Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

White Moon, red Star

2 participants

Aller en bas

White Moon, red Star Empty White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 1:12

Je roulai à toute allure dans les rues de Tokyo. Où était cette maudite maison ? J'étais sûre que c'était par là ... J'étais partie juste après ma conversation avec Alia, une boule au ventre. Je me sentais horriblement mal, Claw était partie depuis trop longtemps. Elle devait déjà être revenue ... J'arrêtai la moto devant le domaine de ses parents, l'ayant enfin trouvé. Je rentrai en courant par l'entrée qu'elle nous avait montré la dernière fois, m'arrêtant dans un jardin. Ce que je vis me glaçai le sang. Elle était là, en kimono, à genoux dans la neige. Une neige écarlate. Claw ... Qu'as-tu fait ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Mer 23 Déc - 1:55

Père. Papa.
Mère. Maman.
J'ai peur ... Tellement peur ... Pourquoi tout est rouge autour de moi ?... Pourquoi avez-vous été si méchants ?... Pourquoi avez-vous réveillé Claw ?... Pourquoi ?...


- Tout est rouge ... Si rouge ... chantonnai-je, le regard perdu. tout est rouge autour, tout est rouge dedans, dedans il y a la Mort, dehors il y a la petite fille toute seule ... Toute seule ... articulai-je, les yeux dans le vague.

Père. Mère. Petit frère. Tant de sang. Je n'ai pas réussi. Pas réussi. Alors je chute. Je sombre. Mon esprit est brisé. C'est fini. Fini...
Papa. Maman. Petit frère. Tant de sang. Je n'ai pas réussi. Pas réussi. Pourquoi êtes vous partis ? Pourquoi m'avez-vous abandonnée ?...
Otosan. Kasan. Nî-san. Tant de sang. Je n'ai pas réussi. Pas réussi. Je suis toute seule, hein ? Toute seule maintenant.
Father. Mother. Brother. Tant de sang. Je n'ai pas réussi. Pas réussi. Qui est cette méchante fille, cette fille qui vous a fait du mal ...

Que je la brise en mille morceaux ?...


- Vous êtes partis ... Tout le monde est parti désormais. Mon papa est parti loin ... Ensuite il y a eu ma Maman ... Puis mon frère ... Ils sont tous loin maintenant. Tout loin. Tout loin dans le rouge. Le rouge ... répétai-je en touchant la neige ensanglantée de mes doigts.

Soudain, je fis un bond en arrière, découvrant mes bras couverts de sang. Absolument terrifiée, je me mis à crier, à hurler.

- Partez !! Partez !! Allez-vous en !!! Laissez moi tranquille !! Non ... Non ... dis-je en me recroquevillant dans la neige.

Je voyais leurs ombres, j'entendais leurs cris ... Je me mis à sangloter. Soudain, passé et présent se fissurèrent. Je me redressai, apercevant Storm. Non, pas Storm. Etsuko.

- Dis, Etsuko, pourquoi t'as peur ? Tu viens, je vais te montrer où j'habite ! C'est ma maison ! Il y a beaucoup de place, des jolies pièces, plein de beaux objets, dis-je avec un grand sourire taché de sang.

Mon sourire se fana.

- Par contre, il n'y a plus personne maintenant. Ils sont tous partis. Tous partis très loin ... dis-je avec les yeux dans le vague, mes mains se contractant sur les pans de mon vieux kimono.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 2:06

Je la regardai, je regardai cette jeune femme qui avait sombré dans la folie. Je l'écoutai, j'écoutai cette jeune femme qui ne savait pas à quoi se raccrocher. Je m'avançai vers elle, posant mes mains sur ses épaules.

- Kasumi, reste là. Ne t'en fais pas ... Je vais la retrouver.

Je partis le plus vite possible, rentrant dans la maison. Dans le couloir, des traces de sang. Dans le salon, des traces de sang. Qui menaient à un placard. Et des pleurs. Je m'approchai de la source de la douleur et de la peur qui transparaissaient dans ses pleurs. Je m'accroupis devant un placard, l'ouvrant doucement. Un petit garçon en larmes me regardai, effrayé, une tache de sang au niveau du torse. Je défis ma cape et l'enveloppai dedans, le prenant dans mes bras. Il se réfugiait dans mon cou, continuant de pleurer. Je lui murmurai des paroles réconfortantes, plus pour moi que pour lui, traversant la maison en cachant les tâches de sang à la petite âme terrorisée.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Mer 23 Déc - 2:22

Etsuko partit. Moi, je me mis à chantonner. Une jolie chanson... Une jolie chanson tachée de sang et de mort, chantée par une âme brisée en mille morceaux. #
Le regard dans le vide, des larmes dégoulinant le long de mes joues, du sang coulant de mes mains, je me mis à chanter.


" Natsuhiboshi nase akai ? (Oh mon étoile, pourquoi es-tu rouge ?)
Yube kanashii yume wo mita. (J'ai fait un rêve triste hier soir.)
Naite anashi ita akai meyo. (J'ai beaucoup pleuré. Mes yeux sont rouges, comme toi.)
Natsuhiboshi nase mayobu ? (Oh mon étoile, pourquoi es-tu perdue ?)
Kieta warashi wo suga shiteru. (Je suis à la recherche d'un sourire disparu.)
Dakara kanashi, yume wo iru... (Alors mes rêves sont tristes, tellement tristes maintenant ...)"


Quelle jolie berceuse ... Mon étoile, mon étoile si rouge ... Emmène pas Papa et Maman ...
J'entendais les pas d'Etsuko qui visitait ma maison, alors je chantais, pour que ce soit joli. Elle la trouvait jolie, ma maison ?... Moi je l'aimais beaucoup.
Mais maintenant, maintenant, elle me faisait peur...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 16:27

Je m'approchai de la sortie quand j'entendis une berceuse. Une berceuse qui me causèrent des frissons dans toute la colonne vertébrale. Je serrais fort le petit garçon contre moi, calmant le plus possible mes battements de cœur. J'étais complètement paniquée, je m'en voulais affreusement. J'étais en partie responsable de ce carnage, elle m'avais pourtant prévenu ... Je sortis dans le jardin, impénétrable mais pâle comme la neige aux alentours. Je m'approchais, tremblante, de Kasumi, m'accroupissant. Je sentais l'étreinte de son petit frère autour de mon cou se resserrer, comme horrifié par cette chanson. Je tendis la main vers Kasumi, cachant la peur dans mon regard.

- Viens Kasumi ... Il faut rentrer maintenant.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Mer 23 Déc - 17:39

Je tendis ma main rouge vers Etsuko, la gentille Etsuko ... Je lui tendis ma main rouge mais elle glissa tout le long de son bras à cause du liquide vermeil. Je laissai retomber ma main dans la neige, penaude.

- Papa et Maman ne m'ont pas dit si je pouvais partir. Si je pars sans rien dire, ils vont me fâcher ... Ils vont être encore méchants avec moi ... Me dire que je ne sers à rien ... Qu'il faudrait que je parte ... dis-je en ramenant mes jambes contre ma poitrine, ma joue pensivement appuyée sur mes genoux.

Je me relevai doucement.


- Tu m'emmènes où ?... De toute manière, Papa, Maman sont partis. Tu m'emmènes où avec Kentarô ?.. Je croyais qu'il était parti lui aussi ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 18:00

Je lui pris doucement le poignet, restant éloignée d'elle, Kentarô ayant redoublé ses larmes.

- J'ai demandé à ton Papa et ta Maman ... Ils sont d'accord ...

Je la fixai sans rien ajouter, une boule dans la gorge. Je ne savais pas quoi faire, plus quoi faire. J'étais partie sans prévenir personne, sans demander de l'aide. Je pensais gérer tout cela toute seule. J'étais perdue. Perdue et triste. Triste de contempler la destruction d'une amie, une amie chère, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je fermai les yeux un instant, ravalant le cri qui montait en moi. Je les rouvris, la regardant de nouveau.

- Veux-tu qu'on aille rendre visite à ton frère ? ... A Hikaru ? Je suis sûre que tu lui manques, et qu'il voudrait te voir. Pas toi ?...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Mer 23 Déc - 19:00

Je lui arrachai mon poignet des mains, le ramenant contre moi, une expression de terreur figée sur mon visage.

- NON ! Je veux pas ! Je veux pas ! Hikrau est méchant, il m'a abandonnée, il m'a laissée toute seule, je ne veux pas !!

Je me recluai, glissai dans la neige, déchirant mon kimono. je regardai, hébétée, la pièce de tissu, l'enlevant doucement pour la faire tomber dans la neige rouge, le caressant doucement de la main.

- Papa et maman vont se fâcher ... Papa et maman ne vont pas être contents, si ils ont vu que j'ai déchiré mes habits, chantonnai-je, pensive.

Je relevai la tête vers Etsuko, la gentille Etsuko qui pourtant connaissait le méchant Hikaru.

- C'est notre secret, hein ?... On ne dira rien à personne ... Ce sera juste entre nous deux, juste entre nous deux ... annônai-je.

Mon regard, soudain, tomba sur le sang qui gouttait de la cape de la gentille Etsuko. Je posai mes doigts dans la flaque écarlate, et soudain, un éclair de lucidité me frappa. Je me retournai vers la maison, terrifiée. Puis je regardai mes doigts ensanglantées, les frottai l'un contre l'autre.


- C'est ... C'est moi qui ... Non ... Non, Non, Non NON ! hurlai-je en blotissant ma tête entre mes bras.

Mon esprit se remit en divague. Je relevai lentement ma figure ravagée de larmes vers Etsuko, la gentille Etsuko, qui avait raison après tout. Il fallait bien que je voie Hikaru, même si il était méchant, pour lui dire que Papa et Maman étaient partis ...
Je tendis la main vers Etsuko, la gentille Etsuko.


- D'accord. D'accord, je viens avec toi.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 19:06

Je m'étais raidie imperceptiblement en la voyant se reculer, prenant peur. J'avais peur d'avoir fichu en l'air l'espoir de la faire revenir. Peur de l'avoir définitivement fait sombrer. Quand elle revint vers moi, je soupirai légèrement d'un soulagement mal placé, avant de lui prendre la main.

- Viens, on y va. J'ai ma moto, on va pouvoir aller vite.

Je me dirigeai vers la sortie, Kasumi derrière moi, me dépêchant de partir de cet endroit, cet endroit de peur, de douleur et de mort.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Mer 23 Déc - 19:13

Je me fis tirer par Etsuko, la gentille Etsuko, loin de chez moi, loin de ma maison. Tandis que nous filions sur sa moto, je restai muette, stoïque, de marbre.
Des larmes roulant sans cesse sur mes joues, sans que je comprenne pourquoi.
J'allais revenir, hein ?...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 19:31

Je filais à toute allure jusqu'à Terrae, garant la moto juste devant la Tour Argent. Je rentrais en trombe dans l'infirmerie, suivie de Kasumi. Je posai Kentarô sur un lit, me reculant. Je laissai faire les infirmières.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Mer 23 Déc - 19:42

Je regardais les infirmières d'un air absent tandis qu'elles tournaient affolées, autour d'un petit lit. Je ne voulais pas voir ce qu'il y avait dessus, indifférente à cette agitation. Je regardai le ciel qui s'assombrissait, la nuit qui tombait dehors, avec beaucoup plus d'attention. Les couleurs aussi, elles mourraient ? On aurait cru.
Au bout d'un certain temps, il ne resta plus qu'une seule infirmière, qui tremblait de tous ses membres, qui continuait à essayer de soigner la forme allongée sur ce petit lit. Une autre la tira hors de portée, avant de dire :


- Je suis désolée. Il n'a plus d'énergie pour faire redémarrer son coeur ... Ce sera comme si il s'endormait.

Elle s'en alla, les larmes aux yeux. Moi je ne comprenais pas. Je m'approchai du petit lit pour y reconnaître mon petit frère. Il dormait, son torse se soulevant doucement. Je posai ma main dans ses cheveux.

- Hé, Kentarô, quand tu seras réveillé, on ira jouer dehors, d'accord ?... Il neige, c'est vraiment beau ... Hein ? On fera un bonhomme de neige ... Et puis une bataille ... Une course, même, si tu veux ... Tu vas voir, Terrae, c'est super ... C'est grand ... Tu te feras des amis ... Tu vas adorer cet endroit ...

Je continuais à lui parler, ne comprenant pas, ne comprenant pas pourquoi son coeur battait de plus en plus faiblement ... Ne comprenant pas non plus le regard d'Etsuko, la gentille Etsuko, posé sur moi.
Je ne comprenais pas ...
Je ne voulais pas comprendre.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 19:50

Je regardai Kentarô, puis Kasumi. J'avais peur, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur d'elle. Je ne savais pas quoi faire. Je m'approchai doucement d'elle en silence, restant près d'elle.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Mer 23 Déc - 20:46

Son coeur cessa soudain de battre. Soudain, plus aucun souffle ne fit se soulever son petit torse, plus d'air n'entra dans ses poumons, plus rien. Je m'interrompis soudainement, arrêtant mes paroles qui ne serviraient plus à rien. Je le regardai quelques secondes, en silence. Mes yeux s'équarquillèrent tout d'un coup, et ma bouche s'entrouvrit. Tout d'abord, les sons restèrent bloqués au fond de ma gorge. Je me reculai, terrorisée, effrayée par ce que j'avais fait.
Je me mis souain à crier, hurler toute ma peine et ma douleur. Je me reculai brusquement, renversant un petit chariot de médicaments, me retrouvai plaquée contre le mur, les mains de chaque côté de la tête. Je ne cessais de crier, des cris qui n'avaient d'humain que les sanglots qui finirent par les briser.
Je fermai les yeux, m'aggrippant les cheveux, glissant contre le mur, au milieu des seringues et de tout ce que j'avais fait tomber. Mes jambes ramenées contre moi, je pleurais, des longs sanglots brisés, douloureux, des sanglots de folie, de folie provoquée par la douleur. Le nom de mes parents, de mon frère, se mêlaient à mes pleurs, sans que rien ne puisse me calmer.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Storm Mer 23 Déc - 23:43

Je ne bougeai pas, restant là à entendre ses pleurs, ses cris. Je serrai les poings, ne sachant que faire. Je n'osais pas m'approcher d'elle, je n'osais pas appeler à l'aide. Je restais là, à attendre, à chercher des yeux quelqu'un qui pourrait venir de lui-même.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Mist Jeu 24 Déc - 1:33

Je continuais à hurler, des longs sanglots déchirants, lorsque deux infirmières arrivèrent, pour tenter de me maîtriser. Je tentai de me dégager, forcenée.

- Ne me touchez pas ! hurlai-je. Ne m'approchez pas ou je vous tue ! Je vous tue ! hurlai-je, entre folie et chagrin.
- Calmez vous mademoiselle ! Calmez vous ... Vous avez besoin d'être soignée, de repos, calmez vous, je vous en supplie ! me dit une infirmière.
- Je vais vous tuer ! Je vais vous tuer ! hurlai-je. Je vais vous buter si vous m'approchez !! M'approchez pas !! Me touchez pas ! hurlai-je.

Je sentis soudain une piqûre dans mon bras. Du sédatif ...
Avant de sombrer dans le néant, je sentis les portes de mon esprit meurtri se fermer.
Et le noir se fit en moi bien avant que l'ombre envahisse ma vue.
C'était fini. Tout était fini.
Je ne me réveillerai plus.
Plus jamais.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

White Moon, red Star Empty Re: White Moon, red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser