Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

+8
Kazuuya
Karasu
Alia
Yureka
Hiryuu
Mist
Wyatt
Storm
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 0:24

Je la sentis arriver derrière moi et n'eus d'autre choix que de tomber au sol, à plat ventre, pour éviter la lame. D'une détente, je me tournai face à Etsuko pour lui faucher les jambes. Je me relevai avant d'éclater de rire.

- Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais.

Je me reculai de deux pas par prudence.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 0:30

Je ne pus éviter de basculer en arrière, mais je posais une main au sol et m'accroupis, ne bougeant plus.

- Je prends ça comme un compliment ?

J'élevais ma main au sol, me relevant doucement. Sous ma main se créait une tornade, qui une fois finie faisait ma taille. Je l'envoyai en direction d'Electra, et fis suivre quelques ondes sonores avant de charger mon katana en vent et de faire apparaitre une lame de vent à mon autre main.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 0:44

Je ris.

- Prends ça comme tu veux.

Je vis la tornade, les ondes de choc, le katana et la lame de vent et ne pus m'empêcher de pousser un sifflement admiratif.

- Joli attirail. Hmm ...

Je réfléchis quelques instants, avant de bondir sur le côté et de me transformer en loup pour éviter la Tornade et les ondes qui venaient vers moi. Si les ondes partient s'écraser plus loin, la tornade semblait très attachée à moi. Je me transformai en humaine, arrêtant ma course sur quelques pas. Je fis quelques gestes ds mains, et de l'eau arriva de nulle part pour aller dans sa tornade, qui semblait bien plus effrayante désormais. Sauf que je maîtrisai l'eau et la forcer à tourner dans le sens contraire à celui de la tornade ... Qui tomba come un mauvais soufflé. La flaque tomba au sol également, sans vie.
Je me retrouvais face à Etsuko qui avait son katana chargé en vent et sa lame dans l'autre main. Je croisai les bras et attendis.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Dim 6 Sep - 0:47

Je n'avais jamais pensé à faire ce genre de coup contre une tornade!


Mais ça nécessitait tout de même une bonne maîtrise de l'eau, ce qui n'était pas tout à fait mon cas...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 0:48

... Tic nerveux ... Je le regardai, notant que je me rapprochais de mes couteaux, et envoyai la lame dans ma main vers la droite. Elle passait à côté d'Electra, la ratant prodigieusement. Elle était prête à appliquer le principe du boomerang. Je repris mon katana dans les deux mains et envoyai de toutes mes forces la masse d'air contenue autour de ma lame avant de me décaler légèrement vers mes couteaux. Ainsi deux lames filaient vers Electra, l'une devant, l'autre derrière.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 0:53

J'haussai un sourcil lorsque je vis la lame d'Etsuko me manquer d'au moins deux mètres. Puis celle de son katana arriva, et semblait elle être parfaitement bien maîtrisée. J'allais pivoter pour l'éviter lorsque je vis la première lame foncer vers moi dans l'autre sens. J'étais piégée.
Enfin, n'importe qui d'autre aurait été piégé.

- On ne m'a pas aussi facilement !

Je me ramassai sur moi-même avant de bondir et de me changer en aigle pour m'envoler, hors de portée des lames, qui s'annulèrent. Je soufflai.

- N'empêche que c'est pas passé loin ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Dim 6 Sep - 1:23

*Ouf, elle l'a évité!/ Dommage, elle y était presque!* Pensai-je en même temps.


Je rigolai de mes réactions contradictoires.


J'étais autant supporteur de l'une que de l'autre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Mist Dim 6 Sep - 12:42

J'eus un léger sourire. Les deux concurrentes se débrouillaient vraiement bien ... Mais je me demandais vraiment comment Etsuko allait pouvoir toucher Electra. Elle était la définition même de l'inssaissable ...

- Courage ... soufflai-je à Etsuko.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Hiryuu Dim 6 Sep - 12:47

Je serrai la main de Yureka dans la mienne. C'était la première fois que je voyais Etsuko combattre, et ce que je voyais me coupait le souffle. Je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit, et me contentais de regarder, interloqué, la scène qui se déroulait sous mes yeux. Courage Etsuko, tu te débrouilles comme un chef !
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 13:00

Je regardai l'aigle au dessus de moi sans tenter quoi que ce soit. Tout ce que j'avais réussi à faire, c'était l'approcher. Electra l'insaisissable ... Allais-je vraiment y arriver ? pour la première fois depuis le début, je commençais à douter sérieusement. Je secouai la tête. Non, il ne fallait pas que je doute, mais pas non plus que je suis trop sûre de moi.
Mes couteaux étaient juste derrière moi. Parfait. Je fermai les yeux et mis toute la puissance que je pus pour abattre de la pression sur toute la forme de l'aigle. Je savais qu'elle allait se transformer en cafard, mais pour l'instant il fallait qu'elle touche le sol ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 13:32

La pression me surprit, et je me retransformai en humaine durant ma chute, avant de me transformer en puce pour amortir le choc, puis en cafard, histoire de ne pas mourir écrasée (ce serait une mort relativement stupide).
Je commençai à m'éloigner d'Etsuko, pressentant le mauvais coup. Je sortis de la zone de pression et me retransformai en humaine, les jambes fléchies, alerte.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Usagi Dim 6 Sep - 13:51

J'arrivais enfin à l'arène, essouflée.
Ouah !! Y'avait du peuple !!
Le combat avait déjà commencé, et je m'appuyais contre le mur à l'entrée de l'arène, jugeant inutile de dérranger tout le monde pour trouver une place assise.
Je n'avais pas pu assister au combat de Kasumi, mais celui d'Etsuko était tout simplement...ébouriffant.

- Vas-y, Etsu...tu peux le faire, murmurais-je.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 14:24

Je me reculai encore un peu, frissonnant quand je vis sa forme de cafard. J'étais prête, et me mis à sourire. Je pliai l'index et le majeur de ma main droite. La seule chose qui bougea fut mon couteau, oublié à l'autre bout de l'arène, qui filait vers moi en passant à côté d'Electra. Il fut rejoint par ma vingtaine de couteaux qui lévitaient autour de moi. J'écartai les bras.

- Je suis désolée, le combat rapproché, c'est pas mon truc ...


Je tendis les mains vers Electra d'un geste vif, et tous les couteaux filèrent à une vitesse folle vers elle tandis que je m'élevai pour me tenir à distance.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 15:12

Je vis les couteaux filer vers moi à toute allure. J'en comptai 20. Un sourire de défi vint étirer mes lèvres, et je me plaçai de profil face aux lames qui filaient vers moi. Je me concentrai sur les sons, sur les ombres que je voyais au sol.
Et soudain je m'élançai.
Trois couteaux passèrent à ma gauche, un sous mon bras, deux autres au niveau des jambes. je fis un bond sur le côté pour en éviter deux autres.
Je roulai, et un se planta au sol, à l'endroit où j'étais quelques secondes auparavant.
Je me redressai, et tournoyai pour éviter deux autres couteaux, bondis en avant pour en empêcher deux autres de me toucher.
10 couteaux.
Je ne pris pas le temps de réfléchir, et dégainai une dague, avec laquelle je fis dévier deux couteaux qui se seraient plantés dans ma poitrine si je n'avais pas bougé.
Je virevoltais entre trois couteaux qui arrivaient, obliques, lorsque soudain quatre arrivèrent derrière moi. Je me jetai à plat ventre, en avant, et ils se plantèrent dans la terre à deux centimètres de la tête.
Je me redressai, et le dernier vint se planter entre mes jambes, dans le sol, avec un bruit mat.
Je le regardai quelques instants, et eus un soupir de soulagement.

- Joli, Etsuko, joli.

Je me redressai et époussetai mes vêtements d'un geste de la main. Je vis une mèche de cheveux coupée au sol. Je la ramassai et dis avec une moue entre l'amusement et le défi :

- T'as de la chance que je puisse les faire repousser quand je veux....
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 15:28

Je lui répondis par le même sourire, et fis une courbette ironique en l'air avant de rappeler 6 de mes couteaux que je bloquais par la lame entre mes doigts. J'avais une position à peine avantageuse par rapport à elle.

- La mèche de cheveux ne compte pas ? ... Dommage.

Je créai deux petites tornades à côté de moi et y cachai deux couteaux, avant de les envoyer vers Electra. Je sentais que je m'épuisais petit-à-petit, mais fis mon possible pour ignorer la fatigue. Je ne devais pas lâcher, pas maintenant ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 15:35

Je vis les tornades arriver et décidé de me retransformer en aigle et d'éviter les tornades qui s'annulèrent en entrant en contact ... M'envoyant par la même occasion quatre couteaux. Je fis des pirouettes pourles éviter, mais avais beaucoup de mal, en l'air, à éviter ses coups ...
Je regardai Etsuko, la vis m'observer. Elle avait compris ... Et si c'était bien le cas, j'avais intérêt à sortir le grand jeu. Je sentais déjà le goût du sang envahir ma bouche ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 15:42

Je la regardai éviter les couteaux. Maintenant. Je dégainai mon katana et me penchai vers l'avant. Je commençai à m'essouffler, mais remarquai qu'elle n'était pas aussi en forme qu'au début. C'était à peine remarquable. Je lui laissai à peine deux secondes, fléchis les genoux comme si je m'appuyai sur l'air et me projetai vers Electra, prête à l'attaquer de nouveau si elle esquivait. Je rentrai dans mes dernières attaques puissantes, je m'étais trop donnée au début.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Violette Dim 6 Sep - 16:27

C'est complètement essouffler que j'arrivais devant l'arène & c'est encore plus essouffler que je stoppais ma course devant les barrières de protection.
Mais quelle... quelle c*nne ! Quelle niaise ! Quelle... quelle amie indigne !
Une de mes amies jouait tout aujourd'hui & j'étais même pas assez douer pour savoir ça, si deux élèves n'avaient pas parler de ça devant moi je ne l'aurais même pas sus...
Je ne l'aurais pas vue resplendir.
Ma meilleure amie.
J'avais traverser l'île en courant, ma robe bleu ciel voletant, le vent sur mon visage me fessait me trouver que plus stupide.
Qu'es que je suis stupide.
Je la regardais là, au milieu de l'arène, si parfaite...

- Etsuko ! Tu es parfaite !
Criais-je alors, je ne savais rien du combat, même pas son adversaire.
Je la regardais bouger, se mouvoir, tout sourire aux lèvres.
Pour moi elle brillait déjà.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 16:39

J'évitai sa première attaque, mais la seconde m'obligea à retomber au sol, en temps qu'humaine. Je roulai sur moi même pour encaisser le choc, me relevai et essuyai du sang qui coulait de ma bouche.

- Tu ne m'as toujours pas touchée, mais tu me vois obligée d'employer les grands moyens !...

Je fermai les yeux et inspirai un grand coup. Ca allait faire mal. Je souris cependant, un grand sourire. Je portai mes mains à mes omoplates et soudain, elles se mirent à briller. Je serrai les dents lorsque quelque chose déchira mon tee-shirt à ses deux endroits.
Je ne retins plus un cri.
Après tout, se faire pousser des ailes, c'était tout sauf indolore...
Au bout de quelques secondes, une paire d'ailes noires dans le dos, je fixai Etsuko, haletante. Un filet de sang coulait de ma bouche, et je me mis à tousser. Lorsque je me calmai, j'essuyai du revers du bras -désormais rouge- mes lèvres ensanglantées.

- Passons aux choses sérieuses. J'aime pas qu'on me regarde de haut !!

Je saisis mes deux dagues, les fis tournoyer, et les pris fermement. Mes poings s'y serraient presque compulsivement. Je fléchis les jambes et les ... ailes, et donnai une poussée qui me fit décoller plus haut qu'Etsuko. Je battais des ailes et pouvais désormais me mouvoir dans l'air avec presque autant de facilité qu'au sol.
Je lui souris.

- On en était où ?...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Philos Dim 6 Sep - 16:46

Je regardais l'arène, et le combat, avec la sensation que ça allait mal se terminer. Etsuko était parfaite, mais Electra allait de plus en plus mal ... Et bien que nous ayons pu assister à une superbe transformation partielle, je sentais grâce à mon don qu'elle s'affaiblissait ... je voyais comme des cris d'alarme poussés par son corps...
Je fermai les yeux. J'avais confiance en Etsuko, elle pourrait faire en sorte que tout se termine vite.
Si seulement elle avait su ...
Je concentrai de nouveau mon attention sur le combat désormais aérien. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir des bouffées de fierté en voyant Etsuko se débrouiller aussi bien. Elle ne s'en rendait sûrement pas compte, mais à de nombreuses reprises, elle avait mise Electra en difficulté .. Il fallait qu'elle s'accroche.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Storm Dim 6 Sep - 16:57

Quand elle évitai mon attaque, je continuai ma course et me retournai pour me poser sur la barrière intérieure des gradins. Je m'y accroupis, et vis Violette à côté de moi. Je lui fis un clin d'oeil.

- Merci d'être là ...

Je reportai mon attention sur Electra, et ouvris de grands yeux en la voyant se faire pousser des ailes. C'était ... Tout simplement impossible. Je la regardai s'élever, bouche bée, avant de répondre à son sourire. Je tombai dans l'arène, volant au ras du sol pour ramasser deux de mes couteaux, et remontai vers elle. Je dus m'arrêter un peu en dessous d'elle. J'avais remarqué le filet de sang qui avait coulé de ses lèvres. Je m'apprêtai à dire quelque chose, quand je me ravisais. Ça ne servirait à rien. Je respirai un grand coup, rassemblant toutes mes forces possibles. Je relevai le regard vers Electra, et dans mes yeux étaient apparus deux cercles gris et fins. Je lui décochai un beau sourire en coin.

- Je ne sais plus ... Pas ça n'a pas tellement d'importance ...

Je m'élançai vers elle, serrant mes couteaux aussi fort que possible.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Karasu Dim 6 Sep - 16:57

J'eus les yeux qui s'agrandirent sous l'effet de surprise.


C'était la première fois que je voyais une transformation partielle et Electra avait eu l'air de souffrir le martyr pour faire pousser ses ailes.


Mon cœur se serra encore plus quand je la vis autant saigner.


Là, je voulais qu'elle perde. Il fallait que Etsuko arrive à la toucher. Qu'elle mette fin à ce calvaire...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Wyatt Dim 6 Sep - 17:15

J'étais resté silencieux depuis le début du combat, je regardais chaque attaque d'Etsuko et j'observais la master face à elle. C'était vraiment un beau combat et je trouvais cela incroyable que l'on puisse se battre de cette manière. J'étais choqué par toutes les choses quasiment qui se passait dans cette arene, je n'étais pas près d'atteindre ce niveau là.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Violette Dim 6 Sep - 17:19

Je lui répondis par un sourire avant qu'elle ne sois repartis.
C'est là que je me rendis compte de se qu'il se passait dans le reste de l'arène.
Elle se battait contre Electra. Electra avait des ailes...
Accouder à la barrière je regardais avec fascination le combat.

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Alia Dim 6 Sep - 17:53

Je lui souris.

- C'est parti ...

Je m'élançai moi aussi, d'un grand battement d'ailes, vers Etsuko, pour parer ses coups. J'avais juré de ne pas attaquer pour lui laisser l'avantage, et respectais ma parole, bien que cela me tente vraiment énormément de me battre à fond ...

Pour le moment, je ne faisais que parer et renvoyer les coups qu'elle m'envoyait. A ce ryhtme là, on allait tomber toutes les deux en même temps ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes] - Page 2 Empty Re: 3 ... 2 ... 1... Le Zénith. C'est parti [A tous et à toutes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser