Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

+6
Yureka
Yue
Kay Arashi
Rafael
Kazuuya
Himienaï
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Usagi Mer 11 Nov - 16:56

Je m'arrêtais net devant la sortie de l'arène (bouchant le passage à tout le monde).
Je pouvais encore ratrapper Karasu, il n'était pas loin devant moi, mais je restais plantée là, un sourire flottant sur mes lèvres.

- Euh...excusez-moi mais, on peu passer ? me demanda une toute petite voix.

Je me retournais pour voir que j'avais créé un bouchon monstre, et qu'un petit initié plus courageux que les autres s'était avancé pour me demander de bouger. Il me scrutait avec de grand yeux craintifs, et je me rappelais mes hurlements...
Je lui adressais un chaleureux sourire, avant de m'éloigner en direction de la Tour Terre d'un pas légé, essuyant du dos de la main mes joues humides...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Yue Mer 11 Nov - 16:57

Je fixais la scène, les yeux écarquillés... de soulagement. Elle avait pardonner... c'était fini... ils restaient tout les deux...

Cette fois, c'était des larmes de joie qui coulaient... bon sang, c'est que je devenais vachement pleurnicheuse...

Je me remis debout avec quelques difficultés, mes jambes tremblant un peu trop à mon goût.

" Félicite la de ma par Akira... je... ne pense pas lui rendre de visite par contre... mais remercie la pour moi... et je suis fière d'elle"

Quand il se retourna, une fois ma brise parvenue à ses oreilles, je lui fis un petit salut avec deux doigts, un faible sourire sur les lèvres, et me dirigeai moi aussi vers la sortie.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Karasu Mer 11 Nov - 17:00

Je me retournai vers Rika et lui fis un sourire rassurant et hochai la tête.


Je regardai Itaku avec un sourire.


"Moi aussi je suis fier de toi." Dis-je en prenant la direction de l'infirmerie.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Kay Arashi Mer 11 Nov - 17:31

Ce fut un sacré combat. Je sifflai admirativement et attendis que l'arène se vide peu à peu. Je me téléportai tout en bas et m'accoupis. Je posai ma main au sol.

- T'es une sacrée femme Itaku, dis-je avec un léger sourire flottant aux lèvres.

Voilà donc pourquoi elle avait autant changé ces jours ci... un déférrent avec Akira... Je me redressai et me téléportai loin de l'arène. J'irai la féliciter plus tard, quand les esprits se calmeront.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Rafael Mer 11 Nov - 17:49

Je fus tellement soulagé lorsqu'elle décida de ne pas tuer Akira. L'absence de vision m'avait angoissé, mais là j'étais aux anges. Itaku allait passer master... je me demandai si elle allait beaucoup changer. Je décidai de rester assis en attendant que la place se vide. Je vis Kay au loin. Ainsi elle avait survécu... tant mieux pour elle...mais dorénavant j'essayerai de l'éviter le plus possible. Je fermai les yeux et essayai de "voir" toujours plus loin dans notre futur à tous, dans le futur de mes amis et des personnes chères à mon coeur. J'étais avide de trouver des bonnes nouvelles, et des choses positives.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Dark Mer 11 Nov - 18:01

Et beh... Finalement... Elle était pas si débile l'excuse d'Akira... De Karasu, pardon. La suicidaire quoi ! Nan mais franchement... Enfin bref. Dans le combat... Ca se voyait vraiment qu'il avait changé... Bien que je préfère quand il court les bras en l'air pour éviter un éclair.
Itaku avait été formidable, bien que psycopathe à la fin, elle s'était reprise en main et avait terminé en beauté. Je regardai Karasu s'éloigner au loin, un sourire sur les lèvres. Il avait géré aussi ! Mais bon, là, c'était Itaku qui avait tous les mérites.
Tandis qu'ils s'éloignaient, je regardai dans les gradins. Y avait vraiment pas mal de gens... Je m'y téléportai et, juste pour embêter Yureka, l'attrapai pour la téléporter avec moi. Je souris et saluai rapidement la fille assise à ses côtés, puis je me téléportai, emportant une Yureka ralante avec moi.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Norah Mer 11 Nov - 18:19

Le comat avait été... splendide. J'avais toujours haïs la violence et pourtant.
J'étais heureuse pour cette Itaku. Elle avait réussi haut la main apparemment.
Je me levai, et saluai l'homme qui venait chercher Yureka, qui n'était pas tellement de cet avis. Je lui adressai un signe de la main avant qu'il ne disparaisse. Puis, je descendis calmement les gradins, prenant soin de ne pas me faire piétiner. Je regagnai ma chambre, un vague sourie aux lèvres.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde] - Page 4 Empty Re: Réglement de compte sous le soleil du Zenith. [ Comme d'habitude...pour tous le monde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser