Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 18:31

Je posais ma valise devant le portail de Terrae noyé dans la brume du petit matin pour souffler deux minutes et contempler mon asile.

"Terrae".

Comment avais-je pu oublier ? Comment avais-je pu quitter mon dernier foyer ?
Des images de ma mémoire rendue défilèrent devant mes yeux, et je réprimais un frisson.

"Les hurlements. Le feu. Les explosions. Mon univers douillet et tranquille qui s'effondre en l'espace d'une nuit. Après la destruction de ma maison et l'assassinat de ma famille, voilà que Terrae, l'Institut que je considérais comme l'asile qui m'avait permi d'échapper aux hommes en noirs, à la folie et même probablement à la mort, subissait le même sort que ma précédente demeure.
La fuite avec Yin. L'aide d'Himienaï. Tous ces morts, ce sang, ces hurlements d'agonie, de fureur et de tristesse...
Les combats qui se suivent et s'enchaînent, l'ennemi, toujours plus nombreux, toujours plus fort...Combien de temps avais-je combattu, oubliant jusqu'à mon prénom, protégeant mon dernier foyer avec toute la violence dont j'étais capable ??

Et puis soudain, après des combats interminables, je l'avais vu, lui.

Lui qui avait commandité l'assassina de mes parents, la destruction de ma maison, et qui, plus tard, m'avait traqué dans les rues de Tokyo, coincée dans une ruelle...

Il avait tiré sans état d'âme, sans tenir compte de ma jeunesse, de la vie devant moi, de mon innocence...

J'avais pris la balle en pleine poitrine, et il m'avait laissée pour morte, jusqu'à ce qu'on me retrouve plus tard, bien plus tard, presque trop tard...

Du temps avait passé depuis, j'avais guéri, trouvé Oxymore, puis on m'avait enmenée à Terrae...J'y avait trouvé tout ce qui m'avait toujours manqué : l'Amitié.

Et voilà que cet homme était de nouveau en travers de mon chemin...
Folle de rage, je me frayais un chemin jusqu'à lui à grands coups de sabre, la lame blanche et irisée devenue vermeille, et le tissus blanc de la poignée imbibé de sang.
Il me remarqua soudain, et son regard d'un bleu glacé croisa mes iris devenus bruns chaud. La surprise se peignit sur son visage...rapidement remplacée par un large sourire. Il se détourna et s'enfut vers l'arène. Il était hors de question qu'il m'échappe, il était à moi. Je le suivi, courrant comme je n'avais jamais courru, éliminant tout ceux qui se trouvaient sur mon passage. Alors que j'étais au bord de l'évanouissement l'instant précédent, j'étais soudain mue par une force violente que je ne me soupsonnais pas.

Enfin, j'attegnis l'arène. Nous n'étions pas les premier à venir combattre, et le sable était déjà rougit par le sang. Il était là, un sourire affreusement ironique aux lèvres, son épée à la lame bleue dans sa main gauche luisante de sang.

- Bonjour Usagi, murmura t-il d'une voix suave à faire froid dans le dos. Je ne pensais pas avoir un jour le plaisir de te revoir.

Estomaquée par sa décontraction, je restais bouche bée. Il osait m'adresser la parole ! M'appeler par mon nom ! Evoquer devant moi ce jour maudit où il avait faillit me tuer !!
Ma colère était telle qu'elle bouillait en moi, à cet instant rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de tuer cet homme responssable de tous mes malheurs. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, je me contrôlais mieux que je ne l'avais jamais fait. Il était hors de question que je perde mon sang froid dans un moment aussi important pour moi. Souriante, je m'avançais vers lui jusqu'à ce qu'il reste à peine deux mètres entre nous.

- Bonjour à toi, l'inconnu pas fichu de tuer une gamine sans défense. Je t'appelerais bien par ton nom moi aussi, mais je suppose que les chiens galeux n'en ont pas...répondis-je avec un de mes sourires les plus éblouissant.

Son visage se décomposa, et toute ironie déserta son visage.

- Je vais t'apprendre à parler sur ce ton à un supérieur, grinça t-il entre ses dents. Je crois qu'il est temps de finir ce que j'ai commencé.
- Bonne chance, murmurais-je.

Et j'attaquais. Est-il possible de retranscrire complètement ce duel ? Non, je pense que même pour un oeil extérieur, nous n'étions plus qu'un tourbillon de lame blanche et bleue, de vêtements de cuirs et de combinaison noire, de terre et de glace.
C'était un master eau d'une grande habileté, mais la rage qui brulais en moi suffisait pour faire fondre sa glace la plus dure. Il envoyais des pic de glace, tentais d'immobiliser différentes parties de mon corps, de rendre le sol glissant, de m'aveugler...Mais les ronces poussaient même sous la glace, et mes animaux de glaise attaquaient sans relâche. C'était la première fois que je maîtrisais autant cette technique, la colère m'offraient les extrêmes limites de mes pouvoirs, et tendis que j'attaquais, j'essayais de briser sa barrière mentale.

Le combat ne dura pas longtemps, une dizaine de minutes tout au plus, mais ces dix minutes furent les plus longues de toute ma vie.

Je brisais sa barrière mentale alors que la violente lumière de l'aube innondait soudain l'arène. Surpris, il s'immobilisa une fraction de seconde - c'était plus qu'il ne m'en fallait.

Me jetant sur lui, j'enfonçais la lame de mon sabre dans son coeur jusqu'à la garde. Ses yeux de glace me fixèrent avec surprise - puis un large sourire étira ses lèvres, et il tomba en arrière, retirant la lame de son corps dans son geste.
Puis soudain, un liquide chaud afflua dans ma gorge et coula sur mon menton.
Surprise, je portais ma main à mes lèvres, que je retirais rouge de sang.
Puis une violente douleur traversa mon ventre, et ce fut le noir."

La suite n'était qu'un vague souvenir - des cris, des gémissements, mon nom quelque fois - puis je m'étais éveillée dans cette chambre blanche - l'infirmerie.

Des visages défilaient devant moi, me parlaient - mais je ne les connaissais pas.

J'appris qu'on m'avais trouvé à quelques pas d'un master eaux, une épée à la lame bleue figée dans le ventre - mais j'ignorais de quoi ils pouvaient bien parler.

Masters ? Pouvoirs ? Epées ?? De quoi parlaient-ils ?

Puis on m'avait conduite dans un bateau et déposée à Tokyo, où j'avais été embauchée comme serveuse dans un sushi bar. Le temps avait passé...

Et un jour, en rentrant à mon studio, j'avais croisé une jeune fille aux longs cheveux roux. Quelque chose s'était réveillé en moi, et j'étais restée de longues minutes debout dans la rue, sans trop vraiment savoir pourquoi.
Puis le temps avait de nouveau passé, et j'avais de nouveau oublié...

Jusqu'à ce qu'un soir, un petit chat attende devant ma porte. Attendrie, je l'avais pris dans mes bras - et tout m'était revenu.

Le contact avec la fourrure de ce chat avait provoqué en moi comme un éléctro choc, et j'étais restée de longues heures assise sur mon paillasson, à méditer sur la meilleure chose à faire. Puis quelques temps plus tard, ils étaient venus me chercher. J'avais donné ma démission, fait ma valise, et j'avais embarqué avec eux le lendemain à l'aube.

Je m'agrippais aux barreaux et y appuyais ma tête, réprimant un sanglot.

Comment ? Comment avais-je pu tout oublier ??

Himienaï , Karasu , Philos , Etsuko, Kazuuya, Kay Arashi, Léonie, Rika, Rafael, Aoi, Lifaen, Edwin, Yujiro, Casadon, Stella, Kasumi, Aaron, Daniel, Electra, Yin, Yuan, Yureka, Wyatt, Violette, Ràn...

- Pardon, murmurais-je, pendue au grillage dans la lumière dorée de l'aurore dissipant la brume, Oxymore assis à côté de moi. Pardon Terrae...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 19:22

Mes nuits étaient beaucoup moins bien remplis ces derniers temps...quant à mes grasses mâtinées, elles c'étaient carrément envolées.
Rika m'inquiétait.
June m'inquiétait.
Kazuuya m'inquiétait.
Quant à Karasu...ce n'est même plus la peine de le préciser...
Ça faisait des jours que je ne pensais plus qu'à une chose...trouver une solution.
J'avais pris l'habitude, depuis un peu moins d'une semaine de prendre une très longue douche chaude chaque matin avant d'aller me promener sur l'île et parfois, laisseais éclater ma frustration.
Marchant dans le brume matinale, sabre à la ceinture, je broyais du noir.
Près du portail, je relevais brusquement la tête. Je venais de sentir une énergie tout près de moi.
Une énergie pas tout à fait inconnue.
Immobile, je fronçais les sourcils, essayant de perçer la purée de poids qui empêchait à mes yeux de confirmer se que mon cœur sentait.
Un éclat de lumière vint fendre la brume et j'ouvris de grands yeux.

"Usagi..."

Murmurais-je.

On l'avait retrouvé dans l'arène, après avoir mis fin au carnage. Elle était presque morte, nous avions cru la perdre...mais si son corps nous était resté, sa mémoire avait filée. Elle nous avait tous oublié, elle avait oublié Terrae et ses pouvoirs et avait émis le désir de retourné à Tokyo.
Nous avions bloqués ses pouvoirs et avions exaucés son vœu.

J'avais été de ceux qui avait regardé le ferry l'emporter loin de se qu'elle avait considéré comme un refuge.
J'aurais voulu avoir des ses nouvelles, mais avait suivis les conseils des autres: la laissait recommençait sa vie.


"Usagi!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cette fois j'avais hurlé et m'étais mise à courir vers le portails.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 19:29

Des larmes roulaient à présent sur mes joues, mais c'étaient des larmes chaudes, chaudes de la joie de me retrouver enfin au seul endroit du monde où j'étais chez moi...Et pourtant je n'avais toujours pas franchi le portail, savourant chaque secondes de mon retour...

Je sentis la proximité de ses pensées avant même qu'elle ne m'ai sentie. Un sourire illumina mon visage. Que la télépathie m'avait manqué ! Qu'elle m'avait manqué...

Je la laissais s'approcher sans me manifester, sans bouger, le coeur cognant à grand coup dans ma poitrine. M'était-il possible d'être plus heureuse qu'à cet instant ?? Le destin avait voulu que la personne que j'avais le plus aimé à Terrae soit là pour m'accueillir.

Un hurlement retenti dans le brouillard, transformé en un immense nuage doré par la lumière du soleil levant, et je reconnu mon prénom.

Je relevais la tête pour voir approcher l'être qui m'avait le plus manqué malgré la perte de ma mémoire.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Yin Sam 6 Fév - 19:38

Je me promenais dans la brume matinale de cette journée d'hiver froide et humide. Plus le temps passait, plus je me disait que je devais absolument aller Le voir pour des explications mais je n'en trouvais toujours pas le courage. Karasu m'inquietait un peu, je doutais d'avoir vraiment saisit le tristesse et le vide de son coeur. Mais ce matin je voulais me promener sans penser à rien, Nikkaï sur mon épaule. Je décidait d'aller voir au portail, je voulais sortir. La voix d'Himie' me fis sortir de ma rêverie. Usagi ? Je croyais qu'elle était retournée à Tokyo, qu'est-ce qu'elle ferait ici si elle a perdu la mémoire. Je me mis à courir vers l'origine de la voix et aperçus Usagi et Himie'. Je me précipitais vers elles.

-Usagi !!!
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 19:51

J'ouvris un battant du portails à la volée.
Il alla rencontrer le mur d'enceinte et fis retentir un bruit de ferraille fracassée dans toute la Cour.
Je me précipitais sur Usagi, qui pleurait, se que je ne remarquais qu'au dernier moment, pour la serrer dans mes bras.

"J'y crois pas...t'es revenu!!!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Yin Sam 6 Fév - 19:55

Je courrais vers elle, mon coeur cognant dans ma poitrine. Usagi... elle m'avait plus que manquer durant toute cette période depuis la bataille. Ma camarade de combat m'avait manqué, celle qui me ressemblait aussi. Usagi. J'agitais la main dans leur direction en me mettant à courir.

-Usagi !!!
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 19:58

J'avais reculé précipitemment lorsqu'elle avait ouvert le portail, manquant de me prendre les pieds dans ma valise, puis avais été noyée dans une tornade de cheveux roux.
Je la serrais fort dans mes bras, pleurant et riant à la fois.

- Oui, réussis-je à articuler, et je ne repartirais plus jamais.

A cet instant quelqu'un d'autre cria mon nom. Yin bien sûr, et je me séparais à regret d'Himienaï pour voir arriver Yin, tellement heureuse de les revoir que je ne pouvais plus empêcher mes larmes de couler...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 20:04

Je souris, réellement heureuse de la retrouver. L'espace d'un instant, celui des retrouvailles, j'oubliais tout le reste.
Je n'avais même pas sentis Yin arriver et eu du mal à dissimuler une moue contrarié...J'aurais voulu la garder encore un peu rien que pour moi...

"J'espérais que la mémoire te revienne...tous les jours!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Yin Sam 6 Fév - 20:10

Je sautais dans les bras d'Usagi, riant aux éclats tant j'étais contente de la revoir. Je me séparais d'elle et essuyais ses larmes, heureuse de la revoir, de la sentir dans mes bras. Je me passais une main derrière la tête.

-Désolé de t'etouffer, je suis super contente de te revoir, tu m'as manqué.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 20:17

Malgré moi, j'entendi ce qu'Himienaï se disait...Oups, il allait faloir que je recomence à faire attention moi !

- "Ne t'en fait pas, on se revoit plus tard en tête à tête dans ma chambre, on a tellement de choses à se dire !" murmurais-je dans son esprit.

- En fait, c'est un peu grace à toi si j'ai retrouvé la mémoire...Un jour en rentrant du boulot, j'ai croisé une fille aux long cheveux roux...Maintenant que je te vois, je me rend bien compte qu'en fait, elle ne te ressemblait pas du tout, mais ça m'a fait comme un flash...essayais-je d'expliquer en souriant.

Mais je n'eu rien le temps d'ajouter, et après avoir été noyée dans une tornade rousse j'étais à présent perdue dans un brouillard bleu. Je ris avec Yin, plus heureuse que je ne l'avais jamais été.

- Toi aussi, tu m'as manqué...Vous m'avez tous manqué, ajoutais-je en tournant mon regard vers l'Institut, ses Tours aux milles couleurs comme rennaissantes alors que le brouillard disparaissait, illuminées de plein fouet par la lumière de l'aurore, et c'était le spectacle le plus beau qu'il m'avait été donné de contempler de ma vie.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 20:21

Je sursautais un peu en entendant sa voix dans ma tête.
j'avais oubliais se détails.
De toute façon, je ne lui avais que très rarement fermé mon esprit et là, je n'y avait pas pensé, et je ne le voulais pas.
Histoire qu'elle ne doute pas que j'étais réellement heureuse de la revoir.
Je me contentais d'un hochement de tête et d'un sourire.
Je ne savais pas trop comment laissé mon esprit ouvert à Usagi et le fermé à Yin.
Je ne la connaissais que très peu, et je n'avais pas forcément envie que des presque inconnu est accès à mes pensée.
Je tentais de me concentrais sur les énergie différente et ça paru fonctionner.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Yin Sam 6 Fév - 20:26

J'eux un petit sourire triste, pendant un instant Usagi avait eu un regard un peu dans le vague, signe d'une communication télépathique qui me rappellais très bien ma propre perte de pouvoir.

- Je vais vous laissez, vous devez avoir plein de choses à vous dire.

Je n'avais pas pu retenir un ton un peu amer et désabusé, blasé en fait. Comme cette nuit-là nous étions toutes les trois ensembles.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 20:28

Je lançais un regard surpris à Yin, qui semblait soudain triste. Avec elle aussi, il faudrait que je discute.

- A plus tard, lui dis-je sur un ton d'excuse alors qu'elle s'éloignait.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 20:35

Un peu surprise, je souris gentiment à Yin.
Elle n'avait pas l'air de péter la forme.

"A une prochaine fois.^^".

Je me tournais vers Usagi avec un grand sourire et ses mains dans les miennes.

"Veux tout savoir!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Karasu Sam 6 Fév - 20:42

En me promenant sur la plage sous ma forme de guépard j'avais vu une navette repartir, jusque là, rien de bien nouveau.


Mais en m'approchant, j'avais sentis... cette odeur... Usagi?


Elle est revenue?


Je m'étais empressé de me transformer en un grand corbeau et m'étais envolé vers l'institut à sa recherche.


Je finis par la trouver au portail avec Himienaï.


Je plongeai vers elles et à trois mètres au-dessus d'elle, je redevins humain et... nous fis tomber tout les trois au sol (vive l'entrée en scène...).


Je regardai Himienaï.


"Coucou."
Lui dis-je en levant la main au niveau de ma tête avec un petit rire gêné et amusé.


Je me tournai vers Usagi et la serrai (peut être un peu trop fort) dans mes bras avant de lui laisser le temps de se relever.


"Tu es revenue!!!" M'exclamai-je, un grand sourire aux lèvres.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 20:55

Un peu triste pour Yin, mais folle de joie d'être de nouveau seule avec Himienaï, j'allais lui répondre...et me tournais juste à temps pour ne pas me prendre en pleine face Karasu qui nous "tomba" littéralement dessus.
Puis avant que j'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, un étaut de fer se referma autour de moi, m'étouffant presque.

- Moi aussi je suis contente de te revoir, dis-je en me relevant tout en essayant de reprendre mon souffle. Puis j'eu une moue réptrobatrice et tirais sur une mèche de ses cheveux. J'aime bien la couppe...Mais je les préférais plus long, lui dis-je en lui tirant la langue.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Karasu Sam 6 Fév - 20:59

Je rigolai et mes cheveux se mirent à pousser jusqu'à me tomber au milieu du dos.


"Ça va comme ça?"


Je me tournai vers Himienaï.


"Désolé pour l'arrivée..." Dis-je en me passant la main dans les cheveux, gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 21:07

Je ris, toujours aussi impressionnée par ce pouvoir.

- C'est parfais !
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 21:33

Rah...Mais à cette allure là elle pourra jamais me répondre...en plus il est lourd ce crétin...
Je me relevais en m'époussetant et malgré mon nouveau mal de dos, j'éclatais de rire.

"Vive la maladresse...."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Karasu Sam 6 Fév - 21:36

Je lui tirai la langue puis me retournai vers Usagi.


"Tu restes pour de bon cette fois hein hein hein hein!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 21:54

Je ris avec Himienaï, et me tournais vers Karasu.

- Promi, c'est pour de bon. A ce propos, puisque vous êtes là tous les deux, j'aimerais que vous me fassiez une promesse...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 21:56

Je dévisageais Usagi avec surprise.

"Dis toujours."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Usagi Sam 6 Fév - 21:58

Je les regardais avec une tendresse mêlée de tristesse, avant de m'approcher et de les serrer tous les deux dans mes bras.

- Ne me laissez plus jamais partir, chuchotais-je alors que de nouvelles larmes montaient à mes yeux.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Karasu Sam 6 Fév - 22:03

Je fus surpris par son geste. Je ne m'attendais pas à ça.


Je finis par me reprendre et serrai Usagi et Himienaï dans mes bras.


Je fermai les yeux avec un sourire.


"Promis." Répondis-je doucement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 22:25

Je souris tendrement et rendis son étreinte à Usagi, surprise par celle de Karasu, je du me retenir pour que mes doigts ne se crispent pas sur son haut.

"Juré craché."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^) Empty Re: Terrae...mon asile. (Himienaï, et tout ceux qui connaissent Usagi ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser