Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carnet d'Elizabett

Aller en bas

Carnet d'Elizabett Empty Carnet d'Elizabett

Message  Elizabett Mer 20 Jan - 22:30

Nom: Alexander.
Prénom: Elizabett.
Âge: 13 ans.
Rang: Novice
Affinité: ?
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Elizabett Empty Re: Carnet d'Elizabett

Message  Elizabett Mer 20 Jan - 22:38


Cher journal,

Aujourd'hui, je suis arrivée à Terrae. Après de longues heures absolument pénibles de voyage (la classe affaires, c'est vraiment plus ce que c'était...), j'ai enfin débarqué. Et il n'y avait pas de limousine pour me chercher, ni même le moindre petit majordome! Je suis arrivée dans une cour, les mains totalement abîmées. Et là, j'ai rencontré un jeune homme, Karasu. Il m'a conduite à la chambre de Rosalee. Sinon, j'aurais du dormir dans un... dortoir! Mon Dieu! Bref, je loge désormais avec elle. J'ai été vraiment heureuse de la retrouver, même si je ne l'ai pas montré. Il est absolument hors de question qu'elle sache que je l'apprécie, sinon elle prendra la grosse tête. Comme si ce n'était pas déjà le cas... Elle est changée, je trouve. Je ne sais pas exactement, mais elle a une lueur dans le regard qui ne me plaît pas trop. Et puis elle est tombée amoureuse. Bon Dieu! Elle n'arrête pas de me rebattre les oreilles avec son Wyatt, ça commence à m'énerver.
Non, je ne suis pas jalouse parce qu'elle l'aime plus que moi. Je m'en fiche complètement, hein, va pas croire.
Et puis tu m'énerves, hein.

Bonne nuit.
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Elizabett Empty Re: Carnet d'Elizabett

Message  Elizabett Mer 20 Jan - 22:42


Cher journal,

Aujourd'hui, je suis partie explorer l'Institut. J'ai découvert une superbe salle de musique, avec un piano à queue. Alors je me suis mise à jouer la sonate 21 de Schubert. J'ai commencé à pleurer comme une loque, et puis un garçon est entré. Alors j'ai fait comme si de rien n'était. Il est bassiste, visiblement. On en est arrivé à parler de Rosalee, et il l'a appelée... "La grande incendiaire de Josh". Je n'ai pas exactement compris pourquoi. Quelles idioties avait-elle bien pu faire? Il s'appelle Kévin Bold, il est Anglais. Il semblerait que se balader avec une arme n'est pas extraordinaire, dans le coin... D'ailleurs, il a sorti un revolver, comme si de rien n'était. Ça fait peur quand même!

[À éditer]
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Elizabett Empty Re: Carnet d'Elizabett

Message  Elizabett Mer 27 Jan - 22:02


Je suis partie à la bibliothèque, pour lire un peu tranquille et surtout laisser Rosalee et ses "Mon beau Wyatt!" incessants. Là, une fille est venue s'installer à ma table. Je ne sais absolument pas comment elle s'appelle, et la suite de la conversation ne m'a pas vraiment permis de lui demander. En fait, c'est moi qui ait entamé le dialogue, ce qui est un exploit. Et... elle a du me trouver snob, et elle m'a immédiatement détestée. Elle doit penser que Rosalee vaut mieux que moi... Et elle a raison. Mais je ne l'aurais jamais admis, hors de question. Alors j'ai essayé de lui montrer que non.

[À éditer]
Elizabett
Elizabett
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Ne me cherche pas, ça vaudra mieux.
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans.
Affinité: Terre.
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Elizabett Empty Re: Carnet d'Elizabett

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser