Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnet de Rosalee.

Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Ven 20 Nov - 0:04

Présentation: Ici.


Nom: Alexander
Prénom: Rosalee
Âge: 16 ans.
Rang: Novice / Ange Invisible
Affinité: Feu
Amour?:
Wyatt <3

Amis:
Yureka

Sympathies:
Ekans
Karasu
Kay Arashi
Logan Taylor

Neutre:
Kévin
Joshua Zicks
Storm

Stella
Himienaï
RPs en attente:




Dernière édition par Rosalee le Mar 12 Jan - 0:02, édité 15 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Ven 20 Nov - 0:26

Rhagnagnagnagna, j'suis paumée x( [Couloirs de la tour de bronze, Karasu]


Cher journal,

Aujourd'hui, je suis arrivée à Terrae. Je ne sais pas comment exactement. On m'a proposé de venir, j'ai accepté, et je me suis retrouvée dans un couloir avec une valise que je me rappelais très vaguement avoir préparée. Après avoir erré 15 bonnes minutes sans trouver mon chemin, je me suis assise fumer une cigarette. Et là, hallelujah! Un beau gosse, mais du genre magnifique, arrive. Il s'appelle Karasu. Très galamment, il me propose de m'accompagner aux dortoirs. Sur le chemin, il m'a expliqué le système de cette école, les affinités, tout ça. À un moment, il a fait apparaître une boule d'eau et s'est même transformé en mon clone! Il m'a aussi dit que l'école allait se faire attaquer. Mais sans mes pouvoirs, je ne serais sans doute pas très utile, alors je pourrais rester dans le refuge qui sera protégé par les plus puissants de cette école. Donc ça va, je ne m'inquiète pas trop.
Karasu m'a demandé d'où je venais. Je lui ai dit, en gros. Lui est japonais. Avant d'arriver ici, il m'a dit avoir mal tourné, et apparemment, il se serait entraîner au katana non-stop pendant 4 jours, sans même manger! Il devait être dans un piteux état, après ça. Il a un frère, aussi. Il s'appelle Kazuuya et a l'air d'être pervers à souhait, selon ses dires *ç* Le pied. Faudrait que je le rencontre, un jour. Je sens que si c'est le cas, je vais lui sauter dessus. C'est pas ma faute si j'suis comme ça Very Happy
Bref, il m'a accompagnée jusqu'aux dortoirs. Une fois devant leur porte, je lui ai fait la bise, comme une Frenchie, et lui ait demandé si on pouvait se revoir. Il m'a répondu OUI! Je suis trop heureuse quoi. Quel beau gosse *-*
Il faut absolument que je rencontre Kazuuya Very Happy Un de ces jours, sans doute...





Je m'apprêtais à gentiment installer mes affaires, dans ce dortoir horriblement en bordel, quand un mec débarque. Il avait l'air tellement crevé que je l'ai pas engueulé, et puis c'est pas mon genre Smile
Donc voilà, il s'appelle Ekans, j'ai décidé de l'accompagner jusqu'au dortoir des garçons. Trop peur qu'il s'effondre en chemin :/ J'aurais vraiment pas eu la conscience tranquille de le laisser partir seul.

En chemin, on a eu notre lot de gamelles, surtout moi. u_u" Mais on a fini par y arriver. J'te jure, c'était pire que Vidéo Gag quoi. >.< Je sais je sais, mes références culturelles craignent à mort. Bref, je l'ai laissé là, j'espère qu'il a bien dormi. Smile
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 16:07




Après mes péripéties dans le dortoir, je suis allée me promener sur l'île. Dans le but d'aller brûler mon uniforme. Gentiment, je suis allée sur la plage. Mais j'ai commencé à rêvasser et j'ai quelque peu... percuté une jeune fille. u_u"
Elle s'appelle Yureka. Elle est Étoile d'Air, elle a plus de 16 ans (je ne sais pas combien exactement, d'ailleurs), ça fait un an qu'elle est ici. Elle est vraiment gentille, toute mignonne, et elle dit de ces choses des fois... Par exemple, elle m'a annoncé s'être faite adopter par un piaf. Enfin bon, elle est pas pire que moi, elle a vraiment dû me prendre pour une folle. Quand je lui ai parlé de The Landlady, surtout, elle a sans doute pensé que j'étais sadique. D'accord, je le suis, mais bon, c'est pas une raison hein. >.<
On a brûlé mon uniforme ensemble. Je me suis sentie vraiment bien, après ça. C'était comme une renaissance. Ensuite elle m'a raconté comment elle est arrivée à Terrae. Bien que son histoire soit vraiment triste, elle me l'a racontée vaillamment, sans se plaindre et le sourire aux lèvres. C'est ce que j'appelle du courage. Puis je lui ai raconté la mienne. Après sa version souriante de ces événements, je me devais au moins de ne pas me plaindre. Ce que je fis.
Puis, nous sommes allées à la cafétéria. J'ai mangé des sorbets à la mangue et du gouda (<3), et Yureka a pris de la glace à la framboise. Je sais qu'on s'en fiche. On a parlé de Dark, Kazuuya, Karasu, puis de Yujiro et d'amour. C'est son petit-copain, c'est pour ça. Je trouve ça tellement mignon que Yureka ait un petit ami! Et aussi de Tinkie. On a même prévu un voyage pendant les vancances pour aller la voir! Avec Yujiro et Karasu, ça serait très intéressant.
Et puis on s'est faites draguer par un groupe de garçons. Mais comme Yureka avait l'air gênée, terriblement gênée même, je les ai envoyés balader. Et j'ai fini par partir (l'île est grande et je n'avais pas encore tout exploré!).




J'ai rencontré Joshua. Fraîchement débarqué. Il a l'air d'avoir le même caractère que moi. Je ne suis pas sûre de l'apprécier, dans le fond... Mais je n'en sais rien.
Bref, on s'est bien amusés. Et après, on a eu une petite discussion... Je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Ce n'est pas un bon souvenir.

Take care. Smile


Dernière édition par Rosalee le Sam 30 Jan - 13:22, édité 2 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Ven 25 Déc - 23:47

Le refuge. [Tous les novices + l'équipe de protection et de soin]
Refuge secondaire. [Stella, Joshua Zicks, Kévin]

Cher journal,

Aujourd'hui, Terrae a été attaquée. À peine le temps de m'installer, qu'il y a déjà des problèmes. À croire que je porte malheur.
Bref. On nous a dit de se rendre au refuge, dans les ruines. Là-bas, tout s'est relativement bien passé, au début. J'ai aidé à soigner les plaies légères, avec Ekans. Mais, alors que je soignais une fille (j'ai appris bien plus tard qu'elle s'appelait Kay), un Titan et un Téléporteur sont arrivés. Ce dernier nous a pris en otage, Ekans et moi. Quand mon ami a voulu lui mettre un coup de couteau, il s'est pris une méchante décharge qui l'a laissé évanoui. Quand à moi, j'ai voulu lui mettrer un coup de coude dans les parties, mais il m'a tordu le bras à l'en casser. On m'a envoyé valdinguer contre le mur, je me suis éloignée... Bref.
Puis, Josh a voulu emmener une partie des novices à la cascade où nous avions passé du temps. Il est parti devant, personne n'était disposé à suivre un novice comme ça. J'ai attendu qu'une étoile nous accompagne, la bien-nommée Stella, et je les ai accompagnés. Après quelques aventures inutiles à raconter, Josh et moi sommes allés voir ce qu'il se passait plus loin. En effet, quelque chose brûlait. En fait, c'était un avion, qui appartenait visiblement à Kévin. Une tarée d'Ange Invisible l'avait embrasé pour le fun. Alors, on a tous fait des efforts pour qu'elle se rende visible. Mais elle était pyromane, moi aussi... J'avais donc plus de chance que les autres de savoir ce qui pouvait la déconcentrer assez pour qu'elle "oublie" son invisibilité quelques instants. J'ai jeté de la terre sur les flammes pour les étouffer, et ça a marché. Kévin a fini par l'assommer en l'étouffant. Et là... J'ai vraiment honte de le dire. Pire que ça, même. Mais je l'ai tuée. J'ai pris un kunaï, et je l'ai frappée jusqu'à ce qu'elle meure. Et à la fin, j'étais contente. Je me sens pire que tout, plus bas que terre... Bref, je me suis enfuie avant que les barils d'essence n'explosent, et je me suis perdue dans la forêt.





J'ai entendu le Murmure. C'était un chant superbe, un chant qui ne pouvait que nous forcer à arrêter de combattre. Mais... Je ne l'ai pas cru. Je n'ai pas pensé que les combats étaient terminés, même quand une voix nous a demandé de tout arrêter. J'ai juste continué à avancer tout droit, tenant mon katana prêt à trancher la tête du premier agresseur qui se présenterait.
Et j'ai rencontré Kay. Elle avait le regard vide, et on sentait qu'elle allait sombrer dans la folie. Ses nerfs étaient à deux doigts de lâcher. Quand je pense que je suis presque dans le même état... Quelle ironie. On est parties à la recherche de Josh, mais en vain. Alors, on a cherché le poignard de Kay, Maxi. Et on l'a trouvé. Alors elle est partie, en se téléportant.


Dernière édition par Rosalee le Sam 30 Jan - 12:49, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 0:30


Cher journal,

Ce matin, j'ai été initiée en quatrième vitesse. Ensuite, je me suis entraînée quelques temps. J'ai réussi à produire une flamme de briquet, que j'ai trouvée pitoyable, et à rendre ma main droite légèrement translucide, ce qui est bien plus gratifiant. Bref, je commence à utiliser mes pouvoirs, quoi. Je suis sortie me promener, et dans les plaines, j'ai rencontré Karasu. On a discuté un peu, quelques politesses... Et je lui ai raconté la bataille telle que je l'ai vécue. J'ai fais une crise. C'est à ce moment que je me suis réellement rendue compte que j'ai tué cette fille. Et... Et j'ai dit que je voulais retourner en Angleterre.
Oui, je sais. Oui, je me rends compte de l'horreur de la chose. Je ne sais pas si je le pensais sincèrement, à ce moment, mais en tous cas, j'avais réussi à me convaincre que j'en avais envie. Heureusement, j'ai réussi à me raisonner. Heureusement. Parce que retourner là-bas, ce serait... Pire que tout, je pense.
Bref, on s'est souhaité un joyeux Noël. D'ailleurs, il faudrait que je pense à lui acheter quelque chose de joli. Une arme? Il a l'air d'aimer ça. Enfin, je ne sais pas. Ensuite, je lui ai dit que je devais m'entraîner et rattraper un peu mon sommeil manqué, et je suis partie.


Plus tard, bien plus tard dans la journée (le soleil était déjà couché), je suis allée à la cafétéria. Quand le dernier cuisinier s'en est allé, j'ai ouvert les placards en quête d'alcool, et j'ai commencé à boire. Puis, j'ai entendu des pas, et j'ai tenté de me cacher, mais ça a risiblement échoué. Une fille nommée Storm m'a immédiatement trouvée, et m'a demandé une bouteille. Elle doit être Étoile, ou même Master. On a un peu discuté, et quand je lui ai demandé à partir de quoi cette guerre avait commencé, elle a eu l'air de mentir, et elle m'a dit que nous avions été découverts. Nos agresseurs étaient des "manqués de l'Appel", récupérés par la mauvaise personne. On aurait fait sur eux des expériences, et ils auraient été "hypnotisés", en quelque sorte, pour nous attaquer. Mais son histoire avait l'air... fausse, incomplète. Je ne sais pas. Bref. Elle m'a aussi dit que ses pouvoirs étaient inutilisables, car elle les avait trop utilisés pendant la bataille.
On a parié à qui se ferait Karasu la première. --" J'ai beau être une bombe sexuelle, Karasu est très... timide? Gay? Je sais pas, mais j'étais certaine de perdre mon pari. Et puis elle a l'avantage d'être sa meilleure amie, alors...
Et puis, quand j'ai été totalement déchirée, on est rentrées chacune de notre coté. Elle était dans le même état que moi, alors me raccompagner...


Dernière édition par Rosalee le Sam 30 Jan - 12:41, édité 2 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Sam 26 Déc - 23:25


Après ma petite beuverie, je suis allée me coucher. J'avais le moral dans les chaussettes. Et j'ai fait un cauchemar. J'ai vu à nouveau le visage de cette Ange Invisible. Et ses yeux se sont ouverts. Oui, elle a ouvert les yeux et a crié. C'est à ce moment que je me suis réveillée. En fait, le cri venait de la chambre d'à coté, celle d'un garçon nommé Wyatt. Il a été traumatisé par la bataille, lui aussi. Il a tué des gens et le regrette amèrement. De plus, il est vraiment amoché. J'ai eu la chance de m'en sortir avec des plaies superficielles, mais lui... Il a une blessure au cou très inquiétante, qu'il n'arrête pas de gratter, en plus. Bref, j'ai voulu le rassurer, l'aider. C'est vrai qu'il a l'air tellement bas qu'il ne peut se relever tout seul, je pense. Et peut-être que si je le tire vers le haut, il pourra m'aider, lui aussi? Je sais que c'est égoïste de ma part, de voir les choses comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. En plus, la manière dont je ressens les choses avec lui est... étrange. Disons que je ne le vois pas comme un sexbuddy, comme tous les autres hommes; non, je le vois plutôt comme quelqu'un de fragile et qui mérite toutes les attentions. Quelqu'un qui a besoin de moi. Et au début, malgré la peur panique que j'avais de lui, je ne me suis pas enfuie. Bizarre. Bref, nous avons discuté, et quand la fatigue m'a assaillie, je lui ai donné rendez-vous. Oui, MOI, j'ai donné un rendez-vous. Sur la plage, le surlendemain, 16h30. Je lui ai souhaité bonne nuit, et je m'en suis allée. Une fois dans ma chambre, j'ai mis une stupide chanson d'amour qui m'a mis les larmes aux yeux. Je ne suis quand même pas en train de tomber amoureuse, j'espère?


Dernière édition par Rosalee Alexander le Mer 30 Déc - 14:12, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Dim 27 Déc - 0:01

Fais pas chier. [Himienaï]

Cher journal,

Ce matin, je me suis levée d'humeur rageuse et travailleuse. Alors, j'ai fait le ménage dans ma chambre, de fond en comble, pour me défouler. Mais je sentais que si je restais inoccupée, j'allais devenir folle. Alors, je suis partie faire un jogging dans les couloirs de l'institut, jusqu'à ce que je tombe sur une salle de sport merveilleusement équipée. J'ai commencé à m'étirer et à faire des figures, comme quand je faisais de la danse classique, étant petite. Mais malheureusement, après avoir réussi un sublime grand écart, je... me cassai la figure lamentablement.
Une fille, Himienaï, est entrée. Elle est Master Feu, et elle m'a aidée à m'entraîner. Elle aussi a eu du mal avec son Invisibilité, et un Feu trop... débordant. Mais elle sort avec Kazuuya. Heureusement qu'ils n'étaient pas ensembles avant la bataille! Je me serais sentie vraiment mal sinon.
Elle m'a appris quelque chose de capital, sur la bataille. TOUT EST DE LA FAUTE DE PHILOS. Il avait fait des erreurs dans le passé, je ne sais pas exactement lesquelles, mais il en a fait. Et ces erreurs ont déclenché la bataille. Alors c'était de sa faute si Wyatt souffrait.





Après ma rencontre avec Himienaï, je suis allée faire un footing dans les couloir de la tour Argent. Et j'ai trouvé... l'infirmerie! Youpi, j'ai pu chercher de l'aspirine. Mais il y avait déjà un garçon. Il s'appelle Logan Taylor, c'est un novice, et il doit être un peu plus vieux que moi. J'arrive donc, et je le vois en train de se piquer. oO J'ai pensé qu'il se droguait, il me dit que c'est pour une prise de sang, je lui demande s'il est malade... Bref, après une discussion consternante, on embraye sur les explications scientifiques possibles au phénomène des pouvoirs (NO COMMENT, je sais qu'il n'y a pas de rapport --'), et on décide d'aller autre part. WTF? Finalement, on reste, mais j'ai allumé un feu et du ruiner une chaussure pour l'éteindre... J'étais dans un état pitoyable, décoiffée et pieds-nus.


Dernière édition par Rosalee le Sam 30 Jan - 13:32, édité 4 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Jeu 31 Déc - 18:10


Je me suis levée tôt, je me suis préparée en dansant. Et je suis allée attendre Wyatt sur la plage. Cette rencontre était... bizarre. Je pense que je suis vraiment en train de tomber amoureuse. Et ça me fait peur. C'est vrai, je vais le faire souffrir, et à tous les coups, je vais aussi me faire souffrir. Je me connais, et je vois à peu près quel genre de personne il est. Son rapport avec le sexe opposé est exactement le même que le mien. Je suis incapable de rester fidèle plus d'une semaine. Sans doute est-il pareil. Et puis je ne mérite pas d'être heureuse, je ne le mérite pas LUI. Et... Bref.
À chaque fois que je le touchais, j'étais toute remuée. Des sensations étranges m'envahissaient, et j'étais obligée de m'écarter pour ne pas perdre le contrôle. Mais à un moment, j'ai oublié de lâcher sa main et... Je lui ai sauté au cou. Ça m'a fait beaucoup de bien. Mais j'ai repensé à tout ce qui me hante, et je l'ai lâché. Après, on a fait quelque chose d'idiot. La veille du nouvel an, on s'est baignés. Mais je ne pouvais pas me réchauffer. Déjà, c'est un pouvoir d'Étoile, et en plus je ne suis pas douée, même pour un Ange. Et puis j'ai retrouvé mon état d'esprit d'avant. J'ai commencé à déconner, à dire des blagues idiotes. Et je l'ai embrassé. Ensuite, on est tous les deux tombés en panne de pouvoir, si j'ose dire. Et, par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à remonter un peu la température de Wyatt, qui était gelé. Mais je suis immédiatement tombée dans les pommes.
Il m'a emmenée dans sa chambre. Quand je me suis réveillée, j'ai eu beaucoup de mal à me relever. Bon, d'accord, je me suis pitoyablement cassé la gueule. J'ai fini par lui faire une... déclaration? Sans même être sûre de mes sentiments, je savais que je ressentais quelque chose de fort pour lui. Mais quoi?
On a embrayé sur de charmantes activités, mais je me suis dégonflée en cours de route. Je lui ai dit que j'avais une course à faire (whatever...), et je m'apprêtais à m'en aller, lorsqu'il a dit vouloir m'emfermer et me sauter dessus. Dis comme ça, ça fait peur, je sais, mais en définitive je n'ai pas eu envie de m'enfuir. Il faudrait que je me fasse soigner...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Rosalee Sam 30 Jan - 13:37


Je suis partie passer ma colère contre sur Philos. Je me suis donc mise à hurler de rage, en bonne psychopathe. Et là, Ekans débarque, en mode Tarzan... Whatever. Il m'a appris les mouvements de base, avec des kunaïs. Il ne me manquait plus qu'à m'entraîner sur des mannequins pour devenir plus forte!


Alors que je me promenais dans la tour Feu, je me cassai brusquement la gueule. Et une jeune fille appellée Kumiko m'aida à me relever. Elle est mignonne, avec ses couettes blondes. C'est une Ange Invisible comme moi. Elle a eu l'immense honneur de m'entendre monologuer, puis on a parlé de la bataille et de mes pouvoirs, et enfin de Himienaï.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Rosalee. Empty Re: Carnet de Rosalee.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser