Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

+7
Yue
Lifaen
Norah
Stella
Joshua Zicks
Ekans
Yureka
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Lun 7 Déc - 20:26

Et je me mis à le suivre, silencieux comme toujours et absorbant tout ce que je voyais. Je me sentais peu à peu à ma place personne ne faisait attention à moi. Tout allais pour le mieux (enfin dans mon petit monde surtout) lorsque soudain je me rendis compte que j'avais perdu de vue la raison de mon intérêt...
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Lun 7 Déc - 23:36

Je regardai Claw avec tristesse, puis détournai le regard vers ce nouveau qui venait d'arriver. Je l'observai discuter avec Ekans, mais ne suivit pas leur échange en entier, me reconcentrant alors sur la défense du refuge.
Beaucoup d'aller-retour, de blessés, de pleurs... Et puis beaucoup de questions concernant cette guerre, et surtout une qui semblait souvent se peindre sur les lèvres des plus jeunes novices présents dans le refuge : "Pourquoi ?"
Et oui... Pourquoi cette guerre ? Trop de gens pensaient que c'était uniquement par intérêt, pour détruire Terrae, pour s'en emparer et peut-être la contrôler à sa façon... Mais après la conversation que j'avais pu avoir ce jour précis avec Philos... Il y avait une autre raison... Une autre raison qui demeurait secrète.
En douceur, je partis m'installer à côté d'une jeune novice, et j'entamai la conversation avec elle, soignant ses quelques plaies en toute discrétion. Pour le moment, le refuge semblait calme, et c'était tant mieux. Les Terre l'avaient parfaitement reconstruit et même à l'extérieur, cela semblait se terminer. Etait-ce la fin ? Je n'en savais trop rien, mais il fallait tout de même rester vigilent.
C'est alors en attendant le moindre signe extérieur que je commençai à jouer la navette entre les plus jeunes novices, tentant de les rassurer un maximum.
Après cela, une bonne partie d'entre eux allaient certainement refuser de rester à Terrae... Mais que pouvait-on y faire ? Je les comprenais parfaitement moi, en tout cas...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Mar 8 Déc - 22:30

J'aidai a droite, a gauche, tout en étant suivit par le novice, au moins tant qu'il me suivais, il ne ferai pas de bêtises. Je continuais d'aide quand je remarqua qu'il manquais quelque chose, mais quoi?? Bon c'est pas grave, je finirais bien par trouvé. Quelques minutes plus tard, je trouva enfin ce qu'il manquait : le novice. Mais ou est il passé??
J'espère qu'il n'est pas sorti du refuge, bon commençons par regarder les endroit ou il pourrais se mettre, des point un peu en hauteur tout en étant en retrait, autrement dit un magnifique point d'observation.
Je me mis donc en quête de se novice.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Mar 8 Déc - 23:39

De nouveau seul je me mis en quête d'un endroit où je pourrais tout voir, tout connaître, j'errais pendant un certain temps jusqu'à trouver une vaste salle où beaucoup de monde était rassemblé, effrayé tout d'abord j'aperçus une grande armoire surplombant le tout.
Je réussis tant bien que mal à m'installer dessus, et pus enfin regarder ce qui se passait.
Plusieurs fois Ekans passa devant sans me voir, mais je ne l'interpella pas, cette salle était plus intéressante.
Je vis une femme tenter de réconforter des enfants.

-Pourquoi?me demandais-je. Elle à l'air si triste mais elle aide les autres... Étrange.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Mer 9 Déc - 15:55

Je restai à côté de Claw, jetant discrètement des regards à son corps couverts de sang. Je ne remarquai qu'au bout d'un certain temps qu'il ne s'agissait nullement du sien.
Je fermai les yeux pour me concentrer davantage sur une protection d'air autour du Refuge.
Ceci fait, je m'adossai contre un mur. a force de me concentrer sur les protections, j'en oubliai de garder suffisamment d'énergie pour rester debout.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Mer 9 Déc - 23:22

Alors que je quittai un jeune novice de 13 ans à peine, je me rendis alors compte au loin que la jeune novice qui tenait encore Shiki contre elle pleurait toujours. Je m'approchai d'elle, et, tentant de prendre une voix douce, commençait à la rassurer un maximum, de lui dire que ça commençait à se calmer et que le conflit n'allait certainement plus tardé à toucher à sa fin. J'aperçus ensuite Ekans marcher un peu partout dans le refuge, apparemment à la recherche de quelque chose. J'enlaçai doucement la petite, qui venait apparemment tout juste d'avoir 12 ans, et me relevai, lui souriant avec toute la tendresse dont j'étais possible pour l'instant. Au loin, j'aperçus Norah, contre un mur, non loin de Claw. Encore une fois, mon regard s'attarda sur celle-ci, et je reportai alors mon attention vers mon amie Air. J'arrivai à ses côtés et dis calmement :

-Tu devrais te reposer, Norah...


A mon tour, je me concentrai pour renforcer la barrière qu'elle avait créée. Elle était douée, tout de même...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Dim 13 Déc - 16:56

Je soupirai, puis la remerciai d'un sourire. Malgré ce qu'elle traversait, elle arrivait toujours à se soucier des autres.

- Ne t'épuise pas trop non plus.

Je me massai le crâne. La tête me tournait. Je me rendis près de la fillette que Yureka venait de quitter.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Jeu 17 Déc - 23:49

Je commençais à me lasser des allées et venues, et ma positions n'était pas très confortable quand Ekans s'arrêta pile sous l'armoire, il continuer de chercher je ne sais quoi.
Voulant lui tapoter l'épaule pour me faire remarquer, je glissais en avant et lui tombais sur la tête...
nous nous écroulâmes tout les deux.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Ven 18 Déc - 1:07

J'étais toujours a la recherche du novice, je m'arrêta quelque seconde pour avoir une vision d'ensemble du refuge, je m'apprêta a repartir lorsque soudain, quelque chose me tomba dessus je m'enroula par terre.
Je me regarda ce qui avait put me faire tomber et remarqua que c'était LE novice qui en était la cause.
Je me releva, et lui tendis ma main.

"ça va?"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Ven 18 Déc - 1:12

....

-Je me suis fait mal, constatais-je. Je pense que je survivrai.

Puis j'ouvris de grands yeux et le fixais au siens.

-Qu'y a-t-il d'intéressant à voir ici, je voudrais en apprendre plus!

Il était rare que je parle autant et encore plus à une même personne que je connaissais presque pas, je m'étonnais moi-même.


*Pourquoi pas, voyons la suite* pensais-je


Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Sam 19 Déc - 0:42

Je regardai Ekans et le novice s'agiter, tandis que me concentrant pour créer un bouclier résistant, je reprenais mon occupation des plus jeunes novices.
Le silence régnait à présent. Plus un bruit, plus une agitation. Et enfin. Un son. Mais... Ce n'était pas n'importe quel son ! Un son harmonieux, doux, mélancolique ! Une première voix s'éleva, puis une deuxième, et enfin une troisième. Je me redressai, et regardai au loin, dans les branchages et tout autres choses que l'on pouvait apercevoir d'ici. Mais je ne vis rien. Une seule chose retenait mon attention : ce chant d'espoir. Et j'étais prête à parier... Prête à donner ma main à couper que ce chant annonçait la fin de la bataille ! Un sourire nouveau vint alors naître sur mon visage tâché de sang. L'espoir remontait en moi. Le bonheur qui m'avait fui recommençait à m'envahir. Etions-nous sauvé ?!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Mist Sam 19 Déc - 0:51

Depuis quelques instants déjà, un son parvenait, ténu, presque inaudible, au Refuge. Je regardai Yureka, constatant qu'elle aussi elle entendait ce son hors du commun, ce chant d'espoir ...
Ce chant que je ne supportais pas.
Je la regardai quelques instants, vide de toute considérations, avant de souffler :


- Je... Je ne peux pas rester. Tout est bientôt fini, et il me reste encore un truc à faire ...

Je la regardai quelques instants.

- Ne cherche pas à me pardonner, soufflai-je. Ne perds pas ton temps à esayer de rattrapper ceux qui sont déhà partis ... alors que ceux qui ont besoin de toi sont encore à tes côtés, ajoutai-je avant de disparaître dans une brume électrique.

Oui ... Il me restait quelque chose à faire.
Mourir.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Sam 19 Déc - 15:48

En entendant cet étrange musique, je fermai les yeux et me laissais bercer. Le silence se mit régner partout autour de nous. C'était magnifique.
Lorsque je rouvris les yeux, Claw avait disparu. Que comptait-elle faire ? Je ne la connaissais pas et purtant j'avais un mauvais pressentiment.
Je soignai les derniers blessés et allai voir ce qu'il se passait réellement à l'extérieur.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Dim 20 Déc - 17:40

Je courais à en perdre haleine à travers la forêt, Spike sur les talons. Je m'en voulais à mort. J'étais partie trop longtemps. Si ça se trouvait, j'allais arriver aux ruines pour trouver tous les autres morts et le refuge en cendres. Et ça serait de ma faute. J'avais promis de faire vite. Je l'avais pas fait. J'avais décidé de protéger ce refuge. Au lieu de ça, j'avais conduit un ennemi directement dessus.

J'étais trop fatiguée par mon combat contre le voyant et ma course entre les deux refuges pour tenter de "voir" si tout le monde allait bien, dans les ruines. Et ça me rendait malade. Si ça se trouvait, il était déjà arrivé et les avait tous tués (ou noyés).

Je déboulai finalement hors de la forêt pour retrouver le refuge dans le même état où je l'avais laissé. Je faillis m'évanouir de soulagement. Mais... le voyant? Où il était? J'en savais rien et je pouvais pas savoir. Trop fatiguée. Si ça se trouvait, il s'était perdu, avait changé d'idée ou était tombé sur quelqu'un qui lui avait arrangé le portrait. Haletante, je marchai vers les autres. Je remarquais l'absence de Rika. Je devais m'en inquiéter ou pas? Peu importe, ce qui comptait pour l'instant, c'est que j'étais revenue.

Je traversais le refuge à la recherche de Yureka, pour l'avertir de mon retour et de la possible menace du voyant, quand un son me fit piler net. D'abord faible, il devint de plus en plus distinct. Je n'eu aucun mal à reconnaître ce chant entêtant et profondément apaisant qui m'avait sauvé de l'appel, le jour même de mes seize ans. Le Murmure. Je ressentis alors mon coeur battre plus paisiblement et m'appuyai contre le mur en soupirant de soulagement. C'étais fini. Tout était fini.

Enfin.


Dernière édition par Stella le Mar 22 Déc - 17:29, édité 1 fois
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Mar 22 Déc - 1:18

J'aperçus au loin Stella arriver, et je souris, oubliant les mots de Claw qui me perturbaient. La réaction de Norah me fit également sourire, et, enfin, la voix de Philos retentit. Tout était terminé. Vraiment. Pour de vrai.
Un grand sourire vint illuminer mon visage, et une immense joie m'envahit. Et puis, je me rappelai Yujiro. Yujiro...
Mon sourire se dissipa aussi rapidement que lorsqu'il était apparu, et je sentis une larme couler le long de ma joue. Je l'essuyai d'un revers de la main, et relevai la tête, déterminée.
Tout était terminé. Et je ne devais pas penser qu'à moi ! Je souris aux jeunes novices, et, accumulant une bonne quantité de magie dans mes mains, je la leur lançai dessus, soignant les quelques plaies qui barraient leur visage.
Je tournai la tête vers l'extérieur. Il allait falloir y aller... Je partis alors vers le fond du refuge, où les rayons du soleil commençaient à filtrer. Je regardai Yujiro, allongé, et levai les yeux vers les infirmières.

-Je vais... Vous aider à l'emmener à l'infirmerie...


Elles se regardèrent, cherchant quoi répondre. Mais je ne leur laissai pas le choix. Pour une fois, je n'allais pas me plier aux ordres des autres...
Passant ainsi avec Yujiro et quelques infirmières hors du refuge, je souris, cachant ma tristesse, aux personnes que je croisai, et partis donc en direction de l'infirmerie.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Mer 30 Déc - 7:58

J'ai caressé les oreilles de Spike quelques minutes, envahie par un soulagement sans borne. Plus de violence. Plus de guerre. Mon coeur battait mieux.

Je me sentis soudain très fatiguée, comme si j'avais pas dormis depuis des millénaires. Il s'était passé tellement de choses. Mon combat contre Natsume, mon passage au niveau Étoile, cette bataille, l'attaque de l'autre voyant et ma course (inutile --') du refuge dans la forêt jusqu'ici.

C'est en traînant les pieds que je quittai le Refuge pour me diriger, morte de fatigue, vers l'Institut en espérant y retrouver ma chambre et mon lit. Je souris à Norah, au passage.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Mer 30 Déc - 18:02

Je regardai tristement Yueka s'éloigner avec l'homme pour qui elle pleurait.
En me retournant vers le Refuge, je croisai le regard de Stella et lui rendis son sourire.
J'étais soulagée... Soulagée que tout soit terminée. Mais une énorme boule pesait sur mon coeur.
Je désirais presque retrouver ma vie d'avant, tout oublier... Mais ici, j'avais des personnes à qui je tenais énormément... Storm... J'espérai qu'elle allait mieux. Qu'elle n'avait pas commis d'autres folies.
Je soupirai et regagnai ma chambre sacagée pour y remettre de l'ordre. Et me reposer.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Sam 2 Jan - 22:48

Je n'eus pas le temps de répondre a la question du novice qu'un chant se faisait entendre, il m'apportais de l'espoir, du bonheur. Je mis a l'écouter plus attentivement, c'était comme si chaque note me rendais plus calme et plus serin.
Je compris alors que la bataille était fini, qu'il étais temps de rentrer.
Tout le monde dans le refuge commençaient a partir, j'en fis donc autant, me rendant dans le dortoir, plus calme et serin que depuis longtemps, très longtemps.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 5 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser