Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Mer 13 Jan - 22:37

Je marchai dans les couloirs de la tour Tonnerre, pensif, les mains dans les poches, comme d'habitude. Je cherchai cette pièce... Cet endroit où tout avait commencé pour moi à Terrae... Ma chambre. Mais je risquais d'avoir du mal à la trouver...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Sam 16 Jan - 15:14

Je voulais me promener, pour décompresser. Mon vagabondage me conduisit dans les couloirs de la tour Tonnerre (WTF?). Et là, au détour d'un couloir, j'apperçus... Le remplaçant, celui qui nous avait fait ce PAS-SION-ANT cours d'Anglais.
Reprenant mon expression enjouée habituelle, je le ragardai de haut en bas. Il était plus mignon que ce que j'aurais cru.

Bonjour Dark! Comment ça va depuis la dernière fois?

Je mis la main devant ma bouche, et me mis à rire.

Oups, j'allais oublier! Je suis Rosalee, la fille qui est entrée en plein milieu du cours pour aller discuter avec Kazuuya...

Et hop, on sort le grand sourire. Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Dim 17 Jan - 16:54

P'tain j'en reviens pas... J'ai VRAIMENT une réputation de prof ! C'est dingue ça ! Ma parole... Mais j'vais me venger sur Light ! J'vais aller lui piquer ses jeux marios il va rien comprendre ! Et pis par plaisir, je vais les remplacer par des jeux sonic... Ouais ! Ca c'est VRAIMENT le top ! Bon, revenons-en à celle-là... Rosalee, c'est ça ? Et pourquoi elle me regarde de haut en bas...? C'est à MOI de faire ça avec les gens que je rencontre ! Nan mais oh ! J'en reviens pas... La concurrence féminine maintenant ? On aura tout vu !
...
Nan, je ne raconte pas n'importe quoi.
...
Vos gueules.


-Ah... Ouais... Ok... Rosalee alors...?

Yep super, et...? Ah, ouaiiis ! Y avait une autre question. Je regardai l'écriteau sur la porte à côté de moi et répondis :


-Ca va et toi ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 17:05

Euh... ouais. Enfin, y a eu la bataille, les nouvelles rencontres, tout ça quoi.

Je fronçai les sourcils. Ne pas penser à Wyatt, ne pas penser à Wyatt. Son regard en direction de la pancarte ne m'échappa pas.

Tu cherches quelque chose? On trouve mieux à plusieurs, c'est évident.

Une pensée grivoise s'imposa à moi, mais je l'écartai en souriant. Je retins un rire avant de continuer.

Alors dis-moi, tu es de quelle affinité? Et j'imagine que tu es Master, tu n'aurais pas donné un cours si génial sinon.

Ne pas rire, ne pas rire.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Dim 17 Jan - 17:24

Bon, récapitulatif... Bataille => Claw (que j'ai oublié, s'entend) qui se casse. Cours génial => Elle se fout de ma gueule.
Première règle à respecter... => Ne pas la tuer.
...
Bon.
Inspire Dark ! Tu peux vivre, t'inquièèèète ! Inspire, expire, inspire, expire... Et respire aussi.
C'est boooon t'es zeeen ! Ahlàlà, je gère trop...

-Je suis Tonnerre... Et toi ?


Déjà, c'est impossible qu'elle soit Eau ou Terre. Ils sont vachement moins moqueur qu'elle ! Et je ne suis PAS vexé.
Je la dépassai, observant les noms sur les portes.

-Je cherche la chambre de... Takeshi.


J'vais pas non plus lui dire que c'est moi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 17:33

Feu. C'est pas très étonnant. Au fait, juste comme ça, si on change beaucoup grave méga trop d'un coup, on peut changer aussi d'affinité?

Je regardai les plaques, l'air de rien. Je voulais pas qu'il sache que je parlais de moi, même si ma manœuvre n'était pas très subtile. Enfin.

Takeshi? Connais pas. Tu me le présenteras? J'ai envie de connaître tout le monde ici. Et puis ça me laisse plus de choix pour mes parties de chasse...

Je ris nerveusement. Parce que bon, ouais, mais depuis qu'il y avait Wyatt, j'allais de moins en moins chasser. Je n'en avais bêtement plus envie. Moi quoi! Je profitai du fait qu'il m'ait dépassée pour jeter un discret coup d'oeil à son déhanché - question d'habitude - en me mordillant l'ongle de l'index gauche. On s'en fout, je sais. Bref, on ne perd pas les bonnes habitudes, surtout qu'il n'était pas mal du tout. Smile

[Ton perso me fait trop rire. <3]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Dim 17 Jan - 18:25

[Ah ouais ? xD En même temps, c'est un bouffon alors...]

Lui présenter Takeshi ? Euh, ouais, un jour peut-être... Le jour où je penserais à demander à Karasu de me transformer en un mec inconnu, et que j'irais la voir en me faisant passer pour... Takeshi. Qui n'est personne d'autre que moi...
C'est marrant... J'me foutrais en douce de sa gueule quoi !
Mais bien sûr que naaaan c'est pas méchant ! Mais trop pas quoi ! C'est bon, elle s'fout d'ma gueule, j'en fais de même... Question de fierté.
Et la fierté a quelque chose à avoir là-dedans, OUI.

-Si tu veux
, finis-je par répondre.

Je tournai la tête vers elle, remarquant qu'elle était toujours moi.

-Tu vas rester derrière longtemps ?
demandai-je alors.

C'est fou comment j'suis trop pas sympa avec elle ! Le gros connaaard ! Mais bon, j'ai des justifications : 1) ... Euh... Et ben...
Ouais...
Bref ! On a compris, hein...
HUM.

-Et euh... Je sais pas... J'crois qu'y a eu un cas au début, à l'ouverture de l'institut... Quelqu'un qui aurait dû être Eau est passé Terre. Mais c'était à l'initiation, pas après... Je pense pas qu'on puisse changer après ! Mais bon !


Et d'ailleurs, si j'avais bonne mémoire, c'était à Yujiro que c'était arrivé... Yujiro... Il était réveillé apparemment ! J'étais tellement soulagé pour Yureka... Quoi ? Bien sûr que j'peux ressentir ce genre de sentiment ! Et me regardez pas comme ça ! J'suis pas gay !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Dim 17 Jan - 18:33

Hé mais comment tu me parles! J'me suis foutue de toi certes, mais ton cours aussi c'était du foutage de gueule, non mais! J'fais que te rendre la pareille, moi.

Non mais c'est vrai, comment il me parlait trop mal quoi... J'aime pas. >.<

C'est pas parce que t'es bien foutu que tu peux tout te permettre.

C'est pas ce qu'il y avait de mieux à dire?... Ben c'est vrai quoi. >.< Reprenant subitement ma bonne humeur, je me mis à sautiller dans le couloir, ma jupe courte virevoltant un peu trop joyeusement, en quête d'une porte avec une plaque sur laquelle était inscrite Takeshi. J'allais plus vite que lui, puisque je sautillais et lui pas, donc j'arrivai au bout du couloir d'abord sans avoir rien trouvé.

Y a pas! Normalement on devrait trouver facilement, j'comprends pas.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Dim 17 Jan - 23:31

J'éclatai de rire en la voyant sautiller partout, n'en pouvant décidément plus. Je préfère ignorer la remarque sur le cours, hein. Moi je veux l'oublier, les autres visiblement pas... Alors on niiiiie !
Enfin, par contre, le coup du "bien foutu", hein... C'est une sacré excuse... Parce que je suis pas "bien foutu" mais PARFAIT ! Merde, ouvre-les yeux bigleuse ><
Je regardai les écriteaux, et reportai mon attention sur elle lorsqu'elle annonça ne rien trouver.
Ouais, bon, en fait, j'suis con... Je cherche ma chambre alors que je sais très bien où elle devrait être située... Et elle y est pas... Alors bon, à moins qu'elle soit devenue vivante et qu'elle ait changé de place, elle devrait lééégèrement changé de place, ça sert limite à rien de chercher après la deuxième porte de la tour...
Mais j'm'en taaape quoi ! Laissez-moi vivre dans mon espoir 'spèce de kangourous ratés ! Oh, j'insulte les gens comme j'veux ! Quand j'suis vulgaire, on m'rabaisse, alors laissez-moi être polis et vous traiter d'animaux ! Nan ? Connards !

-On tente à l'étage ?
demandai-je.

Quoi ? J'espèèère ! Merde à la fin... C'est vrai quoi, laissez-moi ESPERER ! C'est pas demander grand chose...
Je soupirai intérieurement. De toute façon, j'suis trop con, parce que quand on aura trouvé aucune chambre avec l'écriteau Takeshi, elle finira par comprendre qu'il existe "pas". Ou plus.
...
MAIS J'EXISTE OH ! Takeshi is heeeere in my heart !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 19:04

[Nan mais comment j'ai trop rigolé en lisant ça! xD Je me suis étouffée, espèce d'assassine!]

Euh, je rêve ou... Est-ce que ce mec possède les mêmes signes du monologue intérieur que moi il n'y a pas si longtemps? Nan mais c'est vrai. Avant la bataille, quand cette c*nnasse de conscience passait son temps à me péter les co*illes, je faisais la même tête. Comment je le sais? On m'a déjà filmée en plein monologue intérieur. VDM.
Il avait l'air plutôt... indécis, quelque chose comme ça.

Euh ouais, d'accord.

Je sautillai joyeusement dans les escaliers, ma jupe rouge (et ouais, j'avais mis mon uniforme) virevoltant toujours aussi joyeusement.
ON COURT PAS DANS LES ESCALIEEEEEEEEEEEEEEEEERS!
T-T Non, pas ma conscience à la con... Dark, tu me le paieras de l'avoir réveillée. Même si c'est pas vraiment de ta faute. >.<
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Mer 20 Jan - 23:17

HRP : Mais c'était pas si drôle que ça enfin ><

Je commençai à la suivre... Avant de voir qu'elle sautillai tellement qu'un nain aurait été à la bonne taille pour tout voir...
Et en plus elle était devant moi dans les escaliers...
Et en plus...
Et en plus...
Elle devait tellement sautiller qu'elle remarquait carrément rien quoi ! Je me passai une main dans les cheveux en soupirant.
ALLEEEEEZ pense à ta chambre vivante mec ! OH !
...
Mais je rêve ou ils ont changé les escaliers ?! NAN MAIS AVANT ILS FAISAIENT PAS 5 METRES ! C'EST QUOI CE BORDEL ?! ILS S'ARRETENT QU-... Ah bah voilà ! Héhé... C'est fini... Je me tournai vers la droite et regardai Rosalee.

-Bon, on tente déjà par là...? On prendra à gauche après ! Enfin, de toute façon, t'as pas le choix alors bon !


Je cessai de la regarder avant qu'elle ne réplique et commençai à marcher dans le couloir. A la recherche d'une chambre inexistante... HE ! THE IDEA ! Quand elle comprendra que la chambre existe pas, et si elle est assez intelligente (elle est pas télépathe quoi... J'en profite !) pour comprendre que c'est moi... Je m'éclipse ! Genre ni vu ni connu ! YEAAAH ! Enfin bon, au pire... Elle connait mon nom... MON DIEU SI CA SE TROUVE ELLE ME HARCELERA JUSQU'A LA FIN DE MA VIIIIIE ! A L'AIDE AU S'COUUUUUR ! VENEZ A MOI LAPIN GUERRIER ! WITZ ! Euh en fait nan, pas Witz... Pas... là... Genre en plein dans un couloir et tout, c'est pas top et... Putain, la ferme Dark quoi...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 0:51

[Si, pire même. Takeshi is heeeeeeere in my heart! xD]

Je me mis à danser en sautillant. Parce que cela ne me suffisait déjà pas, hein. --" Je fis tout le couloir gaiement, puis je le repris dans l'autre sens pour aller dans celui de gauche. Je filais, libre comme la vent, et en une minute c'était fait. Je revins à Dark, la mine perplexe.

Euh, t'es sûr qu'il a pas déménagé ton Takeshi? Parce que là y a personne. Et s'il était passé Master tu le saurais je crois. Donc je comprends pas.

Je pris un air sévère, agitant l'index et fronçant les sourcils.

Tu serais pas en train de te moquer de moi par hasard? Parce qu'on est pas à Poudlard, là, et cette chambre c'est pas la Salle sur Demande! Alors elle se cache pas toute seule quoi.

J'attendis sa réponse, les mains sur les hanches. Je sentais l'entourloupe, même si je n'étais pas assez intelligente pour la comprendre. J'avoue, je suis stupide, c'est pas ma faute. >.<
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Jeu 21 Jan - 22:44

HRP : Bon bah contente que t'aime cet humour alors U_U Parce que j'ai beau vivre en pensant comme ça, ça a jamais fait rire personne dans la vraie vie de tous les days ! T.T

Et c'est alors que la danseuse étoile comprit que quelque chose n'allait pas...
Une phrase digne d'un des plus grands romans du monde ! Ahlàlà... Déjà, c'est pas une danseuse étoile, parce qu'elle sautille en tournoyant dans tous les sens, ce qui n'est PAS une danse. Ensuite... Depuis quand elle se permet de douter de l'existence de Takeshi ?! Je suis en viiiie !
Bon, règle numéro 1, ne jamais partir en mission avec elle vers Osaka, genre troisième rue près du Boulanger Kosaku, parce que... C'est chez moi et des braillements genre "TAKESHI MON AMOUUUUUUR" d'une voix féminine, j'ai nommé ma mère, ce serait pas discret...
Règle numéro 2... Règle numéro 2... Répondre avec une dizaine de minutes...? Sinon ça fait... Suspect...? Héhé... Je ris nerveusement et me passai une main dans les cheveux, regardant à travers la fenêtre.

-C'est vrai ! Il a dû renoncer à l'appel ! Dommage, c'était un bon Tonnerre !

... J'ai bien droit de me complimenter indirectement, nan ? SI !

-Et sinon, qu'est-ce que tu faisais dans le coin toi ?!


Les nuages sont beaaaux !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 22:58

Re-non-cer à l'Appel?...

Je lâchai cette phrase en articulant bien et en insistant sur chaque syllabe. Non mais fouteur de gueule un jour, fouteur de gueule toujours hein.

C'est cela oui. Moi je me promenais, genre parce que je me faisais chier toute seule dans ma chambre à rien foutre. Et toi tu te fous de ma gueule.

Je le regardais d'un air blasé mais quand même un peu agacé (whatever).

Non mais ce mec, s'il a reçu l'Appel, c'est qu'il était dans la merde. Et s'il était dans la merde, il va pas vouloir y retourner. Et puis e sais pas, ça doit être super rare, donc en tant que Master t'aurais du en entendre parler.

Je plissai les paupières, soupçonneuse.

C'est quoi ton VRAI délire?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Jeu 21 Jan - 23:30

...
Allez ! Rattrapons le couuup !

-Et ben justement ! J'en avais entendu parlé, mais j'étais pas sûr !

Je détournai soigneusement le regard.

-Ce mec avait une situation particulière ! Parce qu'en arrivant ici, il avait de bonnes circonstances et tout, et tu vois, c'était bizarre qu'il reste maintenant qu'il avait eu les réponses de l'appel !

J'me fais de l'auto-psychanalyse...

-Donc c'est peut-être pour ça qu'il a décidé de repartiiiir !

Je tournai la tête pour la fixer dans les yeux.

-Me dis pas que tu me crois pas quand même ?


Ce que je donnerais pas pour être télépathe parfois... Ou Sensitif ! Mais en fait, si j'y étais... Bah ce s'rait nul... J'aurais pas MON caractère à MOI qui est GENIAL...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Ven 22 Jan - 0:49

Malgré le fait que tu n'en aies qu'entendu parler, tu peux dire que c'est un bon Tonnerre? What the fuck?

Je fis une tête du genre "Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis?".

D'accord, je te le dis pas. Je suis peut-être pas la fille la plus intelligente de l'Institut, mais je sais reconnaître un menteur quand même.

Je virevoltai joyeusement dans le couloir. Boarf, il avait beau me prendre pour une idiote, ça ne m'atteignait pas plus que ça.

Alors, pourquoi donc voulais-tu voir ce fameux Takeshi? Pour que tu recherches sa chambre avec tant d'ardeur, et que tu n'as fait qu'en entendre parler...

Je m'arrêtai subitement.

Non mais tu te rends compte que tu vas aller toquer à la porte d'un mec dont t'as juste entendu parler? C'est pas logique ça aussi.

Je recommençai mon petit numéro, sans trop me soucier de lui.

Enfin bon, tu fais ta vie. Au moins, ça m'a un peu fait découvrir cette tour.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Ven 22 Jan - 16:28

Oh, ça va ! J'me suis mal exprimé... Je voulais dire que je le connaissais (en même temps si j'me connais pas...) et que
j'étais au courant qu'il était parti de Terrae ! (faux quoi...)
Je finis par soupirer intérieurement avant de la regarder s'éclater toute seule dans le couloir, un sourire en coin peint sur les lèvres.

-Dis, demandai-je après un instant. Tu es Feu, nan ?

Elle risquait pas d'être Tonnerre, vu qu'elle venait de parler de visiter cette tour...

-Et pis effectivement, si je veux le voir, je fais ce que je veux !

HRP : Désolé, mon père me parle en même temps alors j'ai du mal à me concentrer -_-
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Ven 22 Jan - 17:57

Je fis apparaître quelques flammèches à mes doigts, un grand sourire idiot aux lèvres.

Comment t'as deviné? Haha.

Je lui lançai un regard blasé.

Euh ouais, logique. On est en République quoi.

Re-blasation.

Ou pas. Je sais même pas si on peut considérer Terrae comme un Etat ou quoi. M'enfin on s'en fiche, c'est pas le propos.

J'ouvris grand une fenêtre, me penchai pour regarder, les cheveux dans le vent (L'Oréal, parce que je ne vois rien.), pour voir la beauté de Terrae.

N'empêche, ça a beau être un coin bizarre, c'est vachement joli.

[Pas grave xD]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Ven 22 Jan - 20:38

Elle part dans de t'ses trippes ! Putain, j'ai trouvé de la concurrence niveau connerie j'crois ! Terrae, un état ? Wouuuh ! On s'en tape, c'est clair ! Parce qu'en plus, ça voudrait dire que Philos est... Yarg ! Et si jamais il me tuait ?! Maintenant que Claw -c'est marrant, maintenant ça me fait plus rien de dire son nom ! En même temps, je la connais pas...- est partie, j'suis sûre qu'il pourrait me killer sans problème ! Genre un courant d'air, "c'est pas ma faute" suivi d'un coup de poing "désolé, c'est parti tout seul !" et pour finir, un achèvement merveilleux, "Pardon, je pensais pas que mes mains iraient jusqu'à t'étrangler ! Enfin, maintenant t'es mort, j'parle dans le vent..."
Voilà quelque chose de fort probable... Calculons le taux de probabilité ! ... ... ... Je raconte trop de la merde là.

-C'est vrai qu'c'est beau...
lançai-je en regardant dans le couloir.

N'empêche, c'est trop pas marrant, parce qu'au final, ma chambre est plus làààà !
Je tournai le regard et observai Rosalee.

-Sinon, t'es arrivé quand ?


Quoi ? Je fais au moins semblant de m'intéresser. Et si elle me répond avec son air blasé, j'l'encastre dans le mur ! C'est une fille ? Et alors ? Elle... Bon, elle est TRES féminine, mais j'hésiterais pas à user de mes armes ! ... Ou pas. Roh pis merde, qui a dit que j'pouvais pas la faire entrer dans mon jeu aussi ?! Je sais bien que tout le monde dit toujours que c'est les mecs qui tombent dans le panneau... Mais c'est parce que tout le monde ne m'a pas encore rencontré ! Haha... Je suis Dieu donc bon...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Sam 23 Jan - 18:24

Enfin bon, je crois que je préfère l'Angleterre.

Je le regardai, complètement neutre, avant de répondre à sa question.

Je suis arrivée juste avant la bataille...

Le mot bataille me donna l'impression d'écraser ma poitrine. J'avais un peu de mal à respirer, but I could deal with it.

J'aime vraiment Terrae. Je veux dire... Mon problème, c'était vraiment mon entourage, ou du moins l'argent dans lequel nous baignions. Maintenant que j'ai toujours l'argent sans avoir à me conduire comme une petite snob insupportable, je me sens mieux.

Je souriais, en regardant les murs. Je voulais absolument penser à autre chose qu'à la bataille, aux points positifs qui me faisaient aimer Terrae, et pas à cette fille que j'avais tuée.

Et toi? Ça doit faire longtemps, j'imagine.

[Encore désolée pour l'anglais... Mais j'ai parfois quelques problèmes à savoir comment traduire certains mots / expressions en français --"]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Sam 23 Jan - 22:10

Elle avait l'air de juste pas trop aimer la bataille... Je l'observai regarder à travers la fenêtre. Elle était riche... Putain, alors elle représentait un des 7 péchés capitaux ! Mon Dieu ! C'était la luxuuure !
Désolé, j'ai trop abusé des tableaux à analyser récemment... Quoi ? Je cherche quelque chose à voler ! J'en ai bien besoin !
Un petit sourire amusé vint étirer mes lèvres.

-Moi bah... Ouais je suis arrivé il y a un moment maintenant ! Ca fera bientôt un an d'ailleurs !

Par contre, elle venait d'Angleterre ! Genre avec mon super accent quoi ! Et en plus, avec mon nom trop anglais... Hé, j'suis sûr que les gens ils me prennent pour un mec louche et tout ! J'm'appelle "Sombre" quoi... Mais c'est trop la classe ! Et pis d'abord Light il s'appelle bien... Bah Light... Et Frost, Frost ! Et pis Storm ! Les gens ils ont tous des noms comme ça quoi !
Ahlàlà, je pense vraiment beaucoup...

-Tu viens d'Angleterre alors ? Moi du Japon !


En plus, elle devait même pas me connaître ! La pauvre, elle avait jamais vu le film sur le légendaire voleur d'Osaka, c'est-à-dire... Bah moi. En plus, le gars qui me joue est trop nul ! Et moche...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Dim 24 Jan - 15:27

Ah ouais? À part pour venir ici, je ne suis jamais allée au Japon... Et franchement, une heure dans un aéroport ça compte pas vraiment.

Je me retournai vers lui, après avoir longuement observé une fissure du mur.

Et toi, qu'est-ce qui t'a amené ici?

Sans attendre la réponse, je me remis à gambader joyeusement.

Enfin, t'es pas obligé de me le dire. Si tu trouves ça trop perso.

Je voulus siffloter joyeusement mais... Je ne savais pas siffler, alors c'était plutôt ridicule. Dégoûtée, je me rabattis sur le chantonnement d'une musique ultra-connue.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Lun 25 Jan - 23:40

Nan mais cette fille est dingue ! C'est quand qu'elle arrête de sautiller partout en chantant à tue-tête ?! J'vous jure, si quelqu'un ouvre subitement une porte -et qu'elle se la prend pas- et qu'il la voit, moi j'me téléporte vite fait bien fait genre genre j'la connais pas ! Faudrait pas pousser le bouchon trop loin !

-Comment j'suis arrivé ? Bah... Bah...

Euh... Comment j'suis arrivé ? Haha... Quelle question...!

-Par bateau bien sûr !


Mais ouiii c'est ça ! ... ... Bon, ok, en vrai, j'en ai aucun souvenirs... Bah quoi ?! J'suis sûr qu'on m'a effacé la mémoire ! Hé ! Si ça se trouve, ben c'est Light qui m'a téléporté ! Ce qui expliquerais ma maîtrise parfaite pour la téléportation ! Hahaha...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Mar 26 Jan - 20:05

Je m'arrêtai net, une expression blasée collée au visage. Je me retournai lentement, trèèèèès lentement, avant de le regarder dans les yeux et de lui dire:

T'es con ou c'est fait exprès? Je viens de te dire que t'es pas obligé de répondre, un "non" suffisait. Pauvre idiot...

Je décampai très vite en riant, en prévision d'un énervement éventuel. Je sais, on dit colère, fureur, mais whatever j'parle comme j'veux.

[Désolée, c'est pire que pourri mais là... J'ai pas d'inspi, c'est violent >.< Sorryyyyyyyyy! T-T]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Ven 29 Jan - 20:09

HRP : Pas grave mdrrr Mais elle est marrante Rosa =P Par contre je m'excuse du retard...

Je la regardai décamper en me massant les tempes, cherchant par tous les moyens à me calmer. Elle se fout de ma gueule ou elle vient de me traiter de... Con ? ... ... Elle a aussi dit "pauvre idiot" nan ?... ...
Ouais, bon, ok, j'ai compris, elle se fout de ma gueule. C'est juste une petite blaaaague ! Rien de bien méchant... Hein ? Mais ouiiii ! C'est rien de bien méchant... Rien du tout du...
CONNAAAAAASSE !
Je regardai la direction qu'elle venait d'emprunter en courant et... Fis volte face.
Je ne boude PAS.
Arrivé plus loin, je m'assis dans le couloir et croisai les bras sur mon torse.
De toute façon, si elle veut s'éclater et non pas s'ennuyer cette aprem', elle aura forcément besoin de moi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser