Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Carnet de Aestatis

Aller en bas

Carnet de Aestatis Empty Carnet de Aestatis

Message  Aestatis Jeu 10 Déc - 1:36

Me voilà arrivé dans un endroit inconnu... une île je crois. Et à peine ais-je le temps de m'asseoir que je dois courir pour ma vie. Heureusement que cette femme, Kay, ai été là, je lui dois ma vie et je saurai m'en acquitter.
Impliqué dans une guerre que je ne comprend pas, jeté dans un monde où ma façon d'être posera problème... que fais-je donc ici?
Mais j'ai rencontré une autre personne intéressante, Ekans je crois, il voulait aider de tout ses moyens, malheureusement je l'ai perdu de vue avant d'avoir pu voir grand chose.
Je vois pleins de choses étranges, je veux rester en voir plus, je veux connaitre cet endroit, c'est décidé je ne partirais pas de ce monde qui ne me refuse pas.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Aestatis Empty Re: Carnet de Aestatis

Message  Aestatis Mer 23 Déc - 4:12

Je me suis fait un ami! Sa ne fait pas longtemps que je suis là et quelqu'un m'a deja accepté, il s'appelle Karasu.
Mais mon côté cynique continue de me souffler qu'il à quelque chose derrière la tête pour m'accepter si facilement...
Le temps parlera, en attendant je continue de visiter.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser