Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

+6
Yureka
Yue
Kay Arashi
Rafael
Kazuuya
Himienaï
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Himienaï Dim 8 Nov - 23:48

[ hrp: Cherchez pas de topic dans la salle des Masters pour ma recommandation, y en a pas. Notre cher directeur est un peu débordé.]


J'avais eu du mal à croire ce qu'il m'était arrivée hier soir.
Quand Philos m'avait convoqué dans la Salle des Masters, j'avais eu peur qu'il est eut vent de mes projets et qu'il ait décidé de me virer, au lieu de ça, il m'avait offert la possibilité de monter en grade et surtout...de me venger.
Je savais parfaitement qu'Akira s'attendait à être mon adversaire, même si j'avais eu du mal à le reconnaitre.
Pour une fois, j'avais passé une vraie nuit, dans ma chambre. Et la journée, enfermée dans la même pièce à nettoyer toutes mes armes.
Vers onze heure, je m'étais rendue dans l'arène, serrant la pièce dans ma main.
Au préalable, j'étais passé à la forge, récupérer une lame. Je ne me battrais pas sans forcer Akira à se servir d'un sabre, quand bien même il se serait promis le contraire...J'espèrais en avoir la force.
Finalement heureusement que j'avais continuer de voir Kazuuya, sinon, jamais je n'aurais su qu'Akira avait abandonné la pratique du sabre.

Arrivée dans l'aréne, j'allais m'adosser à un mur, dissimulée dans l'ombre, j'observais les gradins.
Est ce qu'il y aurait autant de monde que pour les autres.

Rika...Usagi...Aaron...Aoi...Rafael...Kay...

Je repassais en revue toutes mes armes...encore.
Mes couteaux et surikens dans leur étuis, à ma ceinture.
La dague de Yuki, son Gun.
Mon kodachi.
Mon sabre.
J'avais disimuler deux couteaux dans mes espèces de protection aux poignets.
J'avais revetu mon hakama rouge et un bustier de bandage blanc.

Adosée à mon mur, je levais les yeux au ciel, attendant patiement le plein zénith.
Patiente, mais nerveuse.
Je profitais de se moment de répis, le dernier, pour me repasser tous les évements passés.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Kazuuya Dim 8 Nov - 23:57

Smatin en sortant dma piole j'avais croisé... Lrousse dans lcouloirs (jcrus kj'avais des allu au début). Jl'avais suivie jusqu'à sk'elle spointe à l'arène. En chemin, j'entendais dtypes qui sdirigeaient aussi vers l'arène causer dpassage au rang dmaster. . Puta** mais ils poussent comme dchampignons en smoment lmasters! Et là, jla vis aller... au centre dl'arène. ... C'est elle kva passer master??? Hé bé puta**! Bon pas besoin dse faire chier à savoir qui elle va défier... J'alla lrejoindre.
-Tsûre de sque tvas faire?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Himienaï Lun 9 Nov - 0:01

Je baissais les yeux et tournais lentement la tête vers Kazuuya.

"Et tu sais que t'arrivera pas à m'en dissuader."

Je le dévisageais, calme, en surface.
A l'intérieur, j'avais déjà engagé un combat.
Un combat contre moi même.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Kazuuya Lun 9 Nov - 0:09

J'eus un ptit sourire en coin mais la regardais tristement.
-Ca se serait pas passé comme ça s'il l'avait su. Tsais bien qu'il est pas comme ça avec ceux qu'il aime...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Himienaï Lun 9 Nov - 0:23

Je plissais les yeux et tournais à nouveau la tête vers les gradins.

"Peut-être..."

Mais j'arrive pas à digérer.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Kazuuya Lun 9 Nov - 0:28

Jsoupira.
-Enfin bon, spas mcombat, sle tien.
Jmarqua un temps d'arrêt et eu un sourire en voyant lpeuple spointer.
-Bon courage en tout cas Wink
Dis-je en posant ma main sur son épaule avant dremonter vers lgradins. Yavait pas encore trop dmonde. J'en profita pour mprendre une place dispo au troisième rang (ldeux premiers étaient complets et puis comme ça c'est eux qui sprendront lcoups dfeux ou dglace loupés).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Himienaï Lun 9 Nov - 0:35

Je hochais la tête.
O.o
Mais c'est quoi ce peuple????
Ma fille si dans le lot y a les groupies de ton adversaire, t'a interêt à courir vite.
-__-

C'en ai finis de moi T.T
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Rafael Lun 9 Nov - 1:00

J'entrai dans l'arène. J'avais "vu" là aussi de qui il s'agissait. Itaku. J'étais inquiet... ma vision n'avait pas changé, et pourtant j'espérais de tout mon coeur qu'elle s'avère fausse, que le sang ne tâche pas le sol, que les deux ombres de mes amis ne combattent pas si férocement... Je vis Kazuuya au loin mais préférai aller m'assoir en retrait. Je n'étais pas sûr qu' Itaku apprécierait ma présence sur les lieux, ainsi je préférai rester discret.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Kay Arashi Lun 9 Nov - 1:23

Je pouvais enfin sortir "légalement" de l'infirmerie. je comptais bien profiter de ma bride lâchée quand j'entendis des gens parler d'une fille aux cheveux rouges qui serait dans l'arène pour passer master. Ils blablataient aussi d'un autre garçon aux cheveux long et noirs qui lui aussi aurait fait ça quelques jours auparavant. Il s'agissait très certainement d'Akira. J'avais loupé pas mal de choses durant mon "coma" dis donc! Je me rendis donc dans l'arène et vis Itaku. Je tournai la tête et vis aussi Rafael ainsi que Kazuuya. Je décidai de m'installer tout en haut des gradins dans un coin dans l'ombre où il n'y avait personne.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Yue Lun 9 Nov - 1:40

J'avais entendu dire qu'il y allait avoir (encore) un combat dans l'arène pour un passage master... à croire que je ne suis jamais au courant de rien...

Une fois sur place, je vis au centre de l'arène une chevelure flamboyante... Itaku. C'était donc elle la nouvelle candidate au rang de master... mes boyaux se tordirent violemment. Pas la peine d'être ange eau pour deviner qui elle allait affronter... c'était donc l'heure des règlement de comptes. Je marchais d'un pas lent dans les gradins, et remarquai les cheveux blonds de Kazuuya.
Je m'assis à coté de lui, sans un mot, si ce n'était un profond soupire. Je fixauis le centre de l'arène d'un regard vide.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Kazuuya Lun 9 Nov - 1:52

Rika vint s'assoire à côté dmoi. Elle avait l'air stressée (remarque, tm'étonnes). J'eus un sourire en coin.
-T'inquiètes, ça spassera bien.
Dis-je en matant Itaku. Jl'imaginais déjà master... Elle va être invivable (slà kchui content dplus être avec elle)...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Yue Lun 9 Nov - 1:54

"ça se passera bien"... Philos avait dit un truc semblable... pourvu que ce soit vrai.

Je hochai lentement la tête, sans émettre le moindre son.

...

Qui voulez-vous encourager dans ce genre de situation?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Yureka Lun 9 Nov - 21:46

J'arrivai dans l'arène. J'avais entendu dire que c'était à Itaku de passer Master. Je savais que je n'avais jamais vraiment été proche d'elle, mais... Je me devais quand même d'être là ! Ce n'était peut-être pas une super amie... Mais c'était une amie !
Je trouvai une place en hauteur et m'y assis, ayant une bonne vue de l'arène en perspective.
Allez... Elle allait passer Master.
Et puis, je me rappelai soudain.
Les ruines... J'avais carrément oublier d'aller la revoir pour lui dire tout ce qui se cachait derrière la photo du cadre !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Usagi Lun 9 Nov - 22:27

J'étais arrivée dans les premiers...Mais ne parvenais pas à me décider à entrer dans l'arène.
Je la voyais presque, plantée au centre de l'arène, majestueusement drapée dans sa chevelure flamboyante - aussi brûlante et avide de vengeance que le feu qu'elle maîtrisait.
Je restais debout devant l'entrée pendant un temps qui me parut indéterminable - les aiguilles de l'horloge ralentissaient-elles où accéléraient-elles au point de me donner cette nausée qui tordait mon estomac ?...Les élèves qui passaient devant moi m'adressaient parfois d'étranges regards, et lorsqu'enfin il ne resta plus qu'une petite dizaine de personnes qui se pressaient pour gagner les gradins, je les doublais sans même leur adresser un regard.

J'entrais.

Elle était là, exactement comme je l'avait imaginée - non, plus resplendissante encore dans sa fureur que dans le calme pur où je me plaisais à la représenter. Son hakama rouge jurait profondement avec sa chevelure, et même de là où j'étais, on pouvait distinguer la lueur de folie qui s'était emparée de son regard depuis son retour.
Ou était-ce moi qui divaguais ?
Je me plantais sous l'arche qui menait au centre de l'arène, et je la toisais, certaine que malgré la distance elle saurait lire en moi comme jamais elle n'aurait pu lire en personne d'autre. Nous étions face à face, seul quelques dizaines de mètres nous séparaient, elle innondée de la pleine lumière du zénith, moi dissimulée dans l'ombre de l'arche.
Je tendis une main vers elle, si proche et pourtant si lointaine...

- Bonne chance, Itaku, murmurais-je du bout des lèvres, avant de baisser mon bras, détourner les yeux et franchir la limite de l'ombre à la lumière, grimpant les marches pour gagner les sièges supérieurs.

J'avisais Kay, qui semblait avoir meilleur mine que la dernière fois où nous nous étions croisées.

- Salut, dis-je en grimaçant un sourire. Je peux m'assoir ? demandais-je en désignant la place vide à côté d'elle.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Norah Lun 9 Nov - 22:29

Je suivis une ribambelle d'élèves se dirigeant, excités comme des puces, vers l'arène. J'entendis des bribes de conversations. Il allait y avoir un combat. Les gens d'ici ne trouvaient-ils rien de mieux à faire ?
Au centre de l'arène se tenait une fille à la longue chevelure rousse. Je ne la connaissais pas. Elle avait très déterminée. En montant dans les gradins, je crus apercevoir Kay, celle qui m'avait rendue l'usage de mes bras. Je n'avais pas oublié ce qu'elle avait fait et je voulais l'en remercier. Je cherchai encore comment. Du coin de l'oeil, j'aperçus Yureka et décidai d'aller m'asseoir près d'elle. Je ne savais pas qui se battrait contre cette fille, mais je lui souhaitais bonne chance car elle semblait vraiment vouloir gagner. Je me demandais si Storm viendrait assister au combat. De toute façon, je crois que je ne pourrais pas lui adresser la parole car le "poste d'observation" des Masters était assez éloigné de la place où je comptais aller. Je me frayai un passage parmi les autres élèves et parvins à m'asseoir comme je l'avais souhaitée près de Yureka.

- Salut !
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Himienaï Lun 9 Nov - 22:35

Les yeux toujours rivés sur les gradins, je scrutais la foule, reconnaissant des visages familiers.
Kay, qui semblait guère plus en forme que lors de notre dernière rencontre.
Rafael qui se faisait discret.
Rika...Égale à elle même, un pointe d'inquiétude dans les yeux.
Kazuuya à côté d'elle.
Détaillant tous ses visages si familiers, dont la présence me manquait malgré tout, je sentis un regard posé sur moi.
Je baisais les yeux pour voir Usagi, caché dans l'ombre d'une arche.
Quand elle tendis lamain vers moi, je ne pus retenir un sourire triste et me contentais d'un hochement de tête.
Sachant que tous ici présent me détesterait à la fin de ce combat et que, qui que fusse le vainqueur, je ne reverrais aucun de ses visages familier et si cher à mon coeur.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Yureka Lun 9 Nov - 23:11

Je tournai la tête vers Norah qui était venue s'asseoir à côté de moi. Je lui offris un grand sourire et répondis gentiment à son salut.

-Coucou !

Je ne savais pas qu'elle connaissait d'Itaku... Mais enfin, je ne savais pas tout d'elle non plus ! ris-je intérieurement de moi-même.
Je tournai la tête vers le centre de l'arène, fixant mon amie.

-J'espère sincèrement qu'Itaku va gagner...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Norah Lun 9 Nov - 23:14

Alors la fille s'appelait Itaku... Je fis un sourire d'excuse.

- Tu sais qui est son adversaire ?

Apparemment, le combat semblait prévu depuis longtemps, vu le monde qui se pressait dans les gradins.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Yureka Lun 9 Nov - 23:18

Je ris doucement.

-Ah, non, ça, je suis désolée, mais je ne le sais pas du tout ! Je ne savais même pas qu'elle allait passer Master, même si j'avais des soupçons après le passage d'Akira. Enfin, on verra bien quand ça aura commencé !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Dark Lun 9 Nov - 23:34

J'arrivai dans l'arène avec... Difficulté. Très très très grande difficulté.
Je m'arrêtai un instant et me retournai.

-Bon, toujours pas décidé à marcher Monsieur le Gay ?


Et là, il avait mérité l'insulte. Nan mais j'hallucine ! Monsieur n'avait pas voulu venir parce que c'était je-sais-plus-qui qui allait se battre ! En plus il avait une excuse bidon quoi...
Et donc, c'était moi qui me le trimbalait depuis sa chambre à ici en le tirant par l'oreille... (J'l'aurais bien téléporté, mais pas question de lui faire ça ! Se faire tirer l'oreille, ça fait 10 fois plus mal, et il l'a mérité !)
Je repris mon tirage de Karasu (ou pour les intimes : Monsieur le Gay) en direction de l'arène. Putain elle est trop loin c't'arène ! Genre encore... Attendez je compte... 1... 2... 3... 10... 15... 30 pas ! Nan mais faudrait pas abusé... Moi j'suis crevé... Faut pas croire, ce genre de gars, là... C'est super lourd... Genre la tonne et demie... et encore ! J'suis généreux...
Une dizaine d'années plus tard, on arrivait enfin à l'arène... Bon, tant pis, j'le traîne jusqu'au truc des masters... Les gradins ça s'appelle, voilà ! Bref, on passe en plein milieu de l'arène, mais je m'en fous ! Tant pis pour lui.
On passa alors devant la rouquine là... Comment elle s'appelle déjà ? Il l'a dit tout à l'heure... Dans son "Je veux pas aller là-bas voir...!" Ah, oui, voilà ! Itaku. Je tournai la tête vers elle et souris.

-Bonne chance pour ton combat ! T'as tout mon soutien !


Bon, son regard a pas franchement l'air heureux non plus, mais tant pis... Rien qu'une phrase comme ça de ma part, ça va lui donner envie de m'épouser ! Et j'en ai dit deux... En plus, je suis le futur (très futur d'ailleurs... Genre dans 5 ans) époux de Claw ! Donc désolé ma petite... (à tous les coups elle est plus vieille)
Booon, voilà ! Enfin les gradins des Masters ! Pas trop tôt ! Il doit avoir l'oreille étiré et moi j'ai mon bras qui s'décroche tellement il est lourd à tirer...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Karasu Lun 9 Nov - 23:53

Non mais alors lui!


J'étais encore dans ma chambre (ben oui mon réveil avait sonné à l'heure mais j'avais oublié pourquoi je l'avais programmé donc je me suis rendormi une bonne heure jusqu'à ce que je tilte enfin pourquoi je l'avais programmé : le combat de Itaku qui avait lieu aujourd'hui) en train de m'habiller à la one again lorsqu'il a débarqué dans ma chambre (je suis sûr qu'il me guettait depuis un moment! J'étais sûr qu'il était bisexuel! Il avait dû finir par craquer quand il m'avait vu m'habiller et a prétexté venir me chercher pour m'emmener à l'arène... L'excuse...) pour me trainer à l'arène en me tirant par l'oreille (c'est qu'il a de la force mine de rien!).


J'avais beau lui dire de me lâcher, que je ne voulais pas y aller, qu'elle voudrait me tuer et tout, il n'entendait rien...


C'est ainsi qu'on arriva à l'arène : Dark me traînant par l'oreille pendant que j'étais à cloche pied en train de finir de faire mon lacet.


Lorsqu'il finit (enfin) par me lâcher, je ne sentais plus mon oreille.


Elle était brûlante.


Je regardai ma tenue... Elle était à l'envers...


Bon on va faire comme Joséphine Ange Gardien!


Je claquai des doigts et ma tenue fut à l'endroit.


Je regardai Dark. J'avais une grosse envie de le faire passer par dessus des gradins (en plus il avait l'air fier de lui).


Je reportai mon attention au centre de l'arène et sur Itaku.


Mon visage était naturel mais mes yeux la regardaient tristement.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Himienaï Lun 9 Nov - 23:59

J'avais regardé passer Takeshi trainant Akira par l'oreille avec des yeux comme des soucoupe,avant qu'il ne s'assombrissent.
Il avait quelque chose de changé, mais je ne voulais pas y croire, il nous avez déjà fait le coup.
Je jetais un dernier coup d'oeil dans les gradins.
Le cœur battant la chamade.
Les aiguille de ma montre se stabilisèrent tout les deux sur le 12.
Le zénith.
Ma vengeance.
La pièce, toujours serré dans ma main.
Je m'avançais calmement au centre de l'arène et dégainais la lame que j'avais récupéré à la forge.
Je la plantait dans le sol puis levais lentement les yeux dans les gradin et lançait la pièce brillante en l'air.

On allé voir, si mes entraînements avait portés les fruits.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Karasu Mar 10 Nov - 0:07

Lorsque je l'avais vu s'avancer vers le centre de l'arène, j'avais déjà commencé à enjamber les gradins pour me transformer en un grand corbeau pour m'envoler vers elle au moment où je ressentais l'Appel.


J'attrapai la pièce au vol dans ma patte avant de redevenir humain à quelques mètres du sol où j'atterris souplement.


Je la regardai sans rien dire.


Elle avait fait son choix.


Je regardai le katana plantée au sol.


"Je ne touche plus à ça." Lui dis-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Himienaï Mar 10 Nov - 0:11

J'eus un sourire mauvais.

"On parie??"


Je soupirais et jetais un ultime regard dans les gradins.
Je dégainais mon sabre, la lame couleur de flammes brillait au soleil.

"On perd du temps en discussion?"

Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas...Surtout pas.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Yue Mar 10 Nov - 0:14

Ça y est... ça commençait...
Mon cœur semblait faire la course contre lui même... Itaku semblait vouloir en finir... et moi je priai pour qu'elle échoue.

Pourvu que...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser