Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

carnet de Ekans

Aller en bas

carnet de Ekans Empty carnet de Ekans

Message  Ekans Lun 23 Nov - 20:04


Nom :
Kawazi
Prénom : Ekans
Age : 18ans
Rang : Novice
Affinité : foudre
Amis : Akira Karasu, Natsume, Rika, Rosalee, Yureka
Ennemis :


Dernière édition par Ekans le Ven 1 Jan - 19:57, édité 1 fois
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

carnet de Ekans Empty Re: carnet de Ekans

Message  Ekans Lun 23 Nov - 20:10

Bon j'ai trouve ce carnet planquer dans un coin, il est dit dessus qu'il faut y conter ses aventures sur Terrae, ... comme si j'avais du temps a perdre pour écrire dessus enfin bon a peine arrive et j'me suis déjà paumer si c'était pas aussi grand aussi ça serai plus simple, faut vraiment qui mette des plan! enfin bon heureusement qu'Akira était la sinon je crois que j'aurais tourner pendant des heures avant de trouver les dortoir T.T. Enfin bon nous avons discuter un moment et il en a profiter pour m'en apprendre plus sur les affinité c'était gentil de sa part car je sais pas si je serais allé a la biblio pour m'informer la dessus ( et même si je le voulais faillis que je la trouve avant. Nous nous somme quitter devant les dortoirs, au moins il ne m'a pas fallut trois heure pour trouve mon lit et ce carnet.

1er jour.


Dernière édition par Ekans le Ven 1 Jan - 19:54, édité 1 fois
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

carnet de Ekans Empty Re: carnet de Ekans

Message  Ekans Ven 1 Jan - 19:52

Ne sachant que faire de mes heures perdu je me retrouve ici, au milieu de nulle part a ecrire ce qui m'est arrtiver sur ce carnet.

Après quelques heures de recherche, j'ai réussis a trouve la salle d'entrainement, qui, a ma grande surprise était vide.
J'ai donc commencer a m'entrainer sur mes katas, avant que, dans un mouvement un peu violent, je ravive une douleur dut a mon accident avant mon arriver sur Terrae.

J'ai fais la connaissance de Natsume, qui est un ange feu, nous avons fait un combat dans lequel nous avon ete blesser tout les deux, lui sur les cotes et moi a l'epaule et dans le dos.
Il selblais s'en vouloir de m'avoir infliger ses blessure et ne voulais donc pas continuer le combat? J'ai preferer ne pas insister et le laisser partir

Terrae 2eme jour


Dernière édition par Ekans le Ven 1 Jan - 19:55, édité 1 fois
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

carnet de Ekans Empty Re: carnet de Ekans

Message  Ekans Ven 1 Jan - 19:52

Mes cauchemars continuant encore a me hante, je ne dors quasiment plus, j'ai énormément de temps libre et pour penser a autre chose, j'ai décider de noter mes dernière aventure ici, dans ce carnet.

Cela fait a peine quelques jours que je suis ici, et je n'arrive pas a dormir, hanté par mes cauchemars, alors que
j'étais seul a réfléchir a ce qui m'arrive, j'ai fait la connaissance de Rika, une étoile air, qui m'a soigner les blessure que je m'étais faites quelques secondes plus tôt.
Ensuite nous nous sommes mit a cherche son renard, Shiki, que nous avons finis par retrouver dans la foret, dans lequel nous avons aussi fait la connaissance de Alex, un arbre, nous nous sommes quitter devant la tour bronze, dans laquelle j'ai errer jusqu'au petit matin, ne voulant pas dormir.

Lorsque j'ai voulus retourner au dortoir pour dormir un peu, je me suis tromper de chemin et me suis retrouve dans le dortoir des filles, dans lequel j'ai fais la connaissance de Rosalee, une jeune fille pleine d'énergie qui venais tout juste d'arriver sur l'ile.
Ne voulant pas me laisser rentrer tous seul dans le dortoir des garçons, elle m'a accompagner. Après quelques chute nous sommes arriver a destination un peu violamment (sur le mur du dortoir ><) ou nous nous quitter.



7eme jour
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

carnet de Ekans Empty Re: carnet de Ekans

Message  Ekans Dim 3 Jan - 0:04

Je vais bientôt finir a élire domicile dans cette arbre cela fais 3 nuit que je reste dessus a regarder les étoiles.

Aujourd'hui j'ai fais la connaissance de Yureka, Une jeune fille très gentille et qui a la joie de vivre malgré sa grande maladresse, nous avons beaucoup discuter. Je l'aprecie meme si elle m'a fais repenser a mes parents dont la mort est encore trop fraiche pour que j'en parle, elle a remarquer que cela n'etait pas un sujet surlequelle je souhaitais m'avancer et m'a remonter le morale ensuite. Nous nous somme decouverte une passion commune : notre attirance vers la chantilly.
A la fin du repas nous nous sommes quités.


10eme jour
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

carnet de Ekans Empty Re: carnet de Ekans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser