Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

+7
Yue
Lifaen
Norah
Stella
Joshua Zicks
Ekans
Yureka
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Lun 23 Nov - 0:18

J'arrivais en courant au refuge. J'avais promis d'aider, et j'allais le faire... Et pour cela... Je m'étais précipitée pour arriver avant les novices, afin d'assurer la protection en les attendant. Je formai un rapide bouclier d'air, en attendant leur arrivée. Et j'avais plutôt eu raison de le faire... L'attaque avait déjà débuté, et un rocher enflammé vint voler en direction de la plaque, s'écrasant contre mon bouclier pour mieux retomber sur le sol. Et ben... Ca avait déjà affaibli le bouclier... Il allait falloir que les autres arrivent !

Derrière moi, les infirmières s'activaient, et je ne mis pas beaucoup de temps à apercevoir des gens se diriger par ici. Au vu des vêtements... C'était bien des élèves de Terrae !

-Dépêchez-vous ! leur criai-je, espérant que ceux qui s'occupaient de protéger faisait partie de ce petit troupeau.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Lun 23 Nov - 1:01

J'étais dans les premier a arrive et la bataille faisait déjà rage, un rocher enflammer fut la pour nous le rapeller. J'avais hâte de combattre mais malgré cela on ne m'avait pas laisser le choix, je suis un non-initier et j'irais au refuge... enfin bon si j'amais il arrive jusque aa je les attend... et il vont voir que meme les non-inities save se battre! Il ne faut pas nous sous estimer. une fois dans le refuge je me placa non loin de l'entre dans un coin d'ou je pouvais voir l'exterieur. Je verifiais mon equipement, tous etait là je m'etais entrainer comme un dingue au arme de lancer ca pouvais toujours se reveler utile.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Joshua Zicks Lun 23 Nov - 1:05

Honnêtement lorsqu'on nous avait conduit ici. Je comprenais pas trop. Mais en voyant les quelques combat, que j'ai pu appercevoir. Cela commençait. J'avais suivit en trottant. Une fois arrivé près des ruines je vis un gros morceau en feu frapper un semblant de mur invisible. On devait être arrivé. Une vois ce fit entendre, nous ordonant de nous dépêcher. Et c'est pour cette même raison que je ne changea pas la cadence. J'arriva finalement et je vis la jolie femme qui s'occupait de tenir le mur.

" Beau travail!"

Je souris de toute mes dents et regarda ce que je pourrais faire en attendant.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Lun 23 Nov - 5:29

J'avais déserté ma chambre bien avant que ne retentisse le cri qui nous annonçait le début de la bataille. Depuis la réunion dans la Cour, j'arrivais à peine à fermer l'oeil. Trop nerveuse. Trop terrifiée.

Lorsqu'ils étaient arrivés, lorsqu'ils avaient attaqué, j'étais dans la forêt. J'avais rappliqué illico au refuge, au coeur des ruines, Spike sur les talons. J'arrivai en même temps que quelques novices, au moment même où un rocher enflammé s'écrasait contre un bouclier formé par une guérisseuse que j'avais rencontrée lors de la visite du refuge. Je vins me positionner près d'elle, tenant à peine en place tant j'étais dopée à l'adrénaline.

- J'suis là!

Je fixai le ciel, guettant un autre projectile, pendant que mon chien, appeuré, se réfugiait quelque part dans les ruines. Parfait, c'était en plein ce que j'espérais. Je créai deux sphères d'eau, prête à faire exploser les cailloux qui leur servaient d'arme.

Qu'ils viennent.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Lun 23 Nov - 20:26

J'avais enfilé ce qui m'était passé par la main et avais évité du mieux que j'avais pu les combats, les ennemis. Lorsqu'un d'entre eux s'était approché de moi, j'avais cru que ma fin était arrivée. Je m'étais mise à courir tandis qu'un élève s'en chargeait. J'arrivais au refuge, le regard terrorisé par le rocher enflammé qui était tombé non loin de moi.
J'aperçus Yureka et accourus vers elle.

- Yureka ! Je suis là ! Je suis là !

Je n'étais pas morte à l'allée. Je m'affalai contre un mur du refuge, le coeur battant à tout rompre. Je réalisai avec horreur que je n'avais pas pris mes médicaments. Je soupirai, presque abattu. Tout ça commençait mal, très mal. Je me relevai et retournai près de Yureka pour m'occuper l'esprit. Je me concentrai pour ajouter une barrière à la sienne, même si la mienne serait bien inutile à cause de mes nombeuses lacunes dans le contrôle de l'air.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Lun 23 Nov - 22:39

J'adressai un grand sourire à Norah qui arrivait en courant, et saluai la fille qui venait d'arriver d'un sourire. Bien, les renforts commençaient à arriver ! Parfait. Norah vint consolider mon bouclier et la jeune fille fit apparaître deux sphères d'Eau dans ses mains. Je les remerciai toutes deux d'un sourire, soulagée de ne plus être toute seule pour protéger le refuge.
En revanche, dès que les premiers blessés arriveraient... J'espérais qu'il y aurait assez de défenseurs, car Norah et moi, ainsi que les autres guérisseurs qui allaient peut-être encore arriver, allions devoir nous occuper des blessés... Et si des initiés devaient se battre... Ce serait vraiment critique. Mais après tout... Peut-être n'aurions nous pas le choix ? Non, je ne devais pas penser comme ça !
Je secouai la tête et levai les yeux vers les deux filles.

-Contente que vous soyez là ! Je ne me sens plus toute seule !
achevai-je avec un petit sourire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Mar 24 Nov - 15:27

je courais aussi vite que possible vers le refuge, avec toutes la force de mes jambes. Un intrus s'interposa devant moi mais un autres élève s'y attaqua aussitôt. Je failli lui venir en aide mais je me souviens que mon rôle était d'aider les soigneurs. Je me détourna à regrets et reparti vers le refuge. j'aperçus norah, yureka et stella avant d'arriver et m'engouffra rapidement dans le refuge.

-désolé pour le retard, je suis là, je vais aider de mon mieux....

je fixa la barrière de norah et yureka...je me concentra et rajouta une autres épaisseur au bouclier. Pourvu qu'il tienne...à nous tous on y arrivera.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Mar 24 Nov - 15:46

Je sentis mon coeur battre à un rythme anormal.

- Non ! M'exclamai-je sans m'en rendre compte.

Je me tournai vers l'équipe de soin, le regard suppliant.

- Pardonnez-moi ! Je reviens tout de suite ! J'ai vraiment besoin de quelque chose !

J'avais besoin de ce qui pourrait permettre à mon coeur de battre, qui pouvait me faire vivre et qui pouvait faire en sorte que je puisse soigner d'autres personnes. Ils fallaient qu'ils comprennent mon absence momentanée...
J'avais à peine terminé ma phrase que je repartai en courant. Il ne fallait surtout pas que je tombe en chemin. J'espérai que mon absence ne causerait pas énormément de problèmes.
Les battements de mon coeur malade commençait déjà à faiblir. Pas maintenant !
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Mar 24 Nov - 17:20

Karasu m'avait déposé tout près du refuge. Après lui avoir assuré que je pouvais marcher, puis lui avoir fait jurer de revenir vivant, je me dirigeais d'un pas aussi rapide que mon état le permettait vers le petit groupe, Shiki toujours inconscient dans mes bras. Je croisai au passage une jeune fille qui courrait en sens inverse, mais ne chercha pas à la retenir: elle devait savoir ce quelle faisait.

- Scusez... petit soucis sur le chemin.


Parmi les jeunes novices présents, je remarquais une petit fille d'une douzaine d'année, en larmes. Je lui mis Shiki dans les bras, lui disant les paroles basique dans ce genre de situation "ne t'en fait pas tous ira bien"... rien n'était moins sûr, mais je devais garder ça pour moi.

Pendant le vol de Karasu, j'avais eu le temps de récupérer un peu, même si ma blessure à la poitrine me faisait encore souffrir. Après un signe de la tête pour saluer tout le monde, je joignis mon pouvoir d'Etoile pour renforcer encore davantage le bouclier... je grimaçai en sentant un pointe de douleur... j'ignorai totalement combien de temps je pourrais tenir, mais nous devions tous faire de notre mieux! Dès que les infirmières seraient dépassées par le nombre de blessés, j'interviendrai pour les aider... mais pour l'instant il fallait protéger les élèves.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Mar 24 Nov - 23:56

Je fis un sourire à Lyfaen pour le remercier de nous apporter son aide, puis j'acquiesçai en regardant Norah partir. La connaissant... Ce devait vraiment être important. je devais juste espérer qu'il ne lui arriverait rien !
Je priais un instant, puis me souvins de l'Eau qui était arrivée avant Norah. je me tournai vers elle, maintenant le mur.

-Euh... Excuse-moi, je...

Je ne connais pas ton prénom... Bon, passons.

-Tu es Ange ou Démon d'eau ? Enfin, peut-être que tu es Etoile... Mais tu es Morphe ou Voyant ?

Peut-être pourrait-elle surveiller le voyage de Norah...
Puis, j'arrêtai le maintien du bouclier de mon côté, et me dirigeais vers vers Rika, pour poser mes mains sur son ventre.

-Qu'est-ce qui est arrivé pour que tu sois dans cet état...? demandai-je, me rendant bien compte qu'elle n'était pas en très bon état...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Mer 25 Nov - 1:02

Je jetai un petit coup d'oeil à Yureka... étant elle aussi ange guérisseuse, je me doutais bien qu'elle me grillerait...

- Un sabre a eu la bonne idée de venir se planter à l'endroit même où tes mains sont posées... j'ai réussi à stopper l'hémorragie et à refermer la plaie... mais bon, il reste quelques séquelles dont je n'ai pas eu la force de m'occuper. Mais ne t'inquiète pas, ça ne m'empêche pas d'agir, et puis grâce à Karasu j'ai eu le temps de récupérer un peu, alors ne t'en fait pas pour moi!^^

J'avais utilisé un ton rassurant, car c'était vrai que j'allais mieux par rapport à tout à l'heure... mais pour combien de temps?


- Ah! Et la jeune fille s'appelle stella, elle est voyante!^^


D'accord, elle aurait pu se présenter elle même, mais elle semblait concentrée sur son travail... je fis d'ailleurs un clin d'oeil à Stella;
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 21:27

J'avais entendu dire que les novices devaient aller au refuge, dans les grottes.
Je sais que je pourrais être initiée, mais ce n'est sans doute pas le moment d'embêter les Masters avec ça.
Je sais que je n'ai pas de pouvoirs.
Je sais que je ne peux pas me battre.
Je sais que je cours vite.
Je sais que je suis inutile.

Alors je me suis rendue jusqu'au refuge.
Peut-être que je pourrais aider les autres. Rien qu'un peu.
Panser des plaies, ce genre de choses. Les guérisseurs ne peuvent pas tout faire. Autant les débarrasser des petits boulots embêtants.

Bref, je m'amène. Josh est là. Je suis sensée me comporter comment, avec lui?
Ekans aussi. Je veux pas me forcer à sourire. C'est trop chiant.
Et Yureka est visiblement absorbée par le bouclier qu'elle crée. Je ne vais pas la déranger non plus.

Pour une fois que ma bonne humeur laisse place à la raison... Je suis réaliste, oui. Et j'emmerde ceux qui me pensent pessimiste.

On va tous mourir, et je ne peux rien faire pour lutter.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Jeu 26 Nov - 5:37

Je balançai mes sphères aux projectiles qui tombaient de temps en temps, réussissant assez souvent à les toucher et les détruire (j'suis pas une championne pour viser non plus). Les novices et les blessés continuaient d'arriver. Certains étaient vraiment dans un sale état. Je voyais cette fille qui pleurait. La pauvre, elle avait l'air tellement terrorisée. J'avais de la peine pour elle et les autres qui souffraient.

La guérisseuse (faudrait que je lui demande son nom) me demanda si j'étais Ange ou Démon. J'allais répondre lorsqu'une voix le fit à ma place. Je me retournai brusquement pour apercevoir Rika. Je lui souris (étonnant, j'avais les nerfs en surchauffe et j'étais encore capable de sourire!).

- Oui, j'suis voyante. Ça peut aider?

Tout pour me rendre utile. Rester occupée m'empêcherait de péter les plombs.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Jeu 26 Nov - 21:35

Je restai figée sur la fille qui pleurait serrant Shinki contre elle, puis observai Rosalee qui venait d'arriver...
J'ouvris la bouche pour répondre à Stella, mais la referma alors. Non... Je ne devais pas penser qu'à Norah. Elle avait été initié, elle, elle pouvait se défendre un minimum, alors que tous ces gens ici... Je tournai finalement la tête vers elle, et lançai :

-Si c'est possible, j'aimerais que tu te concentres pour essayer d'obtenir un maximum d'informations sur les ennemis qui arrivent et risquent de trouver le refuge. Si il y en a dans le coin, nous serons favorisé si on est au courant de leur arrivée, et nous pourrons nous occuper d'eux, mieux que si nous devons réagir par surprise. Tu penses pouvoir y arriver ?

Je lui adressai un sourire d'encouragement. Oui... A mon avis, elle en était capable. J'avais confiance en elle.
Je relevai également le regard sur Rika. J'espérais que sa blessure n'allait pas s'ouvrir... Je lui murmurai, doucement :

-Si quelque chose ne va pas... Je te promets de t'aider à te soigner.

Je lui souris, et créai un courant d'air qui vint faire dévier un rocher qui se dirigeait vers nous plus loin. Puis, je me reconcentrai pour rajouter une couche au bouclier.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Jeu 26 Nov - 22:58

Je souris doucement à Yureka.

- Ne t'en fait pas pour moi... le plus urgent c'est ce protéger ce lieu à tout prix. Mais s'il y a un soucis je te le ferai savoir...

Et le soucis qui risquai de se manifester en premier, c'était l'épuisement de mes forces... j'espérai franchement que cette cache ne serait jamais découverte par l'ennemi.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Kay Arashi Ven 27 Nov - 1:27

J'arrivai en titubant au refuge. Mes blessures me faisaient vraiment souffrir le martyre. J'étais sur le point d'entrer quand je sentis en bas du dos une décharge élèctrique. Je me retournai déréchef. Je mis de côté mon sale état et me téléportai juste à côté de l'ennemi et donnai un coup de poing, malheureusement le type était frais et dispo, pas comme moi... il me donna un coup de genou dans le ventre. J'eus un hocquet de douleur. Mais serrai les dents. Fallait pas que je cède! Malheuresement... il ne me restait plus beaucoup de ressources à part.... J'avalai ma salive... fallait que je le fasse... deuxième crise dans la journée... j'allais être une loque après... non... fallait pas... Le type me donna un violent coup de coude dans la mâchoire.

Là c'en était fini. Je serrai les dents et laissai ma colère affluer. Mes lèvres devinrent noires instantanément, ainsi que mes bras, des doigts jusqu'aux épaules, et aussi mon cou. Je donnai un uppercut à l'homme d'affinité tonerre qui vola à trois mètres de là vers le refuge. Je me précipitai en courant, et fit un grand saut au dessus de lui. j'attéris, sur mes deux genoux sur sa cage thoracique. Son corps ne put supporter le choc, il mourut dans un terrible cri de douleur. Pendant toute cette opération j'avais gardé un large sourire... bestial.

Je soulevai le corps sans vie de mon adversaire et le balançai contre un arbre plus loin. Je faillis m'acharner sur son cadavre, mais parvins à retrouver mes esprits. Je mis mes mains sur mon visage et levai doucement la tête. Tous ceux qui étaient à l'embouchure du refuge avaient certainement assisté au spectacle. Je baissai la tête honteuse et m'avançai pour recevoir des soins. Une double transformation berserk dans la journée... je tremblais de tous mes membres, fallait que je m'assoie pour ne pas perdre connaissance.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Ven 27 Nov - 18:51

J'écarquillai les yeux en voyant Kay agir ainsi... Puis, elle sembla se calmer. Je ne comprenais pas... Que lui était-il arrivé ?! Un coup elle était trop faible, le coup d'après elle retrouvait une énergie indescriptible, et la fois suivante... Elle revenait en boitant pratiquement. Je m'avançai vers elle, cessant de renforcer le bouclier, et, sans un mot, l'aidai à marcher jusqu'au refuge. Je la fis s'asseoir contre le mur, et commençai à la soigner, privilégiant d'abord les plaies magiques. Je levai la tête et observai les novices présents. Je leur souris doucement.

-Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? J'aurais besoin que vous pansiez ses plaies physiques.


Au loin, les infirmières semblaient préparer un breuvage afin de soulager les blessés, et je préférai ne pas les déranger. Alors, plutôt que de laisser les novices inutiles, mieux valait leur trouver du boulot !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Ven 27 Nov - 19:23

Beaucoup de monde était arrivé mais personne ne semblait vouloir se parler, la plupart des novice était ici et une fois qu'il eûres finit d'arriver, se fut le tour des premier blessés, maintenant les infirmières était déborder le nombres de blessés ne cessaient s'augmenter, jusqu'à présent rien n'avait vraiment attirer mon attention si ce n'est cette fille qui alors qu'elle semblait a bout de force avait litteralement mit K.O. sont adversaire comme si ce n'etait qu'une brindille, mais malgres cela lorsqu'elle arriva au refuge, elle semblait completement extenué, mais yureka s'occupai d'elle, elle demenda de l'aide, n'ayant rien a faire je commenca a m'aprocher, prenant une "malette de soin" au passage. je m'agenouilla a coté de la blessée et commenca a recherché des plaies, ce n'etait pas ce qui manquait... j'ouvris la malette, pris le desinfectant et en imbiba sur du coton.
"Désoler ca va piquer un peu"
J'applica le coton sur la plaie.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Kay Arashi Ven 27 Nov - 20:02

Yureka et un type que je ne connaissais pas s'occupaient de me soigner. Je levai la tête et dis avec un faible sourire:

- Merci..., n'y allez pas molo chui pas en sucre... dis-je en les regardant tour à tour.

Je m'éclipserai dès que mes blessures ne me feraient plus mal. En tout cas ils étaient très efficaces. J'avais certainement dû perdre une quantité de sang impressionante. Les deux plaies cautérisés à ma poitrine et à mon ventre étaient les plus impressionantes, et mes trois côtes cassées ne se voyaient qu'à travers les longs bleus.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Ven 27 Nov - 21:56

Pauvre fille... Elle vient de... d'exploser de rage, je crois. Enfin, je ne sais pas trop ce qu'elle a fait, mais je ne peux décrire ça que par ces mots. Et elle est das un piteux état, maintenant. Assez piteux pour qu'elle revienne en boitant vers le refuge. Yureka utilise ses pouvoirs pour soigner les blessures de cette fille, et Ekans désinfecte quelque plaies mineures.

Je vais t'aider, Ekans.

Puis, à l'intention de la blessée, qui semble ne pas vouloir être considérée comme telle:

Essaie de rester consciente, t'as vraiment l'air en sale état. Je m'appelle Rosalee, et toi?

Sachant que discuter est un bon moyen de garder quelqu'un conscient (je m'attends à ce qu'elle perde conscience à tout instant, même si elle semble tenir le coup), je tente d'engager la conversation.

*Elle s'agenouilla au côté de la jeune fille, et imita Ekans, désinfectant les nombreuses plaies.*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Sam 28 Nov - 7:06

La guérisseuse (Yureka, je crois. En tout cas, c'est comme ça que l'autre fille qui est repartie l'a appelée) me demanda de voir si des ennemis arrivaient, risquaient de nous trouver. Elle voulait aussi que je lui donne le plus d'infos possibles.

- C'est comme si c'était fait.

Faisant disparraître mes sphères d'eau, je reculai un peu pour laisser la place aux autres défenseurs. J'espérai pouvoir y arriver, j'avais jamais tenté de maîtriser ma voyance dans un tel vacarme. Et puis, je m'étais pas entraînée énormément. Y'a un début à tout, faut croire.

Je m'adossai à un mur reculé en prenant une grande inspiration, les mains sur les tempes. Puis, je fermai les yeux et me concentrai, tentant d'oublier tout le reste un instant. Il me fallut une bonne minute avant d'y parvenir. J'ouvris les yeux.

J'étais au dessus du refuge, dans le ciel. J'avais une vue d'ensemble sur tout ce qui s'y passait. Je vis cette fille tuer un ennemi avec ses genoux. Je faillis revenir à moi en ressentant un frisson me parcourir le dos. Nan, fallait pas. On comptait sur moi. Je focussai sur ma tâche. Après quelques instants, je trouvais ce que je cherchais.

Un gars approchai, à la poursuite d'un type blessé. Il était à environ une dizaine de minutes de marche. Plus près, il y avait aussi une fille qui, elle, semblait très bien savoir où elle allait. Je revenai à moi et regardai Yureka, non loin.

- Un type blessé qui va arriver vers la gauche est suivit par un gars. Un peu plus vers la droite, y'a une fille ennemie qui semble savoir où on se trouve et qui se rapproche. J'crois qu'elle est télépathe ou voyante, mais j'en suis pas sûre...

Puis, je me reconcentrai de nouveau pour espionner ce gars, tentant de savoir quelle était son affinité.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Joshua Zicks Sam 28 Nov - 11:04

J'analysa la situation rapidement. Toute nouvelles informations est bonne à savoir j'écoutais d'ailleurs Stella lorsqu'elle parla. Ne regardant que distraitement Rosalee ou même Kay.

" Pour l'homme vous devrez lui refiler un coup de main. La femme. Je peux la dévier de sa trajectoire. Si elle ne sait pas vraiment que c'est ici. Et non ailleurs je peux faire croire que je cours vers le refuge. Et me sauver ailleurs. Et j'espère pour vous qu'elle est télépathe. Bonne chance avec le reste.. Je sais pas comment ça va tourner de mon côté. Et n'essayer pas de me contacter tant que c'est pas terminer. Je vais tenter de revenir rapidement."

Je fondit vers la sortit des ruines. Et me dirigea plus ou moins vers la direction ou on m'avais dit que la femme ce trouvait. Lorsque je commença a voir sa silhouette. Je me ne fis que penser une seule et unique chose.

* Ne me suis pas, ne me suis pas. Tu ne m'as pas vu.*

Et ce en boucle. Avec quelque variante. Et je m'enfonça dans un léger boisé environant. Je courut longtemps avant de regarder derrière moi et de voir que la femme me suivait. Elle devait être télépathe. Une voyante aurait vu. Ou alors elle était vraiment sadique et voulait tous nous tuer. L'important était maintenant de la distancer et de disparaitre du secteur sans mourrir. Je fondit donc dans le seul lieu que je connaissais. La forêt.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Sam 28 Nov - 13:28

Tandis que je soignais Kay, j'écoutai Stella d'une oreille attentive. Un gars et une femme arrivaient... Je terminai de soigner les blessures magiques de Kay, laissant les autres s'occuper de ses plaies physiques, puis je me redressai. Mais, avant même d'avoir pu réagir, un des novices présents partit à la rencontre de la femme. Non... Non...! C'était beaucoup trop dangereux, il risquait de mourir ! Je le vis s'enfoncer dans la forêt, et avant même d'avoir le temps de le suivre ou de l'arrêter pour l'en empêcher, il était loin... Mais quel fou ! Il allait y perdre la vie ! Et il ne voulait pas qu'on le rejoigne ?! C'était impensable...
Je n'eus malheureusement pas le temps d'y réfléchir davantage. Une explosion vint me couper dans ma réflexion, et des rochers faillirent tomber sur le refuge. Grâce au mur de Rika et Lyfaen, quelques unes de ces pierres tombèrent à côté, mais d'autres réussirent tout de même à arriver dans le refuge...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Sam 28 Nov - 14:23

Je lâchai une série de jurons quand des rochers parvinrent à atteindre le refuge.

- Mais quelle bande de...

Une de mes masse de vent explosa un nouveau rocher qui nous fonçais dessus, et une violente bourrasque, fort peu naturelle, envoya les débris au loin.

- Personne n'a été blessé?
demandais-je en jetant un rapide coup d'œil derrière moi.

Apparemment non... plus de peur que de mal... bon sang! Ça me démangeai d'aller me battre moi aussi! Mais ma blessure à la poitrine me rappela à l'ordre...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Sam 28 Nov - 16:33

Un des rochers me frappa au niveau de la jambe. Je retins un cri de douleur et posa une de mes mains sur la plaie qui saignait. Le sang s'arrêta de couler, mais je ne pris pas la peine de la refermer correctement, préférant garder mon énergie pour les autres. Je me concentra de nouveau sur le bouclier.

-Si vous avez d'une paire de bras supplémentaire, je suis à vous.

je me tourna vers kay...elle semblait être en de bonnes mains.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser