Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Carnet d'Eriol

Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Carnet d'Eriol

Message  Eriol Lun 15 Fév - 12:23

Nom : Wilder

Prénom : Eriol

Age : 16 Ans

Rang : Novice

Affinité : Tonnerre

Amis : Aucun, et ça risque pas de changer

Ennemis : Shampoing-man, Bito

Prof : Karasu


Dernière édition par Eriol le Jeu 5 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:25

Rencontre : Kalinda

Elle : Pas mal mignone mais déja vu mieux. Sympatique, elle donne l'impression d'être sur ses gardes. Pas mal amusante.

Où : Dans les dortoirs des garçons... étonnant d'y croiser une fille d'ailleurs. Dommage qu'elle n'ait pas voulu profiter des lits un peu...

Résumé : J'étais tranquil dans mon nouveau lit quand elle est arrivée, elle a voulu partir mais je l'en ai gentiment empêché. J'avais envie de parler et pas de rester seul comme un imbécile.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:28

Rencontre : Kay

Elle : Superbe ! Jamais vu une fille plus jolie... Elle me déstabilise un peu trop facilement. Elle est sure d'elle et aime l'alcool et les armes. Et elle se téléporte aussi ! C'est génial !

Où : Dans la plaine, au soir...

Résumé : Je l'ai vue alors que je me promenais, j'aurais voulu rester discret et l'observer mais j'ai marché sur une branche, pas de bol. Elle m'a invité chez elle après, je me suis retrouvé seul avec elle dans sa chambre. Elle a sortit de l'alcool et j'ai perdu mon pari... Après elle m'a montré toute ses armes, elle en a tellement ! Ah oui et elle a dit qu'elle devait partir aussi... Quand elle reviendra je la défierais ! Et je compte bien gagner. En plus de cela elle set malade... C'est une berquelquechose, enfin un truc compliqué... J'espère qu'elle va vivre encore longtemps, j'l'aime bien.


Dernière édition par Eriol le Sam 13 Mar - 18:06, édité 2 fois
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:32

Rencontre : Himienaï

Elle : ... Comment dire? Sérieuse, étrange, mais pleine d'espoir envers les facultés de Terrae. Pas mal.

Où : Dans la cour

Résumé : Je me suis cogné contre elle alors que j'étais perdu dans mes pensées. En est suivit une longue conversation, on a parlé des affinités, de Philos, elle s'est donnée du mal pour me faire croire que je pouvais changer ici... Enfin, je l'ai crue une poignée de minutes, c'est déja pas mal. Mais cette rencontre m'a littéralement épuisé, j'ai eu une fameuse fatigue après... Ou un retour d'alcool de la veille... Merci Kay.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:35

Rencontre : Le chevalier au shampooing

Lui : Comme moi.. Rien a rajouter.

Où : Dans les douches.

Résumé : On s'est bien battu... Pour rien, mais il m'a énervé. Je ne vois même pas pourquoi je vois de l'inportance a noter un tel évènement...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:38

Rencontre : Karasu

Lui : Il a beaucoup de choses a m'apprendre ! Il a acquis le statut de professeur a mes yeux, ou de maître je pense qu'on dit ça ainsi quand il s'agit d'apprendre le combat... Bref. Il est calme, peu se transformer et aime les olives.

Où : A la cafétéria

Résumé : Il s'est assit a ma table alors que j'avais la tête dans le... hum, et nous avons parlé. J'ai appris qu'il faisait des katana et qu'il se battait et j'ai réussi a le persuader a m'apprendre a forger et a me battre. C'est un bon prof, pationné. J'ai trouvé ça génial d'apprendre avec lui, ah bah oui, parce que j'ai pas précisé mais le jour même il m'a entrainé au maniement du katana !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Sam 27 Fév - 16:47

Rencontre : Usagi

Elle : Pas mal non plus, mais elle a un gros défaut : elle est télépathe. Sa présence ne m'est pas insuportable mais elle n'est pas celle que je vais rechercher. Impossible de s'amuser de gens pareils, c'est bien dommage, j'espère qu'il n'y en a pas beaucoup.

Où : La patinoire

Résumé : J'essayais de m'entrainer sur la glace a mes déplacements quand elle est arrivée. Comme je n'étais pas seul j'ai préféré prendre des patins et patiner avec elle plutot que de montrer a quel point les déplacements ne m'étaient pas familiers. Elle m'a avoué qu'elle était télépathe et ça m'a plutot fait flipper énervé... Mais j'ai essayé de passer au dessus de ce 'détail'.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Sam 13 Mar - 18:08

Yureka

Elle : Tout le contraire de moi...

Où : La plage, la nuit, face a la lune.

Résumé : C'est une fille... tellement... Docile et gentille. Elle est arrivée pendant une espèce d'entrainement et m'a soignée la main. Après elle m'a offert une petite baignade ! Elle est adorablement gentille, je sens qu'il fait qu'elle évite le shampoing-man avant qu'il ne la détruise.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Eriol Jeu 5 Aoû - 19:15

Rencontre : Bito

Lui : Comment résumer l'impression que j'ai eu... Disons que je le trouve idiot, trop impulsif (j'avoue moi aussi mais je me supporte pas trop mal pour l'instant), incapble de faire une vanne correcte, enfin un bon a rien... Bon il a quand même prit la peine de me conduire à l'infirmerie et pour ça j'accepte de le supporter encore un peu... mais je sais pas si je vais tenir longtemps en sa présence sans faire une crise de colère ou de méchanceté... C'est son problème !

Où : Les dortoirs

Résumé : Je voulais récupèrer mes affaires quand il est entré avec entre ses mains une tonne de linges roses (ridicul...), enfin j'ai commencé à le chercher et de fil en aiguille j'ai failli passer par la fenêtre... Enfin je suis tombé par la fenêtre ! Il m'a rattrapé, je me suis téléporté et cassé la cheville, je l'ai tiré pour pas qu'il s'écrase (j'aurais pas du...), il m'a conduit à l'infirmerie et nos petites disputes ont continuées... Rien de bien interessant en réalité.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Eriol Empty Re: Carnet d'Eriol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser