleurer avec mon katana.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 0:05

Une lueur de défi s'alluma dans mon regard. La toucher ? Il va y avoir du sport ... Je vérifiai rapidement mes couteaux et me mis en position, la regardant.

- Je relève ... Et compte bien tout faire pour parvenir à ce but.

Je me préparai à utiliser tout ce que je pouvais. La Etsuko Sonore était réveillée, celle du Vent aussi. Je voulais y parvenir. Je laissai quelques instants passer puis j'envoyais sans prévenir un couteau, qui filait comme une flèche vers elle. De manière évidente. C'était juste pour commencer les hostilités ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 0:09

Je vis le couteau filer vers moi et ne pus m'empêcher de sourire. Je ne fis que m'effacer, en mettant mon épaule en arrière, et le couteau passa à côté de moi.

- Un conseil, dis-je en m'étirant au niveau de la nuque. Bats toi avec l'intention de me tuer. Sinon, tu n'y arriveras pas.

Je lui souris, et dégainai les deux dagues qui pendaient à ma ceinture. Je les fis tournoyer entre mes doigts avant de les prendre en main et de me mettre en garde.

- Je ne t'attaquerai pas, je ne ferai que riposter. Juste pour info.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 0:12

Je dégainai mon katana, l'observant. Sa garde n'avait aucune faille, ce n'allait pas être de la tarte, comme je me l'imaginais ... Je lui souris.

- Très bien. Alors préparez-vous ... Parce que l'attaque est ce que je préfère dans un combat.

Je n'attendais pas de réponse et filai, visant sa gorge.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 0:15

Je me décalai et fis chanter ma lame gauche tout au long de son sabre.

- Jolie lame, dis-je en plein mouvement.

Arrivée près d'elle, Je donnai un coup de ma dague pour la faire reculer.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Dim 6 Sep - 0:20

Et un combat d'armes blanches en plus.


Rien à redire!


Les combattantes étaient tout simplement exceptionnelles et elles se battaient (pour le moment) avec mes armes favorites.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 0:21

Je reculai, détachant ma ceinture de couteaux pour la lancer un peu plus loin, où les couteaux s'étalèrent à terre. Ils me serviront tout à l'heure. Je fléchis les genoux, la regardant.

- Merci, vous pourrez féliciter votre élève. C'est lui qui me l'a forgé ...

J'effectuai une incroyable détente, m'aidant de l'air pour m'élever un peu plus, et passai au dessus d'elle un instant, effectuant une pirouette. J'atterris derrière elle, l'attaquant par derrière. Pas très loyal ...

- ... Et j'ai eu la confirmation qu'elle était tranchante.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser