Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Dim 22 Nov - 1:56

Le moment était venu de protéger la maison. J'avais entendu l'appel de Storm. Fallait y aller là tout de suite. Je me téléportai en bas de ma tour et m'élançai d'un pas rapide et furtif. J'avais revêtu des mini shorts et un corset juste au corps. Ma lourde ceinture aux coutelas de lancée accrochée solidement autour de mes hanches faisait un petit cliquetis. Dans mon dos, "Sufar" mon katana et "Kamui" mon épée serpent étaient croisées et prêts à l'emploi. Tout à coup je vis du coin de l'oeil un ennemi. Un jeunot qui semblait à peine innitié.

- Dégage si tu veux pas mourir, dis-je d'une voix plus dure que l'acier.

- C'est vous les imposteurs! Jamais! répliqua-t-il d'une voix tremblotante.

J'en avais vu des jeunes comme lui... impossible de discutter avec lui, il avait subi un lavage de cerveau même s'il faisait visiblement dans son froc.

Il commença à former des sphères d'eau et me les lança à toute allure. Je les évitai facilement, et décrochai mon épée serpent. Je fis passer un courant élèctrique et l'entourai des mon épée déployée.

- Dors, ça va te faire du bien, dis-je en tirant sur l'épèe pour que ça serre et en faisant passer un violent courant élèctrique. Le jeune cria de toutes ses forces et tomba innanimé au sol. J'entendis des bruits de pas derrière moi, je me retournai prête à l'attaque ou à la défense.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Lun 23 Nov - 22:39

De quoi? Mais qu'est ce que c'est que ce message? Attends une minute... Vite mon nodachi!
Je descendis de ma tour à toute allure, bouscula tout ceux qui resté peunaud dans les couloirs et poussant en avant ceux qui courrait vers la sortie, tout ça afin de gagner quelques précieuses minutes.
Une fois à la sortie je failli me prendre une bulle d'eau, je me tournais et vit deux personnes face-à-face, l'une des deux lançais les boules d'eau. Je fonçais vers le combat qui avait déjà commencé.
Une fois arrivé le jeunot était tombé et l'autre se retourna... C'était Kay!
"Salut Kay, comme d'hab' tu es toujours au premier rang, hein?"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Lun 23 Nov - 22:45

Je me détendis quelque peu en voyant Casadon.

- Tu tombes à pic, il y a en plein à croquer! dis-je avec un sourire carnassier. Attention! dis-je en le poussant et en créant un barrière élèctrique pour ne pas me prendre la lame de vent qu'on venait de nous lancer dessus.

- Eh ben voilà des adversaires comme je les aime: faciles! dit une voix féminine.

Elle descendit en planant. C'était vraisemblablement une étoile elle...

- Tu veux te frotter à nous? demandai-je en la regardant.

- Vous n'êtes que l'apéro! dit-elle en nous lançant encore des lames de vent.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Lun 23 Nov - 22:55

Sur le coup je fus un peu décontenancé mais une fois avoir vu cette air se vanter devant nous je souris à pleine dent. "Attention, l'apéro c'est peut être un peu trop fort pour une petite fillette comme toi."
Je sortais mon nodachi lentement, montrant bien mon dédain pour elle.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Lun 23 Nov - 23:06

Je me téléportai pour éviter ses lames de vent. Fallait que je sois de concert avec Casadon, nous devios travailler ensemble comme une équipe! Je me téléportai à nouveau derrière elle et lui donnai un grand coup de pied dans le dos. La jeunette (elle ne devait pas avoir plus de 15 ans) se retourna et dégaina une épée chinoise. Elle avait l'air de bien connaître son arme car elle donna un coup tellement rapide que je ne pus l'éviter jusqu'au bout. Elle m'égratina un peu le bras. Je regardai Casadon. Ouaip fallait qu'on travaille ensemble. Je me baissai aussitôt et fauchai les jambes de notre adversaire, mais elle évita en lévithant. Elle me sourit de toutes ses dents et me lança une masse d'air dessus, et une autre sur Casadon.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Lun 23 Nov - 23:12

J'esquivais ce qui faisais pression devant moi puis lui fonça dessus l'épée levée, prêt à s'abattre. Elle ne bougea pas, pourtant je le ressentit très nettement et me retrouva avec une entaille sur le torse en train de reculer de quelques mètres alors que je continuais à courir vers elle.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Lun 23 Nov - 23:15

Je n'avais pas réagi assez vite. Je me reçus la masse d'air de plein fouet. Elle me coupa le souffle pendant quelques instants. Mais je la regardai et me relançai à l'attaque. Nous étions tous les deux en train de la charger quand tout à coup... elle disparût! Comment avait-elle... ah si! elle s'était transformée en vent bien sûr! Je fis volte face aussitôt mais déjà une énorma lame de vent nous fonçait dessus à vive allure. Je me téléportai pour l'éviter rapidement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Lun 23 Nov - 23:33

Je m'étais ma lame devant moi et sentis une pression sur mes côtés. L'attaque était fini. Je m'étais ma lame de côté et fonçait vers là où regardait Kay quand soudain je sentis une nouvelle pression et remis ma lame devant moi. Il se produisit la même chose que la dernière fois.
"T'en à pas marre des lames d'air bébé du ciel?!?"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Lun 23 Nov - 23:38

- Oh si ce n'est que ça qui te géne, dit-elle en s'approchant comme une flèche vers Casadon, elle attérit délicatement et commença des coups d'estoc très fluides et rapides avec son épée chinoise, accompagnés de rafales de vent assez fortes. Je courus et me rapprochai d'elle, lorsque je m'apprétai de l'attaquer, elle forma un beau bouclier d'air, et me repoussa. Je me scratchai quelques mètres plus loin. Je me relevai et essuyai du revers de la main le mince filet de sang au coin de ma bouche avant de l'attaquer à nouveau.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mar 24 Nov - 0:20

Je me prenais coup sur coup, j'avais beau paré et esquivé il y en avait trop et trop vite.

'Mais détruis-la bon sang!'
'J'essaye!!'

La détruire... Mais oui bien sur! Elle donna un coup de sa lame chinoise mais cette fois au lieu de la paré je l'attrapa avec ma main gauche de toutes mes forces et l'envoya balader (ce qui lui fit lâcher le manche de son arme) hélas elle se réceptionna tranquillement dans les airs.
Je tournais sa lame dans mes mains puis la brisa en deux. "Et maintenant?"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Mar 24 Nov - 0:27

La femme le regarda en souriant.

- Maintenant tu auras tout simplement plus mal c'est tout, dit-elle en créeant à base de l'air une forme similaire à une épée chinoise.

Elle se relança à l'assault et accompagnait ses coups "d'épée" aérienne avec des rafales d'air glacé.

Je la regardai et me relnaçai à l'attaque. Je lui lançai des billes élèctriques, puis me téléportai jusque à côté d'elle et tentai un uppercut. La garce fit un tour sur elle même dans les airs et me donna un beau coup de pied sous le menton. Je me téléportai plus loin pour me réceptionner correctement. C'était pas bon signe... elle jouait avec nous et j'avais horreur de ça!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 24 Nov - 0:59

HRP : On répondra par tour de rôle : Surin > Casadon > Kay. Ça vous va ?
Bon, toutes ces attaques avaient torublées mon sommeil. Bon sang que c'était chiant parfois une guerre ! J'adorais me battre, mais c'était plutôt le reste qui me faisait royalement chier. Je ne pouvais pas dormir adéquatement sous peine de me voir perforé de tout bords tout côtés. Je décidai donc finalement de faire ma promenade habituelle, mais sous terre. C'était une bonne idée, je n'avais qu'à creuser avec mes ongles et voilà, le tunnel était fait. Ainsi, je sortis dehors et enfonçai mon doigt dans la terre. C'est alors que je vie un homme chétif s'approcher lentement de moi. Il tremblait et était sur ses gardes.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai... je dois faire mes preuves.
- T'as mal choisi ton homme. Tu ferais mieux de déguerpir et me laisser faire ma promenade quotidienne, si tu ne veux pas te faire tuer bien entendu.
- Pro...promenade ? Mais tu penses à te promener en ces temps ! Tu me sous-estimes, pourriture !
- Ouais ! À te voir je sais que tu ne vaux pas cher du kilo. Et puis, c'est vital pour moi, une promenade. C'est pas une petite guerre qui va changer mes habitudes. Maintenant pars sinon je t'arrache la tête avec mes mains sans le sens littéraire !
Devant mes paroles, le jeune initié ne se fit pas prié et déguerpis. Sauver sa peau était plus important que faire ses preuves, tu parles d'un peureux. Peut-être aurais-je dû enrayer cette mince menace, mais bon, tant qu'il ne m'attaquait pas, ce n'était pas mon problème.
Ainsi, je continuai de creuser jusqu'à me faire un vrain trou. Je pus alors commencer le tunnel. C'était un bon entraînement, ça entraînait ma force ! Je continuai à marcher ainsi jusqu'à ce que je me lasses et décide de remonter. Je pris une lame et fit une minces craquelure, puis je levai mon poing et fit un bond, ce qui fit croire à ceux qui était à la surface que c'était une explosion. Une fois à la surface, je vis Casadon, un enfoiré, et Kay, une bonne amie. Quel duo aux antipodes ! Mais ils avaient l'air sur leurs gardes.
En regardant autour de moi, je m'aperçu que j'étais dans la cour. Puis en me retournant, je pus constater l'énorme cratère que j'avais fait simplement en sortant de la terre. J'avais vraiment pris de la force depuis la rencontre avec Karasu ! Je me retournai ensuite vers Kay, essayant d'ignorer Casadon, et je lui souris.
- Pourquoi cet air ma chère ?
J'entendis alors quelqu'un heurter le sol de plein fouet derrière moi. Je me retournai et vis une femme étendue par terre. Si elle avait eu le malheur d'être au-dessus de moi quand j'avais sortis, et bien ce pouvait bien être une femme morte, sinon presque.
- Merde... j'espère que j'ai pas tué une autre élève.
Je me penchai vers la femme, toujours ma lame à la mains.
- Hé ! Réveille-toi. Allez, ne meurs pas !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mar 24 Nov - 4:59

J'ai dus mal à y croire: Kay et moi on a peiné contre elle et il voudrait me faire croire qu'il la sécher en un coup... Non décidément j'y crois pas une seule seconde, c'est surement un coup de l'autre idiote.
"Eh, Crétin! Elle c'est l'ennemi pas une élève, qu'est-ce que tu br*nl*s à vouloir l'aider?!?"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Mar 24 Nov - 9:00

La femme ouvrit les deux et donna un grand coup de pied dans le sternum de Surin, puis se changea en vent et redevint elle même un peu plus loin. Elle commença à charger ses bras avec des énormes rafales de vent.

- Je veux vous entendre hurler maintenant! dit-elle un tantinet hargneuse.

Je me redressai et m'apprêtais à combattre aux côtés de mes deux amis quand soudain j'entendis sa voix. Mon coeur se serra.

-Arashi... te voilà enfin, disait-elle.

Je tournai vivement la tête pour l'apervoir. Que faisait-elle là? Comment? Elle était donc une des membres del'organisation rivale?

- Toujours aussi lente... Arashi..., susurra la voix en s'éloignant.

Je serrai les dents... Mes génes berserk commençait à s'activer rien qu'au son de sa voix.. c'était mauvais très mauvais... Notre adversaire étoile air nous balança des innombrables rafales de vent. Je me reçus une qui me coupa méchamment la cuisse. Je regardai Casadon et Surin:

- Pardonnez moi...., ne me suivez surtout pas, dis-je avec un regard sincérement désolé.

Je fis demi-tour et me mis à courir le plus vite possible. Tout à coup je me retrouvai dans un coin très reculé de la cour, il n'y avait plus personne sauf...

- Te voilà Arashi, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

- Selena... soufflai-je en me crispant aussitôt.


[HRP: voilà à quoi ressemble Selena ^^]


Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Selena10
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 25 Nov - 2:34

[Hors RP: Selena... ça me dit quelque chose... lotan a pas parlé d'elle dans son journal? (lors de sa mision spéciale d'intrus.) ]

"Eh! Revient Kay... Et merde!" Moi qui spérait qu'à trois on puisse se la faire, même si le troisième était lui... Là c'est clair qu'avec lui seul c'est foutu...
"Bon voilà le topo demi-face, elle a beau être mignature et avoir des petits airs supérieurs que seuls des gosses feraient..."
"Eh! Je vous entend!"
"...Elle est plutôt forte."

[Hors RP2: si c'est en noir c'est que ça vient de Joe le glaive Wink ]
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mer 25 Nov - 3:42

HRP : Oh attendez-moi ! J'avais proposé le tour de rôle pour que chacun puisse interagir sans que trop d'histoire se passe sous sa barbe... Là après moi Kay postera, suivie de Casadon et, si vous le voulez bien, attendez que je poste après pour continuer. Ça vous va ?

Mais elle en avait du culot elle ! Je voulais l'aider et elle, pour me remercier, me frappa au sternum. J'entendis alors Casadon me blâmer de ce que je venais de faire.
- Mais je ne pouvais pas le savoir moi ! Merde je connais pas tous les visages de l'académie.
C'est alors qu'elle nous lança des rafales de vents. Je reculai un peu mais une fois mes pieds bien enfoncés dans la terre, elles ne firent aucun effet. Si elle était une Étoile, c'était mon adversaire ! Si elle était Master, peut-être j'aurais besoin de Kay - mais surtout pas Casadon - pour en venir à bout. C'est alors que les vents se firent un peu plus coupants et qu'elle dit qu'elle voulait nous entendre hurler. Ça faisait quand même mal, mais j'avais endurer pire.
- Eh bien t'es pas sortie du bois si tu veux me faire hurler, salope !
Alors que je me décramponna de sur terre pour l'attaquer, je vis Kay partir et, lorsque je me retournai vers l'inconnue, elle s'était éclipsée. Merde ! Fallait pas que je sois seul avec Casadon, sinon on finirait sûrement par se battre et n'importe qui sait que ce ne serait pas du tout le bon moment. Je filai alors dans la direction que Kay avait prise.
- Qu'est-ce qu'elle fait merde ! me dis-je, les dents serrées.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Mer 25 Nov - 12:55

[HRP: pas de soucis! XD]

Je regardai Selena longuement.

- Ca fait un bail dis moi... dis-je en dégainant mon katana de mon dos et en l'élèctrifiant.

- Arashi chérie, toujours aussi impusive à ce que je vois, dit-elle en se préparant au combat, et en souriant de teoutes ses dents.

Je lui lançai des billes élèctriques. Elle créa un mur de feu évitant ainsi de se faire éléctrocuter.

Fallait à tout prix que je me maîtrise, ne pas devenir berserk sinon les conséquences seraient désastrueuses sur ma santé.

- Tu m'as traqué? demandai-je en l'attaquant.

- Même pas, dit-elle en parant avec un énorme poignard, Zane m'a offert plus de puissance que jamais j'aurais pu rêver à acquérir seule, dit-elle en sortant une autre poignard et en m'entaillant l'épaule.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 25 Nov - 21:07

"Mais...Mais c'est qu'il se tire l'autre c*n!! Oh reviens!!!" Le boulet. Décidément il en rate pas une... Pff seul ça va être dur.
"Alors tu as peur mon petit? C'est qui qui a besoin de pleurer dans les jupes de sa maman?" Dit-elle d'une voix hautaine.
"Je suis prêt à parier que c'est toi." Dis-je en fonçant sur elle et faisant discrètement pousser des lianes dans son dos...
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Jeu 26 Nov - 6:02

Bon, j'avais perdu Kay, alors j'écoutai Casadon et je revins. C'est alors que je le vis face à face avec l'ennemi qui voulait nous faire hurler. Alors il y en avait deux ? Je n'avais pas remarqué. Je n'avais pas fait la différence entre les deux femmes, l'une que Kay avait poursuivi et l'autre qui nous faisait suer. Bon, je décidai qu'il était grand temps d'en finir avec elle pour partir à la rescousse de Kay ! Elle allait s'ôter de nos jambes. Quand deux titans s'y mettent, il ne vaut mieux pas être dans les parrages. Même si l'autre titan est Casadon, on pourrait quand même faire un duo choc. Je vis alors la femme tenter de faire un geste rapide, mais des lianes la retinrent. Je ne pouvais pas laisser une aussi belle occasion. Il fallait que je sois plus rapide que Casadon. Je concentrai toutes mes forces dans mes jambes pour faire un saut en longueur. Je frôlai mon rival, sans le heurter, heureusement, et arrivai devant l'ennemie, qui était prise au piège.
- Je veux t'entendre hurler ! lui dis-je, le sourire au visage.
Du moins, c'était si elle avait le temps, car je lui donnai un terrible coup au visage qui l'aplatit littéralement. C'en était fait d'elle. Enfin ! Mais je décidai de rendre le jeu un peu plus intéressant. Je sortis un couteau de mon manteau et décapitai son cadavre. Je présentai la tête à mon rival.
- Bon, ça nous fait un trophée !
J'ouvris la fermeture éclaire de mon manteau et attachai sa tête sur ma ceinture. Ce que ça faisait beau ! Mais ainsi détaché, mon manteau ne serait qu'un boulet. Je l'enlevai et révéla ma partie déformée de mon visage, que Casadon avait déjà vu. Je pris le strict nécessaire d'armes, car je ne pouvais les apporter tous. Je lançai ma veste à Casadon.
- Tiens, si t'en veux, y'en a à volonté !
J'avais ainsi enlevé mon manteau car j'avais remarqué que notre ennemie traînait un masque avec elle. Ainsi, je le pris et le coupai en deux, pour ainsi prendre la moitié restante et cacher la moitié de mon visage. Ce que je me sentais léger désormais ! Et c'était beaucoup plus simple avec un masque qu'avec un colelt de manteau. Décidément, on apprends tous quelque chose durant une guerre.
- Bon, on doit trouver Kay ! Et sans tarder !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Jeu 26 Nov - 9:11

- Quel est le rapport? demandai-je alors que je faisais une roulade pour éviter une boule de feu.

- J'ai fait la rencontre d'un des masters de notre chef, et c'est là qu'ils m'ont révélé que tu te trouvais ici. Quelle chance inespérée n'est ce pas? demanda-t-elle en me donnant un coup de pied violent dans le sternum.

Je volai plus loin et me réceptionnai en roulade arrière, puis en salto. J'attéris accroupie.

- Tu sais que je te haïs? demandai-je avec un regard plus froid que la glace.

- Oui... je le sais... , dit-elle en me regardant.

Attends... qu'est ce que je vois? De la tristesse? Non c'est pas possible! Je n'eus pas le temps de chercher davantage parce qu'elle m'attaquait déjà au corps à corps. Elle était plus rapide qu'auparavant... mais moi aussi je m'étais améliorée. J'élèctrifiai mes membres, et l'élèctrocutai à chaque fois qu'elle me frôlait. Elle serrait les dents à chaque fois.

- Tu vas voir que ça ne va pas durer, faut que tu apprennes à te battre convenablement Arashi! dit-elle en m'immobilisant avec son pouvoir de marionettiste.

"Oh la m***e!" pensai-je alors que j'étais prisonière de son pouvoir.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 2 Déc - 0:04

"Ouais, et quel trophée!" Bon c'est lui qui lui a mis le coup de grâce mais on s'en fout, pour le moment on doit s'occuper des autres ennemis.
J'attrapais son manteau, regardais la tête décapitée, étrangement j'avais un gout amer dans la bouche; Elle était si jeune.
'Mais si folle et dangereuse.'
'Je sais.'
Je le jetais à terre "T'inquiète, j'ai déjà ce qu'il faut..." ma main allait se diriger vers le couteau argenté que j'avais gardé mais s'arrêta juste avant, pas besoin de le sortir tout de suite.
"Tu sais que ce masque est un masque de fille?" Ca lui allait mieux que le manteau mais j'allais pas lui faire un compliment non plus!
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mer 2 Déc - 3:00

Mais étais-je en train de faire une conversation plutôt sympathique avec Casadon ? Non !

- Ouais, mais il fait l'affaire.
Bon, fallait pas prendre ça pour une insulte. Ce n'était pas le temps de se battre entre nous.
- Bon, si tu as tous ce qu'il te faut, qu'attendons-nous pour aller chercher Kay ? Elle est vulnérable toute seule. Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête bon sang ?
Cette fois, je préférais attendre que Casadon comprenne que je partais et me suive avant de quitter les lieux.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 2 Déc - 15:31

Je souris. "Elle avoir besoin d'aide?" quoique elle avait l'air un peu bizarre lorsqu'elle était partie. "Ouais t'as raison..." même si c'est dur à admettre.
Je m'approchais de lui "Bon, elle est partie vers où?"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Kay Arashi Jeu 3 Déc - 0:31

J'étais toujours incapable de bouger. Elle s'aprocha et prit mon menton entre son pouce et son index.

- Vraiment Arashi... tu ne t'es donc pas améliorée? Tu n'as donc pas envie de me vaincre? De rassassier ta soif de vengeance?

Elle se raprocha et me susurra à m'oreille:

- Ta soif de sang?

J'étais à deux doigts de me transformer en berserk. Mais je refusais d'avoir recours à cette force... pas contre elle... j'étais censée la battre en combat régulier... voilà comment je la vaincrai!

Je fis appraître dans mon dos un disque parfait élèctrique d'un dyamètrs d'une vingtaine de centimètres. Je le lui lançai dessus. Elle le vit à la dernière seconde mais esquiva et ne fit que se blesser légérement à son avant bras.

- Hmm... peut être pas entiérement irrécupérable, dit-elle en récupérant une petite fiole bleue de sa poche.


Dernière édition par Kay Arashi le Ven 4 Déc - 23:50, édité 1 fois
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Ven 4 Déc - 5:25

Je posai ma main sur mon menton et réfléchis.
- Hmmm... Elle m'avait déjà parlé d'une... euh... attend un peu que je me rapelles de son nom... AH ! Selena ! Oui ! Elle doit l'avoir vu. Mais la direction.... Hmmmm... T'as une idée ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser