Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Ven 29 Jan - 22:19

[Et Dark alors, c'est carrément un... spécimen. xD]

Je tournai le coin du couloir, attendant sa réaction. Est-ce qu'il allait me poursuivre en jurant ma mort? Mais rien. Alors, je sortis un peu ma tête de ma cachette, m'attendant à une vengeance très froide... Mais non. Il était juste parti... bouder! Il était parti bouder! Je m'avançai prudemment, et une fois que je fus sûre qu'il n'avait pas d'intentions hostiles à mon propos, je m'assis à côté de lui, mimant son attitude. Comme ça, on boudait à deux. Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

Je ne suis pas en train de bouder, et toi non plus, n'est-ce pas?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Ven 29 Jan - 22:35

Je me décalai discrètement sur le côté. En plus elle s'assit à côté de moi ! Nan mais on aura tout vu !

-Bien sûr que je boude pas ! Je boue jamais ! C'est quoi cette connerie ?! Nan mais n'importe quoi !

Je détournai le regard.

-Le jour où tu me vois bouder, fais-moi signe, hein !


Et en plus, je lui réponds quoi ! Je suis vraiment TROP gentil là ! Quand ça en arrive à ce point là, c'est maladif... Nan mais faut que j'arrête de lui répondre quoi ! Nan mais n'importe quoiii ! En plus, elle se fout de ma gueule en m'imitant ! J'vais la prendre avec moi et la téléporter je sais pas où en espérant qu'elle ait le mal du transport ! Parce que hein...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Ven 29 Jan - 22:57

D'accord.

Je me mis à sourire de manière très idiote, et agitai la main comme pour dire bonjour.

Hey, Dark! Tu sais quoi? J'viens de te voir bouder!

Je pris soudain une tête blasée (encore?).

Nan mais sérieusement, c'est du foutage de gueule. Mon chou, je sais reconnaître un quelqu'un qui boude d'un quelqu'un qui ne boude pas. Me prend pas pour une imbécile, même si j'en ai l'air.

Je lui souris gentiment.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Dim 31 Jan - 11:34

Oh oh oh ! Elle m'a traité de con et et et d'idiot, et là elle m'appelle mon chou ?! En plus, j'voudrais pas dire, mais euh... Pourquoi moi j'ai pas le droit de la traiter d'imbécile ? Nan mais c'est vrai quoiii ! C'est TROP de l'abus de pouvoir... Surtout que d'abord ici c'est trop moi le master ! Putain faudrait que j'me révolutionne là ! Bien sûr que c'est un verbe...
Nan, en fait, j'aime pas les révolutions, parce qu'une fois ces connards de Japonais se sont révoltés et ils ont cramé des tonnes d'oeuvres ! Alors hein... La révolution culturelle, ils se la foutent où ils veulent...

-Imbécile,
lâchai-je et détournant le regard.

Je souris, amusé.


-Et si tu veux une preuve... Ben t'as même pas encore compris qui était Takeshi...!

Et voilà que j'me vends... Mais quoiiii ?! Ca me permet de la traiter d'imbécileuuuh ! Si elle me dit qu'elle avait compris, j'fais trop un meurtre !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Dim 31 Jan - 14:47

J'suis pas une imbécileuh!

Je croisai les bras et fronçai les sourcils, contrariée. Non mais oh! Et puis sa question me fit prendre un air suspicieux.

Parce que t'aurais compris à ma place, toi? J'te rappelle que je suis arrivée pas longtemps avant la bataille, que je connais pas grand-monde, et donc que j'ai pas les données nécessaires, pauvre idiot!

Je lui assénai une petite tape sur le sommet du crâne.

Et puis d'abord, arrête de te moquer de moi! Je sais pas exactement c'est quoi ton délire, mais c'est méchant.

Je serrai les poings avant de crier, faussement blessée.

J'aime paaaaas les méchaaaaaaaants!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Mer 3 Fév - 21:12

Je finis par éclater de rire, vidant toute... L'amertume ? que j'avais accumulée en moi. Je la regardai avec un sourire amusé.

-Nan mais me frappe pas, oh !

Je croisai les bras sur mon torse.


Et j'suis pas méchant !

Je me relevai et tendis amicalement ma main dans sa direction. Wooooh depuis quand j'suis gentil ?! Attendez attendez ! Si elle me fout un vent, je la traite de salope jusqu'à la fin de ma vie !
Pardon pour la vulgarité.
M'enfin ça change en rien le fait que j'le pense.
Ben c'est vrai quoi ! On me fout pas un vent à MOI.
Et pis raison de plus :


-Takeshi, c'était mon nom, avant.

Mais en fait ça l'est encore, quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Jeu 4 Fév - 19:21

Je pris sa main, souriante, et me relevai.

D'accord, t'es pas méchant et je ne te ferais pas mal.

Je ris. Comme si je le pouvais... Mais sa dernière phrase me calma tout de suite.

Quoi!? Mais... mais tu t'es moqué de moi! Comment t'as osé...

Je pris soudain un air triste, trahi, très convaincant. J'avais toujours été bonne comédienne... Semblant au bord des larmes, je reculai en hésitant.

Alors que je n'ai fait que te dire la vérité... Je suis toujours franche avec les gens et ils me trahissent à chaque fois...

J'avais beau me dire qu'après tout, ce n'était que du théâtre et que je n'y croyais pas moi-même, je savais qu'il y avait une grosse part de vrai dans tout ça.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Jeu 4 Fév - 23:35

Wooooh woh woh ! Attendez là ! Stoooop ! Elle essaie de me prendre par les sentiments ?! Te laisse pas avoir Dark... APrès tout, t'as rien fait de si méchant ! Elle en rajoute juste trois couches elle...
Elllllleeeee va pas pleurer hein ?! Noooon !
...
HE MAIS ATTENDEZ ! Elle est Feu ! Elle peut paaas être mignonne et pleurer comme ça !
Quoi ? Oui, les Tonnerres eux ont le droit de s'agiter partout comme ça sans raison ! D'ouvrir et de refermer la bouche en quête de paroles à dire, et d'agiter les bras pour brasser l'air ! C'est une E-VI-DEN-CE, les Tonnerres ont le droit de tout faire !
En plus ça rime... Un de t'ses putains de Slogaaaaaan ! Pour faire venir des Tonnerres à Terrae !
Les Tonnerres, peuvent tout faire ! Les Tonnerres, peuvent tout faire ! Les Tonnerres...
Bon, sinon, j'fais quoi pour la Rosalee là ?
AAAAAAAAH MAIS JE SAIS ! J'l'accuse !


-Tuuuu essaies de me faire marcher !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Ven 5 Fév - 13:51

Continuer dans mon délire ou me rendre immédiatement? *ricanement intérieur* Continuons... Je pris un air ENCORE PLUS blessé, et lui répondit d'une voix blanche.

Ben merci, c'est super gentil ça... Je n'en attendais pas moins d'un Tonnerre. Tu manques cruellement de tact.

Je fis trembler mes lèvres pour lui faire croire que j'allais vraiment pleurer. Mais les larmes ne venaient pas... Pense à quelque chose de triste!...

Je ne comprends même pas comment tu peux oser dire une chose pareille...

Allez, réfléchis!... Mais oui! Elizabett... Je fondis en larmes en pensant à ce qu'elle était devenue loin de moi, ce qui m'étonna moi-même.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Sam 6 Fév - 12:36

Woooh ! Mais c'est pas humain de pleurer QUE pour ça ! La meuf c'est une Feuuuu quoi ! Elle s'fout d'ma gueule là !! Nan mais j'fais quoi moi ?! ... Là, sur le coup, j'm'agite dans tous les sens, maiiis... Je fermai les yeux et serrai les poings. Zeeeen Dark ! J'suis sûr qu'y a aut' chose pour qu'elle chiale comme ça... Mais oui, c'est obligé !

-J'ai rien fait quoi, articulai-je faiblement.

SURTOUT n'ouvre pas les yeux ! Parce qu'en la voyant, j'vais vouloir la prendre dans mes bras eeet... Et j'suis plus comme ça maintenaaant ! Pourquoi d'ailleurs ? Ah, oui, je sais ! Parce qu'Elle est arrivé. Mais en fait elle est plus là alors ça sert plus à rieeen ! J'aurais presque envie de chantonner, tiens...
De toute façon, y a pas mille façons de l'oublier... Et puis, j'aurais pas l'impression de la trahir, roooh...
Je rouvrai avec peine les yeux et me résignai à la serrer dans mes bras, un peu gêné quand même. Elle s'était servi de moi cette... Cette...
Rosalee !
Quelle insulte...


-J'suis sûre que là, y a quelque chose d'autre... Me mens pas ! J't'ai rien fait d'grave quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Sam 6 Fév - 15:15

Lorsqu'il me prit dans ses bras, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je m'éloignai, les mains sur le ventre tellement j'avais mal à force de me réjouir.

Yataaaaaaaaa! J't'ai euuuuuuuuuuuuuuu! Comment j'suis trop forte!

Je commençai à faire une danse de la victoire plutôt ridicule.

C'est clair, t'as rien fait de grave... J'ai juste pensé à un truc triste pour pleurer, mais bon, ça va hein!

C'est cela, oui. Je m'en voulais de lui mentir, mais j'étais trop joyeuse de m'être vengée pour trop m'en soucier. Je lui ébouriffai les cheveux, souriante.

Voilà, j'me suis vengée, j'ai rigolé et toi aussi, alors voilà, oublions ça!

Les yeux pétillants et tentant vainement de contenir mon fou rire, j'attendis sa réaction.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Dim 7 Fév - 13:44

Je serrai gentiment un poing et la regardai avec un sourire nerveux. Je fermai les yeux. Calmeee Dark. Elle a pas fait exprès, hein ? Mais oui...
...
.....
.......
Geeeenre elle a pas fait exprès quoi ! Mais c'que j'pourrais pas dire pour pas la frapper quoi ! Elle s'est servie de moi et elle a pas fait exprès ! Bien sûr...
Je rouvrai les yeux et détournai le regard.


-Oh, t'sais, c'était juste une excuse pour pouvoir te serrer dans mes bras en fait...

Wah quelle excuse ! Hé, d'abord, maintenant qu'Elle est plus là, j'ai le droit de redevenir comme avant, ce sera pas de la trahison ! Nan mais oh ! Rions un peuuu petits chenapans !
...
Ouais, ta gueule Dark.
Je tournai la tête dans sa direction et la fixai un moment.


-Enfin bon, pour qu't'es pleuré comme ça, tu m'excuseras, mais c'est qu't'as vraiment un truc qui cloche, ou alors tu veux pas montrer que tu souffres, parce que bon... J'suis p't'être pas super intelligent, mais j'connais le résultat de 10 + 10...

Cherchez pas le rapport.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Dim 7 Fév - 16:45

Je le regardais, sourcils légèrement froncés et la tête penchée sur le côté.

Alors comme ça, tu voulais me serrer dans tes bras?

Je ris, amusée mais quand même un peu gênée. Wyatt... D'un côté, je voulais me comporter comme avant, mais de l'autre, je l'aimais. "Désolée, mais mon coeur est pris!" Voilà ce que j'aurais voulu dire. Mais je n'aurais jamais pu.

Et ben il ne fallait pas te gêner, voyons! C'est pas interdit.

Je lui fis un clin d'oeil espiègle, mais mon expression se transforma immédiatement en un sourire figé, lorsque j'entendis ses dernières phrases. Je ris, nerveuse, en essayant de lui montrer à quel point ce qu'il disait était stupide. Quelle hypocrite je faisais...

Mais non, il n'y a rien qui cloche, voyons! Je suis juste très bonne comédienne!

Mais sourire aussi faussement me faisait mal aux joues, et je ne pus contenir un profond soupir, à fendre l'âme. Non, je ne suis pas aussi bonne comédienne que je l'aurais voulu.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Dim 7 Fév - 17:21

Je retins un sourire amusé face à ses deux premières répliques, puis mon sourire s'efface lorsqu'elle annonça être une bonne comédienne. C'est ça, ouais ! Et moi j'suis le voleur le moins rusé du monde ! C'est totalement illogique... En tout cas, si elle est bonne commédienne, là, sur le coup... Ben elle l'est pas ! Je me mordis la lèvre inférieure et détournai le regard. En général, quand on fixe quelqu'un qui est mal, il le prend mal justement...

-Une très bonne comédienne qui n'arrive pas à garder sa mine joyeuse lorsqu'elle repense à... Quoi d'ailleurs ?

Je le regardai, attendant sa réponse. Ca sert à rien de le garder pour soi, ça ne fait qu'empirer les choses...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Rosalee Dim 7 Fév - 18:02

Lasse, j'abandonnai ma lutte stupide pour garder ce qui me tracassait pour moi. Je ne savais même pas pourquoi est-ce que je refusais de lui dire... Pourtant, ce n'est pas comme si je lui en voulais, ou comme s'il n'était pas digne de confiance, ou je ne sais quoi.

À... des choses désagréables. Mes parents, ma soeur, les gens avec qui je traînais en Angleterre, tout ça. L'argent dans lequel je baignais et l'amour qui me manquait. Tu sais, tous ces trucs d'enfant gâtée...

Je me sentais pitoyable d'être triste pour ça, alors que d'autres avaient de vrais problèmes. Mais ce n'était pas ma faute, ça me pesait et je ne pouvais rien y faire. Malheureusement.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Dark Mer 10 Fév - 11:04

Putain mais on dirait une gueule de détérée... Allez, Darkounet, faut que t'essaie d'utiliser ta bonne humeur contagieuuuuse !

-Waaaah !
m'écriai-je. Tu fais partie de gens qui ont une famille ! Ca devient tellement rare à Terrae !

Alors là... Si tu voulais la faire déprimer encore plus, c'est réussi, bravo mon vieux !

-
Euh... 'Scuse... C'est que tout le monde est soit orphelin, soit sans famille parce qu'ils sont morts... Enfin, j'ai jamais vraiment demandé à tout le monde non plus, hein ! Mais jusque là j'ai jamais vu quelqu'un qui avait encore une famille ! Enfin, si, moi... Mais bon...

Géniaaal ! T'espère faire quoi avec ça ? Lui remonter le moral ? Allez mon coco, t'es sur le bon chemin ! Encore une petite tonne d'efforts et t'arrivera à dire des trucs gentils !

-Tu sais, tu...


Alleeeeez un petit effort, juste un dernieeeer ! Enfin, quelques derniers, parce que si j'bloque à chaque mot c'est pas ultra crédible...

-Tu peuuux...


Quand j'disais que c'était pas crédible...

-Tu peux aller les voir ! Genre même maintenant s'tu veux ! J'nous téléporte et pof ! Devant eux ! Au pire, on peut choisir d'autres destinations, genre Hawai, Tahiti...


Dans le genre j'm'enfonce... Peut-être que j'me sentirais moins con si elle sourit... Ca voudra dire que j'fais pas le con pour rien...!

-Ou alors on peut espionner en douce ta famille et tout ! J'ai toujours rêvé de jouer à l'espion... Ca change de... D'habitude !


J'allais dire "ça change de voler"... Franchement, y a des jours comme ça ou j'mérite des claques !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre) - Page 2 Empty Re: Mélancolie. Mais restons joyeux ! (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser