Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mer 6 Jan - 6:07

Je profitai de l'instant où il attaqua Casadon pour foncer vers lui et, de ma main, lui infliger une lourde blessure au ventre. L'ennemi se plia et je pu lui prendra la tête de mes deux mains et le jeter contre le sol. J'accrochai mon pied à sa cuisse et tirai le plus fort possible. Mon but était de lui arracher la tête, mais il tenait bon. Et pour couvrir le tout, il m'infligeait plusieurs coupures au bras grâce à des lamelles de vent. Mais je ne lâchais pas prise. C'était le moment ou jamais d'en venir à bout. Cette fois, Casadon m'avais vraiment aidé. Et il en aurait encore l'occasion si je ne tuais pas l'adversaire avant.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 6 Jan - 14:52

L'attaque de vent s'étant arrêté, je retombais à terre. Je sortais ma lame de sol puis rejoignais Surin. Il avait l'air de bien le tenir mais avec un homme de ce grade, on ne sait jamais.
Je levais ma lame, prêt à l'enfoncer dans son estomac afin de l'affaiblir un peu plus et que la tâche de Surin soit plus facile.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Ven 8 Jan - 5:30

Lorsque je vis arriver Casadon avec sa lame, je fis un bond pour me retrouver cette fois en arrière de notre ennemi. Je pressai mon pied contre son dos et continuai à tirer sa tête. Casadon commença à lui enfoncer sa lame dans l'estomac, ce qui abaissa sa résistance. Il commençait à gémir. Ça m'amusait ! Enfin, je pouvais le faire souffrir. Il m'avait résisté, mais maintenant il en payait le prix. Ma patience avait des limites très serrées et il allait le savoir à ses dépends. Le sang coulait abondamment de son ventre et il commençait à résister avec moins d'intensité. Un craquement se fit entendre et notre adversaire échappa un cri de douleur effroyable.
- Attend ! Attend ! Je... je... Épargne-moi ces souffrances. Je suis vaincu, c'est bon.
Je fis signe à Casadon d'arrêter et lâchai prise sur sa tête. À genoux, l'adversaire nous fixa d'un regard noir.
- Je vais t'offrir ce cadeau, car tu es l'un des plus grands adversaires que j'ai affronté. Mais, à vrai dire...
Je pris son bras et, d'un coup sec, l'arrachai. Le sang gicla dans tous les sens et l'adversaire hurla.
- ... Tu ne feras pas exception à la règle ! Je ne vais que t'arracher la tête en dernier !
Avec le bras, je commençai à le bombarder de coups jusqu'à ce qu'il saignât. À ce moment, je m'arrêtai et regarda le martyr qui se trouvait devant moi. Je ne laissais rien faire à Casadon.
- Tu permets que je termines ? lui demandais-je. Désolé d'avoir pris toute la place.
Notre ennemi gisait par terre, sans son bras gauche, et était couvert de sang. Ses nombreuses plaies continuaient de salir davantage son corps. Il tremblait et n'avait plus de raison de vivre. Rien à vois avec le puissant combattant que l'on avait affronté au tout début. Je ne sais pas si cette image dégoûterait Casadon, mais moi, j'avais très envie d'en finir. Ma soif de sang prenait le dessus. J'asllais le massacrer, cet homme.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Dim 10 Jan - 23:35

Je le regardais faire,trop épuisé pour faire quoi que ce soit pour aider celui qui nous avait tant embêté. D'ailleurs pourquoi voulais-je l'aider, lui qui ne nous aurait pas épargné? Je n'en sais rien; je voulais juste qu'il meurt désormais, de toute manière il n'y avait plus que la mort qui l'attendait, mieux valait une mort rapide qu'une longue agonie à mes yeux, aussi acceptais-je que Surin termine et lui disais que ça ne m'avais pas dérangé qu'il est tout fait.

'Regarde, ça c'est un homme qui n'a peur de rien.'
'Oui mais à quel prix?'
'Au même prix que le tien et que celui de tout le monde: mourir un jour.'
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Lun 11 Jan - 5:31

Parfait ! Je n'allais pas me faire prier pour en finir. D'un geste vif, je lui enfonçai les doigts dans la gorge. Son regard devint tout d'un coup plus absent, ce qui signifiait qu'il était bien mort. J'en profitai pour lui arracher sa tête et la montrer à Casadon.
- Regarde ce que nous sommes parvenus à faire, lui dis-je d'un ton sadique. On a triomphé !
Je tenais la tête par le cou et le sang coulait abondamment sur mes mains. En fait, pour l'avoir abattu durant un long instant, j'étais couvert entièrement de sang. Tout ceci était une preuve que, malgré mon arrivée sur cette île, j'avais gardé cette démence qui me tenaillait, cette soif de sang répétitive qui ne cessait de se manifester. Je trouvais le rythme que prenait l'île pour me changer était assez lent...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Lun 11 Jan - 21:49

Je fis un léger sourire. "Oui, on en a fini avec les ennemis ici. Enfin j'espère." Le sang coulait abondamment de sa main et son corps en était lui aussi couvert. Je suppose que je ne devais pas être très différent de toute manière.
Je regardais autour de nous, les cadavres des autres ennemis décapités avaient volés sous le coup des rafales et c'étaient tous bloqué contre des murs. Qu'allons nous en faire? On va tout de même pas leur offrir une tombe! Mais on peut pas non plus les laisser là... Neutral
'Brûlons les.'
'Ok.'
J'allais de cadavre en cadavre et les entassais sur celui de leur chef. Ca m'étonnerait qu'il y en ai si peu pour oser s'attaquer à Terrae. Bah, les autres savent très bien se débrouiller!
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 12 Jan - 2:19

Je laissai Casadon empiler les corps. À vrai dire, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s'affairait à la tâche. J'étais pris dans ma bulle. Plus rien n'existait autour de moi. Je pensai alors à la mince victoire que j'avais eue avec l'un de mes pires rivaux. Nous faisions quand même une bonne équipe et, pour couvrir le tout, la chance nous avait sourit. Si ça n'aurait pas été de l'intervention de Casadon, l'ennemi m'aurait offert sa botte secrète qui, selon ce que ça en avait l'air, m'aurait tué sur-le-champ. Je lui devais une fière chandelle, mais j'étais trop concentré dans mes songes pour aller lui serrer la main. J'étais, disons, déçu. Quatre ennemis étaient empilés, donc l'un d'eux valait certainement davantage que les trois autres, mais je me serais attendu à voir une marée humaine foncer vers nous.
- ET ILS NOUS AVAIENT PROMIS UNE GUERRE ! criais-je, en colère.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mar 12 Jan - 21:44

- ET ILS NOUS AVAIENT PROMIS UNE GUERRE !
Je me retournais vers lui, en alerte. En le voyant seul je me rassurais, j'étais juste trop sur les nerfs...
"Mais ils nous l'ont donné, c'est juste que nous avons défendu cette zone, je suppose que le plus gros de la bataille se passe un peu plus près du rivage par lequel ils ont accosté."
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Jeu 14 Jan - 5:04

Il parlait comme si c'était si banal et simple. Mais de quelle guerre parlait-il ?
- Quoi ? m'exclamais-je.Tu appelles ces petites escarmouches une GUERRE ? Mais où est donc passé ta cervelle ? Abruti ! Ça n'a même pas duré plus d'une après-midi, nous n'avons eu que quatres ennemis et, même s'il ont été plus nombreux sur la plage, ça a été trop court !
Je pris une pause. Il me mettait en rogne, celui-là, quand il mettait en doute ce que je disais. Peut-être que j'étais un peu trop sur les nerfs présentement. Il est vrai que ce combat m'avais mis hors de moi. On aurait dit que j'étais plus succeptible d'entrer dans une pulsion après le combat que pendant. Et pourtant, il n'y avait plus rien : l'ennemi principal était mort.
- Il aurait fallu que ça s'éternise, continuais-je, dans ma lancée. qu'il y aie des morts, des marées humaines qui nous attaquent, que nous frôlions la mort d'encore plus près, que nous recevions des blessures ou encore que nous n'en ressortions pas indemnes ! ÇA, c'aurait été une guerre. Mais ces petites confrontations ne représentent pas ce que j'appelerais une véritable guerre.
Je pris une grande respiration. Du calme Surin, il ne faudrait pas que tu commence à te battre contre Casadon. Demain serait plus approprié. Aujourd'hui, il fallait se remettre de ses blessures et "nettoyer" l'île, chose à laquelle j'allais prendre un vilain plaisir.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Jeu 14 Jan - 21:42

"Eh! Calme toi ok? si tu tient tant que ça à te battre on a qu'à partir vers la où se passe les combats au lieu de te taper ceux qui ont réussi à passer et on verra bien ce que ça donnera!!"

'Dois-je te rappeler que je suis là pour t'empêcher de mourir comme un c*n et que ceux tu fais va à l'encontre total de ça?'
'Bin t'aura qu'à m'aider à empêcher les autres de me tuer.'
'Humpf...'

Chouette! Pas de tentative de prise de contrôle!

'Pour le moment... Et c'est bien parce que j'aime les combats.'
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Sam 16 Jan - 7:22

Il parlait comme si c'était si facile.
- Tsss... On ne choisit pas nos positions, vieux ! Seul le hasard en décide. Mais je veux bien essayer d'aller sur la plage, s'il reste bien quelqu'un prêt à se battre contre deux blessés comme nous.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Dim 17 Jan - 23:09

Je souris. "On leur apprendra qu'il vaut mieux se méfier de 2 titans blessés."
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 26 Jan - 3:02

J'avais beaucoup aimé ce qu'il venait de dire. Ça avait ravivé mon esprit combattif et j'étais quasiment tout neuf. Il faut croire que le moral y est toujours pour quelque chose.
- Alors on y va !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mar 26 Jan - 20:21

"Ouais!" On se mit à courir vers la plage, j'ai beau faire le mariole moi je commence à fatiguer là. Bah, je vais bien pouvoir me ressaisir en chemin. pirat
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Ven 5 Fév - 5:32

Casadon et moi allions vers la plage. Malgré tout le chemin qui séparait l'endroit où on était de notre destination, aucun ennemi ne se pointa et la traversée de la plaine fut très monotone... Jusqu'à ce que je vois, au loin, le petit initié que j'avais fait fuir tout à l'heure.
- Casadon ! Regarde !
Je le fixai un moment avant de le reconnaître. Mon regard changea alors subitement. Il fallait que je tue ! Et celui-ci se présentait maintenant devant moi, tel un cerf insouciant entouré d'une meute de loup affamée.
- Est-ce qu'on le dépèce vivant ? demandais-je, le ton de voix différent.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Ven 5 Fév - 20:16

"C'est qu'un petit. On va le tuer car s'il en avait l'opportunité il en ferait de même mais faisons ça rapidement." On est pas des monstres quand même. "Quoique, s'il on le laissait faire, il pourrait nous amener à d'autres gars et là on les tuerais tous d'un coup!" Ce serait plus malin et plus pratique, que des points positifs quoi.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 2 Mar - 5:06

Je n'écoutai pas Casadon et me ruai sur le petit initié qui fut pris par surprise. Je lui fis une prise qui l'immobilisa sur le coup.
- Alors, j'en fais quoi ? demandais-je à casadon.
- Pitié ! Ne me tue pas mon... ami...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mer 17 Mar - 15:11

[Hors RP: Excuse ]

Je soupirais et m'approchais, décidément il est vraiment nul pour la stratégie... Mais bon, il doit plutôt être doué pour les interrogatoires.
"Ami? Il nous prends pour ces potes?" Je regardais Surin. "On a qu'à lui faire un petit interrogatoire pour savoir où sont ces vrais amis." Connaissant un peu Surin même s'il nous révèle tout ce qu'il sait il y mourra donc autant prendre des infos pour savoir où trouver les prochains sur la liste.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Jeu 18 Mar - 2:17

Je soupirai d'exaspération. Décidément, il faisait exprès de me faire attendre. Mais bon, je pourrai le tuer après. S'il nous révélait tout, j'abrégerais ses souffrances.
- Je peux vous dire tous ce que vous...
Il du arrêter sa phrase pour lâcher un hurlement strident. Je venais de lui arracher le petit doigt de sa main gauche.
- Dis nous tout ! Sinon je t'arrache tous tes membre un à un et tu mourra dans les pires souffrances !
Je n'étais pas mieux pour les interrogatoires, d'après moi...
- Ou...Oui...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Jeu 18 Mar - 23:09

Il lui arrache un doigt alors qu'il allait déjà nous parler un peu. Je suppose que comme ça il essaiera pas de nous embobiner.
"Où sont tes copains qui veulent tant nous attaquer?"
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Ven 19 Mar - 4:43

Je souris. Sur le point de lui arracher un autre doigt, je m'arrêtai cependant, car il commençai avec précipitation sa phrase, sachant que j'étais pressé d'en finir avec lui.
- La plupart des escouades ont été bloquées par vos amis, mais l'une a réussi à passer de justesse et se dirige vers le centre de l'île. Sa mission : détruire le noyau de terrae !
- Parfait ! Ce sera tout. Merci bien !
Je lui arrachai les deux bras d'un coup net et les enfonçai dans ses épaules, ce qui le tua net. Ainsi, il avait maintenant l'air de quelqu'un qui haussais les mains.
- Ça t'adonne bien, toi qui voulait tant être épargné... HA ! HA ! HA ! HA ! HA !
Je ris de bon coeur devant ce pauvre mort. Comme ça m'avait défoulé. Mais j'en voulais encore...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Sam 20 Mar - 0:06

Un brisage de nuque aurait suffit...
"Bon vers le milieu de terrae hein, y a plus qu'à les rattraper."
Je commençais déjà à rebrousser chemin vers l'institut.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Dim 21 Mar - 2:59

Je suivis Casadon. J'avais hâte de me battre. Je ne pouvais plus attendre. C'était comme si j'avais oublié mes blessures. J'avais envie de faire souffrir les autres. C'était trop pressant. Un peu plus et je sautais sur Casadon pour le déchiqueter. Mais bon, je devais me retenir. De son côté, il devait autant se méfier de moi que de mes ennemis. J'étais sur le point d'entrer dans une pulsion meutrière et, à ce moment, je ne reconnaissais plus mes amis de mes ennemis. Tous ce qui comptait pour moi c'était de tuer et de faire couler le sang.
Je respirais à un rythme effréné. Les veines commençaient à me sortir des tempes et je tremblais. D'un coup sec, je començais à faire de grandes enjambées en utilisant la force de titan. Je devais les trouver, et vite ! Je devais tuer !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Casadon Mar 23 Mar - 0:26

Surin me dépassa. Pourtant il n'allait pas vraiment plus vite que moi, seulement chaqu'un de ses pas était plutôt des sauts en longueurs. Il utilise sa force pour faire ça? Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Suspect Si c'est le cas, hors de question que je reste à la traine!
Je le suivais de la même manière mais peut être un peu plus fatigué à cause des précédents combats. Mais ma parole; ce gars n'a jamais mal?!?
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Surin Mar 23 Mar - 3:56

Et voilà. C'était fait. Je venais d'entrer dans une pulsion meurtrière. Mais celle-ci s'avérait plutôt calme, comparée aux autres. Normalement, je me serais rué sur Casadon et j'aurais tenter de lui pincer le cou jusqu'à lui en arracher les artères, mais cette fois, tant que je ne me retournais pas pour le regarder, je me contrôlais. L'avantage, le seul du moins, de ces pulsions était que je ne ressentais pas la douleur sur le coup, mais après. Ainsi, je pouvais parcourir ces longues plaines sans rien ressentir. Lorsque je réussis à trouver le groupe d'ennemi, je n'attendis pas et me ruai sur eux. De nouveaux corps à dépecer !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin] - Page 3 Empty Re: Tant que je respire, j'espère! [ Casadon, Surin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser